Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les texte bibliques

2 participants

Aller en bas

Les texte bibliques Empty Les texte bibliques

Message par Amanda Ven 17 Mar - 23:42

Moi, Amanda, jeune sériane, Fille de Feelee Dice ai été bercée dans le culte d'Eniripsa depuis ma plus tendre enfance.
Aussi je me suis lancée dans de minutieuses recherches lorsque j'ai rejoins le clan. En effet, je voulais savoir si dans ma religion si pacifiste quelque chose aurait pu me lier avec Sériane Kerm....
Las je n'ai rien trouvé... Par contre j'ai retrouvé deux textes hautement religieux qui rattache Iop a Eniripsa... Je tiens à vous en faire part a fin d'études religieuses.

De la création du lapino
traduit de Eninglish par Tinkerbell

La déesse Eniripsa cette espèce de chaudasse à la sensualité chaleureuse, voulais occuper son morne soir a embrasser goulument flirter avec Iop comme a son habitude. Elle lui fixa donc rendez vous comme souvent derrière un bosquet du kanojedo. Iop avait eu une rude journée... Il avait explosé la tete de Iop, buté une horde de Bwork et fait mille chose très viriles. Mais rappelons le, c'était Iop, il se rendit donc a son rendez vous a La taverne des Dieux...
Eniripsa attendit des heures... Iop aussi mais lui au moins il avait de la bière... Elle décida de rentrer chez elle en passant par le temple... Aux allentours de la taverne, elle entendit des chansons grivoises, jettant un oeil, elle vit Iop, beurré comme un petit lu légèrement pris de boissons. Elle se dit qu'il lui avait posé un lapin. Et ruminant sa colère elle rentrat chez elle en gromelant "quelle tapette!! Il m'a posé un lapin..." Arrivée enfin elle alluma son fumoir a opium ses batonnets d'encens. Elle eut la clair voyance d'un futur merveilleux, chose qui ne se serait pas passée si Iop "ne lui avait pas posé un lapin". Elle décida donc d'offrir a son peuple, en hommage a cette soirée de déchirage de tronche méditation, Une invocation "Lapino" possédant la force d'un éniripsa et l'intelligence de Celui qui l'avait posé.
Voila pourquoi, toi qui lit ses lignes, ton ami le lapino est si con peu apte a la réfflexion.

Voici le premier texte... Une version originale sera bientot disponible

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les texte bibliques Empty Re: Les texte bibliques

Message par Amanda Ven 17 Mar - 23:45

Le second de ces chef d'oeuvre biblique traite des ampoules. Les ampoules sont une chose que les eniripsa utilisaient naguère pour avoir des idées, avant d'utiliser la chandelle qui est vraiment moins dangeureuse.


Combien d'enis pour changer une ampoule ? ....... un peu plus d'une centaine :

5 pour essayer de soigner l'ampoule.
10 (au moins) pour comprendre qu'une ampoule ne se soigne pas. (eh oui, les enis ont l'esprit communautaire, même pour réfléchir)
6 pour faire une pyramide Eni afin d'atteindre l'ampoule.
6 (les mêmes) pour se rendre compte que les Enis et la force ça fait 2 et que leur pyramide ne tient pas assez longtemps.
3 pour soigner les enis qui se sont cassés la gueule avec cette idée de pyramide à la c...
2 pour se rappeler que les enis ont des ailes.
1 pour voler jusqu'à l'ampoule et la dévisser.
1 (le même) pour se rappeler que les enis et la force ..... enfin vous savez quoi, et tomber comme une pierre avec l'ampoule.
2 pour soigner l'eni qui est tombé avec l'ampoule.
4 pour ramasser les bris de verre causés par la chute de l'ampoule.
8 pour soigner les 4 qui se sont coupés avec les bris de verre.
2 pour avoir l'idée de pousser les bris de verre avec "mot de frayeur".
8 pour soigner les enis blessés par des projections hazardeuses de bris de verre.
4 pour avoir enfin l'idée de mettre des gants et ramasser ces dangereux bris de verre.
4 pour aller chercher une nouvelle ampoule.
4 (les mêmes) pour se rendre compte qu'ils n'ont pas de crafteur d'ampoule parmi les artisans de la communauté Eni.
3 (les mêmes moins un qui a croisé un champ de fraises et a succombé à la gourmandise) pour se rendre compte qu'en dehors de la communauté Eni, la solidarité et l'entre-aide laissent place au lucre, à l'avarice et aux dures lois du commerce (une ampoule à 600.000 kamas c'est abusé quand même).
2 (les mêmes moins un qui a rejoint son camarade aux fraises) pour mobiliser la communauté afin de réunir des fonds pour la nouvelle ampoule.
5 pour apporter l'argent jusqu'au marchand (600.000 kamas c'est lourd, et rappelons que les enis et la force .....).
5 pour ramener l'ampoule (la force, toujours la force ....).
6 pour soulever l'ampoule jusqu'à la douille en volant (eh oui, encore et toujours ....).
3 pour visser l'ampoule dans la douille.
2 pour expliquer aux 6 "porteurs" qu'il fallait attendre que l'ampoule soit en partie vissée avant de la lâcher.
3 pour soigner les 3 "visseurs" qui ont amorti la chute de l'ampoule avec leur corps.
1 pour soigner l'eni qui s'est jeté à terre par sacrifice et compassion afin d'amortir la chute des 3 "visseurs".
9 pour recommencer l'operation "porteurs" / visseurs".
2 pour surveiller et planifier l'operation, avec une attention toute particulière sur les "porteurs".
6 pour soigner les porteurs qui ont lâché l'ampoule trop tard et se sont coincés les doigts.
1 pour allumer la lumière et verifier que tout marche.
10 pour soigner les enis qui, imitant les papillons, se sont brulés les ailes à vouloir voler trop pres de la lampe.

Et une Déesse qui s'est juré que la prochaine fois qu'elle enfantera un peuple, elle changera l'ampoule avant de forniquer au hazard dans le noir pour tomber sur Iop, impliquant que ses enfants aient l'intelligence de leur père ... (mais pas la force, parcque les enis et la f..*BAF!* "Aï-euuuuu !!" )


Voila, selon cette très vielle prétresse de la nuit des temps, le peuple, la race Eniripsa déscendrait de Iop... Voila sans doute pourquoiplusieurs de nos freres sont entré dans le Clan

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les texte bibliques Empty Re: Les texte bibliques

Message par eniperien Sam 18 Mar - 1:55

Je comprends mieux nos frères énis. Quoi qui a dit que je servais rien?

Non mais vous allez voir un jour je pourrais changer une ampoule tout seul bien que je ne sois pas une lumière (bon j'avoue elle était facile).

Allez hop je me jette des fleurs.
Se blesse car c'est jeté des roses démoniaques.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les texte bibliques Empty Re: Les texte bibliques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum