Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Culte de Rushu (Act1)

+21
Yumari
sacavinasse
Ulquiola
Myster
Zorock
arabella
Ki-is-the-Key
bohemienne
Rexon
anotherJack
Kalistor
Zara
Varatis
Eejil
-Pyromaniak-
Ery
deh-ka
Lothar
Sam-le-terrible
uNnamed
Inooni
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Culte de Rushu (Act1)

Message par Inooni Lun 20 Aoû - 6:52

Dans ce ciel sans l'ombre d'un nuage, le soleil se lève sur Amakna, les tofus picorent, les bouftous bouffent tout et les habitants d'Amakna s'éveillent dans cette belle ambiance de fraouctor, mais quelque chose à changé ce matin et des petits groupes d’aventuriers, rejoints pas d'autres se regroupent au cœur du village. Que se soit dans les effluves alcoolisés des tavernes ou le calme des temples dédiés aux dieux, un brouhaha ambiant commence à émerger et des bribes de mots de plus en plus distincts se font entendre :

...shu...Sidim...émon...quêtes...

Un épais nuage de poussière se dirige vers la boulangerie, on y entend des bruits de métal. Des hommes en armures sortent enfin du nuage et se dirigent avec hâte à l'entrée de l'atelier où l'odeur du pain et des bonbons fraîchement confectionnés se mélangent au reste des senteurs de saison.

Écartez vous ! faites place ! Place à la garde du roi Allister !

Sans chercher à savoir se qui se passe, les badauds s'écartent et laissent passer les gardes, qui, bien qu’étant de grands gaillards ont du mal à se faufiler au travers de la foule.
D'un geste précipité, l’un des gardes enlève ce qui était la cause de se rassemblement et le donne à son chef.

Écoutez moi !

Il lève au dessus du tumulte un parchemin déchiré que venait de lui faire parvenir son second.

Par ordre du Roi, toute personne qui trouvera un autre de ces
parchemins devra le détruire ou le remettre à un garde le plus tôt possible, ne le lisez pas et faites ce que l'on vous dit !

Le chef de la garde regarde la foule avec insistance comme si il cherchait quelque chose...ou quelqu'un, puis se dirige vers la taverne au pas de course suivi de sa troupe.

Dans les heures qui suivirent, des rumeurs commencèrent à circuler un peu partout en Amakna, des parchemins auraient été trouvés dans certains temples, de vieilles histoires et des commérages firent surface et l’on y disait même que le prix du pain allait augmenter.

La nuit tomba silencieusement, mais étrangement, l’on pouvait encore voir beaucoup de bougies éclairer l'intérieur des chaumières. Cette histoire de parchemin avait sans aucun doute perturbé le sommeil de certains habitants, et plus particulièrement celui de Dajax, un jeune xelor chargé de nettoyer le kanojedo après les entraînements des aventuriers de la journée. Il se tenait dans sa cuisine, assis sur une chaise les deux mains sur le front, le regard vide. Sur la table, entre un bout de pain et le reste de son repas, était posé un parchemin à peine éclairé par la faible lueur de l'unique bougie.

Ce document fait d'un papier d’une qualité rare et onéreuse fut trouvé par le garçon, et d'autres parchemin avaient sûrement été retrouvés et cachés. L'écriture était d'un vieux style rarement enseigné dans le coin, oublié par les habitants d’amakna depuis la venue des Astrubiens, mais ce changement de style n'était pas la cause directe de toute cette agitation, mais de son contenue :

Parchemin (nécécite Quicktime, la version texte en dessous)
http://inooni.free.fr/partage/inooniblog/anim/rushu01.mov

Vous qui ne supportez plus de cacher vos convictions
Priez Rushu en son temple des landes de sidimote
Ainsi grâce à votre dévoument
Le seigneur démon accédera au rang de Dieu
Votre quête commence ici par votre premier don au seigneur
Faites que vos mots nourrissent votre foi et celle des autres

[hrp] Afin de lancer le Culte de Rushu de la façon la mieux qui soit, et en faissant participer le plus de monde possible, nous organisons ce concours d'écriture de Prière.

Les régles sont simple, vous avez une semaine (donc jusqu'au 27 août) pour écrire un texte (court), sur le theme de "l'accession de rushu au rang de Dieu", le texte gagnant serviras de prière pour le prochaine Event du culte.

Envoyer vos textes en MP à "inooni" sur le forum "Le Culte de Rushu "
(lien forum : http://cultederushu.leforum.eu)

(PS) : J'espere que les liens ne posse pas de problemes, il ne s'agis pas d'une guilde ^^ [hrp\]
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par uNnamed Lun 20 Aoû - 9:55

(Vu que c'est pour centraliser tes MP pour ton anime on va pas t'achever à coup de lance gruyère ^^)
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Sam-le-terrible Lun 20 Aoû - 15:40

[Hrp *sort le lance gruyère modèle "qui n' achève pas"*]
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Lothar Lun 3 Sep - 5:15

Lothar avait entendu parler de telles rumeurs concernant le seigneur démon Rushu. Bien des temps auparavant, des individus à la triste mémoire, avaient tenté de prôner le culte de cet être.

Lothar se dit alors qu'il n'y avait aucune raison de pas en être, de pas participer un peu à sa maniére et de ne pas faire entendre sa belle voix fluette de soprano lors d'un couplet qui, il le savait, serait directement entendu par les instances infernales.

C'est alors qu'il rédiga ces quelques vers :


Rushu, toi qui est grand mais pas fini,
Toi, à la dentition imparfaite et à la peau indélicate,
Rushu, je te conchie, tu vaux pas un pet;
Reste surtout chez toi, dans ta dimension pourrie;
Moi, Lothar, te souhaite de crever la gueule ouverte.


... et s'en alla, gaiement, les fredonner à Brakmar.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par deh-ka Lun 3 Sep - 5:36

vraiment...Vous avez du talent ils sont bien Vos vers;) j'irais vous écoutez chanter a brakmar:) et voir les réactions autours de vous:)
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Lothar Lun 3 Sep - 6:02

Bien sûr qu'ils sont bien ces vers. Qu'as tu cru ? Y'a pas plus de vrai démoniste à Barkmar que de vrai ange à Bonta. Faut arrêter avec ces conneries; c'est chacun pour sa pomme et pis vala.

Et pour les réactions à voir à Brakmar te fatigue pas l'ami, y'en a pas, y'en a jamais vraiment eu et y'en aura jamais : Brakmar est ville morte.

Rendez vous aux hotels de vente de Bonta pour plus d'animation.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Ery Lun 3 Sep - 7:51

Toujours aussi franc mon grand Lolo, j'suis pas peu fière de faire équipe avec toi, au moins chez toi on est sûr de pas remplir les armoires à force de sortir des balais du postérieur des gens.

Sinon, très beau couplet, vraiment.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par -Pyromaniak- Lun 3 Sep - 11:32

Hmm .... Intéressant *Le Sacrieur avait entendu les quelques vers chantés par un individu nommé Lothar*

Intéressant ... L'idée me viens a l'instant devrions nous, nous aussi les Amaknéens qui ne veulent pas que ce démon a la geule pourrie rentre, organiser un Concours de prière conter Rushu ? ^^
Ou tout simplement leur ficher des bâtons dans les roues a ces démoinstes de malheur ? :p
-Pyromaniak-
-Pyromaniak-
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Divinité : Sadida
Guilde : Pirat'Nah du Magot d'Asse
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty ...

Message par Eejil Lun 3 Sep - 11:45

Et si tu envisagai tout simplement de te taire et de les laisser...

Si nous prions Rushu, laissez nous. Ne cherche pas des cross a des personnes que tu ne connait pas un....

Bonne journée

Nillem

[Hrp] J'ai dit nous? Oo [/hrp]
Eejil
Eejil
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 679
Qualité : Faire chier
Divinité : Un pas gentil?
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Lothar Lun 3 Sep - 19:22

Nillem, autant avant je commençais à avoir des doutes sur la bonne gestion de ce clan mais je la fermais, autant là, voir un sériane dire "Laissez nous priez Rushu" et la sincérité que tu y es me donne franchement envie d'aller m'acheter un sachet afin de me couvrir la tête de honte d'avoir été moi même de ce clan. Pitié arrête ... Ca fout les boules.

Chantez ce que vous voudrez, peu me chau. Non mais très sérieusement, qu'est ce que vous voulez que ca me foutte ? A vrai dire, que dalle. Chantez le massacre des enfants de Bonta, l'exil de ceux de Brakmar, cela reviendra au même : y'a pas plus d'identité d'un côté comme de l'autre. Y'as pas plus de Bonta que de Brakmar. Il y a au contraire des Bontais et des Brakmariens. Nuance.

Cependant, le truc qui fait tache réside dans le fait que Rushu est un être "réel". Rushu n'est pas une idée, il n'est pas une communauté, ni un clan ou un concept à la mord moi l'noeud. Rushu est un démon et pas un petit. Il fait se flipper dessus tout ce qui porte des cornes et shlingue l'infernal à deux dimensions à la ronde.

Et justement, c'est ca que je trouve marrant : il a l'air con de devoir rester dans sa dimension toute pétée où il se fait chier et envoie des larbins exécuter ses basses besognes.

Le truc est que ses manigances de gros cornu ne marchent pas. Avez vous vu Brakmar devenir une cité arpentée par des hordes de démons ? Non. Pas moi en tous les cas. Et pourquoi ? Certainement pas parce que les gentils poulets l'en ont empêché. A Bonta, ils sont aussi couilles molles qu'à Brakmar à ceci près qu'ils tiennent les couilles molles financiéres de tout le continent entre leurs plumes.

Je vais vous dire ce qui fait que Brakmar est avant tout la cité des brakmariens et non celle des démons : Rushu est un mauvais, un gros nul. Rushu est un clown suivi par un tas de cul-terreux de la manigance du dimanche tels que Djaul, Sor-Mesboules et ce gros trou d'Uk'. Pas être foutu d'accomplir ce sur quoi ils bavent depuis des éons avec tous les moyens qu'ils ont à leur dispo' fait d'eux, à mes yeux, une joyeuse bande d'andouilles !

Alors priez le, démolissez sa réputation ou pendez vous en silence mais Brakmar restera la cité de la contestation, du non-conformisme et du "Ch't'enmerde!" sans complexe.

Enfin, je préviens d'eventuels fanatiques en pyjamas tout rouges, qui sucent sa seigneurie le cornu, qu'ils s'enlévent de suite l'idée de venir me casser les burnes parce que je leur ai balancé à la tronche que leur démon était un incapable. Je leur péterai les dents, tondrai leur chien et vendrai leurs familles sur un marché Bwork. Quand on est une bande de blaireaux on l'assume et on se tait. Alors silence, vos priéres sont autant de parasites sonores.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty ...

Message par Eejil Lun 3 Sep - 19:36

Comme vous le dites si bien (oui vous j'ai encore du respect pour vous) Rushu est un démoniste. Or le Clan est neutre. Neutre entre quoi les Brakmariens et les Bontariens. Si cela pose un probleme a quelqun du clan que j'ai des coyance démoniste en Rushu, qu'il me le dise en face.
Non mais vraiment, serais-je le seul a prier un autre dieu que celui qui me donne ma forme?
Non je ne crois pas.
Je ne pense pas que ce soit une question a posée
Chacun a ses croyance dans le clan qui est neutre entre bontariens et brakmariens point.

Nillem
Eejil
Eejil
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 679
Qualité : Faire chier
Divinité : Un pas gentil?
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Lothar Lun 3 Sep - 20:06

Chacun a ses croyance dans le clan qui est neutre entre bontariens et brakmariens point.

A ceci près que Brakmariens et démonistes sont deux choses différentes.
A ceci près qu'être démoniste reléve du fait d'être soumis, ou alors tes cornus sont tiptop sympas et te donnent des glaces choco' en échanges de ton âme ? Je ne crois pas.. Ou alors ils ont un sens de l'humour que je respecte déjà bien plus.

Et enfin, à ceci près que je crois être bien mieux placé que toi pour dire ce qu'est être sériane et ce qui ne l'est pas. Et je peux te l'assurer : être démoniste et sériane n'est pas top compatible.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty ..

Message par Eejil Lun 3 Sep - 21:01

Je ne remet pas en cause votre connaissance du clan.
Cependant nombre de Sériane sont bramkmarien de coeur or le clan est neutre entre Brakmar et Bonta. Moi je suis un Sériane, qui a des croyance demonistes, en un Dieu qui pour nous, nous guides, nos épaules... Nombre d'offrandes et de sacrifices sont effectuer pour lui.
Les 12 Dieu n'ont rien fait pour vous, Rushu a construit Brakmar en une nuit alors qu'il n'était pas sous forme physique... Djaul la servi et la fait pour lui. Rushu est tout puissant et ce n'est pas une bande de brakmarien deservellé comme des Iops (escusez moi Mafr et Arabella) et avec les forces de 3 pious réunit qui vont quelque chose contre le tout puissant hein....

Nillem
Eejil
Eejil
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 679
Qualité : Faire chier
Divinité : Un pas gentil?
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Varatis Lun 3 Sep - 21:06

Je me mele pas des conversations et de quoi que ce soit d'habitude. Mais la ...
Nillem si tu te rapelles nos règlements et le savoir qui en découle, un des principes est d'apprendre a ne pas se faire manipuler. SI tu n'arives pas a voir ce qui plane au dessus toi dans tes croyances démonistes c'en est alarmant.
(cf: l'histoire des glaces de lothar).
Et le fait que tu suives rushu fera toujours pencher la balance vers les brakmariens plutot que vers Bonta à tes yeux, et ce n'est pas compatible avec notre " idéologie".
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty ....

Message par Eejil Lun 3 Sep - 21:29

Je ne me fait pas manipulé Monsieur Varatis. Je sais que si je prie un demoniste la balance ne penchera pas pour Brakmar. Contrairement a certain Sériane qui eux on le coeur pour une cité..

Donc voilà

Nillem
Eejil
Eejil
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 679
Qualité : Faire chier
Divinité : Un pas gentil?
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Lothar Lun 3 Sep - 21:38

Nillem a écrit:Moi je suis un Sériane, qui a des croyance demonistes, en un Dieu qui pour nous, nous guides, nos épaules... Nombre d'offrandes et de sacrifices sont effectuer pour lui.
Les 12 Dieu n'ont rien fait pour vous, Rushu a construit Brakmar en une nuit alors qu'il n'était pas sous forme physique... Djaul la servi et la fait pour lui. Rushu est tout puissant et ce n'est pas une bande de brakmarien deservellé comme des Iops (escusez moi Mafr et Arabella) et avec les forces de 3 pious réunit qui vont quelque chose contre le tout puissant hein....

Nillem


Un jour, le clan a accépté de se faire payer en monnaie d'âme de GM contre un sacrifice ainsi que des actes médiatiques de propagandes pro-démons. Pro-Rushu surtout. Ce jour là, le clan l'a senti mauvaise et ca a fait couler beaucoup d'encre.

Tes croyanges ont beau être ce qu'elles sont je suis désolé de t'apprendre qu'elles sont en tout point incompatibles avec la façon de vivre "sériane". Les croyances du clan reposent surtout sur histoire et son histoire est riche en leçon. Désolé, les sérianes ne sont pas aller chercher leur croyanges entre les jupes d'un démon.

Tu dis qu'aucun dieu n'a rien fait pour "nous" ? Déjà, c'est qui "nous" ? C'est toi et tes amis ? Peuh mon gars! Peuh! Relis la base élémentaire de l'histoire du clan : Iop se manifesta en premier à Kawet et patati patatata..

Etre démoniste revient à être un soumis, une larve. Avoir des rapports avec les démons reviennent forcément à des rapports de dominants-dominés. Etre sériane ne revient qu'à se soumettre à l'histoire du clan - et encore .. - et aux pépéttes. Je ne vois donc clairement pas comment les recruteurs ont pu laisser passer un individu tel que toi qui aurait bien mieux à faire en balayant la Tour de Gisgul que la petite maison de mecenaires du clan, à Astrub.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty ...

Message par Eejil Lun 3 Sep - 21:52

/hrp/ Marre vous joutez plus fort que moi.... je passe pourquoi moi? hein //hrp/

.... Si on m'a laisser entrer dans le clan c'est que j'en suis digne (enfin j'espere) Ensuite L'Histoire conte bien que Sériane-kerm n'était pas un dieu! Donc a se que je sache entrer dans le clan ne signifit pas prier Sériane-kerm. Ensuite Iop c'est adressé a Kawet pour qu'il fonde le clan, certe, mais cela ne veux pas dire Prier iop car grace a lui et a Sire Kawet le clan existe..Je les respect, j'obéis aux ordres de Kawet et de mes suppérieurs. De plus je ne suis pas une larve ni un soumit! Je ressois des conseils, on m'explique comment avancé mais je ne me fait pas manipulé! Je ne suis pas une larve qui prie Rushu, je suis un mercenaire qui veux gagner ma vie en fesant du merceneria dans un clan de mercenaire qui accepte les croyance de chacun tant que on en fait pas de la propagande. J'ai le droit de croire et de prier Rushu, j'ai le droit de faire du Merceneriat dans le clan. Je mérite ma place. Je suis comme je suis j'aime comme j'aime meme si j'en paye le prix, je suis comme je suis je suis mes envi comme suive ceux qui m'aimes....

/hrp/ Ha si j'y arrive //hrp/
Eejil
Eejil
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 679
Qualité : Faire chier
Divinité : Un pas gentil?
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Varatis Lun 3 Sep - 22:00

ET le jour ou rushu te demandera de faire quelquechose qui va à l'encontre du clan, tu suivras nos règles ou ton sois disant DIeu . Rushu est un démon manipulateur, peut être que c'est dans son dessein que de te faire rentrer dans le clan .
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty ....

Message par Eejil Lun 3 Sep - 22:02

J'ai deja disscuter de sa avec des Maitre, si un principe va a l'encontre du clan, alors je ne le ferais pas, je ne me ferais pas m'anipuler.

Nillem
Eejil
Eejil
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 679
Qualité : Faire chier
Divinité : Un pas gentil?
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Zara Lun 3 Sep - 23:13

Moi ze ne te respecte pas Lothar. Quelqu'ait ete ton passé de Grand Maitre ici ze m en fiche.
Ze ne te connais pas et ce que j'entends me suffit. Tu vas pourrir les tripes a l air, la langue couper et planter dans ton fion de Brakmarien.
T'es paroles ne seront pas impunies, plus tu parles plus nous prendrons plaisir à te faire taire. N'eloigne pas les Fideles pas tes mots acerbes et vulgaires, c'est vraiment gacher l'energie qu il te faudra pour nous hurler de t'épargner.


Le petit Iop s'est fait croqué,
Par les dents acerees,
D'un demon cornu et rouge,
A peine digeré et deja chié,
Pas même les mouches ne vienne s'y frotter.

Nillem, tu es au bord de renier Rushu...
Zara
Zara
Boufton

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Divinité : Rushu
Guilde : Filles D'Harmorès
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Zara Lun 3 Sep - 23:48

/hrp héhé je double post... pas pour flooder, juste pour mettre la réponse d'orchida qui a des problemes pour se creer un compte sur le fofo hrp/

Hum tu es bien trop vulgaire pour moi Lothar, je pensais rencontrer un ex-maître comme il se doit, mais maintenant je comprends pourquoi les sérianes sont si mal reconnus en ce monde.

Avoir pour chef un pauvre iop incapable de dire une phrase sans balancer une vanne de bwork, ne peux conduire le clan qu'a une décadence sûre et certaine.

De telles paroles peuvent avoir pour but de blesser les gens, mais à ce stade c’est surtout une nouvelle caricature aussi minable que ce clan.

A force de parler tu t’éloignes totalement du sujet, on en a rien a faire de savoir si brakmar est une ville de demon ou de brakmarien et encors moins l’économie de bonta.
Tu parles et tu te plaints mais tu ne fais rien, ton discour n’égale même pas de la fiente de piou,
Tu insultes le culte et ses membres mais toi et tes cul-térreux comme tu le dit, ne faites rien pour changer ce monde.

Citation : Pas être foutu d'accomplir ce sur quoi ils bavent depuis des éons avec tous les moyens qu'ils ont à leur dispo' fait d'eux, à mes yeux, une joyeuse bande d'andouilles.

Je te conseille de redevenir sériane et de refaire tes petites quêtes inutiles pour les astrubiens, continue d’obéir a tous ses couillons qui ne peuvent régler leurs propre problèmes et gagnent des sousous, nous n’en avons rien a faire, des gens comme toi ne sont d’aucune utilité.

Ca sera mon seul message, car je n’ai pas le temps de parler avec un simple sanglier incapable de réfléchir a un projet utile.

Orchida, Prophétesse de Rushu.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 9:38, édité 2 fois
Zara
Zara
Boufton

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Divinité : Rushu
Guilde : Filles D'Harmorès
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Ery Mar 4 Sep - 7:37

Orchida a écrit:Je te conseille de redevenir sériane et de refaire tes petites quêtes inutiles pour les astrubiens, continue d’obéir a tous ses couillons qui ne peuvent régler leurs propre problèmes et gagnent des sousous, nous n’en avons rien a faire, des gens comme toi ne sont d’aucune utilité.

Hého, z'allez vous calmer tout de suite là, Mamzelle la "Prophétesse". Déjà vous parlez d'inutilité, mais j'vois pas ce qui est intéressant en le remplissage de piscine avec du sang de tofu et après se baigne dedans parce qu'on est trop "dark", non, sérieusement, laissez le sang aux sacrieurs, eux au moins ils savent quoi en faire.

Que vous veniez prêcher votre culte ici, pourquoi pas, vous avez sûrement besoin de sous pour restaurer vos ruines, mais venez pas nous parler d'utilité hein, nous au moins on sait gagner de l'argent autrement qu'en abusant de la crédulité de jeunes bouftous égarés.

A bon entendeur, Erythrocytia, disciple de la Déesse Sanglante.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Lothar Mar 4 Sep - 8:44

je suis un mercenaire qui veux gagner ma vie en fesant du merceneria dans un clan de mercenaire qui accepte les croyance de chacun tant que on en fait pas de la propagande.

Alors dis moi Nillem, toi qui a l'air d'être si savant et croyant : c'est quoi toutes ces foutues histoires de prières à rushu exhibées ici, dans le domaine du clan sériane ? Jusqu'à preuve du contraire cela s'appele de la propagande. Exit Nillem. Je soutiens que tu peux faire tes valises car tu viens de planter toi même le dernier clou au cerceuil de ton impertinence.

*se frotte les mains ensuite regardant Zara et ce avec un sourire très mauvais.*

Zara Zara Zara ... Je vais tacher de t'expliquer le fond de ma pensée te concernant.

Non je ne suis pas vulgaire. Je suis grossier, nuance. Passe chez moi à l'occasion, on t'offrira mes potes et moi un objet très utile en ces temps, sans doute plus utile que la plupart des artefacts magiques tu balades sur toi : un dictionnaire.

Est ce que je tire de la honte à être grossier ? Non clairement pas.

Est ce que je suis un ex-Maitre ? Non plus. Je suis un ex-Grand Maitre. Ca fait une sacrée différence car dans les rangs de ce clan, les fossées se creusent entre les rangs disproportionnellement au fur et à mesure que l'on avance. Ainsi que les reponsabilités et les actes à accomplir. Alors être grossier et pouvoir faire son travail sont ils incompatibles ? Non car je soutiens que mon travail ici a été bon.
Ensuite, personne n'a jamais parlé de decadence dans ce clan , ni avant ni maintenant. On a parlé de faiblesses administratives, de laisser allers laxistes, de toute ce que tu voudras mais certainement pas de décadence. Revises tes définitions, tu verras qu'il y a un grand pas entre des lenteurs administratives et décadence.

Ca te pait pas ? Tant pis, je crois surtout que tu ne pourras jamais comprendre ca étant donné la masse d'harmonies dissonantes qui te proviennent de la voix nasillarde de Rushu.
Au revoir donc ton argument bidon du ex-Maitre blablabla..

Concernant Brakmar et les démons , au contraire, c'est tout le sujet. Si les démons ne dominent pas la ville c'est que les démons ne valent que dalle. Et s'ils ne valent que dalle c'est qu'ils n'ont aucune compétence. Tu peux donc aller te rhabillier.
Et donc oui, j'insulte clairement votre mouvement. J'insulte clairement Rushu et sa clique car oui j'estime avec conviction qu'il ne faut rien avoir dans le derrière pour sucer des démons.
Est ce que ca fait de moi un ange ? Non, les anges ne valent pas mieux car des parasites tels que vous ont encore la langue pour parler. Est ce que ca fait de moi un Bontais ? Certainement pas : je ne suis pas aussi desespéré. Alors quoi ? Que reste-t-il ? Juste mon majeur bien levé vers toi et ta face de croyante bidon.

Ensuite, les quêtes sérianes n'ont rien à voir avec Astrub. La maison d'acceuil du clan sériane se trouve dans Astrub, cité mercenaire et dirigée par le frére du Roi Allister, Fallenster. Mais le vrai coeur du clan ne bat clairement pas à Astrub mais ailleurs, loin dans les plaines de Cania. Donc non les quêtes du clan ne se font pas "pour" Astrub. Je constate donc que tu ne sais (encore une fois ?) clairement pas de quoi tu parles.

Je ne redeviendrais pas sériane pour la bonne et simple raison que je paie toujours mes dettes. J'ai fait une promesse je la tiendrai. Nul besoin de redevenir sériane pour ca. Je vais plutôt continuer à faire ce que je fais : conviancre les habitants de Brakmar de mon mieux afin qu'ils ne versent pas dans votre culte bidon.

Conclusion : si votre temple moisi de Gisgul se trouve en dehors des murs de Brakmar c'est pas pour rien. Restez y, on vous oubliera bientôt, toi, ta clique et ton seigneur démon aigri de s'être vu refusé le statut de dieu majeur.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Zara Mar 4 Sep - 9:37

Jettes donc ton regard mauvais sur Orchida (quoique il est tellement mauvais que les pensees qui vont avec doivent être forts plaisantes) ... ze n'ai jamais parlé de ça moi. Comme j'ai dit ton passé m'indiffère.

/hrp j'ai edité et mis en gras... c est Orchida le 2ieme post ^^ hrp/
Zara
Zara
Boufton

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Divinité : Rushu
Guilde : Filles D'Harmorès
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty ...

Message par Eejil Mar 4 Sep - 15:35

/hrp J'arrvie plus a jouter dessus z'ete trop fort lothar x) /hrp/

Je ne repond que a ce que on dit, on n'aurais pas gentilemment insulté le culte, j'aurais fermé ma grande geule! Et vous dites que je vient de planter le dernier clou a mon cerceuil et que je peux faire mes valises.... Peuh! Vous le dites vous aussi vous ex-grand maitre et vous n'avez a pas jugez ce que je suis dans le clan.

Nillem

/hrp han j'ai plaissé un peuh! Suis trop fort... x) *relance la balle a lothar* /hrp/
Eejil
Eejil
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 679
Qualité : Faire chier
Divinité : Un pas gentil?
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culte de Rushu (Act1) Empty Re: Culte de Rushu (Act1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum