Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment allez vous mercenaires?

2 participants

Aller en bas

Comment allez vous mercenaires? Empty Comment allez vous mercenaires?

Message par boboyo Ven 3 Déc - 13:17

Ce matin, comme je le fais bien souvent, j'ai décidé d'aller feuilleter les divers annonces et messages figurant sur ce panneaux.
Bien souvent je ne fais que lire et me remémore l'époque ou cette lecture était une partie de mon travail quotidien.
De cet oeuil extérieur je vois des départs et des arrivées se fesant plus ou moins dans la douleur et pour reprendre l'expression d'un de nos anciens, enfin si ma mémoire est bonne, comme l'arbre au millieu de la forêt je reste neutre, incensible et me concentre ensuite sur mon activité du moment.

Pour une fois ce n'est malheureusement pas le cas. J'ai en effet pue constaté que le grand maitre Felyna vous avait quittée. Cela m'attriste et j'esperes que ca départ n'est lié qu'a sa volonté propre et je lui souhaite tous le bonheur possible.
Un autre élément me trotte également dans la tête depuis un moment et cela me conforte dans l'idée que mon départ du clan est une bonne chose.
Avec le temps et cela même avant mon départ, j'ai l'impression que le clan devient de plus en plus le jouet de Sir Fallanster et non plus une réserve de mercenaires prets à servir n'importe quel client pourvue que ce dernier paye bien.
Fut une époque attaquer la garde rapprochée de Fallanster ne posait aucun problème aux mercenaires si cela leur rapportait. Mais maintenant j'ai l'impression que le clan pourrait même remplacer cette garde et cela gratuitement.
De ce fait j'ai l'impression que cela fait fuir des clients, des recrues et vonne l'image que le seul moyen de trouver un mercenaire en activité, c'est parce qu'il organise une foire du bouftou à Astrub pour faire plaisir à Sir Fallanster.

Cette version est cependant très subjective et certains éléments sont peut etre faux. Les contrats sont peut etre tres nombreux enfin je parles des contrats qui ne sont pas passé par la famille du mercenaire.

Pour ces raisons je vous demande comment va le clan? Car même si nos envies changent et même si notre vision de ce monde change, qui a été mercenaire une fois sera attaché à ce clan à vie.

Avec toutes mes amitiés.
Ex-apprenti boboyo
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous mercenaires? Empty Re: Comment allez vous mercenaires?

Message par Bikkou Ven 3 Déc - 16:58

Pour ce qui est de Fallanster je n'ai personnellement rien remarqué quand à le servir, et je pense, puisque je suis mercenaire, que j'aurais remarqué si on était à son service, surtout gratuitement.. je n'ai pas donné une once de temps à cette personne, et je ne me souviens pas que quelqu'un le fasse.

Pour ce qui est des contrats, je trouve qu'on est pas à plaindre, bien au contraire, et les contrats passé par la famille du mercenaire sont plutôt peu présent (-de 1% sur la totalité, j'ai envie de dire).

Enfin bon du coup je trouve que le Clan est bien loin d'être mort, est bien loin d'être au service du roi, est bien loin de viré Felyna, est bien loin de ne pas avoir de contrats.



Bikkou
Bikkou
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Qualité : S6
Divinité : sadida
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous mercenaires? Empty Re: Comment allez vous mercenaires?

Message par boboyo Ven 3 Déc - 17:22

Ces propos me rassurent.

Saches que concernant le fait que je ne voies plus Felyna dans la liste des grands maitres et que mon propos ne concernait qu'une règle écrite il y a bien longtemps et qui rendait la chose possible.

Comme je l'ai écris toute personne ayant vécue dans le clan y reste attachée. Je tiens à te rassurer que ces propos n'avaient pas le but d'annoncer une fausse mort du clan, comme j'ai d'ailleur pue le lire ici ou la.
Mais pour objectif de me rassurer sur le fait que l'ame de kerm s'y trouve toujours et que ses mercenaires sont toujours prets à froller la mort pour obtenir d'avantages de kamas.

Merci pour ta réponse, car celle-ci m'a apportée quelques réponses.
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous mercenaires? Empty Re: Comment allez vous mercenaires?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum