Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

+12
flipe-flape
Lomahbrilindae
Bigtyler
Sanael
dj-relax
Momie-du-temps
x-saphyr-x
-BlOodRaIn-/Hombe
Prunela
Mafr
Envol
Ken-Thal
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Ken-Thal Mar 14 Aoû - 15:15

Mesdemoiselles Messieurs et Autres

J'ai l'honneur de vous convier au Concours du Petit Seriane illustré

Ce concours a pour but de vous faire reflechir sur les regles serianes et de trouver un moyen de les illustrées dans une situation

Le lot, puisque dans tout concours il y en as un, c'est la creation d'une petite bédé à partir de votre scenario qui sera intégré a la suite des leçons serianes déjà créées avec biensur le nom de l'auteur en bien visible

Voici les regles du concours :

- Creer un Scenario pour un strip (bédé de 3 cases) s'incrivant dans la serie du petit Seriane Illustré. Ce strip devra avoir pour personnage principal le Seriane ou devra le mettre en situation en suivant une des regles Seriane ou une reflexion qui est en rapport avec.
Comme cette serie est censé etre une sorte de manuel pour les seriane debutant, elle doit aussi avoir une sorte de point de vue didactique (ou on apprend un truc...)

- Chaque personne pourra proposer 3 scenarios maximum, qui me sera envoyé par tofu privé ici même, dans ce MP, intitulé "[Concours LPSI] Scenar", il devra figurer : votre Nom (nom de personnage qui souhaite apparaitre), le(s) scenarios (l'idée générale de la bédé), les textes (du parchemin et des bulles), et si vous le voulez une description case par case ou un croquis de chaque case

- Les resultats seront donné a la publication de la 15e bédé et la production sera effectué apres la 20e. Un jury sera solicité pour delibrer sur les differentes idées et il choisira les 5 meilleures leçons a prodiguer aux neos.
Vous avez biensur jusqu'a la 15e bédé pour envoyer votre Tofu privé

Voila pour toutes questions envoyez moi un tofu privé avec marqué [Concours LPSI] Question, je repondrais a la suite de ce post

Ken-Thal, createur de concours a l'insu de son plein gré...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:52, édité 1 fois
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Envol Mar 14 Aoû - 15:21

Bonne idée et pi, bonne chance tout l'moooonde Very Happy
Envol
Envol
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 34
Qualité : Fantome névrosé
Divinité : Iop
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Ken-Thal Mar 20 Nov - 18:27

Bon comme je me suis remis au boulot sur les bédés, que je suis archimotivé et que je garde a l'esprit que ces bédés doivent être interactives, je remonte un petit peu ce sujet...

Le concours est toujours en route!!
alors a vos plumes messieurs dames et autres scénaristes Wink
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Mafr Mar 20 Nov - 19:20

*A bien envie de filer un petit coup de pouce au projet*

*File un grand coup de bottes aux fesses de ken-thal* .... Ouais bon c'presque ca quand meme ....

Ken, pour tes illustrations je te met 3 points de merites. Et pour chaque scenario retenu il y aura un point de merite pour l'auteur, a condition que le scenario mette en oeuvre une des règle du Clan.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Ken-Thal Mar 20 Nov - 20:36

Han merci Master Mafr Surprised

Z'avez entendu vous autres?
donc au boulot :p

j'ai deja Setsu qui m'a envoyé ses trois scenars (dont un que j'aime bien :silent:) donc faites comme elle et creusez vous les méninges

Edit : super novae aussi m'a envoyer un scenar comme quoi Master Mafr sait comment parler aux djeuns :p
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Ken-Thal Mer 28 Nov - 21:02

Hum je sais que c'est mal de faire un double post mais avec une semaine d'ecart ça passe? :silent:

En fait c'est pour ajouter des precisions pour tout ceux qui m'envoie leur scenar(s)

- Si les scenars portent sur les dons de quete, evitez les spoilers sur les quetes parce que je me verrais dans l'obligation de ne pas accepter le scenar

- Si vous m'avez deja envoyé un scenar et que vous avez d'autres idées vous pouvez encore m'en envoyer puisque vous avez jsuqu'a 3 scenarios, donc plus vous envoyez d'histoires plus vous mettez de chances de votre coté pour gagner ce concours :p

- J'essaie de repondre a tout les messages qui me sont envoyer pour aiguiller si ça ne va pas ou si vous sechez donc n'hesitez pas ma boite a mp est ouverte :p
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Ken-Thal Jeu 3 Jan - 12:30

Allé un petit remontage de sujet...

Avec les fetes etc vous avez remarqué que (encore une fois) j'ai pris du retard dans la publication de bédés...

Cependant pour eviter que ça dure encore 10 ans j'annonce officiellement que le concours de scenar s'arrete le Samedi 5 Janvian 638 à 23h59, vous avez donc encore deux jours pour me faire parvenir vos scenars si vous voulez participer au concours

Les résultats seront affichés ici même le mercredi suivant... 'fin si j'ai les réponses de tout les jurys :silent:

wala wala vous savez tout, à vous de jouer donc Wink
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Ken-Thal Mer 9 Jan - 21:51

Petit contretemps pour cause de santé, le jury est monté et je leur envoie vos scenars de suite les resultats arriveront rapidement donc

a bientot pur les resultats Wink
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Ken-Thal Dim 27 Jan - 19:52

Mouhahaha ce concours est maudit ^^'

par une erreur de manipulation de bibine, le resultat envoyé par le jury est totalement trempé et l'encre à coulé de telle maniere que j'ai perdu la moitié des resultats^^''

je vais demander aux jury concerné de me renvoyer leurs classement parce que sinon ça le fait pas :silent:

(désolé hier soir j'ai voulu faire un peu de place dans ma boite de reception et au lieu de faire suprimer la selection j'ai tout suprimé donc j'ai perdu tout les classements que je n'avais pas encore notés u_u'' désolé désolé désolé... d'un autre coté ça permettra a biggie de m'envoyer ENFIN son classement x])
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Prunela Dim 27 Jan - 21:29

J'te hais, je sais pas si j'en ai fait une copie...

è_é
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Envol Dim 27 Jan - 21:33

Au bucherrrr!
Envol
Envol
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 34
Qualité : Fantome névrosé
Divinité : Iop
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par -BlOodRaIn-/Hombe Dim 27 Jan - 23:07

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Encore attendre >>
-BlOodRaIn-/Hombe
-BlOodRaIn-/Hombe
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Qualité : Ancienne apprentie mais continuant à érréer dans la maison/néant
Divinité : Sacrieur/Ecaflip
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par x-saphyr-x Dim 27 Jan - 23:19

*sort son attirail*

Pieu vampirique... moué trop faible. Balgourde... bien. Colère de l'Eniripsa enragé... parfait

*court après Ken* YAHAAA!!! j'vais t'avoir !
x-saphyr-x
x-saphyr-x
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 32
Qualité : Ex Grand Maitre Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Ken-Thal Dim 27 Jan - 23:53

*s'enfuit loin loin loin*

(merci a ceux qui m'ont renvoyé leur classemetn il me manque plus que celui de biggie qui l'a toujorus as envoyé, celui d'envol et celui de lomah donc on aura pas prit trop de retard^^')
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Momie-du-temps Lun 28 Jan - 15:16

* prépare un bucher *

Une fois le gagnant désigné, je te crame...
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par dj-relax Lun 28 Jan - 16:11

nan il le dira jamais sinon...
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Ken-Thal Lun 28 Jan - 16:14

meuh si toute façon si vous me cramez apres avoir dit les resultats je pourrais pas dessiner vos scenars donc bon... c'est comme vous voulez hein x]

*à toujours un atout dans sa manche*
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Sanael Lun 28 Jan - 17:04

On demandera à ta B^3. (:
Sanael
Sanael
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les redresseurs de Thor
Date d'inscription : 14/04/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1563/Sanael

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Bigtyler Lun 28 Jan - 18:48

aïe aïe mais cessez l'feu è_é
c'bon j'ai rendu mon classement
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Lomahbrilindae Lun 28 Jan - 19:50

Beuh je l'ai pas renvoyé vu ton second message ~~ j'vais le faire du coup..
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Mafr Lun 28 Jan - 19:56

Hey j'ai pas reçu les scenars !

**Avec un peu de chance il a brulé aussi mon message disant que j'avais pas le temps**

J'pars chercher les points de merite ....
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Ken-Thal Lun 28 Jan - 20:20

ok mafr je te les envoie aussi^^ (je laissais juste à la maman le temps de se reposer Wink)
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par flipe-flape Lun 28 Jan - 23:17

Sanael a écrit:On demandera à ta B^3. (:

On demandera a qui ???
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Ken-Thal Mar 29 Jan - 17:20

Petite news du concours :

J'ai commencé le classement et il me reste encore quelques retours pour avoir vraiment la classement definitif.

Mais je peux des maintenant vous annoncer que plusieurs scenars sortent du lot et se classent parmi les 5 premiers très largement... quant à la derniere... elle a fait l'unanimité aussi...

Je vous donnerais le podium en même temps que la Leçon numero 5... qui est en attente de colorisation...

encore quelques jours/heures à attendre... la patience fait aussi parti de l'enseignement seriane Wink

a plus pour de nouvelles news :p
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Ken-Thal Jeu 31 Jan - 1:50

*jingle débile*

BONSOIR MESDAMES ET MESSIEURS, AMIS BONTARIENS, BRAKMARIENS, ASTRUBIENS, AMAKNEENS, SUFOKIENS, MOONIENS, OTOMAYENS, ET LES ZOTS,

et Bienvenue, ouiiii Bienvenue a cette remise des prix au concours de Scénario LPSI qui recompensais les meilleurs... euh scénarios LPSI...

Le challenge fut rude, le suspense halletant et les retournements de situation se firent jusqu'a dernier moment!!

Je tiens avant tout a remercier tout les participants pour leurs ... euh... participation... et leurs idées qui furent aussi brillantes que l'intelligence d'un iop... mais d'un iop intelligent...

Je tiens aussi à remercier le jury pour leurs... euh... jurytisations qui fut aussi implacable que l'odeur des chaussettes d'un Bwork qui pue des pieds apres 3h de marche

donc dans le desordre : Vovol (ouais j'la met en premier si je veux x]), uN, Prune, Sana, Lomah, Lago, Snake, Bigoudi, Mafrounette, Setsu, Novae, Momie, Gaudy, Elva, Lily, Adi (bou x] narf ça m'amuse...), Hash, Relax, Ery, Blood et Lord (oftime parce qu'ls sont plusieurs lord d'ou precision de ma part...) MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET VOTRE AIDE J'VOUS AIME I love you I love you I love you ('fin surtout Vovol...)

Bon ça c'est fait... *coche sur sa petite liste*

Bien nous allons proceder à l'election du meilleur Scénario...
Je vous rappelle les regles du concours, un participant peu poster 3 scenarios qui seront presenté au jury anonymement, le jury fera son classement et par un calcul ultra savant les meilleurs seront désignés...

Donc en 4e Dauphine, j'appelle...

*roulement de tambour*

Hash-Arin, avec son scenario "Pas touche à la pendule!!"

on l'applaudit bien fort
Applaudire sérianett Applaudire sériane
merci pour lui

En 3e Dauphine, j'appelle...

*roulement de tambour*

Bloodrain, avec son scénario "Aidez Mémé"

on peut l'applaudir
Applaudire sérianett Applaudire sériane
merci pour elle

Attention nous entrons donc veritablement sur le podium...

En 2eme Dauphine, j'appelle...

*roulement de tambour*

Lordofthetime, avec son scénario "Coup de foudre chez les Sérianes"

on peut l'applaudir
Applaudire sérianett Applaudire sériane
merci Lord tu peux te rassoir

En 1ere Dauphine, et qui s'est vu raflé sa place au dernier moment...
j'appelle...

Bloodrain de nouveau, eh oui elle avait envoyé trois scénarios très bons, avec son "Zèle du Sériane"

on peut l'applaudir de nouveau, car pour une non Sériane elle connait bien les regles du Clan
Applaudire sérianett Applaudire sériane

Et le moment que vous attendez tous...

Le moment pour lequel vous avez patienté autant de temps est enfin arrivé... apres un petite page de pub...

*jingle débile*

Non j'déconne x]

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS DEMANDE DE FAIRE UN TRIOMPHE A NOTRE HEUREUX GAGNANT...

ADISAN!!!! avec son scénario "Une prime de Bwork"

Applaudire sérianett Applaudire sériane Applaudire sérianett Applaudire sériane Applaudire sérianett Applaudire sériane

piouf la foule est en délire Surprised
on jette même les petites culottes Surprised

Bravo Adisan!!

donc je vous rappelle ce qui va se passer maintenant, les 5 scénarios choisis par le jury seront intégrés à la série LPSI et seront les numéros 21, 22, 23,24 et 25. et Adisan aura le droit a un petit dessin bonus de ma part :]

Je previens de suite je me reserve le droit de changer un peu les textes ou les images pour que ce soit plus cohérent et plus comprehensible mais de toute façon là il n'y a presque rien a changer...

Je vous remercie tous d'avoir lu ce long message jusqu'au bout et a bientot pour le Petit Sériane Illustré

(piouf bah dis donc les délires ecrits sur le fofo c'est long o_o)
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!! Empty Re: [Event] LPSI - Concours de Scenar LES RESULTATS!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum