Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour Mafr / Ier Légion

+25
Miss Fraisy
GoreanY
Folle Cachée
Can-Habis
-S-n-a-k-e-
Elriq Hunter
Catald
x-saphyr-x
iop-thunder
Eejil
Mafr
Ery
Yams
Feca Woman
Envol
Egisthe
Manji
DayTay
Seltos
Ken-Thal
Lenrey
-dragonette-
Varatis
Sam-le-terrible
Allyastrea
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Pour Mafr / Ier Légion

Message par Allyastrea Ven 5 Sep - 2:42

Il faudra faire attention aux intox qui circule sur la radio sériane.
La Ier a etre démentie et que la Ier n'existe plus.

Pour Mafr / Ier Légion Ier10


Voici Iop-thunder, et une partie de nos légionnaires réunis sous ce blason pour fêter l'occasion. En guise de ce renouveau nous avons le plaisir de vous annoncez que vous serez desormais nos cibles privilégiers, en particuliers les gradés, de Sériane à Grand Maitre. Cela n'exclus pas les néophytes et apprentis qui s'en meleraient.
Cependant, nous gardons sauf l'honneur des légions, en laissant intacte les sérianes présents dans la IIe et la IIIe.

De la part d'une ex Sériane, qui a desormais rejoinds les rangs des emplumés. Allyastrea.
Allyastrea
Allyastrea
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 428
Age : 37
Divinité : Le Moche
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Sam-le-terrible Ven 5 Sep - 4:17

Le bon sens voudrait que le fait de garder sauf l' honneur des légions consiste déjà à ne pas se retourner contre "le clan", sans clan, pas de légions.

D' autant plus quand il s' agit d' affaires personnelles, autant s' en prendre aux "personnes", je suis pas persuadé qu' étendre le bain de sang à des personnes qui n' ont rien à y voir soit la meilleure chose à faire pour votre cause.

Bien respectueusement malgré tout, mais était-il besoin de le préciser?

Bonne continuation
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Varatis Ven 5 Sep - 7:10

J'ai lu ce magnifique parchemin et je ne vois toujours pas ce que j'ai à voir la dedans . Enfin merci pour l'emprisonnement hier j'ai bien rigolé mais arrêtez d'être ridicule et expliquez nous ce qu'on a voir dans .. . je sais même pas moi le fait que quelqu'un ai dit que la Iere légion n'existait plus ?

Enfin je m'en bas les noisettes et je comprend pas le but de tout ca :S
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par -dragonette- Ven 5 Sep - 8:23

j'etais de la IIIeme et c'est pas pour autant que je m'emplumme et que j'agresse tout ce qui bouge sous pretexte qu'on a été dissous...
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Invité Ven 5 Sep - 8:46

Catche mi hife iou canne !
Non mais franchement ... je vous jure ... Tsss ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Lenrey Ven 5 Sep - 11:00

Boarf, ton message Allyastrea est très menaçant ... je tremble d'effroi.
Bref tout ça pour dire que ce message est absurde, vous croyez pouvoir faire peur a un Clan plus grand que vous ? Un Clan qui a subit pire que vous : Les Antis et leurs agressions multiples.

Après faut voir si vous voulez "vous venger" respectueusement ou comme des lâches, a cercle égal et nombre égal car c'est sur que vous vous en prenez aux plus faibles contre des très haut cercle, ça va pas être loyal.

Bref Ally, je trouve ça débile et complètement anachronique. On ne sais même pas ce qu'on a fait pour mériter cette "punition", ne crois tu pas que c'est dépassé ou bien explique toi mieu sur ce sujet car pour moi choisir d'agresser avec de gros cercle pour s'assurer de gagner, ça sous-entend qu'on est faible et qu'on ne sais pas s'expliquer pour mieux comprendre.

A plus Wink
Lenrey
Lenrey
Dopeul

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Qualité : Sériane
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Ken-Thal Ven 5 Sep - 11:58

Si vous me permettez je vais essayer d'expliquer un peu les évenements d'hier quoi pousse la Iere a reprendre du service, Ally corrige moi si je me trompe... Je vais expliquer tout ça par ce que j'ai entendu, donc les évènements ne se sont peut-être pas déroulés exactement de cette manière et les motivations profonde des protagonistes je ne les connais pas non plus...

Alors...

Hier, la bibliotheque du Chateau d'Amakna a cramé, tout le monde était affairer à créer les différents groupes pour la sauvegarde des archives, jusque là tout se passait bien. Après notre intervention au chateau, Mafr à convoquer Ally. Ally a répondu à l'appel du Maitre et s'est vu trancher les ailes sans plus d'explications... Pas de présentation de verdict du tribunal, pas de raison express qui justifie un coupage d'aile.

De colère, son mari, Iop-thunder contacte les anciens légionnaires de la Iere et la remet sur pied et ainsi déclare la guerre, pas au clan mais aux gradés... de Sériane à Grand Maitre, ils epargneront les néos et les apprentis, du moment qu'ils n'interviennent pas dans les combats...

Leur cible principale est Mafr, donc ceux qui n'ont rien a voir dans cette histoire n'ont pas intéret à s'en meler...

En ce qui concerne la IIIe, elle est toujours fidèle au clan et aucun legionnaire aligné n'ai le droit d'aggresser des sérianes. De même elle reste aussi fidèle aux légions et aucun légionnaire Sériane ne prendra part aux combats contre d'autres legionnaires. Nous resterons neutre dans ce conflit de par notre position délicate.

Voila j'espère avoir assez résumer la situation... mais un conseil... ne sous estimez pas les légionnaires... u_u'
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Invité Ven 5 Sep - 12:13

Barborak a écrit:

Voila j'espère avoir assez résumer la situation... mais un conseil... ne sous estimez pas les légionnaires... u_u'
Non mais là on croierai rêver !
C'est à peine si tu cotionnes le fait que le clan va se faire aggresser par ces légions !! o_o''

Nan mais je rêve là !!

ils epargneront les néos et les apprentis, du moment qu'ils n'interviennent pas dans les combats...

Moi la seule chose que je vois c'est qu'on a en plus de shook et ses acolyte des anciens defenseurs du clan qui nous poignardent dans le dos !! Nan mais là je crois franchement rêver !!

Zen Nehra ! ZEN !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Ken-Thal Ven 5 Sep - 14:33

Neh je n'ai pas dis que je cautionnais et j'ai dis que la légion n'intervenais pas c'est juste de l'information pas de la prise de position.

comme je l'ai expliqué notre position est plus que delicate, en tant que seriane je reste fidele au clan, en tant que legionnaire je reste fidèle aux legions... Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'ils ont l'intention de faire.
Maintenant ils ont leur idée en tete et je ne peux rien faire pour leur enlever.
C'est leur choix, je n'ai pas à juger, c'est aussi ça la neutralité...

et si j'ai dis de ne pas le sous estimer, c'est qu'il y en a certains qui commençaient déjà à le faire c'est tout...

Et s'il doit y avoir des échanges de messages entre les deux factions je me propose comme messager pour éviter toute effusion de sang...
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Seltos Ven 5 Sep - 14:41

On sera prêts si il le faut.

Ken, Neh, pas ici s'il vous plaît, merci.
Seltos
Seltos
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Divinité : Féca
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Invité Ven 5 Sep - 15:03

Le problème, Ken, c'est qu'on est Sériane avant d'être légionnaire.
A partir d'un moment, faut savoir faire un choix.
Le mien est fait : Je me laisserai pas taper dessus sans rien faire et surtout à cause de ça.

Que Ally s'est faite remerciée et qu'elle veuille se venger .... Ok
Mais faut savoir sur qui elle va poser sa baguette. En fait et pour faire vite : Elle réagit exactement de la même manière que Shook et ses acolytes.

Elle prend le clan dans son intégralité et elle lui chie dessus.
Clan qui l'a accueillie, formée, et rémunérée grace âux contrats. J'peux comprendre qu'Ally à la rage au ventre. Je suis comme ça aussi et j'suis persuadée que j'aurait réagit comme elle sur le coup , Mais faut savoir identifier le causeur de Rage.

Esperons qu'Ally saura reprendre son calme et réfléchir à ce sujet. Elle va surement se rendre compte après coup que tout ça, ça ne sert à rien. Enfin je l'espère ...

Moi, je couberai pas l'échine devant les légions.
je me laisserai pas taper dessus pour ça. Voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par DayTay Ven 5 Sep - 15:07

Si ta colère doit s'abattre sur certains, qu'elle s'abatte sur la tête des responsables de ton renvoi et non pas sur des personnes n'ayant rien à voir avec la présente situation et n'y comprenant goutte.

Je ne désire pas ici exprimer un quelconque avis sur ton élagation mais par contre te rappeler que seuls les Maitres et Géhaimes de notre Clan sont à blâmer, si blâme il y a.

Néophytes, Apprentis, Sérianes et Grand-Sérianes, ils n'ont rien à voir avec ton renvoi.

Day'
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Manji Ven 5 Sep - 15:38

Pourtant, moi qui etais aprenti, je me suis bien fait assaisoner hier soir, tout prêt des cachots bontarienne, si c'est ça pour vous "s'en meler" alors autant rester enfermé chez soi.

Et puis je trouves cette phrase completement débile :

Cela n'exclus pas les néophytes et apprentis qui s'en meleraient.

Je me répête mais, déjà, tout bon sériane qu'il soit néo, ou pas, ira aider une personne qui se fait agresser par 3 (voir plus) personnes portant l'embleme de la Légion, et puis comme je l'ai fait hier, d'aller liberer un collegue en prison, même si vous devrez me barrer a nouveau la route.

Manji
Arakne

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Qualité : Neophyte
Divinité : Vodcrâ
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Egisthe Ven 5 Sep - 16:53

Après une bonne soirée passée à la taverne d'astrub, Egisthe reprit le chemin du mur des parchemins qu'elle aimait tant.Qui allait-il avoir de nouveau en cette belle après-midi ?

Elle se laissa aller dans le monde de l'imagination et de la pensée.

Un anniversaire, tiens, je le connais pas celui là.Ho ! Une larve bleu pour 400 kamas, la première légion, un contrat d'accompagnement ridic ..

Elle s'arrêta net, revenant brusquement à la réalité.La première légion, elle ne rêvait pas.Elle commença donc la lecture du parchemin signé par Ally'.Après un long soupir elle prit une plume et avec une encre dont elle avait le secret, elle y afficha ces quelques mots, en clin d'œil à un grand maitre.


Un Sériane agressé c'est un Clan qui sursaute.
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Envol Ven 5 Sep - 17:23

Puéril. Tant l'idée que l'annonce.
Envol
Envol
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 34
Qualité : Fantome névrosé
Divinité : Iop
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Feca Woman Ven 5 Sep - 18:16

En même temps c'est bien rare qu'un suppérieur coupe les ailes sans explications.

Papa, maman vous connaissez mon point de vue, si ça continue comme ça, j'vais vite vous rejoindre, de toute façon je ne suis pas dans la IIeme mais je bosse pour vous, bonne chance à vous.
Feca Woman
Feca Woman
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Qualité : Apprentie
Divinité : Feca
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par DayTay Ven 5 Sep - 18:37

Que de jugements hatifs, c'est beau à voir.
Avant de porter de telles critiques, merci d'attendre de connaître les deux versions de l'affaire.

Et en effet, Fewe, pour douter aussi facilement et rapidement, pour emettre un tel point de vue alors même que tu ne connais rien à l'affaire, je me demande moi aussi pourquoi je t'ai, hier, remis tes ailes.
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Yams Ven 5 Sep - 18:52

L'écaflip trainant à la taverne, il vu une annonce concernant Allyastrea. Il vu en cette annonce une situation très familière, il en rit d'ironie.
Il se disait au début que ce n'était qu'un accès de colère, de désarroi, ou un acte de vengeance, mais connaissant les annonceurs, il ne posa aucun commentaire, aucun mot, il se dit que ce n'était, en aucun cas un de ces sentiments, ou actes.
L'écaflip repartit, puis revenu d'un mine affreuse, ayant réfléchit sur la raison du départ d'Allya, il n'eu qu'un sentiment de dégout, il pensait que chacun méritait une explication.
L'écaflip partait, puis se disait de plus en plus que la décision de Mafr était invraisemblable et que si celle-ci n'avait aucun bien fondé, le personnage serait bien...Un Iop.
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Ery Ven 5 Sep - 18:55

Je t'ai connu plus intelligent, Thunder, là, t'as merdé mon pote, même si c'est par amour.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Mafr Ven 5 Sep - 19:20

*se leve tardivement*

Hmm, racontez pas tout et n'importe quoi ... Ally a reçu les explications sur son renvoi, du moins avant qu'elle ne parte sans prévenir. Si elle était restée un peu plus longtemps elle aurait pu poser plus de questions et obtenir plus de réponses, bref, son renvoi est une décision du Tribunal, qui fait suite à 3 plaintes successives, alors oui on s'est peut etre gourré, on aurait du lui couper les ailes dès la première, ce genre de comportement n'a rien à faire dans le Clan. La demoiselle le confirme par cette lettre, ça fait presque plaisir :]

Mais si elle veut me péter la yeule, va falloir qu'elle soit rapide il y a de la concurrence quand je sors.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Invité Ven 5 Sep - 19:23

Hygo, qui passait par là, vit le parchemin. Il demanda à son feca esclave bénévole, de lire le parchemin pour lui. Une fois la lecture faite, il ne comprenait pas pourquoi il avait un rapport avec son renvoie. Il haussa les épaules, pour signifier que ce genre de comportement le dépassé. Puis, il continua sa route, l'air de rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Eejil Ven 5 Sep - 20:11

Encore et toujours un bain de sang...


Dernière édition par L'Ombre le Ven 5 Sep - 20:25, édité 2 fois
Eejil
Eejil
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 679
Qualité : Faire chier
Divinité : Un pas gentil?
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par iop-thunder Ven 5 Sep - 20:12

Bonjour.

Après lecture et relecture de vos parchemins, je ne peux qu’en déduire une chose.
Personne ne sait pourquoi la Ier légion est entré en guerre avec le clan.
Pour tout vous dire, sachez que la Ier légion avait pour objectif de protéger le clan, de l’extérieur tout comme de l’intérieur.
La Ier a connu par le passé de nombreuses guerres afin de défendre le clan. Grace a l’entrainement et la persévérance des ses légionnaires a elle a toujours réussi a gardé la tête haute et a faire face.
Bref, cela est du passé. Mais ce passé vous l’oubliez vite, très vite.
Affirmer que la Ier légion se retourne contre le clan, c’est un fait.
Mais oublier que c’est ce même clan qui a mainte reprise rejeté la Ier qui le défendait est une réalité.
Et au final, qui a décidé de laisser pourrir la Ier et la dissoudre, alors qu’elle voulait exister et continuer son travail.
Cette légion a énormément donné pour le clan, ses légionnaires ont défendu corps et âme les sérianes et le clan. Désormais, ses légionnaires regrettent ce blason.

Le souci voyez vous, c’est que le clan a changé.
Oui, on nous dit qu’il faut faire avec son temps. Mais est ce normal qu’un clan, puissant, ayant des valeurs change au point de ne plus respecter ces même valeur qui a fait de lui sa fierté ?
Ces même valeurs qui on réuni des personnes alignées sous un même blason la Ier légion .
Je me souviens de plusieurs moments, guerre, affrontement, mais aussi de multiple pleure de mes légionnaires qui se faisait rejeter par leur alignement mais aussi par le clan qu’ils protégeaient.
Je me souviens aussi la manière dont je fut remercié pour avoir servi un clan durant une année.
Je me souviens dont mon Maitre Ecorché-vif fut déçu par les changements troublant du clan.
Je me souviens commet mon tuteur et supérieur Lothar, fut gentiment accueillit lorsqu’il demanda son réintégration.
Bref que de souvenir amer.
Oui certain disent que le clan est fort. Oui vous avez connu ce Shook..
Moi pas, mais j’en ai connu d’autre. Et il me semble que la Ier légion a combattu ces soit disant « anti et autre ».
Sous estimez nous, je m’en contre fiche. Rigolez, cela me passe par-dessus la tête.
Mais avant de nous voir comme des « shook bis », voyez vous vous-même.
Est-ce normal que tout un clan soit pris pour cible à cause de la décision d’un de leur chef ?
Ensuite, pour moi un bon chef, c’est une personne qui va tenter de calmer les choses, afin d’éviter toutes misères sur ses membres.
La ce que je vois, c’est des chefs qui soit se sente pas concerné, soit des chefs qui savent répondre qu’ils ne sont pas facile a agresser.
Mais.. Et leur subalterne ils les oublient ?

J’ai vu aussi, que tout le monde cible sur le renvoi de Allyastrea.
C’est aussi une raison. Mais son renvoi n’est pas LA raison.
La façon dont cela est fait est LA cause de nos réactions.
Car cela n’est PAS le SEUL cas. D’autre son passé avant ma chère femme. Et d’autre viendront.

Oui, nous allons agresser a la Shook si vous le dite.
Mais aussi, OUI, nous allons cibler nos attaques. Des personnes seront prises pour cible, car nous avons un but et heureusement, tous ne seront pas agressés.
Que Marf et Day-Tay, donne leur démission, et la oui, nous arrêterons toutes activités, car le clan sera sauf.
iop-thunder
iop-thunder
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 39
Qualité : Légionnaire/Sentinelle/Mechant
Divinité : Ecorché-Vif
Guilde : M.M.E
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Eejil Ven 5 Sep - 20:29

Au vu des dire de Thunder, il faut bien réfléchir.

J'avoue que au départ je me suis dit que bah si vous aviez envie de vous mettre sur la tronche, allez-y.

Mais bon...

J'avoue que Thunder à raison.
Pour connaître ce que Thunder à fait et ce à quoi il fait allusions...
Beaucoup les connaisses ces évènement.

Je comprend donc très bien les intentions de la nouvelle I°...

J'ai une question maintenant pour Thunder

Les néophytes qui se rangent du côté des maitre, qu'allez-vous leur faire?

Les tuer aussi? Alors qu'ils n'ont rien fait, seulement suivre leur maître
Les épargner? Mais vous vous trahiriez...


Encore du sang, toujours des guerres, jamais de calme.

Telle doit être la vérité de ce monde.
Le pouvoir est source de tout le mal
Eejil
Eejil
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 679
Qualité : Faire chier
Divinité : Un pas gentil?
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par iop-thunder Ven 5 Sep - 20:34

A vrai dire L’ombre, si des sérianes se rangent du coté des maitres, il ne leur arrivera rien.

Biensur si ces mêmes sérianes agissent pour leur maitre, c'est-à-dire espionnage, contrat, défense en agression, alors ils se dressent eux même sur notre route. La ils seront traité comme des ennemis au moment précis ou ils agiront.
iop-thunder
iop-thunder
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 39
Qualité : Légionnaire/Sentinelle/Mechant
Divinité : Ecorché-Vif
Guilde : M.M.E
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mafr / Ier Légion Empty Re: Pour Mafr / Ier Légion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum