Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Bande à Onyx

+9
Xefeut
Cronnos
Luria
zilouzo
Zoulouh
martaleryle
Nekf
Tsunami
Aerophile le Mystérieux
13 participants

Aller en bas

La Bande à Onyx Empty La Bande à Onyx

Message par Aerophile le Mystérieux Dim 9 Oct - 14:32

Chers, très chers Sérianes

Aujourd'hui est un grand jour. Pourquoi ? Notre plus jeune membre a atteint un degré de force suffisant pour pouvoir vous affronter, vous, symbole trop flagrant à nos yeux du capitalisme qui envahit le monde des Douzes depuis quelques années déjà. En effet les inégalités de richesse se font de plus en plus grandes et vous vous élevez au dessus du simple peuple et en vous moquant des plus inexpérimentés. Ce n'est donc pas la recherche de quelconque réputation, bonne ou mauvaise, qui nous pousse aujourd'hui à écrire ces lignes, mais bien la haine de votre Clan qui tombe heureusement de plus en plus dans l'oubli. C'est pourquoi vous devrez, dans les jours et les semaines à suivre, à faire face à une vague de petites agressions quotidiennes ( ou presque, les traques peuvent parfois être plus longues pour les plus téméraires d'entre vous ) envers vos membres plus ou moins éminents. J'adresse particulièrement ce message à Maître Dwipp, et l'invite à se souvenir d'une phrase prononcée par l'un de nos membres les plus faibles : " Ce n'est pas toujours le Clan, le Clan, le Clan. ". Dans son contexte elle résume bien l'une des idées principales de notre engagement et si nous devions analyser votre comportement il serait fort simple d'en tirer des conclusions hâtives mais très juste sur votre philosophie : Vous vous sentez supérieurs à tous, avec vos ailes de bois. Laissez nous rire !

Ensuite, je pense qu'il serai légitime que nous déclinions plus précisément notre identité, cependant nous vous laisserons le soin de deviner qui nous sommes en décortiquant notre mode opératoire ( ce qui sera fort simple ).
En effet, nous agirons toujours en bande.

Sur ce, Sérianes de tout rangs, je vous déconseille fortement de vous promener seul en dehors des murailles protectrices de votre ville adorée, Astrub.

Pour l'Assemblée Générale de la Bande à Onyx, Aerophile le Mystérieux.

Aerophile le Mystérieux
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 308
Qualité : Anti-Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Du moment qu'il n'y a pas de sériane.
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Tsunami Dim 9 Oct - 14:57

Venez donc tâter de mes dagues !
Du moins, si vous l'osez.

Je vous attend de pied ferme.


Dernière édition par Owaps le Jeu 10 Nov - 13:04, édité 1 fois
Tsunami
Tsunami
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Qualité : Technomage
Divinité : Oktapodas
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Nekf Dim 9 Oct - 15:53

Alors décortiquons, toujours en bande... Ah mais oui biensur, comme tout les groupes anti sérianes en fait, ou les bworks c'est au choix ... Venir ici dire que les sérianes se sentent supérieurs aux autres et clamer haut et fort que vous allez leur botter l'cul c'est pas un peu paradoxal ? Non parce que c'est exactement l'genre de truc de j'ferais pour me sentir supérieur a l'ennemi.

J'passe mon temps en -1,-3

Boujoux

Nekf
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Qualité : Visible dans le noir
Divinité : Ougah
Guilde : Krakouclub
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Aerophile le Mystérieux Dim 9 Oct - 15:55

Nekf, nous avions déjà fait de toi une cible de choix. A très bientot.

Aerophile

Aerophile le Mystérieux
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 308
Qualité : Anti-Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Du moment qu'il n'y a pas de sériane.
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Tsunami Dim 9 Oct - 16:04

Pourquoi c'est jamais de moi qu'on fait une cible de choix?

C'est vraiment trop injuste... Moi aussi je veux être faible ! : (
Tsunami
Tsunami
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Qualité : Technomage
Divinité : Oktapodas
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par martaleryle Dim 9 Oct - 19:15

[HRP : Oui, on te censure, ou du moins moi je le fais à l'instant. Cette attaque hors role play n'a rien à faire dans un topic où les agressions sont vraisemblablement role play. Merci d'éviter cela à l'avenir.
Envy
]

martaleryle
Boufton

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Zoulouh Dim 9 Oct - 19:49

(Ouais enfin c'est surtout RP, donc je vois pas pourquoi tu pars dans du hrp Martaleryle...)

Le vieux Sacrieur prit son nécessaire à pipe, fourra la pipe du meilleur tabac d'Amakna, fit claquer ses doigts et alluma le tout avec agilité. Zoulouh n'avait jusqu'alors pas prêté attention aux parchemins de menaces en tout genre qu'il recevait quotidiennement. Ajustant son Clint et toujours adossé contre l'armoire au fond de la pièce le vieux Sacrieur ricana quelques instants et lança enfin dans une énième bouffée de fumée :

"Qu'il en soit ainsi !"

Titubant vers les panneaux du clan, Zoulouh observa les Sérianes Nekf et Owaps gribouillant quelques mots à la suite du parchemin. Le vieux Sacrieur se fraya un chemin et d'une écriture grasse écrit ses mots :

Qu'il en soit ainsi !


Dernière édition par Zoulouh le Dim 9 Oct - 19:51, édité 1 fois (Raison : bawai j'suis pu sadida)
Zoulouh
Zoulouh
Mega PIOU PIOU

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 33
Qualité : Grand Maître. Ex Pirate. Eleveur.
Divinité : La nature
Guilde : Sang T'y Ment
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Aerophile le Mystérieux Dim 9 Oct - 20:40

Un inconnu endrapé dans une longue cape sombre s'approche discrètement du panneau pour vérifier les réponses afin de les rapporter au Maître. Il arrache l'une d'elles, vulgaire et écrite en bwork, la lit et la place dans sa poche

Le Maître rira bien en la lisant...

Il voit ensuite l'autre réponse, celle d'un vieux sacrieur.

Un sacrieur ? Tant mieux, plus on est de fous plus on rit. Attendons de les liguer...

L'inconnu se retourne ensuite pour vérifier que personne ne le regarde, et place le dernier message du Maître

" Très chers Sériane,
Au nom de l'assemblée Générale, nous avons décidé d'envoyer l'un de nos gars frapper au plus haut de votre hiérarchie. Ainsi, dès qu'il sera retrouvé, où qu'il se trouve, Chronnos perdra la tête.
Onyx "

Aerophile le Mystérieux
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 308
Qualité : Anti-Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Du moment qu'il n'y a pas de sériane.
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Nekf Dim 9 Oct - 21:27

J'ai un peu de mal à tout saisir, qu'on menace le clan parce que la plus part des sérianes pètent plus haut que leur cul j'comprend très bien, mais viser Cronnos ? C'est juste le mec le plus humble que j'connais, dans et en dehors du clan. L'attaquer lui est juste totalement ridicule pour la cause de vous servez, me prendre pour une cible de choix en plus montre que vous savez pas cibler et que votre raison est la juste histoire de vous justifier. Je me plante peut-être royalement, mais si c'est le cas va sérieusement falloir revoir vos cibles. Au passage, parler de capitalisme et d'inégalités de richesses c'est légèrement à côté d'la plaque au vu du prix ridicule des contrats qui n'augmente pas alors qu'on est en pleine inflation.

Boujoux

PS: J'suis toujours en -1,-3

Nekf
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Qualité : Visible dans le noir
Divinité : Ougah
Guilde : Krakouclub
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Tsunami Dim 9 Oct - 22:13

Owaps, en bon Sram qui se respecte, avançait d'un pas furtif, invisible à l'oeil des autres aventuriers, longeant les murs de la cité pour se rendre à la Taverne.
Ce n'est qu'une fois arrivé devant les panneaux qu'il se dévoila.
Il porta son attention sur ce même parchemin qui l'avait attiré plus tôt.
Un sourire, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus, se dessina sur son crâne alors qu'il lisait le petit bout de parchemin laissé par son guide, Zoulouh.
Mais il reprit son air le plus menaçant, à la vue du mot ajouté par Onyx.


Ainsi donc ils veulent décapiter le Grand Maitre Cronnos...
Bonne chance à eux ! Il leur en faudra.

Loin d'être inquiet, le ténébreux lut alors la réponse de Nekf.

Que dire de plus...

Tout cela le faisait bien rire. Aussi, ne connaissant pas la peur, Owaps décida de provoquer un peu plus Onyx et sa bande. Il arracha un bout de vieux parchemin, éventra une arakne qui passait par là, et commença à écrire du bout de sa phalange avec le sang de la malheureuse créature.

"Ouais, comme l'a dit Nekf revoyez votre ciblage...
Je veux en être ! Je serais au combien ravi de vous botter l'derrière.

PS: Moi aussi j'ai passé l'aprem en -1,-3"

Il accrocha son parchemin bien en évidence, désireux qu'il soit vu par les Antis. Il le relu une dernière fois, lâcha un petit rire moqueur accompagné d'un rictus.
Puis, il reprit sa route, avançant dans la pénombre de la nuit tombante.


Dernière édition par Owaps le Mar 11 Oct - 19:09, édité 2 fois
Tsunami
Tsunami
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Qualité : Technomage
Divinité : Oktapodas
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par zilouzo Lun 10 Oct - 0:03

M'hum... Vous n’êtes ni les premiers, et je pense pas que vous serez les deniers à vouloir faire face au clan. Nous avons déjà survécut à plus de vagues d'agressions que vous ne pouvez l'imaginez.

Zilouzo lève la tête pour regarder autour d'elle mais personne n'était en vue alors elle se remit à écrire.

Malgré la situation du clan, nous sommes et seront toujours unis pour nos collègues. Alors bonne chance.



zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Luria Lun 10 Oct - 5:47

Le disciple d'Ecaflip ayant fait l'effort de se lever du pied de son arbre marcha vers la maison pour y récupérer les nouvelles du jour.

Hm... Sans intérêt. Peut-être plus tard...

Traînant du pied, Alsedor retourna se poser sous son arbre.
Luria
Luria
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 114
Guilde : Combat Sacrifice et Gloire
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Aerophile le Mystérieux Lun 10 Oct - 19:21

Un être endrapé dans une cape rentre dans la maison. Il s'approche furtivement du panneau et lit les réponses au parchemin du Maître. Il est surpris de la réponse de Nekf et décide d'y répondre lui même. Le Maître n'appréciera peut être pas, mais soit.

Très cher Nekf.

Votre avis n'est absolument pas celui de notre Assemblée. Pour nous, Cronnos est un Sériane qui n'a aucun respect pour une cause autre que celle du Clan lui même et a tendance à se moquer des gens qu'il ne considère peut être pas digne de lui, qui sait.
Sinon, nous avons d'autre activités à mener à bien, et nous ne sommes pas toujours tous disponibles en même temps, veuillez donc nous excusez de ne pas encore vous avoir rendu une petite visite.
Pour la bande, Aerophile le Mystérieux


Il attache le petit bout de parchemin au vieux panneau de bois à l'aide d'une petite dague et se retire dans l'ombre

Aerophile le Mystérieux
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 308
Qualité : Anti-Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Du moment qu'il n'y a pas de sériane.
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Cronnos Lun 10 Oct - 23:47

Cronnos entra dans la taverne, croisant l'homme drapé d'un sombre tissu qui sortait. Son regard se porta vers le parchemin planté d'une dague. Il lu les quelques lignes du parchemin et compris vite les menaces qui pesaient sur sa tête, puis il se retourna face aux occupants de la taverne. Après les avoir dévisagés un par un, il se souvint de l'ombre qu'il eut croisé en entrant.

Alors comme ça on veut ma peau ?!

Cronnos se mit à ricaner.

Ce ne sont pas les premiers, et chanceux devront-ils être s'ils veulent me trouver. De plus, ces gens semblent être bien loin de me connaitre.

Un large sourire moqueur aux lèvres, Cronnos arracha un petit bout du parchemin qu'il mit dans son sac, puis sorti de la taverne d'un pas assuré.
Cronnos
Cronnos
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane
Divinité : Xélor
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Xefeut Mar 11 Oct - 16:06

La petite Xélorette s'approcha des panneaux et commença à lire le contenu.

Ah ! Enfin un peu d'action. J'étais sur le point de m'ennuyer.

La Xélorette repartie en marmonant quelques mots.

Les pauvres... Ils ne savent pas à qui ils s'en prennent.
Xefeut
Xefeut
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Qualité : Petite peste d'amour.
Divinité : Jiva je t'aiiiiiime !!
Guilde : Aspire.
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Aerophile le Mystérieux Mar 11 Oct - 21:38

L'inconnu encapuchonné entra dans la taverne. La dernière fois qu'il avait croisé Chronnos, il avait bien ri, car quelqu'un d'aussi frêle et faiblard ne pourrait rien face à sa bande. Il accrocha le nouveau parchemin du Maître

Chers Sérianes,

Nous sommes prêts, et nous chercherons Cronnos dès vandanor. En effet, d'autres occupations nous retiennent avant cette date.

Onyx

Aerophile le Mystérieux
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 308
Qualité : Anti-Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Du moment qu'il n'y a pas de sériane.
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Envy Mer 12 Oct - 0:04

La jeune femme avait suivi l’affaire de loin depuis qu’elle avait lut le premier parchemin de ceux qui se faisaient nommer « la bande à Onyx ». Elle n’était pas retournée voir le panneau d’affichage pour y lire les commentaires de ses camarades du clan, cependant, comme elle n’était pas loin, elle se contentait d’écouter les divers commentaires. En voyant Nekf dans le coin, elle se doutait qu’il ne pouvait que provoquer celui avait accroché le premier parchemin. Assise à une table dont la chaise était adossée contre l’un des murs de la taverne, elle sirotait son verre de pandapils, l’air de rien, se disant qu’il ne s’agissait que de vent comme la plupart du temps.

Elle remarqua alors une silhouette qu’elle ne reconnaissait pas. Il y avait bien des personnes extérieures au clan qui venaient s’abreuver de temps à autre dans la taverne, mais cette personne vêtue d’une cape noire semblait s’intéresser de trop près aux documents qui ornaient le mur d’affichage… Et plus particulièrement ceux qui concernaient l’annonce anti-Sériane. La disciple de Sadida ne se déplaça pas, elle préférait attendre d’être sûre que cette personne était celle qu’elle pensait. Elle attendit donc, s’intéressant un peu plus à la situation.

Lorsqu’elle aperçut une personne qu’elle n’avait pas vu entrer, Envy fronça les sourcils, pensant revoir la silhouette qu’elle suspectait. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’il ne s’agissait que d’Owaps qui avait joué un de ces tours que seuls les disciples de Sram savaient pratiquer. Alors que ce dernier repartait, d’autres mercenaires étaient venus et repartis eux aussi.

La même personne habillée d’une cape sombre revint. Le remarquant, la jeune femme posa son verre et se redressa pour mieux observer les faits et gestes de l’inconnu. Celui-ci venait de clouer un nouveau document avec une dague. Envy n’attendit pas plus longtemps pour se lever et aller lire le parchemin pour s’assurer que celui qui l’avait attaché au mur était bien le mystérieux Aerophile. Quand elle se retourna, il avait déjà disparu.


Humf.

Elle avait le choix entre attendre encore et encore jusqu’à ce qu’il revienne ou s’en aller pour revenir plus tard. Vu qu’elle se disait qu’il fallait vraiment manquer de jugeote pour se déplacer directement dans un lieu rempli de Sérianes afin d’y déposer des lettres de menace, elle se dit finalement qu’il n’y avait rien de sérieux dans cette histoire et préféra aller vaquer à d’autres occupations.

Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Ken-Thal Mer 2 Nov - 11:06

Ça faisait longtemps...

Ah ça oui ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds ici...
Cette odeur prenante mais familière, mélange de sueur, de bière et d'autres choses qu'il ne préférait pas imaginer...
C'est presque si ça ne lui manquait pas...
Presque...

Il s'amusa à dévisager les personnes dans la salle. Certaines têtes lui étaient familières, même si, il en était sûr, lui n’était qu'un lointain souvenir d'une époque révolue...
La fameuse époque du Cétémieu-Havan...

Il commanda sa boisson favorite...

Ça faisait longtemps...

Ça faisait longtemps oui, qu'il n'avait pas gouté à son jus de chaussette frelaté préféré. La sensation dans sa bouche lui rappela plein de souvenirs, les dons de quêtes d'Elshatkitou, les contrats avec sa tutrice Lomah, son passage de grade face à Kincaid, ses Questions pour un Pochtron ou ses Radio Barbu...
Il en aurait presque versé une larme...
Presque...

Il déambulait dans la pièce en regardant la nouvelle déco, regardait les avis de recherches et les primes sur chaque têtes, puis comme à sa vieille habitude il regarda le panneau d'affichage.
Il s’était presque imaginé revoir les messages d'antan, les discussions enflammées de Lothar ou les théories éthilo-philosophiques de Kawet...
Presque...

Apparemment une discussion animée par parchemin et bouts de papiers interposés se déroulait sur la planche de liège. Il ne pu s’empêcher de lire les quelques tirades des différents protagonistes et éclata de rire comme il l'aurait fait autrefois...


" - Tiens, ça faisait longtemps. Les temps changent mais l'Histoire se répète... à la votre les gars!"

Puis il bu sa chope cul-sec et sortie de la maison des Mercenaires avec son paquetage sur le dos. On aurait presque dit qu'il partait vers une nouvelle aventure...
Presque....
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Xpierdeux Mer 9 Nov - 20:46

Un inconnu entra dans la taverne,son regard dévisageait tout le monde et fini par s’arrêter sur le panneau plein de parchemins. Il les lus rapidement et on vit se dessiner sur le visage du jeune Crâ un sourire narquois. Il finit par prendre un morceau de parchemin le planta sur le panneau par une flèche et y écrit:

Attendez que j'entre dans le Clan avant de commencer les festivités, c'est pas juste!

Il repartit en se disant qu'il devait suivre cette affaire de très près,qui sait, il devra peut-être intervenir...

Xpierdeux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 257
Qualité : Sériane de Grade,ancien Bourreau et Espion Silencieux
Divinité : Disciple de Crâ
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Anilion Jeu 10 Nov - 2:16

Jetant un œil à l'affiche tout en regardant une de ses montres..

Et bah amusez vous bien, j'ai autre chose à faire.

Le disciple de Xélor reparti chez lui sans le moindre tremblement...
Anilion
Anilion
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Qualité : Aime le monde.... Aime les kamas !
Divinité : Le temps lui même, Parfois Xélor.
Guilde : Les Larmes Des Cieux
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Onyx Empty Re: La Bande à Onyx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum