Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iop-cd (le vrai) petit message d'infos

Aller en bas

iop-cd (le vrai) petit message d'infos Empty iop-cd (le vrai) petit message d'infos

Message par iop-cd Lun 29 Juin - 23:28

(bonjour a tous tout d'abord je souhaite vous faire part de mon envie de revenir en jeu parmi vous. ensuite mon pseudo iop-cd existant déjà sur votre fofo ainsi que toutes les infos concernant mon perso lorsque j'étais déjà seriane je viens de créer un nouveau pseudo fofo iop-cd (le vrai) car l'adresse e-mail de mon premier compte m'a été subtilisé donc j'ai demandé un contrat de reinitiation depuis ce nouveau compte. j'explique cela pour ceux qui voudrais être sûr que je faisais bien parti des votre a une epoque et pour ceux qui se rappellent de moi sous divers pseudo qui m'ont été modifiés par les devs lors de ma période seriane (iop-cd-sexuel; iop-cd-de-lorie ...).
Voila je pensais que je me devais de prévenir la majeur partie pour ceux qui souhaiterais me contacter afin qu'il ne se trompent pas de pseudo merci a vous tous et a plus tard parmi vous je l'espère.)


nouveau pseudo: iop-cd (le vrai) n'oubliez pas les parenthèses!!
iop-cd
iop-cd
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Qualité : bras droit et co-fondateur des diablotins apprenti d'Envy
Divinité : iop
Guilde : les diablotins
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

iop-cd (le vrai) petit message d'infos Empty Re: iop-cd (le vrai) petit message d'infos

Message par iop-cd Mer 1 Juil - 19:41

maintenant que me voila réintégrer au rang d'apprenti je suis a la recherche d'un tuteur avis aux amateurs!!
iop-cd
iop-cd
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Qualité : bras droit et co-fondateur des diablotins apprenti d'Envy
Divinité : iop
Guilde : les diablotins
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum