Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'aube d'une vie [Histoire de Drianna]

Aller en bas

L'aube d'une vie [Histoire de Drianna] Empty L'aube d'une vie [Histoire de Drianna]

Message par Drianna Lun 30 Oct - 17:42

Dans la noiceur d'une taverne, un ecaflip buvait, il jouait et parier. Il rigolait, son nom...simple...Takito, il était un brakmarien, un soldat, rien de trés brillant. Cet homme haineux avait pour femme Galise, une ecaflette au pelage blanc. Comment une si charmante personne pouvait être la femme de Takito? Ca personne ne le savait, elle était tout son inverse, elle était douce, gentille et sa famille venait de Bonta. Ils avait eu une fille, Drianna. Pendant que le père buvait en jouant, la mère était a quelque rue de la, elle était boulangère, Galise passait son temps a travailler dur, elle devait rapporté de l'argent pour sa famille qui était pret du gouffre. Drianna restait a coté de son père, elle ne pleurait pas ou en silence, elle ne fesait rien, elle avait a peine de nourriture, comment elle a survécu? Peut être pas une intervention divine selon certain. La routine était la installé laissant dans les coeurs que ce souvenir comme si toute leur vie avait été ainsi. Le jour de ses huits ans, des hommes armé et carapacé d'armure noir enfoncèrent la porte. Takito, bougé pas un instint paternel (le premier a vrai dire)et par instint de survi, prit sa fille et couru cherché son épouse, ils quittèrent la ville, en courant, les hommes a leur trousses ne s'arretèrent de courir que vers les plaines de Cania. Leur fuite avait une reussite, ils campèrent, dans la foret des abranydes, mais dans la nuit une chose se passa, Drianna, regarda la lune entre les feuilles, son pere lanca un sort et la un drame ce déroula. Autour de la famille, ce trouvait des personnes des diciples de sram arborant leur arme. Drianna feulla contre les hommes mais elle recu un coup a la tête puis le noir...Quand la lumière revena, elle était a coté du corp de sa mère, le blanc pelage était a présent rouge. Les sram riaient de bon coeur, leur ordre avait étés accompli avec un taux de reussite a 100% mais un sram se leva et remarqua que la jeune fille était encore en vie, il se dirigea vers elle, ses dagues a la mains quand soudain, un homme la voie grave hurla, ce dialogue restera a jamais dans la tête de la jeune fille.


"Regardez Monsieur! Une attaque avec une jeune fille! Defendez la! Par Iop! Vous êtes sériane! Je vous fait le contrat de tuez ses gens et pour la sauvez!"

"Bien..."

Drianna regarda l'homme, un homme qui pour elle ressemblait a un géant. Elle arreta de pleuré en voyant l'homme puis il sorti son arme une épée qui devait faire la taille de la petite fille. Le combat ne dura pas longtemps, les srams furent tué sans aucune chance de rédition. L'homme, le sériane, prit la petite dans ses bras et la tendi a l'iop. Le iop, un nommé Dafal Gan, il était alchimiste boulanger. Dafal emmenna la petite dans sa maison, un chaude maison où la joie régnait. Le iop avait pour femme une iop dénommé Loh Réane, le couple avait deux autre fille adoptive, une sram et une sacrieuse. Drianna était bien, dans cette famille, mais elle ne riait pas où rarement, elle ne parlait pas souvent ou juste pour poser des questions. Elle était solitaire mais solidaire, elle ne pouvait pas voir quelqu'un dans les problemes sans rien faire.

/HRP , je l'ai pas encore fini mais bon/HRP
Drianna
Drianna
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflyp
Guilde : Les Dames Harpies
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'une vie [Histoire de Drianna] Empty Re: L'aube d'une vie [Histoire de Drianna]

Message par Drianna Jeu 16 Nov - 18:01

La fille du bushi...

Bien avant que la dragon ne tue la jeune femme, bien avant que que le monde ce déchire, un être monstrueux existait, il tuait les gens pour sous plaisir et il aimait ça plus que tout au monde. Cet homme mille fois plus dangeureux que Dark Vlad périsa par une épée sacré mais dans certain livre interdi et secret que même pas Sor Taroth connait, parle d'une malédiction, la malédiction de la vue rouge. Voici le texte traduit de la main même d'un moine qui l'écrivi avec son sang et qui mouru de faute d'en avoir mille litre.

"Par sa main velu, il massacra les âmes innocentes. Par son épée qui trancha les chairs des gens de bonne compagnie.
Par ces milles crimes il fut vaincu mais avant de mourir, sa malédiction il lanca.
Dans Mille génération, ma lignée sera taché de sang, mon ombre reviendra"


La suite de la prophétie a été brulé par qui? comment? personne ne sais mais en tout cas, Takito fut touché par la malédiction et sa fille aussi. Drianna tua un animal a main nue, un petit piou a l'age de 4ans. Elle l'étrangla avant de l'égorgé avec ses dents, sa mère horrifié le cacha a sa fille en grandissant mais si la petite venez a trempé sa lame dans un corp...nul doute que son regard deviendrai rouge et que sa soif de sang sortirait. Comment arreté cela? Hmm je ne sais et personne ne sais. La bushi blanche réclamera du sang. Car voila qu'elle portera le surnom de son père au premier sang qu'elle versera.
Drianna
Drianna
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflyp
Guilde : Les Dames Harpies
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'une vie [Histoire de Drianna] Empty Re: L'aube d'une vie [Histoire de Drianna]

Message par Drianna Jeu 16 Nov - 18:52

Extrait du journal de Drianna 16novamaire 636

Voila je me suis réveillée, l'odeur de la maison sériane me fait du bien, j'ai passée une nuit horrible j'ai mutilée mon époux pour le sauvé d'une emprise...l'emprise de son père. Je n'ais pas bien réalisé ce qui se passait. J'ai chassé son père dans l'ile de porcos, je l'ai traqué ma haine coulait dans mes veines et ma colère m'assombrissait d'avantage.Je ne pensait plus a mes enfants, j'avais qu'une idée en tete, tranché la tete de mon beau père...Je suis entré dans une caverne ornant des statues de dragon cochon. J'ai vu cet homme qui me regardait et qui ce moquait de mon époux. Je dégaina mon sabre prete a le tranché en deux mais il fuya et m'entraina dans un sombre caverne. Le combat ne dura pas lomgtemps, j'avai toujours cette haine. Il m'avoua comment libéré mon époux mais alors que ces mots s'imprimaient dans ma tête, un voile rouge se mit devant mes yeux, j'avai peur, mais une envie de sang me monta a la tete, je planta ma lame dans le cou du vieil homme....Je me souvien ensuite avoir découpé la peau du dos de mon mari....le sang...j'ai eu du mal a m'endormir, je suis tombé sur la route et j'ai dormi d'épuisement. Je ne sais pas ce que l'avenir me reserve mais j'ai des personne autour de moi que j'aime.
Drianna
Drianna
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflyp
Guilde : Les Dames Harpies
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'une vie [Histoire de Drianna] Empty Re: L'aube d'une vie [Histoire de Drianna]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum