Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'histoire du monde : Une question de choix !

2 participants

Aller en bas

L'histoire du monde : Une question de choix ! Empty L'histoire du monde : Une question de choix !

Message par Invité Ven 1 Juin - 14:13

Bonjour à vous !

Comme vous le savez tous, il y a de nombreux écrits dans notre monde sur sa création. Malgré tout certaines guildes croient en des dieux qui ne sont pas dans le pantheons amakneens .

Je connais deja la religion de la cawotte cosmique. Les cawottes wappées croient que la grande cawotte cosmique a créé le monde ainsi que tous ses monstres ...

Je suis persuadée que de nombreuses guildes ont eux aussi, leur religion "profane". Si vous connaissez d'autres religions profanes ( hors du BG de dofus comme la cawotte cosmique ), veuillez repondre à la suite de ce parchemin en precisant son histoire.

Caitness d'Ae'gura

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du monde : Une question de choix ! Empty Re: L'histoire du monde : Une question de choix !

Message par Lothar Ven 1 Juin - 14:54

Alors c'est marrant car j'en connais une chouette dis donc !

Un peu dégulingo et surtout déglinguant ! Elle a juste attendu trop longtemps avant de paraître et est en cours de révélation, allez comprendre !

Vala Smile
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du monde : Une question de choix ! Empty Re: L'histoire du monde : Une question de choix !

Message par Elriq Hunter Ven 1 Juin - 15:40

edit: je supprime moi même mes mots qui étaient totalement hors de propos.
Hum, oui donc voila, continuez à parler des sectes des religions profanes, je ne faisais que passer :]
Elriq Hunter
Elriq Hunter
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 47
Qualité : Buzard
Divinité : Au fond, la première à droite.
Guilde : Je peux marcher tout seul, merci.
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du monde : Une question de choix ! Empty Re: L'histoire du monde : Une question de choix !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum