Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pour les journeé de recrutement

2 participants

Aller en bas

pour les journeé de recrutement Empty pour les journeé de recrutement

Message par Anatos Sam 28 Fév - 21:38

bonjour chers amis et amies seriane je me présente je suis leprotesteur néophyte de cercle 77 depuis 1 mois donc. Je voulais annoncer que je met ma maison a disponibilité des seriane pour leur journée recrutement elle se situe dans astrub a coter du vendeur de céréale elle et fermer par un code et si besoin je donnerais se code au recruteur pour qu'il puise laisser entré les personne désirant un entretient. Elle et pas très grande mais sa feras l'affaire je pense pour nos chers recruteur donc, si vous désirez le code demander le moi je me ferais un plaisir de vous le donnez.

merci de votre compréhension sincère salutation au clan

(ps : pardonnez moi pour les faute mais pour ceux qui son au courant je ne suis pas française je suis japonaise j'apprend le français depuis 1 ans et demi donc dite moi si je fait des faute cela me permettras de m'améliorer merci)
Reverance
Anatos
Anatos
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Qualité : gay
Divinité : Iop
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour les journeé de recrutement Empty Re: pour les journeé de recrutement

Message par Seltos Dim 8 Mar - 5:07

C'est une très bonne initiative, et je ne pense pas être le seul à aimer ce genre d'initiative, de mise en avant :]

C'est très honorable de ta part, personnellement je fais passer mes entretiens chez moi, mais qui sait, un jour peut-être ferai-je passer mes candidats dans ta demeure.

(De plus ce genre d'initiative est très bonne pour toi, tu oses te mettre en avant, prendre contact, et j'espère que ça te sera bénéfique :])
Seltos
Seltos
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Divinité : Féca
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum