Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

demande de seriane sur serveur amayrio

3 participants

Aller en bas

demande de seriane sur serveur amayrio Empty demande de seriane sur serveur amayrio

Message par getbackers Mar 18 Déc - 19:52

Bonjour o grand clan des serianes je viens vous importuner car moi un ancien joueur et (j'etait pas encore apprenties Uhnammed m'avait pas donné le grade ) Applaudire sériane de jiva j'ai quitter se serveur pour un nouveau qui est amayrio et j'ai remarqué que sur se serveur on avait besoin des serianes.
Alors je propose qu'un seriane vienne sur amayrio ou (meme me mettre grand mettre seriane pour organiser ce clan sur un nouveau serveur ) je suis un feca lvl 60 avec de bonne relatiàon avec les haut lvl du serveur .

Pouvez repondre a ma requete merci encore .



ps: desole pour les accents.
getbackers
getbackers
Piou

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de seriane sur serveur amayrio Empty Re: demande de seriane sur serveur amayrio

Message par Zamie Mar 18 Déc - 19:57

Bonjour,
Je vais faire la version courte : recherche, lecture, tout ça, tout ça...
Y'a déjà des tas de sujets qui parlent de l'implémentation des Sérianes sur les serveurs autres que Jiva, sur ce forum et sur le forum officiel, le mieux, c'est d'aller les lire!
Bien à toi, et bon jeu...
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de seriane sur serveur amayrio Empty Re: demande de seriane sur serveur amayrio

Message par getbackers Mar 18 Déc - 20:00

oui il y en a tellement mais les serianes ne sont jamais aller sur un autres serveur et dire que sa fait logtemps que je joue a dofus(depuis son commencement) Rire sériane
getbackers
getbackers
Piou

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de seriane sur serveur amayrio Empty Re: demande de seriane sur serveur amayrio

Message par Lomahbrilindae Mar 18 Déc - 20:07

Oui ben euh, opn est pas responsable de la non-présence des sérianes sur les autres serveurs.

C'est à vous de vous débrouiller pour tenter de soumettre un projet aux devs. Sur ce, je déplace dans une partie HRP et je ferme.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de seriane sur serveur amayrio Empty Re: demande de seriane sur serveur amayrio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum