Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Débat sur moultes questions qui me tracassent.

+3
Soumaya
prince-orange
Sangruine
7 participants

Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par Sangruine Mer 22 Mar - 0:35

Tout ce message est complétement hors roleplay mais traite de problèmes RP.

Quelle est selon vous la justification RP des messages privés? Car il me parait à mon avis aberrant qu'on soit tous télépathes. J'ai retourné le problème dans tous les sens et finalement il me parait que le mieux serait de considérer que les Mps sont purement HRP. Quel est votre avis?

Même question pour les chans de discussion. Là par contre j'ai trouvé une justification possible qui soit RP, en tout cas pour le chan de l'alignement Sériane. On pourrait considérer que le livre du clan Seriane-Kerm, aurait la propriété de donner la possibilité de communiquer entre les membres. C'est une suggestion comme une autre.

Donc que pensez vous de tout ça, avez-vous un avis complétement contraire, d'autres propositions?
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Re: Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par prince-orange Mer 22 Mar - 0:42

bah alors la t'en pose une bonne ... peu etre que nos ailes sont magiques et qu'en les vibrant les vibrasions forment des sons tres égu et particulié aux sérianes et que finalement ses sont forment des mots donc des phrases et donc des conversations ! Razz
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Re: Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par Soumaya Mer 22 Mar - 0:47

Je viens de voir le même topic sur les forums de JOl.^^

Pour ma part je dirais que nos dons de communication nous sont fournis par le Dieu Iop lui-même. Enfin moi ce que j'en dis....
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Re: Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par prince-orange Mer 22 Mar - 0:49

non mais ca va pas ?!! è_é je dirai plutot le dieu eca ^_^! nos dont de félin nous permete de communiquer grace au vibrations Very Happy
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Re: Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par Elshattkitou Mer 22 Mar - 0:49

HRP/ pour moi c'est simple, ça dépend du contexte, par moment c'est clairement HRP, parfois un chuchotement, un tofu voyageur, une crise de télépathie aigue...
pourquoi pas tout ça ^^
/HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Re: Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par Ivan Mer 22 Mar - 11:37

HRP/ comme elshattkitou , tu peux trouver milles et une facon de présenter les MP comme choses RP
suffit juste d'etre un poil cohérents......
et c'est la meme chose pour tout choses qu'on pourrait penser HRP

mais le problème..... c'est surtout que personne ne sait le RP officiel d'ankama sur ces choses la (tofu voyagueur? télépathes?ultrasons?etc) /HRP
Ivan
Ivan
Bwork Mage

Nombre de messages : 407
Age : 35
Qualité : suicidé
Divinité : Crâ malgré-moi
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Re: Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par Sangruine Mer 22 Mar - 14:41

C'est pour ça que je trouve que ça serait super si on pouvait tous se mettre d'accord.
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Re: Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par Momo'che Mer 22 Mar - 16:17

/HRP en tant qu'osa je vote pour le tofu voyageur. /Hrp
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Re: Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par Sangruine Ven 24 Mar - 3:05

Petit up parce que ça continue à me tracasser.
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Re: Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par uNnamed Ven 24 Mar - 4:00

(Le RP ne doit pas être un souci, il doit être un plaisir, n'essayez pas tout de justifier par le RP, et ne vous faites surtout pas limiter par celui-ci)

(Pour ma Part, MP = HRP)
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Re: Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par Sangruine Ven 24 Mar - 15:23

Oui mais le problème vient de l'interaction entre deux joueurs. Imaginons que je considère les mp comme RP et que toi tu les considères comme HRP. Je pense que tu vois tout suite le problème que ça peut poser.

Au passage même si j'ai aucun pouvoir c'est donc une demande et aucunement un ordre mais ça serait bien que des efforts soient fait sur la canal d'alignement. Mais là encore il semble généralement admis que ce canal est RP. Quelle en est la raison? (A part ouais le canal doit être RP).
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Re: Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par uNnamed Ven 24 Mar - 16:33

(J'ai parlé de MP, le Canal n'en fait pas partie, pour moi il doit être RP, sans en être prisonnier, je sais pas si vous me suivez ^^)
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur moultes questions qui me tracassent. Empty Re: Débat sur moultes questions qui me tracassent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum