Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan

4 participants

Aller en bas

Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan Empty Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan

Message par ---julien--- Ven 8 Avr - 22:18

Bonsoir, suite a une petite engueulade avec Envy, je cherche a comprendre certainne choses vis à vis de vous (vous tous sérianes)

On me connait pour être un voleur d'objets sérianes ce qui est totalement faux

De moi même j'ai rendu plusieurs choses comme :

Clint
Clef des mercenaires
Epée de sériane Kerm
Puissante Epée de sériane Kerm
Epée d'Urandal
Puissante Epée d'Urandal

J'ai moi même acheter ça pour les collectionner, ensuite on ma contacter pour les rendes, au début j'étais contre, ensuite j'ai toujour rendu ceci

J'ai claquer beaucoup, surtout que le clint, coute 1M en Hdv

Suite a une demande de dérogation , on critique mon caractère, ça je comprend MAIS on ose dire que je suis un voleur d'objets sérianes ?

Je ne sais plus vraiment a qui j'avais rendu x ou y objets aux sérianes, mais le MINIMUM, c'était d'avertire au lieu de me faire prendre pour un con pour un acte gentil de ma part , même si j'étais pas obligé d'acheter ceci.

J'avais rendu plusieurs choses, dont un Livre sur le clan que j'avais depuis 3 ans, J'ai voulu demandé à Dwipp de me le rendre vu que c'était cadeau de mon Néophytage, elle m'informe qu'elle la pas, au sérianes d'or, sur le forum j'observe que dwipp a offert le livre à Envy.

Certe j'ai beaucoup de défauld et que j'ai un caractère de merde, mais on se fou pas légèrement de moi ?

Car j'suis généreux, et en échange j'ai quoi ? Me mentir sur un livre et me prendre pour un voleur ?

Sa serrait bien qu'on m'explique un peut la.

---julien---
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Qualité : Aucune
Divinité : Crâ
Guilde : Chevaliers Table Ronde.
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan Empty Re: Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan

Message par Tsunami Ven 8 Avr - 22:28

J'ignore ce qui se cache au fond de cette histoire mais tout n'est pas très clair.
Faut éclaircir tout ça car en effet c'est pas joli joli.
Si ce que tu dis est vérifié Julien je comprend ta réaction.
Tsunami
Tsunami
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Qualité : Technomage
Divinité : Oktapodas
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan Empty Re: Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan

Message par ---julien--- Ven 8 Avr - 23:00

En même temps je comprend l'avis de certain comme quoi j'étais un peu grande gueule m'enfin, c'est fait c'est fait, vous pouvez lock, sa m'intérèsse plus, bonne soirée

---julien---
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Qualité : Aucune
Divinité : Crâ
Guilde : Chevaliers Table Ronde.
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan Empty Re: Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan

Message par Kalimyst Ven 8 Avr - 23:03

Ecoute Julien. Que tu achetes des objets en vente, okay.. qu'on te demande de nous les rendre alors que tu les a payé, c'est pas juste non plus.. Mais que tu viennes te foutre en Marchand devant la maison avec les objets en vente, que tu fasses ta petite vente devant la maison en vendant les objets à la criée ou encore venir sur le chat du Forum et y mettre tes petites annonces, c'est clairement se foutre de notre gueule.

Alors arrête ton petit jeu, viens pas pleurer ici si tu te fais un peu envoyer chier par un membre du clan, parce que tu le mérites amplement. Un coup venir en faire chier certains, et puis derrière lécher les bottes des autres pour rester poli.. perso ça m'les brises.
Kalimyst
Kalimyst
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Qualité : Innocent
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan Empty Re: Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan

Message par Tsunami Ven 8 Avr - 23:10

---julien--- a écrit:
J'avais rendu plusieurs choses, dont un Livre sur le clan que j'avais depuis 3 ans, J'ai voulu demandé à Dwipp de me le rendre vu que c'était cadeau de mon Néophytage, elle m'informe qu'elle la pas, au sérianes d'or, sur le forum j'observe que dwipp a offert le livre à Envy.


Moi c'est ça qui m'intéresse.
Tsunami
Tsunami
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Qualité : Technomage
Divinité : Oktapodas
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan Empty Re: Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan

Message par Envy Ven 8 Avr - 23:23

Julien a posté ici sous la colère. A la base, il m’a contacté suite à la réponse négative de énième demande d’entretien. Je lui avais reproché d’avoir un comportement exécrable envers des personnes, et de vendre des objets du clan tout en se vantant de les avoir à l’accueil de la maison Sériane. Il a mal interprété mes propos et s’est énervé en disant que je l’accusais de voleur alors il avait acheté pas mal d’objets pour les rendre au clan.

Je ne savais pas du tout qu’il avait acheté des objets pour nous les rendre. J’étais bien entendu au courant de la clef suite à la liste noire, et il m’a dit que le livre que j’ai gagné aux Sérianes d’or était en fait à lui et qu'il l'avait donné à Dwipp. Ayant gagné ce livre et sachant que c’est un objet rare, j’ai refusé de lui rendre puisque ça appartient au clan. C’est surtout pour ça qu’il s’est emporté, m’a insulté à plusieurs reprises et a écrit ici sur le forum.

Ce qu’il a interprété de « voleur » concerne les objets qu’il avait mis en vente en mode marchand plusieurs fois il y a de ça un petit moment.

Enfin bon, cette petite engueulade qui n’en était pas vraiment une est réglée. Je lui ai expliqué ce que je pensais réellement, il comprend maintenant mon point de vue et va prendre un peu de recul par rapport au clan.

Il m’a demandé de supprimer le sujet mais je préfère simplement le verrouiller pour ne pas passer pour une « dictatrice » qui efface tout ce qui me concerne.
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan Empty Re: Manque de respect HRP vis a vis des objets du clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum