Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

postultion d'emboche en tant que sériane

2 participants

Aller en bas

postultion d'emboche en tant que sériane Empty postultion d'emboche en tant que sériane

Message par didi91 Sam 7 Mar - 23:51

Vive les Serianes je s'houaiterai faire partit du clan des sérianes ce clan je trouve qu'il a etait créer pour une raison simple et juste que les gens s'amuse et se regroupent en communauté j'aimerais faire partie de ces gens merçi de bien de me repondre au plus vite svp merci de votre comprehension

veuiller agréer mes salutations distinguer

au revoir

didi91
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

postultion d'emboche en tant que sériane Empty Re: postultion d'emboche en tant que sériane

Message par Imladin Dim 8 Mar - 0:20

DayTay a écrit:Bonsoir,

Deja, j'espere que tu as pris le temps de bien parcourir ce forum et de lire notamment la Constitution, qui se trouve dans le Pilier du Clan.

Ensuite, si tu te sens vraiment pret (histoire, regles, ethique ...), il va te falloir decrocher un entretien aupres d'un recruteur.

La liste des recruteurs est affichees dans le Pilier du Clan egalement. Lis bien la methode de chaque recruteur et fais ce qu'ils demandent.

Day'

Imladin
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Sache vaincre toute fatigue de ton corps, tout faux pas de ton esprit, toute défaillance de ton âme.
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum