Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des membres pas toujours disponibles :o

+5
perce-coeur
Siwah
prince-orange
Ysira
Mellusyne
9 participants

Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Des membres pas toujours disponibles :o

Message par Mellusyne Dim 19 Mar - 3:41

Bien le bonjour à vous chers membres du clan Sériane,
voila si je vous écrit à l'heure qu'il est c'est pour vous parler d'un problème que je viens d'avoir avec l'une de vos disciples.
Donc je vous résume la situation, le soleil venait de se coucher et la lune montrait alors le bout de son nez, je me suis alors dit qu'un peu d'aide pour aller chasser les monstres nocturnes d'amakna serait la bienvenue. Ayant quelques économies en poche, j'ai donc pensé à vous. Malheureusement je ne connais pas tout vos noms, mais j'ai quand même finit par en trouver une qui ne dormait pas "Mystika", je lui fait donc part de mes envies pour la nuit. Mais je ne sait pour quelle(s) raison(s) celle-ci n'a jamais déniée m'adresser la parole, je n'ai pas eu le droit à ne serait-ce qu'une parole de sa bouche Crying or Very sad
(j'ai ajouté mystika dans ma liste d'amis et celle ci était alternativement encombat et hors combat, elle n'était donc pas afk)
(Ce screen résumera quelque peu la situation :
Des membres pas toujours disponibles :o Pascontente27yh)
Sur ce merci de m'avoir lu et a bientot j'espère pour une meilleure approche de vos services !

Mellusyne
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par Ysira Dim 19 Mar - 4:06

Etant une des personnes dont les cercles atteignent un sommet considerable, Mystika est sans cesse harcelée pour diverses raisons, Il suffit qu'elle veuille un peu de calme et qu'elle bloque ces messages telepathique.

Elle est vraiment occupée en ce moment et il faut la comprendre, les nouveaux objets sont vraiment dur a fabriquer.

Votre remarque est certes bien ecrite, mais il ne faut pas juger si hativement.

Bonne aventure !
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par Mellusyne Dim 19 Mar - 4:11

Certe, je peux comprendre, mais pour bloquer les messages télépathiques il lui suffisait de cacher sa présence (away, ou même invisible, et je sais qu'elle sait le faire ~~). Et même si elle était déja occupée, j'aurais au moins aimé qu'elle me redirige vers quelqu'un d'autre.

Mellusyne
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par prince-orange Dim 19 Mar - 5:11

Dison qu'elle était occupé et que par votre impatience elle a préféré ne pas y répondre, chose que je comprends tout à fait.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par Mellusyne Dim 19 Mar - 5:47

prince-orange a écrit:Dison qu'elle était occupé et que par votre impatience elle a préféré ne pas y répondre, chose que je comprends tout à fait.
Hum comment peux-tu dire ça alors que tu ne sais même pas le temps qui s'est écoulé entre chaques messages Question
Pour plus de clarté j'ai supprimé les messages violets/jaunes/noirs/rouges, mais je n'ai pas enchainé les messages (d'ailleurs le premier message on ne le voit même pas puisqu'entre temps je bavardais avec quelqu'un).

Mellusyne
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par Siwah Dim 19 Mar - 12:48

J'ai essayé de lui parlé une fois aussi, elle ne m'a jamais repondu.. A croire que c'est une constante..
Siwah
Siwah
Sanglier

Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par perce-coeur Dim 19 Mar - 12:58

Alors j'aimerais vous dire puisque vous n'avez pas compris que Dame Mystika as dit récemment qu'elle allait etre occupé pendant un certains bout de temps !!!

[hrp

Elle c'est pas mis */away peut etre parce qu'elle ne voulait pas ou parce qu'elle parlait mais sa la regarde !!!

hrp]
perce-coeur
perce-coeur
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 110
Qualité : Ancienne sériane
Divinité : Déesse Cra
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par uNnamed Dim 19 Mar - 13:19

(Ou peut être qu'elle n'est pas télépathe.

Elle a prévenu qu'elle serait occupée ces derniers temps. (https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=796)

Perso je suis arrivé à 2h00 du mat, n'hésite pas à visiter notre liste de membres et à /whoiser un bon coup de masse.)
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par Zamie Dim 19 Mar - 13:27

Ne soyez pas trop hatif à juger les membres du clan... Sérianes ils sont, oui, mais cela ne veut pas dire que chaque minute de leur vie doit être dédiée au clan.

Reprenons le cas de Mystika : elle a prévenu, sur ce même forum, qu'elle désirait prendre un peu de temps pour elle. Sachons le respecter, et ne pas l'obliger à se couper du vaste monde pour autant...
(et oui, les modes away ou invisible, aussi pratiques qu'ils puissent être, n'en restent pas moins limités puisqu'ils nous coupent certes des messages de ceux que nous ne désirons pas entendre, mais aussi de ceux qui nous seraient utiles et agréables.)

Quant au fait qu'elle ne réponde pas, et bien, un jour, je vous posterai ici même un exemple de ma fenetre de messages quand je ne suis ni en away, ni en invisible, je pense que vous comprendrez assez vite pourquoi il arrive bien souvent que je ne réponde pas à tout le monde : il me faudrait pour cela me poser dans un coin tranquille et y consacrer tout mon temps!

Bref, la "plainte" est bien entendue, mais non recevable : les Sérianes restent leurs seuls maitres (tant qu'ils respectent l'éthique du clan), ça fait parti des règles du jeu et du clan. Libre à elle de ne pas répondre si elle ne souhaite pas remplir son rôle de Sériane à un moment donné, ce qu'elle avait par ailleurs indiqué ici même.

Enfin, à ceux qui désirent proposer un contrat à un Sériane : si vous ne parvenez pas à joindre directement un Sériane, n'hésitez pas à contacter un maître ou un grand maître, ils sont là pour ça. Nous ne sommes pas nous même toujours disponibles (loin de là! ^^) mais nos boîtes aux lettres ne sont jamais closes.
Bien sûr, j'imagine que vous préfereriez une réponse immédiate, et un Sériane au garde à vous pret à remplir vos désirs à l'instant : navrée, mais ça n'est pas possible, du moins pas toujours... Surtout au beau milieu de la nuit! ^^

Bien à vous,

Zamie
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par Amanda Dim 19 Mar - 14:25

Mystika me réponds toujours moi quand je l'interpelle par télépathie... Il doit y avoir l'art et la manière de parler a notre Mymy.
En outre comme il est aisé de le voir, elle a laissé un lettre dans la maison sériane expliquant que ces prochains jours elle n'était pas disponible...
Alors que l'ont rale sur des séraines indisponible, c'est une chose, Qu'on rale après eux alors qu'ils ont prévenus a l'avance de leur occupations... Faut pas exagérer non plus

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par Siwah Dim 19 Mar - 15:17

De toute facon, dès qu'on touche au cas Mystika, les plaintes ne sont pas recevable, rien de nouveau en somme...

uNedit : Il est question de Mystika ici, mais ça aurait très bien pu être moi (le trool n'est pas loin ... careful)
Siwah
Siwah
Sanglier

Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par prince-orange Dim 19 Mar - 15:59

Disons qu'a certaines heures on préfère etre tranquile et avancer plus rapidement.

/HRP Et puis bon je pense que tout le monde à envie de jouer un peu, droper, xp, sans se soucier des autre chaque minute car sinon c'est invivable./HRP

Si vous désiré de l'aide essayez de conatacter un sériane dans des heures décentes, sinon je vous invite à laisser un message ici meme pour des mission/contrat spécifique comme la nuit.

Aussi vous pouvez demander également de l'aide au sériane, aprentie, maitre mais aussi néo (pour xp bien entendu) mais il y a aussi pleins d'autres aventuriers dans la vaste contré qui pourrait vous aider dans desm oment pressé.

Et si vous n'avez pas de réoponse de la part d'un sériane, pas besoin de faire des menaces ou d'etre irrespectueux, si la personne ne répond pas c'est qu'il y a une raison, aussi vaste soit-elle.

PS: Arrétez d'harceler Mystika. La parano ça se soigne. Et puis plus vous l'agresserez plus elle sera protégé, chose normal. Donc laissez la en paix et occupez vous de votre évolution.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par Siwah Dim 19 Mar - 16:33

Enfin renvoyer sur quelqu'un d'autre ca ne tue pas... Et puis dire "a certaines heures", je trouve ca un peu ... hors context etant donné que cette situation aurait tres bien pu avoir lieu au beau milieu de l'apres midi... De plus le fait de prendre du recule... erf.. ca me fais doucement rire... m'enfin... Le Maitres ont parlés, je me tais.

C'est qui ce Troll? tongue Very Happy

(hrp: juste pour faire une remarque qu'on m'a transmise. Des joueurs qui auraient apprecié etre seriane ont changé d'avis au vu des reactions de certains membres... Je tiens donc a vous dire qu'il faut quand meme rester fair play et rp :p dans vos messages pour ne pas donner une image negative des joueurs du clan.../hrp)
Siwah
Siwah
Sanglier

Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par Ysira Dim 19 Mar - 16:42

*marre des plaintes non fondées sur Mystika*

Au cas ou vous l'aurez oublié, nous sommes sur le forum du clan seriane-kerm, pas le clan Mystika

Alors une bonne fois pour toutes, on arrête de tergiverser à son sujet, ce n'est pas du ressort des neophytes, apprentis ou posulants (qui sont ceux qui postent le plus de remarques et rumeur sur elle sans la connaitre, moi je ne la connais pas autant que certain, mais j'en ai ma claque d'entendre du Mystika par-ci Mystika parl-là, vous avez d'autres sujets de conversations ou vous les avez oublié en vous connectant ?)
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par Sam-le-terrible Dim 19 Mar - 16:43

Siwah, quoi que tu puisses penser, la discipline concernant tes supérieurs ne te regarde pas, que tu dises que Mystika ne t' a jamais répondu, soit. Que tu critiques l' objectivité des maitres, ça je ne peux pas laisser passer..

Contente toi pour le moment de bosser dur à ta progression, et pour moi le premier chantier est ton énergie qui bien qu' étant un atout, est à canaliser.. Etant ton tuteur, je te gratifie pour ta peine d' un avertissement, sache qu' il n' y en aura pas deux avant une sanction..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Des membres pas toujours disponibles :o Empty Re: Des membres pas toujours disponibles :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum