Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638

+3
flipe-flape
Flowian
Halia
7 participants

Aller en bas

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638 Empty Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638

Message par Halia Sam 23 Fév - 4:25

Bien le bonjour chers mercenaires et autres ! Very Happy je suis venu vous conter, fo-to à l'appui, l'étrange aventure qui m'arriva il y a peu, ce 23 Flovor, sur les lieux du don de quête de dame Deh-Ka !

Nous étions, nous, les 4 appelés, tous présents dans la chambre de notre bon roi Allister, et tout se passait normalement, jusqu'à ce qu'un étrange phénomène me frappa. Je perdis un instant connaissance, puis je me retrouvai là :

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638 Dimens10

Je ne vous cache pas ma surprise à la découverte de ce paysage tout à fait nouveau et plus incroyable que tout ce que j'avais vu jusque là ! J'apercevais encore un bout de Flowian, mais c'était bien la seule chose me rattachant au lieu d'où je venais !

Pouvant tout de même communiquer avec les personnes présentes dans notre monde, je me mis en devoir de retrouver l'état d'étourdissement qui m'avait fait connaitre ce brusque changement de dimension. Il faut croire que j'étais pas tout à fait au point....

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638 Dimens11

Encore ! Oui ! Encore dans une de ces dimensions étranges qui m'assaillaient en ce début de 23 Flovor. Je ne savais absolument quoi comment expliquer ce qu'il se passait, ni s'il existait une raison, mais résolument il fallait que je me sorte de là ! rambo

Avec les conseils avisés de ceux restés en Amakna toujours reliés à moi je ne sais de quelle façon, je retentai le passage avec plus de conviction, faisant tout ce qui était en mon pouvoir...et je réussis, je me retrouvais de nouveau dans la chambre royale, les autres néophites déjà partis avec leur quête, Deh-Ka et ses compagnons m'attendant. Fin d'une histoire courte, mais riche en émotions et en surprises ! cheers

Que cette histoire vous émerveille autant que les faits eux-mêmes ! Smile

Bien à vous chers amis ! Bière

[HRP]Franchement c'était une folie ce truc lol! je ne sais absolument pas d'où vient le bug, mais une fois le cache vidé c'est parti[/HRP]


Dernière édition par Halia le Sam 23 Fév - 17:29, édité 1 fois
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638 Empty Re: Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638

Message par Flowian Sam 23 Fév - 4:27

J'adore =)

Flowian
Boufton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Qualité : Apprentit Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638 Empty Re: Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638

Message par flipe-flape Sam 23 Fév - 14:00

Je e sais depuis longtemps qu'il existe des dimension parralléle.
Masi je savais pas que le chateaux d'Alister étais une porte dimensionelle.
Peut-être que je pourrait revenir dans ma propre dimmension.....
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638 Empty Re: Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638

Message par Porty Sam 23 Fév - 16:04

Ce doit être Xélor qui a encore fait des siennes. Ou alors, peut-être existe-t-il réellement une porte dimensionelle au Château d'Amakna...L'essentiel est que tu sois revenue entière.
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638 Empty Re: Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638

Message par Momie-du-temps Sam 23 Fév - 16:30

Tous cela mérite une enquête... Peut ètre que le roi nous cache des choses... Peut ètre qu'il y a des monstre encore plus puissants que le Kralamour ou encore les dragons... Peut ètre même que les dofus ont trouvé une magie plus puissante que la leurs !

Sa mérite vraiment une enquête...

( tain les bugs sa fait peur des fois x) )
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638 Empty Re: Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638

Message par dj-relax Sam 23 Fév - 17:00

madame deh-ka j'me trompe? ^^'

et... il doit aussi y avoir une porte à la maison d'astrub Surprised

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638 Bug555sq8
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638 Empty Re: Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638

Message par arckange Sam 23 Fév - 17:07

et bien moi aussi j'était au don de quète hier et je n'ai rien vu tout parraissait normal et en plus on te voyait tu était parmi nous et non dans une autre dimention....
Alors je vous en prie ne l'écouté pas elle était juste passé a la taverne du bwork juste avent et croyez moi elle devait en avoir but plus que une pour voir cela^^

IIroseII
arckange
arckange
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Qualité : Apprentie sériane
Divinité : SACRIEUR
Guilde : l'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638 Empty Re: Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638

Message par Halia Sam 23 Fév - 17:28

Incroyable ! Shocked Des portes inter-dimensionnelles s'ouvriraient-elles partout en Amakna sans que personne ne le sache? Surprised

Cela mérite en effet une enquête très approfondie...peut-être s'agit-il d'un complot? De la préparation d'une invasion de grande envergure?

Hummmm, je ne sais vraiment pas quoi dire. A vous chers compagnons !


PS: Pour Deh-Ka mea culpa, mais les clints sont trompeurs ^^ je rectifie ça de suite Wink
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638 Empty Re: Le voyage inter-dimensionnel du 23 Flovor 638

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum