Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Retour d'un ancien Sériane

Aller en bas

Retour d'un ancien Sériane Empty Retour d'un ancien Sériane

Message par Kalimyst Mer 9 Nov - 17:57

L'Osamodas entra dans la Taverne. L'odeur de la bière frelatée se melant à diverses senteurs lui paraissait familière, lui rappelant de bon souvenirs, de bon comme de mauvais..
Il traversa la pièce, se dirigeant vers les panneaux en essayant de repérer les quelques visages familiers qu'il pensait voir. Il accrocha, a l'aide de ce qui avait l'air d'être une épine de Champ-Champ, un parchemin. On pouvait y lire


"Bonjour bonjour.

Mon nom est Kalimyst, ancien Sériane de grade. Je suis parti il y'a quelques mois (Quatres, il me semble) et cela parce que je sentais ma motivation au sein du clan se ternir, a tel point que je ne ressentais plus l'envie de progresser dans le Clan. Plutôt que de ne devenir au final qu'un poid mort
pour le clan, j'ai décidé de le quitter. Je suis donc parti quelques temps, histoire de changer d'air. J'ai aussi été faire un tour dans les milices de Brâkmar et de la cité Blanche, mais rien d'intéressant.. J'ai donc pensé à un éventuel retour, puisque mon boulot de mercenaire me manquait beaucoup. Ainsi que les membres du Clan.
Après mûre réflection, j'ai donc contacté l'Assemblée, et j'ai repris mon Rang de Sériane ce jour, le 9 Novamaire 641.

à Bientôt,
Kalimyst.

PS: J'étais encore connu sous le nom de Yusune il y'a quelques jours, mais suite à un problème avec l'Administration Amaknéenne, j'ai été contraint de changer de nom."

Sur ce, après une brève relecture de l'Osamodas, il quitta la pièce discrètement, partant reprendre ses marques.
Kalimyst
Kalimyst
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Qualité : Innocent
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum