Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Derniers mots d'un mourant.

+5
Majin-yop
Babyss
Star-Blade
Trashcore
Hash-arin
9 participants

Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Derniers mots d'un mourant.

Message par Hash-arin Lun 2 Nov - 18:55

Qu'il est commun de découvrir les ultimes paroles d'un défunt à côté de sa dépouille ! Je ne me serais jamais douté que je me retrouverais un jour à écrire une telle note posthume, mais cela me semble finalement la meilleure chose à faire, compte tenu de la situation à laquelle je suis confronté. Le récit de ma mort est hautement comique, et j'espère qu'il vous fera rire, vous qui avez trouvé ce mot. J'en ris moi-même, d'ailleurs. Est-il plus merveilleuse façon de mourir ?

C'est en traversant Astrub que j'ai fini par atteindre cette caverne bien camouflée. Partiellement emplie d'eau de mer, elle semblait receler mille dangers, mais aussi, peut-être, un fabuleux trésor. C'est pour cette raison que je m'y suis engagé. Jamais je n'aurais pensé y découvrir un édifice Brakmarien ! Je suis monté au sommet de cette tour après avoir été attaqué par un garde. J'avais l'intention de soigner mes blessures et de repartir sans attendre mais, dans l'excitation de l'instant, j'ai confondu ma fiole de poison avec celle de soins. Et me voilà mourant. J'ai aussitôt bu ma potion de soins, mais elle n'a pas contré l'effet du poison. Je le sens qui me ronge l'intestin. Je mourrai avant la fin de la journée, riant de ma malchance.


J'ai sur moi une clé dont je n'ai pas encore trouvé la serrure correspondante. Je l'ai découverte près de l'entrée. Qui sait si elle ne conduit pas au trésor des lieues ? Si tel est le cas, ce n'est pas moi qui en profiterai.


Félicitations pour être arrivé jusque-là, vous qui lisez cette note. Prenez bien garde à ne pas boire le reste de ma fiole. Cette substance est aussi écœurante que la bave de dragodinde, mais je peux vous assurer qu'elle est dix fois plus dangereuse.


Plusieurs heures se sont écoulés depuis l'écroulement de la galerie. J'ai vécu de nombreuses aventures passionnantes, mais je crains fort que celle-ci ne soit la dernière. Je ne sais toujours pas ce qui s'est produit. L'éboulement a-t-il été provoqué par un piège ? Je n'ai pourtant pas entendu de déclic. Peut-être s'agit-il juste d'un stupide accident, auquel cas j'aurai eu la malchance de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Quoi qu'il en soit, me voilà à moitié enterré sous les gravats et avec les deux jambes cassées. La douleur était insupportable durant la première heure... ou étaient-ce les deux premieres? Impossible à dire. On perd toute notion de temps dans ce genre de lieu, surtout dans une situation telle que la mienne. Mais je ne sens presque plus rien, désormais. Je sais que mes heures sont comptées. C'est ici que je vais mourir, dans ce tombeau. Mais existe-t-il meilleur endroit pour un défunt ?


Mes aventures m'ont amené partout dans le continent. J'ai vu des endroits dont on disait qu'ils n'existaient pas, j'ai trouvé des trésors et artefacts que l'on élevait au rang de mythes, depuis le calice des origines jusqu'aux gemmes, aux pouvoirs surpuissants, en passant par les redoutables reliques religieuses qui n'attirent guère que les fous. Au moins, j'emmènerai ces bons souvenirs avec moi dans l'au-delà.


Mon père me manquera. Tout comme moi, il était aventurier dans l'âme. Je n'ai fait que suivre ses traces, même si j'ai eu beaucoup plus de chance que lui. Jusqu'à aujourd'hui, bien sûr. Il va rester seul, désormais. Mais au moins, je n'aurai plus à supporter ses blagues sur mon animal de compagnie . Et mes élèves... comme j'aimais leur enseigner les secrets de tout ce qui est inconnu et mystérieux ! Puissent-ils voler de succès en succès.


Et je ne pars pas seul. Ma fidèle armure de cuir, mon épée et, surtout, mon chapeau si singulier sont toujours à mes côtés, même si je ne puis les toucher, engloutis par l'éboulis. Mais je sais que, là où ils se trouvent, personne ne pourra jamais me les prendre. Non, je ne mourrai pas seul...


Adieu,


"Hash-Arin l'Osa gris "
Hash-arin
Hash-arin
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : L'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Re: Derniers mots d'un mourant.

Message par Hash-arin Lun 2 Nov - 18:57

/HRP/ voila vous aurez compris j'arrete ! trop de boulot pas assez de temps, j'suis largué par le clan toussa ^^ voila adieu et bonne continuation ! Wink /HRP/
Hash-arin
Hash-arin
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : L'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Re: Derniers mots d'un mourant.

Message par Trashcore Lun 2 Nov - 19:02

Trashcore, depuis un petit moment dans le royaume des morts vit une âme familière arriver..

"Oh oui, tu es enfin là.. je t'attendais!" dit-elle avec un sourire, comme si l'être cher lui manquait.

Apparemment ceux-ci se connaissent bien, souhaitons leur le meilleur.
L'osamodas gris et la pandalette rose vécurent heureux (...)
Trashcore
Trashcore
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1528
Age : 31
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Re: Derniers mots d'un mourant.

Message par Star-Blade Lun 2 Nov - 19:15

Bonne continuation Hash Wink
Star-Blade
Star-Blade
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Re: Derniers mots d'un mourant.

Message par Babyss Lun 2 Nov - 19:18

Bonne route à toi
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Re: Derniers mots d'un mourant.

Message par Majin-yop Lun 2 Nov - 19:26

Bonne continuation dans le royaume des morts x) [hrp] Bon taff ![/hrp]
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Re: Derniers mots d'un mourant.

Message par Envy Lun 2 Nov - 19:36

[HRP : Bonne continuation et bon courage pour le boulot. Dommage, j'aimais bien voir la bouille de ton compagnon qui apparaissait de temps en temps sur ce forum ^^. J'aime ton texte, au passage.]
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Re: Derniers mots d'un mourant.

Message par Brek' Mar 3 Nov - 0:45

*lut vite fait le parchemin*

Bon courage Hash', a la prochaine fois.

PS: Tu la fais souffrir, et j'viens t'etriper

*repartit tout en léchant la lame de ses dagues pour les nettoyer du sang des kanigrous massacrés a l'instant*
Brek'
Brek'
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Divinité : Cra
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Re: Derniers mots d'un mourant.

Message par Lothar Mar 3 Nov - 15:54

Bonne continuation mon ti apprenti Smile
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Re: Derniers mots d'un mourant.

Message par -dragonette- Mer 4 Nov - 13:29

bonne route n'apprenti
c'etait mon mien avant le tiens lolo >_>
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Re: Derniers mots d'un mourant.

Message par Hash-arin Mar 14 Fév - 18:25

Le vieil enutrof remua la soupe dans le chaudron suspendu au dessus de l'hatre, puis il se tourna vers son invité

- Alors, raconte moi mon grand , tu l'as retrouvé ?
- Ha ça oui, et j'ai bien cru qu'elle était devenue folle ! Elle a fait courir le bruit de ma mort partout où elle passait!!
- Hahaha!! En même temps , j'te rappel que t'as bien faillit y rester p'tit gars!
- Ouai mais bon, de là à ce que tout le monde me croit mort et enterre un cercueil vide au cimetière...


Le vieillard versa une louche de soupe dans un bol et le tendit a son ami

- Comme j'te disais, j't'aurais pas trouvé ce jour là et c'était "couic couic" ! Et ton vieux chapeau alors ? tu as réussi a trouver quelqu'un pour le rafistoler ?
- Ben apparemment c'est impossible , il est foutu, il m'en faudra un nouveau, pareil pour la vieil épée rouillée et mes ailes en bois toutes cassées...
- T'es bien allez voir ce menuisier ? tu sais celui qui s'occupe de la coque des transport brigandins.
- Oui oui , celui là même m'as dit qu'il ne pouvait rien a ce problème.

L'enutrof tourna alors le regard vers le feu qui brulait dans l'hatre
- Tu vas retourner a Astrub alors ?
- J'y suis bien obligé , des gens m'attendent et me croient mort depuis trop longtemps, je te remercie infiniment de m'avoir sauvé ce jour là, mais ma place est avec eux, voila bien trop longtemps que tu t'occupe de moi et de mes blessures, maintenant que je vais mieux je compte t'aider a mon tour, je te verserais un pourcentage de ce que je gagnerais.
- Baaaah pas d'ça entre nous ! allez file maintenant et que j'te revois pas de si tôt !!

Il tenta de cacher une larme qui coulait le long de sa joue, lorsque Hash-Arin s'empara de son paquetage et passa le seuil de la porte, il lui cria en s’élançant dans la nuit

- JE REVIENDRAIS TE VOIR, PROMIS!!

Hash-arin
Hash-arin
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : L'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Re: Derniers mots d'un mourant.

Message par Trashcore Mar 14 Fév - 19:33

Le jour ou Hash-Arin -en chair et en os- apparut dans le dos de Trashcore, au cimetière en train de parler seule à un gros caillou, ce fut le choc.
Après moult explications, elle se rendit compte qu'elle fut tellement triste à en devenir folle et à perdre la tête..

" Maintenant qu'il est revenu, je vais pouvoir retrouver ma stabilité d'antan "
Trashcore
Trashcore
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1528
Age : 31
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Derniers mots d'un mourant. Empty Re: Derniers mots d'un mourant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum