Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chat alors !

2 participants

Aller en bas

Chat alors !  Empty Chat alors !

Message par Bikkou Lun 22 Nov - 0:31

Il était tard cette nuit là, son manteau d'hiver sur les épaules, la pluie ne cessait de tomber, encore une fois le temps était bien mauvais..comme s'il s'associait aux problèmes actuels.

Arrivé devant la porte de la maison sériane, le panda ouvrit la porte, sans regarder personne et sans faire de signe, le cœur n'y étant pas, il prit deux clous de sa poche, sortit un marteau, avec sa main gauche prit le parchemin de de sous son manteau, et planta à chaque extrémité du haut un clou.




Chers amis, je viens vous annoncer une bien triste nouvelle, en rentrant dans ma demeure, qui est commune à celle de Bikku, je l'ai retrouvé transformé en chat, il avait hélas mangé le pain..
Je fais donc appel à vous, à votre aide, pour lui redonner sa forme et identifier le ou la responsable de ce malice..afin de la punir comme il se doit !

Avec les moyens "du bord" Bikku, dans sa forme de chat m'as expliqué que nous pouvions consulter un enirispa connaisseur de potions, il saura certainement nous informer de ce qui est faisable pour redonner la vraie forme à Bikku.
Seul problème, cet eniripsa n'est pas si facile à trouver, quand je me suis rendu dans le lieu où il est censé vivre, il n'y avait qu'un parchemin avec une sortes d'énigme (pour changer, quel sale rat!).
"En Novamaire je suis à l'air, tous les soirs je suis près d'un panda noir (et blanc), 1h seulement vous m'y trouverez, 21h à 22h."
Le futur de Bikku est entre vos mains !

Puis il repartit comme il était venu, en espérant qu'on prête attention à son affiche, sans quoi il devrait se débrouiller seul
Bikkou
Bikkou
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Qualité : S6
Divinité : sadida
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chat alors !  Empty Re: Chat alors !

Message par Kalimyst Lun 22 Nov - 1:04

Un chacha s'approcha du panneau, on avait l'impression qu'il lisait.. il pensait

Pauvre Bikku, il est dans le même état que moi ! Si seuleument on pouvait regagner notre état normal.. on pourait dire que c'est..que c'est.. !

Il s'en retourna sous la pluie, alla se mettre sous un abre et se coucha
Kalimyst
Kalimyst
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Qualité : Innocent
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum