Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[recrutement] the king

4 participants

Aller en bas

[recrutement] the king Empty [recrutement] the king

Message par The-King Dim 15 Jan - 15:36

Ma vie dofusienne :

*S'approche d'un air décide devant la cour et s'assois*
Bonsoir, Je suis née dans la région d'amakna il y a maintenant une vingtaine d'année. Née dans le camp des bworks sous une tente mon père ses fait attaquer par un bwork enrager. Je n'ai a peine vu mon père, ma mère ma prit et ma donner a un homme qu'elle ne connaissait pas pendant qu'elle voulais venger mon père, celle ci a été éventrer par ce bwork est morte sur le coup. J'ai été élever par cette homme appeler The King qui ma appris a me battre, un jour après qu'il ma raconter comment mes parent son mort, je l'ai quitter pour aller venger ceux ci. Mais je n'était pas assez fort, cette homme qui sais sacrifier pour ma vie ma donner son nom, je suis reparti seul avec ma seul famille a venger. Désespérément je suis parti a bonta ou un guerrier a terminer ma connaissance du temps et ma appris la vie. Je me suis montrer digne de lui et j'ai décider de crée ma propre guilde nommé les dieux d'amakna, moi qui a espérer me faire de nombreux amis, j'ai été satisfait mais cela était trot beau pour être vrai, un jour certain sont parti, mort,inviter par une guilde meilleur,... j'ai quitter ma guilde et je suis parti sur l'île wabbit pour mettre fin a mes jour me disant que je n'ai rien a faire dans ce monde si cruel.

A ce moment si désespérer j'ai été recueilli par une guilde, les deep silence. Une bonne guilde avec une bonne ambiance, je me suis fait de nouveau amis, mais je me demandais cette foi si cela était bien réel. Une guilde bon niveau avec des personne sympas et aucun malheur, existe t-elle ou ce n'est qu'un rêve,car l'on dit que rien n'est parfait... j’ai appris après quelque temp. que c'était bien réel car elle n'était pas parfaite, un jour après une dispute a l'intérieur de la guilde elle a été supprimer, encore une occasion de mettre fin a ma vie mais non j'ai vue ce qu'il me manquait , je n'avais toujours pas venger mes parent, alors je pris mon toh lo et j'y vais , je n'avait pu rien a perdre et juste a gagner, et j'y gagne ce bwork était trot sur de lui et sais fait tuer après un long combat. Apres cette victoire une femme ma demander ma main, une femme que j’aimai, je n'ai pas hésiter, j'ai accepter directement et je ne regrette toujours pas cette acte. Maintenant a mon level 55 on s'aime toujours comme au 1er jour et pour une foi je me dit que la vie peut bien être belle, une femme puis vit une fille, ma vie était enfin comme je la voulais mais pourtant il me manque quelque chose, une guilde, avec une bonne ambiance et quelque chose a y faire…
*Se lève et repart parcourir amakna*



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coordialement --The--king--

The-King
Piou

Nombre de messages : 4
Divinité : Xelor
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] the king Empty Re: [recrutement] the king

Message par n`Haiachoux Dim 15 Jan - 17:30

*écoutant la bien triste histoire de ce xélor, Haiayel se rendit compte que cette personne s'était peut-etre considéré quant à ce qu'était le clan des Sériane-Kerm.*

"Bonjour mon ami, j'ai écouté ton histoire attentivement, et j'ai peur que tu ne fasses fausse route. Le clan Sériane-Kerm est ... un clan et non pas une guilde. Ce qui signifie que tu peux appartenir à la fois au clan et à une guilde. En revanche ce qui est sûr c'est qu'ici tu trouveras des personnes très sympathiques et aux caractères tous differents! J'esperes que tu n'as pas de regrets et que tu t'efforceras d'apprendre à connaitre chacun des aspirants Sérianes ainsi que les Sérianes!"

[HRP: Le clan Sériane est un alignement au même titre que Bontarien & Brakmârien. A la difference pres qu'il est gérée exclusivement par les joueurs. /HRP]
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] the king Empty Re: [recrutement] the king

Message par The-King Dim 15 Jan - 19:09

*se leve*
Je me suis trompé en ce qui conserve clan et guilde mais il y a de même comme tu dit :'En revanche ce qui est sûr c'est qu'ici tu trouveras des personnes très sympathiques et aux caractères tous differents!" et c'est cela que je recherche...
*salue et se rassoi*

The-King
Piou

Nombre de messages : 4
Divinité : Xelor
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] the king Empty Re: [recrutement] the king

Message par The-King Jeu 19 Jan - 9:31

*frape a la porte*
Il y a quelqu'un ??
*avance et remarque un petit groupe de personne*
*s'aproche *
Excusez moi... Est-ce-que je peut venir dans votre clan ??

The-King
Piou

Nombre de messages : 4
Divinité : Xelor
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] the king Empty Re: [recrutement] the king

Message par eniperien Jeu 19 Jan - 12:52

Ma foi le recrutement n'est pas encore ouvert.
Il te faudra patienter jusqu'à lundi.


/HRP/ Dame Zamie a écrit:
le recrutement se fait uniquement in game, pas sur ce forum. Voilà pourquoi il n'y a pas de rubrique "recrutement". Attends lundi, et contacte un des maitres Sérianes pour passer l'entretien. Un conseil : renseigne toi avant, en lisant les divers posts de ce forum, sur les missions et sur l'organisation du clan : un minimum de connaissance est requis!
/HRP/
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] the king Empty Re: [recrutement] the king

Message par The-King Jeu 19 Jan - 18:39

*le salue*
Merci de cette imformation...

The-King
Piou

Nombre de messages : 4
Divinité : Xelor
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] the king Empty Re: [recrutement] the king

Message par Zamie Jeu 19 Jan - 20:14

Ravie de faire ta connaissance, The-King.
Il est toujours bon d'en savoir plus sur les aventuriers qui souhaitent rejoindre nos rangs! Je n'ai pas suivi toute ton histoire, mais tu sembles passionné...

Cependant, comme cela t'a déjà été signalé, pour intégrer le clan, il te faudra passer un entretien avec l'un des maîtres, et ceci ne saurait se faire ici.
Contacte nous quand le recrutement sera ouvert!

Dame Zamie Senjak

/HRP/
En effet, le recrutement se fera exclusivement in game, ce qui ne vous empeche nullement de venir vous présenter ici... 2 points à éclaircir cependant : considerez bien vos messages ici comme une présentation et non comme une demande "officielle" de recrutement, et, dans un souci d'objectivité, je ne lirai pas les présentations que vous postez ici : pour moi, tout devra se faire in game. Mais c'est personnel, comme point de vue! ^^

/HRP/
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] the king Empty Re: [recrutement] the king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum