Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Historique]Entre Noirceur et Lumière

Aller en bas

[Historique]Entre Noirceur et Lumière Empty [Historique]Entre Noirceur et Lumière

Message par Eejil Sam 21 Mar - 12:35

[Historique]Entre Noirceur et Lumière Essich10


Une épaisse fumée blanche s'étend au-dessus du feu.
L'air est chaud et la brise qui s'étend de la mer vers le feu le rafraichit. La fête bat son plein autour du feu. Le camp fini le festin du soir et chante et danse et festoie encore et encore sur un air lyrique et entrainant. Les enfants rient, les hommes séduisent les femmes et les femmes se laissent prendre au jeu. Une immense silhouette quitte l'enceinte des caravanes pour s'approcher de la plage de sable et de roches. Il s'assoit tranquillement et il regarde l'horizon qui s'étale devant lui. Les dernières lueurs du soleil donne à la mer et au ciel la symbiose qui fait croire au monde qu'ils sont un.

-Tu ne viens pas? Demanda-t-il d'une voix douce.
-Non pas ce soir. Pas encore.
-Pourquoi?
Il passa son large bras autour de la fine silhouette qui se trouvait à sa gauche. La silhouette ne se dégagea pas. Au contraire, elle posa sa tête contre l'épaule du colosse.-Parce que les fantômes de mon passé me hantent, parce que mes pensées vont vers un autre monde que tu connais pas.
-Il n'y a nul monde et nul endroit que je ne connais pas.
-Si, Miril, si... Les caravanes ne s'aventurent jamais dans les Landes de Sidimotes et les Plaines de Gisgoul...
-Ha, petite, là tu fais naitre un doute dans mon esprit quand au bien fondé de ta venue parmi nous.
-Pas de crainte Mimi. Je ne compte pas te tuer dans ton sommeil.
Miril regarda la jeune femme qui était assisse à coté de lui. Il la regarda d'un regard teinté d'amour et de curiosité. Puis ensemble ils éclatèrent d'un rire joyeux.
Le colosse rejoignis le camp car demain il faudrait partir tôt des plaines de Cania vers Astrub.
Tout le camp allait maintenant s'endormir. Tout le camp ou presque...


[Historique]Entre Noirceur et Lumière Essipi10


Miril dormait à poing fermé. A poing de Iop... Et soudain un cri déchira la nuit et fendit l'air ambiant. Un cri de terreur, un cri sanglant, un cri de mort. Il se lève et sort sa hache. Énorme et monstrueuse. Mais il sait déjà qu'elle ne servira a rien. Il inspecte tout les chariots de la caravanes et se rend compte que le cri qu'il a entendu ne vient pas de là. Alors il accourt sur la plage. Serait-il possible que... Il s'agenouille à coté de la silhouette sombre. Il regarde d'abord son doux visage, ses traits fins. Il descend sur sa tunique. Son blason avait était arraché Et soudain il se rendit compte qu'a la clarté de la lune sa tunique était imbibée de sang. Il descendait encore les yeux et découvrit la dague au centre de son abdomen. L'assassin l'avait surement prise par surprise. Et elle était morte.
Il n'avait rien pu faire elle était morte. De chaudes larmes coulèrent le long de ses joues. Puis soudain il vit le parchemin accroché à la lame du poignard. Le poignard était tout de métal. Il était là au centre de son cœur et plus bas sur sa lame ces mots.


[Historique]Entre Noirceur et Lumière Parche10


Alors il vit un homme s'éloigner sur sa monture, sa dragodinde ébène. Il portait un chapeau reconnaissable parmi cents : Un Clint, le chapeau des mercenaires d'Astrub, la petite ville, ces mercenaires payés pour tuer...
Eejil
Eejil
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 679
Qualité : Faire chier
Divinité : Un pas gentil?
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum