Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

" Quand je serait grand je serait Sériane-Kerm ... ! &q

3 participants

Aller en bas

" Quand je serait grand je serait Sériane-Kerm ... ! &q Empty " Quand je serait grand je serait Sériane-Kerm ... ! &q

Message par Malusoranax Dim 23 Avr - 18:52

Bonjour je me nomme Malusoranax je suis un Iop de niveau 18 dans le serveur Raval ...
Mes amis sont tous anges oubien démon ; à moi aucun des deux ne me plaisait et quand j ai appris votre existance j ai tout de suite embalé.

J' aimerais faire parti de se clan et donc avoir un entretien avec un maitre Sériane ...

Cepandant je ne sais si je vais être pris vu que mon niveau et relativement faible .Si-il-vous-plaît soyez indulgent ...

Merci au plaisir de vous revoir !

(Malusoranax (pseudo sur dofus Malusoranax) )

Malusoranax
Piou

Nombre de messages : 2
Divinité : Iop
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

" Quand je serait grand je serait Sériane-Kerm ... ! &q Empty Re: " Quand je serait grand je serait Sériane-Kerm ... ! &q

Message par Myster Dim 23 Avr - 18:55

Bonsoir,
Je suis désolé mais le clan des Sérianes n'est pas encore prévu d'être installé sur le monde de Raval, si il devrait être implanté, je pense que celà serait d'abort sur Djaul.

Encore désolé
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

" Quand je serait grand je serait Sériane-Kerm ... ! &q Empty Re: " Quand je serait grand je serait Sériane-Kerm ... ! &q

Message par Malusoranax Dim 23 Avr - 18:58

Pouvez vous m indiquer approximativement la date de sont "implantation" sur Raval ?

Malusoranax
Piou

Nombre de messages : 2
Divinité : Iop
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

" Quand je serait grand je serait Sériane-Kerm ... ! &q Empty Re: " Quand je serait grand je serait Sériane-Kerm ... ! &q

Message par Ulquiola Dim 23 Avr - 19:01

Aucune date n'a été confirmée pour l'implantation du clan sur d'autres serveurs que Jiva. En ce qui concerne les recrutements sur Jiva, ils sont fermés pour une durée de deux semaines, et les Grands Sérianes n'ont pas pour habitude de recruter via le forum.

J'ai répondu à votre question, sur ce, je ferme ce sujet.
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

" Quand je serait grand je serait Sériane-Kerm ... ! &q Empty Re: " Quand je serait grand je serait Sériane-Kerm ... ! &q

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum