Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sous les gouttes

+5
Ery
Ulquiola
flipe-flape
Yumari
Akiko Tsuneki
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sous les gouttes Empty Sous les gouttes

Message par Akiko Tsuneki Dim 21 Oct - 0:21

HRP : Bonjour tout le monde ! Vous avez un petit nouveau ! (ou devrai-je dire petite nouvelle ? ^^') Bon, je suis désolée de faire apparition comme ça dans votre taverne mais ça me parait en fait le meilleur endroit pour faire une apparition quand on est nouveau. Vraiment désolée si on est pas censé faire comme ça.... ^^' Bon, je verrai bien de toute façon. Ah, et s'il vous plait, quelqun aurait-il la gentillesse de me donner un règlement global ou quelques conseils pour le début ? J'ai pas réussi à trouver.... XD Merci d'avance, votre nouvelle arrivante. Akiko.

Il pleuvait... La plupart des gens s'étaient déjà réfugiés dans leurs maisons ou dans une auberge quelconque. Seuls les lanternes éclairants la rue étaient les seuls choses qui ramenaient un peu de vie à la ville.
Une silhouette à peine reconnaissable marchait, se réfugiant sous une tunique et une capuche. Bien qu'il pleuvait des cordes, la personne ne s'empressa pas de trouver un endroit où elle serait protégée de la pluie. Finalement elle s'arrêta devant la taverne, poussa la porte et entra.
Beaucoup de gens s'y trouvaient. C'était plutôt normal, voir la pluie qui reignait.
L'étranger ne se fit pas remarquer. Mais ne retira pas sa capuche ni sa tunique pour autant. La personne chercha un petit endroit où elle pourrait peut-être trouver un minimum de calme et de sérénité que le boucant inquiétant reignant dans la salle. Fianelement elle fut satisfaite d'une petite table en bois se trouvant prèt de la fenêtre entourée de trois chaise. Aucune n'était prise... Elle retira sa capuche, dévoilant un visage de jeune fille, un bandeau rouge autour du front les cheveux blonds, presque chatun coiffés d'une étrange manière. Bronzée, les joues roses avec quelques taches de rousseurs. Les yeux noisettes avec un regard certain se baladait d'ici à là, observant les différentes personnes d'un regard assez méfiant. Elle retira sa tunique, la posant sur le dos d'une des chaise.
De nombreux couteaux étaient accrochés à sa ceinture ; petits, avec une lame tranchante. Ainsi que trois épées accrochées à sa deuxième ceinture. Une longue, et deux courtes. Elle n'était pas spécialement bien vêtue, jusqu'à dire que ses vêtements n'étaient pas spécialement normaux pour une femme.
Elle s'installa avec un soupir, commendant une chope de bière.
Akiko Tsuneki
Akiko Tsuneki
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

http://tied-to-imagination.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Yumari Dim 21 Oct - 10:34

YongSora s'installa sur le comptoir commanda une chope et fit glisser un papier a la gauche de Akiko
Les régles

Bois bien et si tu as d'autres questions envois moi un tofu Wink ( mp forum )


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 11:52, édité 1 fois
Yumari
Yumari
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Qualité : Chieur et pas qu'un peu
Divinité : Feca
Guilde : Le Chacha Relatant
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Akiko Tsuneki Dim 21 Oct - 10:50

Akiko prit le papier avec méfiance. Finalement elle déplia le papier et le lit attentivement...
Elle se tourna et éxamina les lieux pour peut-être apercevoir la personne qui venait de lui donner le petit message. Mais rien... Elle ne vit aucune personne suspecte.
Finalement, elle se réinstalla et but une gorgée de sa chope de bière que venait de lui donner un serveur. Après cela, elle sortit sa pipe voulant "tirer" un peu. (Persone ne fait des RPs de ce genre ici ? Sad)
Akiko Tsuneki
Akiko Tsuneki
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

http://tied-to-imagination.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Yumari Dim 21 Oct - 11:59

Yong' rejoigni la jeune femme devant la taverne et commenceau a discuter un peu avec celle ci, lui prettant sa Dora pour la mettre a l'abrit de l'eau

Bien le bonjour, mon nom est YongSora Rorero mais en général on m'appel Yong ou le miauleur.
Quelle est votre nom ? Et surtout d'où venez vous et que faites vous ici ?
Dans tout les cas... bienvenue ici et c'est mal de fumay (...) Wink
Yumari
Yumari
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Qualité : Chieur et pas qu'un peu
Divinité : Feca
Guilde : Le Chacha Relatant
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Akiko Tsuneki Dim 21 Oct - 12:19

Akiko regarda son interlocuteur avec un regard étonné. Son accent était étrange... Elle sourit amusée, et avant de lui répondre elle prit quelques bouffées de sa pipe.
Bonjour Yong. Fit-elle avec un sourire sans continuer pour autant. Après un instant de silence, lors du quel elle posa la pipe sur la table en bois, elle continua.
Je suis Akiko... Le reste n'a pas grande importance en fait...
Elle croisa ses jambes et dégagea une de ses mèches qui pendait dans son visage. Elle sourit à nouveau, cette fois c'était un sourire casi-mélancolique.
Mais dites moi Yong, vous, que faites vous ici ?
(HRP : Bon, désolé pour l'étrange dialogue.... C'est pas terrible... XD Enfin bon... Vais essayer d'améliorer ça... ^^')
Akiko Tsuneki
Akiko Tsuneki
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

http://tied-to-imagination.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Yumari Dim 21 Oct - 14:03

( conseil : pour les mouvement et attitude met en italique Wink )

Euh.... moi je suis... bah c'est plus ou moins comme ma maison ici.
Ceci est la taverne du Clan Sériane Kerm. Et donc... bah on se réuni ici pour boire et parler des nouveautés d'Amakna

Et moi.. euh... je sais pas trop pourquoi je suis là.. ou du moins.. ce n'est pas tres interessant

Il ressera son bandeau et commencea a laver son épée
Yumari
Yumari
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Qualité : Chieur et pas qu'un peu
Divinité : Feca
Guilde : Le Chacha Relatant
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par flipe-flape Dim 21 Oct - 14:49

[HRP] ou bien entre étoile comme moi ou dans le jeux.[/HRP]

*Flipe-Flape trainais du coté de la taverne et vit Young discuter avec une femme qu'elle n'avais jamais vut.*
Hey Kikou Young! *Flipe-flape ce tourne vers la nouvelle venu.*
Bonjour vous allez bien ?
*Flipe ce retourne vers young pour lui dire deux trois mots.*
PAs trop dur d'être le meneur de ta guilde Young ?
Moi aussi j'ai eu une promo je suis devenut bras droit.
J'ai vut que vous vouliez un enclos ?
Notre guilde aussi en voudrait bien un, mais bon pour l'instant on a une maison. Personnelement je préfère la maison plutto que l'enclos.
Sinon tu me présenterais la p'tit nouvelle ?
*Flipe-Flape hélas le serveur pour offrir une tournée général a Young et a Akiko. En attendant l'arrivé des boissons elle ce mit a carésser ces familliers.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Yumari Dim 21 Oct - 15:29

Bizarrement je me doutrais que tu passerai toi ( j'étais meme certain ^^ )

Elle s'appel Akiko... c'tout c'que je sais

Yong s'assis et regarde les filles parlait entre elles
Yumari
Yumari
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Qualité : Chieur et pas qu'un peu
Divinité : Feca
Guilde : Le Chacha Relatant
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par flipe-flape Dim 21 Oct - 15:59

*Regarde young d'un air intriguais.*
Comment ça tu étais certain que j'allais venir moi ??
*Prend son vere de vodcra sirop d'orange, bien glacé comme elle l'aime, que vient de poser le serveur et en savoure une minuscule gorgé qu'elle fait rouler dans sa bouche discrettement.*
Qu'es-ce que tu insinue là ???
Enchantée Akiko, tu verras sont pas méchant par ici en général.
*Voyant un reflet métalique Flipe-Flape remarque les couteaux et épées qu'elle n'avais pas encore remarqué.
Remarque tu semble avoir de quoi te défendre, mais vut ton jeune age sais-tu t'en servir ?
*Flipe reprit une deuxiéme gorgé de son breuvage et ce demandat si elle n'avait pas été un peux brusque sur le coup.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Akiko Tsuneki Dim 21 Oct - 19:19

Akiko regarda les deux jeunes gens en train de parler. Elle n'interrompit par leur conversation, or, elle n'avait rien à faire avec...
Elle se contenta de terminer sa chope de bière et sourit à la remarque de flipe. Sans la regarder elle répondit avec un petit rire.

Si je les porte sur moi c'est certainement parce que je sais m'en servir non ?
Elle fit une pause avant de continuer.
Tu veux avoir une démonstration ?
Dit-elle se retournant doucement vers la demoiselle un sourcil levé un sourire malicieux aux lèvres.
Akiko Tsuneki
Akiko Tsuneki
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

http://tied-to-imagination.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Ulquiola Dim 21 Oct - 19:50

Ulquiola pénètra à son tour dans la taverne, vêtu de sa Corbacape Mastralis qui traînait avec elle toute la poussière de la vieille taverne et d'un Solomonk qui cachait la moitié de son visage. Il reconnut Yong et s'approcha de lui pour le saluer, puis entendant la mystérieuse arrivante parler de "démonstration" à flipe-flape, il se pencha et murmura :

Ici, nous tolèrons très mal les duels dans les tavernes, mademoiselle.
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Akiko Tsuneki Dim 21 Oct - 20:18

Akiko sourit au nouveau venu. Et se retourna vers lui.
Qui a parler de duel ? J'ai seulement parler de démonstration...
Elle lui glissa un clin d'oeil. Mais, si je comprend bien, vous ne tolérez pas un peu d'humour ici ? Les duel, ça fait quand même partie de la tradition des auberges et taverne.
Elle sourit malicieusement.
Akiko Tsuneki
Akiko Tsuneki
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

http://tied-to-imagination.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Ery Dim 21 Oct - 20:22

Emergeant d'un coin sombre de la taverne, une silhouette sanguinolente s'approcha des divers protagonistes. Erythrocytia salua chaleureusement son "frère" Ulquiola et fit un signe de tête aux autres personnes, puis, remarquant une tête inconnue, elle se tourna vers elle et dit de sa traditionnelle voix bégayante.

-Bienvenue en ces lieux, Mademoiselle, je ne peux que vous conseiller de suivre les directives de nos contrées si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Akiko Tsuneki Dim 21 Oct - 20:30

Un autre nouveau visage ? Se dit Akiko. Mais après un instant de réflection, elle se souvint que c'était elle le nouveau visage, et se disant que les règles dans cette taverne était particulièrement dures, regarda sa chope avec un soupir.
Même pas de petite bagare ici... De plus sa chope était vide. Elle sortit à nouveau sa pipe et en fuma quelques bouffés, s'appuyant particulièrement sur le dossier de la chaise. Elle expira la fumée vers le plafond puis regarda les différentes personnes devant elle en lachant un soupir.

Vous êtes pas très drôles hein...
Elle leurs fit un sourire regrettable, mais celui-ci s'effaça rapidement, et sans attendre il se transforma en un sourire marquant l'esprit saltimbanque de la jeune femme.
Mais, n'empêche, j'avais jamais rien dis de duel ou de bagare hein ? J'ai seulement parler de desmonstration !
Elle fit une petite pause avant de continuer.
Donc, arrêtez avec vos chichis.
Fit-elle malicieusement et d'une voix suave.
Akiko Tsuneki
Akiko Tsuneki
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

http://tied-to-imagination.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par flipe-flape Dim 21 Oct - 20:56

*Flipe-Flape regardais akiko d'un oeil pétillant. elle ce dit "Tient une petit qui n'a pas l'air d'avoir froid au yeux, cela vat metre un peu d'ambiance.*
Enchanté gente Akiko, puisqu'ici il ne veulent ni duel, ce que personellement j'approuve, ni démonstration amicale de vos talents, ce que je désaprouve, je me permet, pour vous montrer que je ne voulez pas vous attirer d'ennuit, de vous offrir une autre chope de bierre.
*Flipe fit un signe au serveur, celui-ci revint rapidement avec une chope et un verre de vodcra.*
- Et si on tringuais a l'amitié dans les taverne, qu'es-ce que vous en dite ?
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Akiko Tsuneki Dim 21 Oct - 21:03

Akiko sourit à flipe.
C'est pas de ta faute. Faut pas s'excuser pour les trucs de ce genre, c'est jamais très important de toutes façon...
Elle inclina la tête en signe de remerciment pour la chope de bière. Elle sourit lorsqu'elle proposa de trinquer à "l'amitié dans les tavernes". Fallait voir ce qu'elle voulait dire par là... Bien que cela n'était certainement pas méchant.
Akiko Tsuneki
Akiko Tsuneki
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

http://tied-to-imagination.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Sanael Dim 21 Oct - 21:05

Une femme vétue de vetements marrons, épais, la couvrant totalement, et d'un clint, entre dans la taverne, ruisselante.
Elle s'immobilise à l'entrée, englobant la taverne de son regard quelques instants.
Puis se dirigeant vers le bar, le serveur lui sert un verre d'une boisson déjà préparée sous le comptoir. Limpide... presque.
Sanael boit son verre en echangeant quelques phrases avec l'homme de la taverne, puis se dirige vers un mur pour y placarder une affiche.
Sanael
Sanael
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les redresseurs de Thor
Date d'inscription : 14/04/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1563/Sanael

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Ulquiola Dim 21 Oct - 21:07

Ulquiola souleva légèrement son Solomonk, et regarda Akiko dans les yeux. Il sourit en coin, la fixant d'un regard qui laissant transparaître son goût du combat, puis il lui dit :

Ici, les armes doivent être rangés dans les lieux de repos comme les tavernes.

Il se mit alors à serrer le pommeau de sa lame soigneusement rangée dans son fourreau.


Néanmoins, si c'est un duel que tu recherches, on peut sortir..
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Akiko Tsuneki Dim 21 Oct - 21:17

Akiko se tourna vers son nouvel interlocuteur. Ranger ses armes ? Les cachés ? Elle sourit en coin comme l'homme devant elle et passa ses doigts sur les paumeaus de ses trois katanas.
L'esprit d'Akiko ne pouvait mettre un defis de côté, c'était toujours plus fort qu'elle, bien qu'elle pouvait y rester... Elle ne supportait pas la honte, et préfèrait mourir que d'être éteinte. D'une part, elle se revit en entendant l'étranger parler et elle lui lança d'un autre sourire malicieux.
Sérieusement ? ça ne me dérangerait pas tu sais... Mais, reste à voir si t'es certain de vouloir en faire un...
Dit-elle d'un air provocateur en croisant les jambes et les bras.
Akiko Tsuneki
Akiko Tsuneki
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

http://tied-to-imagination.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Ery Dim 21 Oct - 21:17

Voyant le Iop bien connu serrer le pommeau de son épée, la sacri eut un sourire au coin et se dirigea vers la sortie de la taverne afin d'être aux premières loges pour assister au duel qui, peut-être, se préparait. Un frisson parcouru son échine comme à chaque fois que de l'action se préparait, une sorte de folie sanguinaire incontrôlable. Elle s'installa à l'abri de la pluie, prête à oberver les guerriers férailler et surtout intriguée de voir quelles étaient les capacités de la nouvelle venue, surtout contre l'experimenté Ulquiola.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Ulquiola Dim 21 Oct - 21:52

Le Iop ne dit mot. Se dirigeant vers la sortie, il sortit sa lame de son fourreau, dont on pouvait voir qu'elle avait dû essuyé bien des combats. Il réajusta sa coiffe, et se tourna vers la nouvelle venue, lui faisant comprendre de le suivre.
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Akiko Tsuneki Dim 21 Oct - 22:01

Akiko, intriguée par ce mystérieux personnage spécialement directe, se leva, posant sa chope et rangeant sa pipe. Elle se fraya un chemin à travers les gens dont certains s'étaient déjà placés devant la porte, sachant qu'il y aurait un duel.
Finalement Akiko réussi à sortir de la taverne et dès qu'elle mit un pied dehors, elle était déjà mouillée. Il pleuvait tant que la vue ne pouvait pas atteindre les 10 mètres.
Elle se plaça au milieu de la rue, et retira sa tunique la jetant sur le sol.
Akiko Tsuneki
Akiko Tsuneki
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

http://tied-to-imagination.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par flipe-flape Dim 21 Oct - 22:34

*Flipe-Flape ce leva et suivit Akiko. Son sang bouillait dans ces veinnes, ces nombreux familier sentir son humeur changer, eux savait ce qui ce préparé, et en général ils n'aimais pas trop ça ! Flipe s'vança entre les deux duelliste ces yeux vibré d'une lueur étrange une sorte de mélange de lueur sanguinaire et débonaire.*
Bien bien ce duel doit respecter quellle régles, il set bien sur arété au premier sang ou si'lun des deux combattant abbandonne.
Maintenant que ceci est dit toutes les régle sont dite.
Si vous me permetais je lancerais donc les paris !
*Flipe sortir une bourse de kama bien remplit ainsi qu'un vieux parchemins noir d'acriture.*
Personellement je paris 1000kama sur Akiko la petite nouvelle.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Akiko Tsuneki Dim 21 Oct - 22:43

Akiko regarda flipe d'un air éxaspéré. Des règles lors d'un duel ? Pour quoi ? De toute façon, c'était son propre problème si elle meurt ou pas, elle a accepté le duel et ça en reste là. D'ailleurs, pour quoi avaient-ils besoin d'un manageur ? Akiko posa sa main sur le paumeau de son katana à lame courte puis leva la tête vers le ciel, les gouttes tombantes sur son visage, perlaient sur ses joues. Elle dégagea une de ses mèches lui tombant dans le visage et regarda son duelliste dans les yeux, bien que sont regard était casiment hors de portée. La pluie dissimulait les détails.
Akiko Tsuneki
Akiko Tsuneki
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

http://tied-to-imagination.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Ulquiola Dim 21 Oct - 23:05

Ulquiola relève son visage. Il pointe sa lame vers son adversaire, et comme tout Iop qui se respecte, il bondit en direction de son adversaire, la désarmant de ses trois katanas d'un seul mouvement. Il pointe alors sa lame sur son front mais s'arrête.
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous les gouttes Empty Re: Sous les gouttes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum