Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

+6
Ginzux'
Egisthe
DayTay
bohemienne
Lomahbrilindae
deh-ka
10 participants

Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par deh-ka Mar 16 Oct - 5:55

regroupement des admirateurs de Daytay

Le voici le voila, je suis sûre que Vous l'Attendiez le regroupement des admirateurs de Daytay!

A quoi ca sert, pas grand chose!

Qui ca réunis ? Toux ceux qui l'Aiment !

Qu'allons nous faire? Parler de Daytay, l'Admirer pour ceux qui sont fanatiques d'elle...l'encourager dans ses grosses gaffes et bien sûr afficher toutes les gaffes de daytay et de raconter des histoires sur elle. Razz

En voici une... Un jour darky, comme je l'appelle, annonce un don de quête. Etant Apprentie, je me rue pour y aller...Où il est situé, bien sûr, au village brigardin. Est-ce agressible, bien sûr que oui!
À ce moment il est d'allignement Bontarien. Mais bon, durant le don de quêtes de Darky de gentils Brakmariens decident de venir l'Attaquer. Tout va bien...on les laisse faire...rendu au dernier neo, quelle surprise, on se fait attaque.
N'écoutant que notre courage pour sauver la pauvre daytay, nous la rejoignons..malheureusement étant trop faibles et peu nombreux car la mort était assurée, mais nous sommes solidaires dans le clan on meurt tous ensemble ! Comme c'est alligné, maintenant brakmarien, où est-ce qu'on se retrouve? en prison a brakmar...et un gentil Seriane vient nous ouvrir la porte...et bien sûr, Darky gardant ses ailes... résultat, une belle poursuite dans brakmar... et que fait la gentille darky, elle avale une potion qui la ramene directement dans la prison.....donc Deh retourne la chercher...et puis plus tard, se retrouve également en prison... Daytay vient alors encore la liberer -_-
Puis la poursuite ce poursuite... on se sépare et on se retrouve à la maison, tout essoufflées, finissant le don bien tranquil à la cave..
Voila une histoire sur Darky. Vous en avez d'autres a nous faire partager, n"hésitez pas et inscrivez vous au regroupement des admirateurs de daytay



pourquoi j'ai fais ca:P parce que j'ai dis a daytay que je ferais quelque chose pour la taquiné...voila c'est fait (méa culpa darky) promis je reste sage apres:P je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhh:P
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Lomahbrilindae Mar 16 Oct - 7:33

*TOUSSETRESFORT* S'quoi s'te lèche *TOUSSETRESFORT*

Lomahédit: Sinon, daytay et ses pierres d'ames, s'toute une histoire d'amour.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par deh-ka Mar 16 Oct - 14:11

c'est pas une leche:P c'est ma petite vengence parce qu'elle m'a mise sur le betisier...Razz
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par bohemienne Mar 16 Oct - 14:40

a c'est moi pour moi je n'admire que mon argent .....
bohemienne
bohemienne
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 794
Divinité : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par DayTay Mar 16 Oct - 16:29

Deh-ka, des fo-toh, j'en ai encore en stock, alors tu m'effaces tout de suite ce truc ! Shocked

Sinon, daytay et ses pierres d'ames, s'toute une histoire d'amour
I love you
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Egisthe Mar 16 Oct - 19:26

Des pho-tos ... de la daygaffeuse... heu.. de ma daytay ..hummm ... *Fouille dans son sac* Owi owi j'en ai plein sur daytay Twisted Evil mais c'pas de la lèche c'plus du betisier ...
*prend la fuite*santa
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par deh-ka Mer 17 Oct - 3:22

pffffffffff

*même pas peur*

t'a jamais eu de vrai gaffe de moi juste des délires voulus gnia gnia:P
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Ginzux' Jeu 18 Oct - 20:07

* Entre dans la salle et lit le panneau.... Fais un bond..*
Euh sa leche dur la, cette naine Grande Sériane ne fais que son boulot et organise des truc sympa, c'tout !!!

Enfin malgres que je l'avoue, le jour ou quelqu'un rencontre une DayTay N°2 il me sonne hein mais, de la formé un clan d'admirateurs euh... non..

Apres je pense que si vous lui jeter des sous * prend un air ironique* (car les mercenaires sont généreux hein..)elle sera toute contente étant donné que bon les vêtements qu'elle porte, elle les empreintent, les derobent en douceur et puis son porte monnaie n'est pas tres volumineux enfin bon on se comprend alors :


BHOUUU AUX ADMIRATEURS DE DAYTAY


(Mais je t'aime quand meme ma petite naine !!! )

Hell
Ginzux'
Ginzux'
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Divinité : Sram
Guilde : Principaute d'Ambre
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Porty Jeu 18 Oct - 21:30

(message devenu sans sujet)


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:32, édité 1 fois
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Porty Jeu 18 Oct - 21:30

Communiqué des Admirateurs de Portevin

Bonjour ! Wala en fait on veut juste faire de la conqurence.
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Ginzux' Sam 20 Oct - 16:34

Oula toi va te couché...
Ginzux'
Ginzux'
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Divinité : Sram
Guilde : Principaute d'Ambre
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par deh-ka Sam 20 Oct - 19:03

c'est pas tres gentil il est tres gentil porty:)

faut savoir le connaitre;))
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Gob' Dim 21 Oct - 0:30

Yo, c'est pour dire que j'adhère au club des admirateurs de Porto.


et à ceux de DT si on me paye bien
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Azar Mar 23 Oct - 11:10

Pour avoir une carte "Fan-club" pour Dakyterminator faut aller ou siouplait ?
Azar
Azar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
Guilde : Anathem
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Invité Mar 23 Oct - 11:25

[Modérer en esperant que ca ne se reproduise plus, ici c'est un parchemin humoristique] Mafr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Azar Mar 23 Oct - 12:04

On ne peux pas plaisanter deux minutes sans qu'il y aient des gens (je ne vise personne de particulier) qui viennent tous casser avec des chamailleries intempestives de toutes sortes. C'est vrai quoi elle a fait des trucs qu'elles auraient dut ne pas faire ?! Eh bien personne n'est parfait moi le premier. Votre grand truc a vous c'est de balancer les gens aux yeux du grand public ... vous avez un point de vue sur ce qu'elle a fait , On est dans un monde libre mais sa ne regarde que vous et elle, pas toute la communauté. Sa commence a gavé plus que de raisons les vieilles piques que tout le monde s'envoit a longeure de journée, on vous demande pas de vous appreciez mais de regler vos comptes en privee.

A bon entendeur ...
Azar
Azar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
Guilde : Anathem
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Invité Mar 23 Oct - 12:12

No probleme Diiade :]
Sisi c'etait à moi que tu parlais, je le sais Very Happy

Fermez les yeux et voyez ce que vous voulez, perso j'men fiche completement. Il fallait juste que vous sachiez qui vous venerez :]

C'est un peu la honte :] M'enfin Very Happy allez je trool plus, là j'ai été particulierement atroce ( pire que d'habitude même ^^)
je ne m'excuserez pas , car tout ce que j'ai écris c'est la verité vraie Very Happy

Bonne déconnade à vous .
Je vous vomi, vous, admirateur de DT Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Azar Mar 23 Oct - 12:48

Vomi moi encore j'adore sa mouhahahahaha.

Sa reste du delire je vais pas jeté ma cape a chaque flaque d'eau
......

Quoi que ...

*part l'air songeur*
Azar
Azar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
Guilde : Anathem
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par DayTay Mar 23 Oct - 14:43

Bon bah on sait qui c'est le vengeur masqué. Depuis le temps que cette question me turlupinait.

Par contre, non, je ne fermerai pas ce parchemin. Si quelqu'un doit le faire, ce ne sera pas moi. Je suis assez mal placée pour modérer un sujet me consernant personnellement.

Quant à tes accusations et bien ... j'en ai tellement essuyées sur ce Panneau. Je ne cherche même plus à discuter car ça n'en vaut vraiment pas la peine. J'ai autre chose à faire surtout.

Bonne continuation
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Mafr Mar 23 Oct - 14:56

(Je modere pour cette fois, la prochaine fois je ferme)
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par deh-ka Mar 23 Oct - 17:39

s'était juste une taquinerie desolee a tous ceux qui le prenne mal..s'était pas une place pour se lancer des conneries...et darky est peut-être pas la plus parfaite du clan et une chance, mais elle est l'une des plus actives et des plus intéressantes a cotoyer et je suis très contente de la connaitre
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirateurs de Daytay réunissez Vous! Empty Re: Admirateurs de Daytay réunissez Vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum