Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute !

3 participants

Aller en bas

[Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute ! Empty [Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute !

Message par -Pyromaniak- Lun 24 Sep - 1:00

Un Sacrieur, était assis à la Taverne en train de siroter une bière. Il la reposa violemment sur la table et s'approcha du tavernier ... Celui-ci, avec un air de mépris lui cracha a la figure : "Bah quoi ?! Qu'est ce qu'y a ?" ... Le Sacrieur, s'efforçant de garder son calme, essuya les postillons qui lui étaient arrivés sur la bouche lui lui répondit :

-"Tavernier, ta bière as le gout de cawotte frelatée et périmée mais je te laisse une chance de t'en sortir sans recevoir de coups dans la figure ... Tu sait lire et crier bien fort ?

- Oui m'sieur ... Et, chuchotant pour lui-même : Et si ma bière te plait pas tu peut t'la mettre où j'pense ... Grrmmbll Saleté d'Amaknien sa se croit tout permis ...

-Bien ... Il lui donna un parchemin Monte sur une table et crie haut et fort ce parchemin. Attention, je saurais si tu as accompli ta tache, moi je te regarde, il faut que j'économise ma voix pour les recrutements ...

-Prend le parchemin, monte sur une table sous l'œil sévère du Sacrieur et interloqués des autres personnes présentes. Il s'éclaircit la gorge et commença son discours :

Oyez, Oyez !

Braves ou non, honnêtes ou malhonnêtes écoutez ! Certains disent que l'art de la musique est mort ... D'autres pensent que ce n'est même pas un art ...
Mais aujourd'hui, une nouvelle ère de la musique Amaknéenne commence ! Aujourd'hui, vous aurez peut être la chance d'y participer ! Oui, car aujourd'hui la troupe musicale des Raides Hottes Shily Pépères recrute !

-Vous aimez chanter, et vous avez une vois d'or ? Venez Mercredi 26 Septange a la Taverne d'Amakna à 20 heures !

-Vous êtes poète, vous faites des rimes a tout va et vous aimez conter vos poèmes ? Venez Mercredi 3 Octolliard à la Taverne d'Amakna à 20 heures !

P.S : Les candidats devront présenter une chansons Amaknéenne (pour les chanteurs) ou un poème Amaknien (pour les poètes :]) de leurs choix et du style de leurs choix ... Bien sûr les insultes quelles qu'elle soient dans les chansons les poèmes ou autres sont formellement interdites ... Le langage Bwork seras bien évidemment a proscrire ...

Si vous voulez en parler ou juste avoir un autographe (xD) voici mes coordonnées :] : /w *samgamjie


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:44, édité 1 fois
-Pyromaniak-
-Pyromaniak-
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Divinité : Sadida
Guilde : Pirat'Nah du Magot d'Asse
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute ! Empty Re: [Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute !

Message par sokapowak Lun 24 Sep - 13:28

je serais là pour les inscriptions Wink
sokapowak
sokapowak
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Qualité : Néophyte
Divinité : ô grand feca
Guilde : II legion
Date d'inscription : 25/04/2007

http://oded.do-talk.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute ! Empty Re: [Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute !

Message par -Pyromaniak- Mar 25 Sep - 17:14

(Pour ceux qui se demandent, ceci n'est PAS une guilde. c'est une séries d'Event un peu comme Link Inneparque (mais cette troupe, ayant été dissoute n'existe plus donc j'en reforme une ! Very Happy)
-Pyromaniak-
-Pyromaniak-
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Divinité : Sadida
Guilde : Pirat'Nah du Magot d'Asse
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute ! Empty Re: [Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute !

Message par Kryst'O Mar 25 Sep - 18:03

*Révise son " C'est la mère Nowel qu'à perdu son chacha"*

Je serais là Mercredi =3
Kryst'O
Kryst'O
Boufton

Nombre de messages : 9
Age : 31
Qualité : Nhéo Fuite
Divinité : Xel Hors ...
Guilde : Agorah
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute ! Empty Re: [Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute !

Message par sokapowak Mar 25 Sep - 18:33

*révise son; Gar aux thons gar au thons*

Ups x)
sokapowak
sokapowak
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Qualité : Néophyte
Divinité : ô grand feca
Guilde : II legion
Date d'inscription : 25/04/2007

http://oded.do-talk.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute ! Empty Re: [Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute !

Message par Kryst'O Mer 26 Sep - 20:59

J'ai un contretemps désolé je serais pas la ^^'
Kryst'O
Kryst'O
Boufton

Nombre de messages : 9
Age : 31
Qualité : Nhéo Fuite
Divinité : Xel Hors ...
Guilde : Agorah
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute ! Empty Re: [Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute !

Message par -Pyromaniak- Mer 26 Sep - 21:17

Il y aura des séances de rattrapage Wink
-Pyromaniak-
-Pyromaniak-
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Divinité : Sadida
Guilde : Pirat'Nah du Magot d'Asse
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute ! Empty Re: [Event] Le groupe des Raides Hottes Sily Pépères recrute !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum