Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'a d'la gueule mon fofo de clan !

+24
DestinFarceur
Lilithe
mamy-tiger
boboyo
Ken-Thal
Shance
Envy
HocusPocus
Marix
Saphyyr
Bikkou
Cronnos
Gob'
Majin-yop
Ery
Macha-Rogne
Allyastrea
Feca Woman
Babyss
x-saphyr-x
Trashcore
Azar
Corus
Lothar
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pensez vous pertinent de changer le look du forum ?

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Vote_l1066%L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Vote_r10 66% 
[ 43 ]
L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Vote_l1025%L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Vote_r10 25% 
[ 16 ]
L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Vote_l109%L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Vote_r10 9% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 65
 
 

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par HocusPocus Lun 31 Aoû - 11:34

Bon je donne mon avis malgré mais faible connaissance en administration de Forum.

Oui je suis d'accord avec les couleurs du forum, ça je pense qu'à peu près tout le monde a le même avis mais je trouve que le design pourrai être revu.
Est-il possible d'arrondir un peu tout ces rectangles ? Tout le forum est fait d'angles droit ... ça ne vous choque peut être pas car vous êtes habitué mais je trouve que quelques formes arrondis pourrai amélioré la première impression sur le forum.

La bannière pourrai être changé, c'est une bonne idée mais qui le fera ? Les artistes sont en crise non ?

Les icônes aussi sont bons à être changé.

Un clan 2.0 avec un forum 2.0 ...


Bon un petit résumé de ma pensée fouillis s'impose : Ouais une nouvelle façade serai cool mais encore faudrait-il trouver des personnes motivés et compétentes. Je ne penses pas que se soit si facile que ça de faire une refonte graphique de ce genre mais si besoin d'aide même minime je serai là.
HocusPocus
HocusPocus
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Divinité : Féca
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Marix Lun 31 Aoû - 20:44

Honnêtement le marron ne rappelle pas du tout le clint, et n'a rien de mercenaire, les gens n'y pensent pas.
Il faut l'éclaircir, à la limite un joli beige.
Marix
Marix
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Envy Lun 31 Aoû - 22:12

Ben on ne va pas mettre du beige partout sinon ça va être fade.

J'aime bien le forum tel qu'il est, c'est pour ça que j'ai voté non. En revanche c'est vrai qu'il faut un changement pour marquer la 2.0 donc une nouvelle bannière et de nouvelles icônes ça pourrait être sympa.

Tant qu'on garde le "fond" du forum, mes yeux sont contents ils ne sont pas agressés.
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Lothar Sam 5 Sep - 11:44

Une majorité souhaite un changement graphique du forum. Les avis sont nuancés, parmi eux la plupart conseillent un changement de détails que de fond.

On va voir qui se propose afin de procéder à cela, toutes les propositions sont les bienvenues dans en MP auprès de l'AM :

* proposition de nouveaux boutons
* proposition d'une nouvelle bannière
* etc


Merci à tous Smile
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Shance Sam 5 Sep - 18:56

L'Assemblée des Maîtres ne reçoit pas de MP...

J'ai voté non, parce que les couleurs sobres me conviennent parfaitement.

Sur l'organisation du forum, c'est beaucoup mieux qu'avant, avec juste le bémol que les listes noires et tableaux de chasse en partie publique/privée ne sont pas synchronisés

Le seul truc qui manque, à part une bannière qui en jette, ou le fond des smileys à adapter, c'est la présentation des membres comme à l'époque sur le site seriane-kerm.cyberie.net

A l'époque du mur d'expression libre et des calepins "libres", je trouverai ça terrible si quelqu'un arrivait à coder "un catalogue" de présentation des membres qui recupère les textes de présentation illustrés des sérianes de rang et AM, dans un post créé exprès, et qui s'affiche en pop-up
Shance
Shance
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 38
Qualité : Apprentie-Lame
Divinité : Inch'Ecaflip
Guilde : Zephir
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Invité Sam 5 Sep - 19:10

qu'est il advenu du projet de Elyl et de son ami (j'ai oublié le nom) ?
Vous savez ... le forum seriane fait de toute pieces ... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par x-saphyr-x Dim 6 Sep - 6:40

C'est en bonne voie. Du moins la construction avançait bien il y a peu donc je pense que ça continue Smile
x-saphyr-x
x-saphyr-x
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 32
Qualité : Ex Grand Maitre Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Ken-Thal Mer 23 Sep - 13:47

perso j'ai pas voté pour le sondage parce qu'ayant bosser avec youn' sur ce design là j'ai pas forcement envie qu'on le change...

Maintenant faut etre realiste et c'est vrai que qui dit v2 des regles dit v2 du design (enfin plutot v3 puisque c'est celle la la v2... je vous rappelle qu'avant le fofo etait tout blanc...)

maintenant je vais aussi repondre a certaines questiosn qui ont été posées :

"pourrait-on faire des bannieres differentes pour les periodes de l'année et les evenements du monde des 12?"

Oui c'est tout a fait possible puisqu'on l'a deja fait l'année derniere... le seul truc c'est que quand on l'a fait ça a gueulé...
J'avais passer au moins 4-5h pour refaire tout le design du fofo pour halloween et on s'est fait jeter parce que bah c'etait plus dans le theme seriane... normal c'etait le theme halloween.. donc citrouilles, monstres et zombis d'usage...

J'essaierais de retrouver la banniere utilisée et je la posterais ici, ça rappellera surement quelque chose aux gens...

Ensuite il faut savoir que faire une banniere c'est quand même du boulot, et faire une banniere qui n'est affichée que pour un ou deux jours c'est pas franchement le top pour le taf que ça demande... apres si c'est faire une banniere pour chaque saison (donc 4 differentes) là je dis pas
Mais encore une fois faut pas gueuler si ça fait pas trop seriane... (je pense surtout à la baniere pour la saint ballotin là...)


"peut-on faire des bouts arrondis au forum?"

La réponse est tout simplement non... forumactif permet pas de faire ça...


"peut-on changer les font des smiley serianes?"

oui mais a mon avis va falloir le faire image par image... et si on change encore une fois le design pour je ne sais quelle raison va falloir se retaper le boulot a chaque fois..; a moins de mettre le fond en transparant... (et ça je sais pas si c'est possible avec des images deja faites sans avoir le fichier photoshop...)


"y a-t-il des gens motivés pour plancher sur un nouveau design pour la v2 du clan?"

Oui... moi...
Je sais que j'ai dis que c'est du boulot et que c'est chiant de recommencer tout au bout de quelques mois mais quand on parle de design/dessin je suis plus indulgent...
Le seul truc c'est qu'il faut vous mettre dans la tete que ya quand même du boulot derriere et que c'est pas fait en claquant des doigts et surtout c'est fait en suivant les contraintes de forumactif.
Donc on peut essayer de faire un maximum de chose mais, on peut pas faire des merveilles...

voila ce que j'avais a dire, donc si vous voulez me contacter vous savez ou me trouver :]

PS: l'idée du groupe d'anim fofo de Nehra est une bonne idée :] (oui c'etait court et j'ai pas de proposition a ce sujet mais bon j'ai dejà bien assez parler :p)
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Forum

Message par boboyo Mer 23 Sep - 15:19

D'un point de vue graphique je ne suis pas capable d'aider ni d'émettre une critique constructive. Confused

Par contre avoir des parties ou plus de 1000 sujets figurent me semble incohérent. Avoir une hiérarchisation des sujets pourrait apporter plus de facilité dans nos recherches.

Et peut être une partie corbeille avec les vieux sujets classés suivant les mêmes thèmes.
Et il y en a des vieux sujets ou le moindre nouveau message est visible qu'en page 26!

Dans cette nouvelle architecture des animateurs pourraient avoir leur rubrique (FORUM) dont ils auraient la charge (exemple Kermmag, mais si pas d'activité POUBELLE). On pourrait même envisager les dons de quete par forum :/

Enfin si l'assemblée des maitres a besoin d'aide dans le classements de sujets existants ou autres? Je suis volontaire! Et puis il faut un peut de travail entre les contrats où lorsqu'il n'y a aucun client à conseiller lors d'une permanence à l'accueil Smile

Boboyo
(Promis je me fais une signature digne du clan dans les prochains jours!)
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par mamy-tiger Mer 23 Sep - 15:45

Idée 1 : Et si on faisait passer une fiche de seriane par jour ou toutes les 6h afin de connaitre mieux les autres, ou que les clients nous connaissent mieux.

Idée 2 : Faire un bandeau en haut du forum, type journal défilant lumineux pour donner les evenements importants ou les demandes de l' AM
mamy-tiger
mamy-tiger
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 616
Age : 63
Qualité : Seriane
Divinité : Enutrof
Guilde : Les artisans du bonheur
Date d'inscription : 27/11/2006

http://e-shop.funfactorweb.com

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Saphyyr Jeu 24 Sep - 9:08

mamy-tiger a écrit:

Idée 2 : Faire un bandeau en haut du forum, type journal défilant lumineux pour donner les evenements importants ou les demandes de l' AM

Et ça y'a rien de plus simple à faire que ça.... J'en avais déjà parlé à Mafr à l'époque où je râlais - ça arrive ? - parce que les nouvelles n'étaient jamais sues de tous, que j'expliquais que balancer ça à la radio ou sur un sujet, au final tout le monde n'était pas sensibilisé.

Ca serait peut être pas mal à mettre en place...

[c'est rien qu'une pov' balise Html toute bidon en plus...]
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Majin-yop Jeu 24 Sep - 10:36

J'suis d'accord avec toi Saphyyr Wink
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Ken-Thal Jeu 24 Sep - 12:47

Saphyyr a écrit:
mamy-tiger a écrit:

Idée 2 : Faire un bandeau en haut du forum, type journal défilant lumineux pour donner les evenements importants ou les demandes de l' AM

Et ça y'a rien de plus simple à faire que ça.... [...]

[c'est rien qu'une pov' balise Html toute bidon en plus...]

hum... juste... je vous rappelle qu'on est sur forumactif... et donc qu'on peut pas faire ce qu'on veut avec le forum... et encore moins avec la banière... si je me souviens bien quand je gerais un forumactif on peut mettre que des images...alors a moins de pouvoir mettre du flash (ce qui m'etonnerait fortement...) ou qu'il y ai une fonction bandeau defilant a paramettrer dans l'admin, ça sera pas possible...

comme je l'ai dit dans mon post precedent, ya certaines contraintes avec forumactif avec lesquelles on est obligé de compter... sinon l'autre solution c'est de creer vous même votre propre forum avec vos propres modules et biensur de perdre toutes les données de celui ci... donc bon courage :]

Kenedit pour en dessous : Ah je connaissais pas cette fonction là, autant pour moi, mais en fait je voyais pas ça ici en fait mais dans le titre en lui même d'où le fait que je sois parti en vrille...
donc veuillez m'excuser pour ça, vous m'avez appris un truc *se couchera moins con ce soir qu'en ce levant ce matin... 'fin c'est pas non plus tres dur...*


Dernière édition par Ken-Thal le Jeu 24 Sep - 16:04, édité 1 fois
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Lilithe Jeu 24 Sep - 12:59

C'est pas une banniere a proprement parlé mais un texte défilant tres simple a mettre en place sur forumactif, Saph et moi meme y avons réussi sur nos forums perso.
Lilithe
Lilithe
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 41
Qualité : aucune il parait...
Divinité : Féca
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Macha-Rogne Jeu 24 Sep - 13:31

Exact et même les Filles de la Lune utilisent ça , je l'avais déjà fait remarqué maintes fois :

http://nostralunaluxest.forumactif.com/

Elles aussi sont sur forumactif.
Macha-Rogne
Macha-Rogne
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 41
Qualité : Electron libre
Divinité : Sram
Guilde : Ab irato
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par DestinFarceur Jeu 24 Sep - 13:59

C'est l'éternel soucis/problème des forums de type "forumactif", "xooit" and co... du moins en versions non payantes... même s'il existe de nombreux "mods" prévus on est toujours limités (pas de possibilité de modifier le php...les tables mysql... etc...).

Ma foi... pour autre chose... de type phpBB par exemple, sans hébergeur ni personne qui veut bien s'occuper de l'hébergement... pas trop le choix...

Après pour un passage vers un forum "hébergé" et "autonome/paramétrable à souhait" il est vrai que la base de données forumactif on peut l'oublier... ( à moins qu'il existe des programmes permettant de récupérer ces bdd... mais je doute)... de toutes façons avec ce style de forum "tout fait" et pas forcément payant... on peut également se retrouver du jour au lendemain avec le forum "out"... la bdd "morte" sans qu'on ait quelque mot à dire...

Pour revenir à la charte graphique du fofo... il me semble que les couleurs aillent bien avec le Clan... un changement de "boutons", quelques paufinages et le tour sera joué...
DestinFarceur
DestinFarceur
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 55
Qualité : Empêcheur de tourner en rond
Divinité : Sram
Guilde : Freaky Zombie
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Macha-Rogne Jeu 24 Sep - 14:22

Il y a des avantages et inconvénients aux deux sortes de forum : les "perso" et les gratuits.
Ouep pour les forums paramétrables à souhait c'est tiptop caviar, mais faut s'y connaître techniquement, et savoir sécuriser son forum (oui parce qu'il y a toujours des petits malins pour faire chier leur monde c'pas nouveau). Bref un vrai travail à part entière, ce qui n'est pas le but recherché pour un forum comme celui de l'animation SK dont l'administration se veut légère au maximum.
Et c'est là l'atout de forumactif. Y'a pas grand chose à savoir techniquement mais au détriment de la personnalisation du machin.
Macha-Rogne
Macha-Rogne
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 41
Qualité : Electron libre
Divinité : Sram
Guilde : Ab irato
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Star-Blade Sam 24 Oct - 17:04

Petit "up" (je sais c'est mal Twisted Evil) sur cette discussion pour en savoir où ça en est, j'ai l'impression qu'on a laisser tomber le projet et pourtant je trouve qu'il serait bien de "rafraichir" le forum.
Bien que beaucoup de personnes ne veulent pas changer la couleur je trouve que de jour en jour ça fais monotone, et ça n'accroche pas énormément.
Pour ce qui est des boutons, il y a beaucoup d'autres forum sur base de "Dofus" on peux peut-être s'inspirer de ceux-ci...scratch

Pour vous je ne sais pas ce qu'il en est... Mais moi je pense qu'il faudrait faire un grand nettoyage cheers
Star-Blade
Star-Blade
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par -dragonette- Dim 25 Oct - 7:21

On va deja modifier un peu le style pour halouine (cf le concours de bannière) pour le reste on peut voir ca debut novamaire.

Vu que le sondage est positif pour le changement il restera à prendre un groupe de personnes motivées pour proposer des changements et voir si c'est applicable.
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Star-Blade Dim 25 Oct - 8:41

ok =) merci Dragonette ^^"
Star-Blade
Star-Blade
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Ken-Thal Lun 26 Oct - 17:24

juste comme ça, je previens au cas ou...

le groupe des artiste planche en ce moment sur le nouveau design du fofo, donc je sais que certain d'entre vous ont déjà mit leur idées mais voila on vous donne la parole pour savoir ce que vous aimeriez avoir en plus ou en moins et surtout ce que vous voulez avoir graphiquement

ATTENTION cependant, on aimerait avoir quelque chose de constructif, donc pas de "moi j'aime bien" ou "nan sa pu C naz" on aimerait quelque chose d'argumenté d'expliqué avec pourquoi pas des exemple sur d'autre forum pour se faire une veritable idée de ce que vous aimeriez avoir sous les yeux

Merci a tous

Ken, consultant artiste et chargé du projet "Fofo 2.0"
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Star-Blade Lun 26 Oct - 18:25

Ce serais des couleurs plus vives, moins "nonchalantes" quelque chose qui en jette... par exemple bleu électrique, rouge, orange, vert ou même jaune pourquoi pas (mais bon ce ne sont que des exemples de styles de couleurs)

Pour les styles graphiques, peut-être quelque chose de moins '2d' sur feuille de papier... Plus un style 'moderne' avec de la dimension ou des effets de ce style...

ça accrochera peut-être plus l'attention, ce seras plus "motivant" on va dire...


Dernière édition par Star-Blade le Lun 26 Oct - 19:31, édité 1 fois (Raison : Pour Lilithe =P)
Star-Blade
Star-Blade
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Lilithe Lun 26 Oct - 18:30

Ken-thal a écrit:ATTENTION cependant, on aimerait avoir quelque chose de constructif, donc pas de "moi j'aime bien" ou "nan sa pu C naz" on aimerait quelque chose d'argumenté d'expliqué avec pourquoi pas des exemple sur d'autre forum pour se faire une veritable idée de ce que vous aimeriez avoir sous les yeux

Il a dit pas de moi je ....
Lilithe
Lilithe
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 41
Qualité : aucune il parait...
Divinité : Féca
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Myster Lun 26 Oct - 19:31

Star-Blade a écrit:Moi personnellement, je vois bien des couleurs plus vives, moins "nonchalantes" quelque chose qui en jette... par exemple bleu électrique, rouge, orange, vert ou même jaune pourquoi pas (mais bon ce ne sont que des exemples de styles de couleurs)

Pour les styles graphiques, peut-être quelque chose de moins '2d' sur feuille de papier... Plus un style 'moderne' avec de la dimension ou des effets de ce style...

ça accrochera peut-être plus l'attention, ce seras plus "motivant" on va dire...

Heu... Contre ? xD
Dis toi bien qu'une majorité des visiteurs n'apprécieront peut-être pas un thème trop "flashi", bref, des couleurs neutres, comme actuellement est, à mes yeux, le meilleur choix.
Cependant, quelques images supplémentaires, comme dans les th, serait intéressant.
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Paramore Lun 26 Oct - 19:55

Je suis de l'avis commun. Les couleurs me conviennent bien mais un petit changement de bannières et d'autres détails comme les boutons ne seraient pas de refus
Paramore
Paramore
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 32
Qualité : Un mental a toute épreuve
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'a d'la gueule mon fofo de clan ! - Page 2 Empty Re: L'a d'la gueule mon fofo de clan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum