Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

historique de Arckange

Aller en bas

historique de Arckange Empty historique de Arckange

Message par arckange Sam 3 Mai - 15:48

bonjour a tous

Dans le cadre de mon néophytat , on m'a demandé d'écrire mon histoire.
Ainsi aujourd'hui , je pense qu'il est temps de vous avouez certaine vérités sur moi.

chapitre un : Les mercenaire de Pandala

Où je suis née , qui sont mes vrai parents ? Je ne saurais vraiment le dire.
Le plus loin que je peux me souvenir remonte a mes 8 , 9 ans.
J'avais été recueillit par une ''tribu'' de mercenaire qui avaient élu lieu dans les petite maison de Pandala neutre que les aventurier ce dispute aujourd'hui.

Celle avec qui je vivait , et que j'appelle encore aujourd'hui maman , s'appelait Jektaaaa . C'était une fécatte tres jolie et gentile. Les pandas m'avaient confié a elle puisque c'était la seul a avoir déja vécu a Astrub et Amakna. Elle avait vu des Eniripsa et serait donc capable de m'entrainer.

Oui , car je suis née Eniripsa. Jektaaaa m'a raconter un jour avent nowel que mes parent avait été assassinés et que la seul chose qu'on savait de moi , C'était mon nom IIroseII.

Ils m'élevèrent donc parmis eux . OU plutot ils m'entrainèrent . Car je compris vite que ces mercenaires n'étaient pas innocent du tous . Si ils m'avaient recueillit, c'était pour pouvoir se servir de moi un jour ou moi .
Il faut pouvoir les comprendre , ce sont des pandas et un féca , Ils ne savent pas se soignez et c'est cela qui leur est le plus dure en missions.

Ainsi j'ai grandis en sachant que je ne serait jamais qu'un objet , utile un jour ou un autre. J'ai garder ce sentiment dangereux au fond de moi , mais je l'ai toujours gardé dans mon coeur...
arckange
arckange
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Qualité : Apprentie sériane
Divinité : SACRIEUR
Guilde : l'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

historique de Arckange Empty Re: historique de Arckange

Message par arckange Sam 3 Mai - 16:06

Chapitre deux : Le temple

Un jour , ne voyant pas mes progret réel , Les pandas décidèrent de m'envoyez au temples d'Eniripsa . Ils se disaient que en m'envoyant au temple , je serais plus vite apte a les aidé. Ils demandèrent à ma maman de m'y accompagner car une petite fille de 15 ans ne pourrait sans doute pas se débrouiller seul a Amakna. Puis je ne pouvais pas dormir au temple ne voulant pas entrer dans les odres.

Ainsi un jour de Flomoroble J'ai du quittez ma '' famille''. On arriva a Amakna
et nu dûmes cherché un habitat . Dans un premier temps nous dormions a l'auberge des 3 , puis quand l'argent collecter par nos contrats nous le permis , Nous emenageames dans une petite maison pres du temple .

Mon accueil au temple fut plus chaleureux qu'on aurait pu le pensez. Et je fit de tres grand progret dans l'art de soignez. En moin d'un an , j'avait appris plus de cinq mot différent. Les soins était en fait assez simple : en utilisant l'élément du feu, en prononcant un mot et en bougeant un peu les main , on pouvait tres bien soigné.

Jektaaaa , elle , m'entrainât au combat réel. Elle m'emmenait quasiment toujours en missions avec elle.
Un jour elle revint avec un insigne de guilde qui nous avait recruté : l'armée des écaflown.

Evoluer en guilde m'appris beaucoup de chose , et éveillat un nouveau sentiment en moi : l'amour. Un petit féca nommé kingdom feca m'attirait beaucoup.Il était non seulement très beau mais s'intéressait vraiment a moi. Je veut dire surtout en temps que femme et non en tant qu'objet , comme j'avais toujours été considérée depuis la mort de mes parents.

Un soir de lune pleine , il m'avoua partagé mes sentiments et m'embrassa. C'était mon premier baiser , je l'ai trouvé chaleureux et je me sentit si bien. L'année suivant il emménageât avec moi jektaaaa et notre chef de guilde : le-kloume avec qui elle c'était mariée.
arckange
arckange
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Qualité : Apprentie sériane
Divinité : SACRIEUR
Guilde : l'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

historique de Arckange Empty Re: historique de Arckange

Message par arckange Sam 3 Mai - 16:27

Chapitre trois : Un départ

La guilde nous permis aussi de nous faire des amis. Ils y en a encore un a qui je dois presque tous aujourd'hui , Bermiages le fier sacrieur.
Avec la guilde , nous avons aussi pu économisez plus d'argent , en nous ouvrant a plus de contrat : rapporter un écore d'abraknyde ancestral par exemple. Avent beaucoup de porte nous était fermée a cause de mon impuissance. Nous primes donc plus confiance en nous , trop confiance peut être.

Un jour , maman m'emmena avec elle dans une mission assée périeuse : ramenez deux œufs de dragoeufs de chaque couleurs. Nous avions déjà tuez des dragoeufs avec notre guilde , nous partions donc avec l'avantage de connaitre nos adversaires. En plus il suffisait de voler des œufs et non de tuez ces bètes féroces.

Nous restions le plus groupé que possible. Les noir , dorée fut assez facil a récupérer. Le problème se posat pour les saphires ou nous dûmes nous séparer un peu pour mieu les chercher. J'avait comme seul consigne de ne pas m'en emparer seul mais de la prévenir si j'en trouvait un.

Et j'en trouvât un , il était la seul , sans femelle pour le protégé.
J'aurais du respecter les consignes que maman m'avais donné mais sa a été plus fort que moi , j'ai tenté de m'en emparer seul . Je voulait qu'on soit fier de moi , et je ne pouvais pas prévoir la femelle qui revenait justement a ce moment la.

Seul j'étais incapable , de battre ce monstre. Je voyais déja la mort arrivé dans les cris de la femelle. Ils ne lui fallut pas deux seconde pour miner le terrain de ces fameuse coquilles explosives. Je ne savais plus quoi faire et étais bien décidé a mourrire.

C'est alors que jektaaaa apparut . Elle me mis ses boucliers pour me protégée restant ainsi a couvert. Avec sa sémilla , elle frapa aussi fort que possible. Elle eu juste le temps de poser un de ces fameux gliphes enflammé avent de recevoir un coup de griffe qui la blessa fortement. Le gliphe eu presque raison du dragoeuf. Jektaaaa me cria de m'en allé et paralisé par la peur je courus aussi vite que je le pu.

Quand je fut enfin a l'abrit. Je n'avais plus que mes main pour pleurer.
J'étais lâche et impuissante : comment avais je pu laissez le seul membre de ma famille pour morte. J'aurais du essayez au moins de la soignez. Au lieu de sa j'étais partis en sachant que cela lui couterait la vie.

Un lourd sentiment de culpabilité s'enfonçât alors en moi. Ce sentiment se mêla a celui éprouvé depuis ma jeunesse a n'être que un objet.
Tous ce noir en moi , se noua pour devenir un sentiment de vengeance: il faillais que celui qui avais tuer mes parent et m'avais mis ce destin d'objet meure. Que ces erreurs soit réparée dans le sang.
arckange
arckange
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Qualité : Apprentie sériane
Divinité : SACRIEUR
Guilde : l'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

historique de Arckange Empty Re: historique de Arckange

Message par arckange Sam 3 Mai - 16:41

Chapitre quatre : Et la vie continue

Les moi qui suivirent furent très sombre et n'arrangèrent rien.
Le mari de jektaaaa m'en voula d'être la seul survivante de ce massacre et quitta la maison s'en s'occuper de la jeune femme perdue que je devenais.
Il me pria de quittez la guilde ou les membres commençaient a ce retourner contre moi suite a la colère de leur meneure.

Je pensait que mon mari allait me suivre et je me trompais. Un jour alors que je revenais du temple , je n'arrivat pas a entrer dans le coffre de ma propre maison. Je fit appelle a un voleur pour entrer dans mon propre coffre et je réalisat qu'il avait été vidé. Je pensa dans un premier temps a un autre voleur , mais quand un autre jour je revint du temple et que ma maison était vendue je compris que j'avais été trompé. Sans que je puisse rien y faire mon mariage prenait fin deux jour plus tard.

Je venais d'avoir 21 an et j'étais seul. Que me restais t il en fin de compte.
Mes vêtements et .... rien. Pendant plus de quatre moi je suis restée a ruminée cela dans ma tête et je vis en la vengeance la seul solution.
Je prenis alors une décision , j'allais me ressaisir. J'allai devenir puissante et le jour o* je verrais enfin l'assassin de mes parents je le tuerais.

N'ayant plus d'endroit ou vivre , il me fallut enchainé les boulots pour avoir de quoi vivre. Je devint paysanne , boulangère et même bricoleuse.
Je travaillais toujours plus dure pour obtenir mon objectif un jour.
Au temple je fit de réel progret. J'avais casiment appris tous le savoir de mes maitres , me manquais juste le fameux mot de reconstruction apres lequel je devais rejoindre ma '' famille a Pandala selon ce qu'il était convenu.


Dernière édition par arckange le Sam 3 Mai - 17:08, édité 2 fois
arckange
arckange
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Qualité : Apprentie sériane
Divinité : SACRIEUR
Guilde : l'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

historique de Arckange Empty Re: historique de Arckange

Message par arckange Sam 3 Mai - 17:07

Chapitre cinq : un rêve pour le moins étrange

Mon entrainement au temple étant quasiment terminé , je commençai a m'entrainer seul dans les pleine de cania. Je ne compte plus le nombre de kanigou ou de blop tombé sous mes coups de baguette. Bien sure étant une soigneuse experte , les dommages sur mon corp se voyait a peine mais il était bien la , et de jour en jour mon corp éprouvait de plus en plus de mal a tenir le coup.

Un jour d'entrainement ensoleillé , je décidai de me reposé un peu sur un tronc d'abre coupé plus tôt dans la journée par un apprenti bucheron.
J'étais tres fatiguée et cela me permettrais peut être d'être plus efficace de l'apres midi.

C'est alors que je fit ce rêve étrange. L'endroit ou je me trouvais ressemblais assez a une prison. J'étais attachée a des chaines des fer rouillées , j'étais quasiment a nue. Tous a coup je vis quelqu'un qui s'approcha. Il avait atour de lui une ode de puissance que je n'avait jamais vu auparavant. Cela ressemblait a des éclaires rouges qui gravitait autour de lui. Quand il fut assez proche je le reconnu , il s'agissait de Sacrieur lui même. Je me serait bien froté les yeux si je le pu car je n'arrivais pas a y croire.

"- Comment t'appelle tu jeune Eniripsa?

- Je... je m'apelle... IIroseII... dis je d'une voie terrifiée.

- Et bien IIroseII , je suis venu apaisée tes souffrances . Je t'ai vu combattre les tous ces monstres avec rage. Je t'ai vu accepter toute ces marque sur ton corps pour un jour en finir avec cette homme.

J'étais on ne peu plus terrifié , par ce rêve étrange. Que me voulait-il , pourquoi moi? Il repris:

- Je suis venu te proposer une sorte de marché : reconnais moi comme le plus puissant des douzes , éleve mon nom plus haut même que celui de ton dieu et j'accomplirais ta vengeance et te donnerais une puissance sans limite pour que tu puisse me servir comme je le mérite.

Je prononçât une phrase malgré ma terreur. Pour essayé de mieux comprendre.

- Mais comment? Comment dois je faire ?

Il disparut sans répondre. Et je me réveillât aussi sec.
arckange
arckange
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Qualité : Apprentie sériane
Divinité : SACRIEUR
Guilde : l'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

historique de Arckange Empty Re: historique de Arckange

Message par arckange Sam 3 Mai - 18:01

Chapitre six : Les mercenaires


J'oublia vite ce rêve. Ce n'était qu'un rêve apres tous et ce n'était pas cela qui m'aiderais a accomplir mon objectif. Ainsi je me continua mon entrainement ce jour et les autres.

Au temple le jour était venu le temps de m'apprendre le fameux , et temps attendu ''mot de reconstruction''. Son apprentissage durerait un moi peut être mais cela valu le coup , car c'est le sort le plus puissant d'un Eniripsa.

Alors que j'en était a mon huitième jour d'apprentissage , un inconnu entra dans le temple. Derrière son dot on pouvait distinctement observé deux ailes en bois. Je n'en avait jamais vu auparavant , il y avait bien sure les démon ou les ange , mais sa je n'avait jamais vu.

Il se présentât comme un mercenaire , un sériane. Celon lui un client avait besoins d'un anti poison puissant , et il venait demandé l'aide d'un Eniripsa. Je fut chargé de l'accompagner et de l'aider du mieux que je puvait a l'aide de ce que j'avais appris sur le mot de reconstruction.
J'aimai tous de suite cette vie , il faut dire que j'avais vécu mes jeunes années en compagnie de mercenaire .

Peu de temps après mon apprentissage terminer je partit retrouvé les mercenaires de Pandala. J'y arriva vite mais ce n'était plus comme avent.
Les maisons avaient été rachetée et les pandas n'étaient plus la. Normalement Jektaaaa aurait du les contacté par télépathie mais elle n'était plus et je ne pouvait conté que sur moi.

Apres six moi de recherche j'appris que a cause l'invasion des aventrier de Amakna , il avait du partir pour un aller sans retour. Je ne les retrouva jamais.

Dans mon retour vers Amakna , je décida de faire un crochet vers Astrub ,ville d'où venait le sériane. J'appris qu'ils avaient une maison au dessus du zaap , et j'y allai faire un tour. Je m'amusai tellement que je pris une chambre a la taverne , pour passer ma journée a la maison des mercenaire.

Un jour je lu une lettre écrite de Lagotar , où il parlai d'un recrutement et d'un pas décidé je me rendis a l'endroit indiquer. Au bout d'un entretien d'une heure je fini par avoir une pair d'aile en bois ayant été recrutée.

Plus tard , ayant entendu une parole de Lagotar au sujet de la mission des dracos donnée par Tiamat , je fini par les rejoindre aussi.

J'étais en train de vivre les plus belle années de ma vie.
arckange
arckange
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Qualité : Apprentie sériane
Divinité : SACRIEUR
Guilde : l'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

historique de Arckange Empty Re: historique de Arckange

Message par arckange Sam 3 Mai - 18:19

Chapitre sept : une nouvelle vie


Un jour , alors que je rentrais a l'auberge , ou j'avais élu domicile , je décida de boire un dernier verre.
La taverne était presque vide , il n'y avait que le barman , un vieu énutrof et un sacrieur.

Je m'asseyais a coter du vieu énu et pris une bière. Le vielle homme commença alors a m'aborder. Il puait l'alcool a 20 km et ne fessait que bataillé. Il m'ennuyait avec ses 't'es tro bonnnnnnn tsez''
Alors je lui fit vraiment comprendre que je n'étais pas intéresse.

Il se mis alors a pleurer , et a me raconter sa vie comme les plein on l'habitude de le faire. Il me dit que dans sa vie , il ne lui était jamais arrivé
que des saloperies. Un exemple me saisit , il avait voulu rentrer dans une confrérie d'assassin. Il avait du accompagner beaucoup de criminel dans leur éba et c'était donc rendu complice de plusieur meurtres.

Quand le jour de son test d'entrée était venu , il avait du trouvé quelqu'un pris au hazard et le tuer. Il s'agissait d'une famille d'étrangé en voyage a moon. Un couple d'énripsa et de leur petite fille de cinq ans. Il se souvenait d'avoir accompli sa mission. Mais le nom de leur petite fille qu'il avait laissé en vie par pitié lui tuait encore la nuit : IIroseII.

J'étais parallélisée bien sure. Il étais la enfin , au bout d'autant d'année . J'avais rêvé de ce moment toutes ma vie mais j'étais incapable de bougé le moindre doigt. Alors je ne su jamais pourquoi mais les seul parole qui m'échappèrent fure:

-TOI ,SACRIEUR, LE PLUS FORT DES DOUZE, LE PLUS GRAND DES DIEUX JE TE LAISSE DÉCIDER DE SONT SORT.

La suite est assez vague , le sacrieur de la table du fond , c'est levé , comme illuminé , et a emmené le vieux dehors.
Le lendemain je me suis réveillée j'avais du sang sur les mains. Je n'était plus une Eniripsa mais un sacrieur
arckange
arckange
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Qualité : Apprentie sériane
Divinité : SACRIEUR
Guilde : l'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

historique de Arckange Empty Re: historique de Arckange

Message par arckange Sam 3 Mai - 18:27

Chapitre huit : Un nouveau corps un nouveau nom



Pour célébré mon nouveau dieu et lui montrer mon allience avec lui , j'ai pris un nouveau nom : Arckange. Dorénavant je ne viverais plus que pour le servire.

Je suis retourné voir les maitres sérianes pour leur expliquer la situation et récupérer mes ailes. Bientôt je devrais retourné dans l'ordre du dragon d'argent.





Voila je pense tous vous avoir raconter tous ce que je me souvient de mon histoire. Je vous demanderai , si vous me rencontrer a la maison de Astrub de ne plus m'apellé rose , je tien a mon nouveau nom qui simbolise tous pour moi. Ne me parlé pas non plus de mon histoire car en parlé est toujours dure. Si je vous en ai parlé aujourd'hui par écrit c'est parce que je peu me caché derrière l'écriture.

Je vous remercie , d'avence:

Arckange

Je suis maître de mon corps et l'architecte de mon destin
arckange
arckange
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Qualité : Apprentie sériane
Divinité : SACRIEUR
Guilde : l'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

historique de Arckange Empty Re: historique de Arckange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum