Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Biographie de Bibouche et de ses amis

4 participants

Aller en bas

Biographie de Bibouche et de ses amis Empty Biographie de Bibouche et de ses amis

Message par bibouche Mer 1 Aoû - 21:58

<hrp> bonjour a tous et a toutes, voila je crée ce topic pour vous presenter un peu le background de mes personnages.....Je le mettrais a jour au fur et a mesure. Enjoy>hrp<

Bibouche
Contrairement a beaucoup des héros qui parsément notre monde, bibouche n'eut pas une enfance difficile. Pas de grand méchant qui ait dévoré ses parents.Pas de tremblement de terre cosmique qui ait rasé son village dont il aurait été le seul survivant.Pas de pôvre famille de paysans persécutés par les riches.Pas d'abandon dans une foret obscure, de parents inconnus et mysterieux, de vengence, ou je ne sais quoi d'autre. Non.Bibouche a grandi paisiblement dans un petit cottage bourgeois, entouré et choyé par ses parents. Il avait des amis, une famille qui l'aimait et qui prenait soin delui,de l'argent, et en plus il avait des resultats plus que bons a l'ecole.Bref, c'etait un garcon plutot gaté par la vie, content de son existence.
Il était promis a de brillantes etudes, rentrer en université et tout ca, devenir magistrat, notaire, ou autre sympathique profession.
Seulement voila. Bibouche se révéla, a l'age de 16 ans, des pouvoirs qu'il ignorait jusque la: il parvenait a parler et a rentrer dans l'esprit des animaux, et s'en faisait même des amis.
Brisant tous les reves de ses paternels quand a son avenir scolaire, il décida de suivre l'enseignement d'une université nommée "Institution de la Magie de la Création"
Un terme bien pompeux, qui voulait simplement dire qu'on pouvait y apprendre a developer ses pouvoir et a maitriser le controle des animaux.
Au cours de sa vie il se fera plusieurs bons amis qui combattirent vaillament pour lui:
Clémentine, jeune tofue téméraire, toujours prete a attaquer en premier et a fuir lâchement des que l'ennemi s'approchait trop.
Pullenlainn, Bouftou tres doux a caresser quand on est allié avec lui, mais dont la morsure est a redouter.
Kipik, prespic malin qui sert de soutien a bibouche et a sa troupe.
Bibouche possède un caractère tres joyeux et sociable, avec un petit point faible cepandant: Sa passion invétérée pour les cookies: Donnez lui en un, et il sera votre ami, pret a trahir ses proche et a tuer pour en obtenir...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 9:14, édité 2 fois

bibouche
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 1015
Qualité : Peut etre bientot neophyte?
Divinité : moi!!!!! ;D
Guilde : *attend de dropper une guildealogemme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Bibouche et de ses amis Empty Re: Biographie de Bibouche et de ses amis

Message par bibouche Mer 1 Aoû - 22:19

Yamamotokadesraté diminutif: Yama ( c'est plus facile a prononcer ;p)

Venu tout droit d'un lointain et méconnu pays situé a l'est des terres de pandala,Yamamotokadesraté passa une enfance tranquile bercée par les traditions et les moeurs de ce pays: les gens y avaient tous le teint jaune (un peu comme la jaunisse tofuesque, mais en moins prononcé et sans les petits boutons violets)De plus d'apres nos géographes et rares voyageurs a y etre allé, il parait que leurs yeux sont semblables a l'effet que produit le sortilège crâ "oeuil de taupe" , mais il semblerait qu'ils voyent tout a fait correctement.
Enfin d'apres les quelques ethnologues a avoir etudiés les habitants, ils n'auraient pas du tout le meme mode de vie et les memes valeurs que nous: ils auraient un sens du respect beaucoup plus elaboré que nous, et une tendance au sacrifice pour leur pays ( que ce soit au niveau de leur travail ou bien du sacrifice en cas de guerre)
Yamamoto travaillait dans une société d'import export d'epices.
Un beau jour un ouragan se déchaina sur le bateau sur lequel il etait embarqué. il eut le temps de voir une grosse vague puis perdit connaissance vraisemblablement suite a la chute du mat sur son crane.
il se réveilla su rune plage au bord de la mer d'asse. décidant de chercher autre companie que les etoiles de mer, les crabes, et les pichons, il fit route vers l'ouest et parvint a asturb. il est toujours en quete du retour vers son pays natal...
Yamamoto utilise une technique de combat au pied typique de son pays , nommée d'apres ce que les biographe ont ou comprendre: " le Qu'a raté"
et il a une volonté de sacrifice qui peut le faire passer pour masoshiste.
il est tres loyal et respectueux, mais a une facheuse tendence a frapper tout ce qui se moque de lui ou lui semble ne pas le respecter...

bibouche
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 1015
Qualité : Peut etre bientot neophyte?
Divinité : moi!!!!! ;D
Guilde : *attend de dropper une guildealogemme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Bibouche et de ses amis Empty Re: Biographie de Bibouche et de ses amis

Message par Porty Jeu 2 Aoû - 0:05

[HRP]

Voui heu alors le herpay y'a pas mieux, j'dis pas le contraire, simplement pourrais-tu changer le titre de ce post ? Car ton message est RP, mais le titre pas du tout Razz
Merci d'avance...

[HRP]
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Bibouche et de ses amis Empty Re: Biographie de Bibouche et de ses amis

Message par uNnamed Jeu 2 Aoû - 2:40

(J'ai mis un titre provisoire)
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Bibouche et de ses amis Empty Re: Biographie de Bibouche et de ses amis

Message par Zorock Jeu 2 Aoû - 5:45

/hrp et bin je trouve que pour quelqu'un qui a l'air de faire ces débuts dans le rp...c'est plutot pas mal...bon courage pour la suite,si suite il y a!/hrp
Zorock
Zorock
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Qualité : Arpette!
Divinité : Sadi
Guilde : Les Passeurs d'Haurizons
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Bibouche et de ses amis Empty Re: Biographie de Bibouche et de ses amis

Message par bibouche Jeu 2 Aoû - 9:13

<hrp>En fait j'ai déja fait quelques RP dans ma vie, mais bon sans plus quoi, et, oui désolé pour le titre >.<'
une question`; suis je autorisé a doubleposter afin de séparer les différents personnages, ou est ce que cela gène? >hrp<

[uNedit : Ca me paraît lisible si un post = un personnage.]

bibouche
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 1015
Qualité : Peut etre bientot neophyte?
Divinité : moi!!!!! ;D
Guilde : *attend de dropper une guildealogemme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Bibouche et de ses amis Empty Re: Biographie de Bibouche et de ses amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum