Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shenming et son mariage ,venez tous ^^

+25
vodka-master
Ombredemort
Amanda
Dark-Cats
Momo'che
Le-Templier
Thepaysan
darkblys
maluka
bailed
TwinkyDixit
-BlOodRaIn-/Hombe
Zamie
Shance
uNnamed
Ulquiola
perce-coeur
prince-orange
Sam-le-terrible
Siwah
eniperien
Lothar
sir-squall-iop
Soumaya
Shenming
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Thepaysan Mer 15 Mar - 5:23

Thepaysan reprit et ecrit les postes de fille d'honneur et de garcon d'honneur le garcon est Ulquiola (la fille n'as pas encore choisit avec kelle perso elle va venir donc on att) Elle reposa le papier sur la marche.

Thepaysan
Boufton

Nombre de messages : 7
Qualité : pas encore dans le clan
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par perce-coeur Mer 15 Mar - 9:34

:silent: Je peut etre la demoiselle d'honneur ???? je voudrais d'abord rencontrer la mariée ^^ thumright
perce-coeur
perce-coeur
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 110
Qualité : Ancienne sériane
Divinité : Déesse Cra
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Le-Templier Mer 15 Mar - 19:05

* passait par là regarde l'annonce mais était déjà au courant *

Félicitations encore une fois Shenming, j'essayerai d'etre présent aux festivités mon ami, je suis bienheureux de cette nouvelle car tu le mérites grandement je pense.

* Les angles de sa bouche s'étirent doucement en haut et en dehors .. *

Après la pluie vient le beau temps, toujours. =)

Le-Templier
Tofu

Masculin Nombre de messages : 28
Qualité : Apprentit
Divinité : Iop
Guilde : Les Anges Déchus
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Thepaysan Mer 15 Mar - 23:51

The paysan reprit le papier et ecrit: la mademoiselle ou la fille d'honneur est ailyn.

Thepaysan
Boufton

Nombre de messages : 7
Qualité : pas encore dans le clan
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par perce-coeur Jeu 16 Mar - 0:41

Sad ouin !!!!!
perce-coeur
perce-coeur
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 110
Qualité : Ancienne sériane
Divinité : Déesse Cra
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Momo'che Jeu 16 Mar - 18:24

ne t'inquietes pas Perce tu sera dame d'honneur a mon mariage (bon c'est pas pour tout de suite, mais c'est deja ca non?)

felicitations et tous mes voeux de bonheur pour l'heureux couple que voila.
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par perce-coeur Jeu 16 Mar - 21:21

J'ai eu une bonne nouvelle de la part de shenming ^^ je vais faire la décoration !!!lool c'est génial encore merci shen ^^
perce-coeur
perce-coeur
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 110
Qualité : Ancienne sériane
Divinité : Déesse Cra
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Momo'che Jeu 16 Mar - 22:01

tu veut etre sponsorisée pour les fleurs Mr.Red ?? alien cheers
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Dark-Cats Mar 21 Mar - 3:49

cette alumé de Dark-Cats -_- sympatique la maitre zamie
Dark-Cats
Dark-Cats
Bouftou

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Dark-Cats Mar 21 Mar - 3:54

Moi aussi je vais i etre Shenming, je veux voir qui tu as pris comme épouse !

Je sent que nous allons bien nous amusez a se mariage quand meme. J'ai hate de voir couler le sang des serianes en avant de l'eglise !

A oui jallais oublier, tout mes voeux de bonheur shenming !


Dark-Cats
Dark-Cats
Dark-Cats
Bouftou

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Zamie Mar 21 Mar - 11:25

Je ne suis pas là pour être sympathique Dark-Cats, et, aussi malfaisante que tu cherches à être, ait au moins l'élégance de respecter l'amour que Sheming t'a porté en n'entachant pas son mariage de combats vains et sans sens...

Et n'oublie pas que tu es sous le coup d'un contrat à vie chez les Sérianes, très chère. A moins que ta volontée de te montrer plus sombre encore que tu ne l'es n'occulte le peu de capacités de raisonnement et de bon sens qu'il doit bien rester quelque part au fond de toi?
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Amanda Mar 21 Mar - 13:02

Avec ta permission Shen...
Une de mes apprentie te fais la deco...
Avec l'autre on va faire le service d'ordre... Si si... Si t'as le moindre trouble fete avec ou sans poil tu peux compter sur Miss-Mate et moi pour fouttre les contrevenant a la porte avec ou sans frais

On le répètte c'est sur carton d'invitation uniquement...
Dark si tu veux assister a la réception, n'aie crainte je vais te recevoir

trop envie de faire le vigile... C'est moi qui dit qui qui rentre et qui qui rentre pas...
T'as pas de corton tu rentre pas.... Pour un carton?? A l'interieur mais sans le carton tu rentre pas HEU!

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Zamie Mar 21 Mar - 18:52

Amanda, mon bâton est à votre service.
Je souhaite à Shenming et sa chéwi un mariage dans la joie et la bonne humeur, sans trouble-fête, et on y veillera...

EDIT pour Bailed : pitié, corrige cette signature!!! Nous sommes le clan de Sériane-KerM!


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 19:14, édité 1 fois
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Ombredemort Mar 21 Mar - 18:57

J'y serais aussi, et si je dois louper une partie du mariage a cause d'idiot du genre de Dark-Cats, les idiots en question gouteront a mes élories...
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par bailed Mar 21 Mar - 18:58

hrp//
je voit que le simple faite de ce marier fait parler les gents, enfin j'aimerai donner un conseil au prochain membres voulant ce marier.

ne poster plus de message visible sur ce forum mais faite donc des faire-par envoyer par mp qui seront, je pense plus aprecier de ce qui seront inviter et d'autre par les ennemis ne viendront pas expres juste pour etre saoulant ou voir inintelligent Razz .

ps : shen rassure moi tu va vraiment te marier? ou esque ton coeur te dit de faire sans inverse?
bailed
bailed
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 193
Divinité : eniripsia
Guilde : Dolmen Gane
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par vodka-master Mar 21 Mar - 21:18

Tous mes voeux.
Je ne serai malheureusement pas des votres.
vodka-master
vodka-master
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 125
Qualité : Sériane mort à la retraite non rémunérée (tombe en granit)
Divinité : Un coeur de Iop je suis.
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Dark-Cats Mer 22 Mar - 4:13

En fin de conte, non je vais pas venir pour agresser, voir le sang couler ect... Je vais i aller pour voir mon ancien ami Shenming se marier avec la femme de ses reves !

beaucoup de monde peuvent dire que je suis mechante, meprisante ect... je men fou car moi aussi jai un coeur, oui bon il est peut etre en pierre mais c,est un coeur quand meme et comme je te les toujours repeter shen pendant que nous etions entrain de xp sur Raval, je ne veux que ton bonheur et je savais que tu trouverais enfin une femme qui saurais taimer a ta juste valeur.

Quand je vais arriver en avant de l'église, je vous demanderais de ne pas magresser car meme si jai un contract a vie sur ma tete, je veux juste aller voir shenming se marier !

Croyer se que vous voulez de moi mais je veux réelement voir shenming !

Alors pourriez-vous ne pas magresser juste une fois dans votre vie ?

PS : Si tu regarde ceci ritryne, c'est non pour ta proposition !

Dark-Cats
Dark-Cats
Dark-Cats
Bouftou

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Soumaya Mer 22 Mar - 10:40

Les sérianes ne portent pas d'armes durant un mariage, elles sont interdites dans un lieu sacré et l'église en fait partie.
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Zamie Mer 22 Mar - 12:17

Tu te contredis un brin, là, Dark-Cats...
Dark-Cats a écrit:En fin de conte, non je vais pas venir pour agresser, voir le sang couler ect...
Alors que quelques messages avant, on peut lire ces mots de ta plume :
Dark-Cats a écrit:Je sent que nous allons bien nous amusez a se mariage quand meme. J'ai hate de voir couler le sang des serianes en avant de l'eglise !

Enfin, ravie de voir que tu es revenue sur ta décision, ou du moins que tu as éclairci un point qui semblait pas très net.

Nous nous verrons donc au mariage, nos armes rangés, et prêts avant toute chose à célébrer l'amour de Shenming avec l'élue de son coeur.


Re-EDIT pour bailed : c'est mieux la signature, mais pitié pour les photeuhs! ^^
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Ulquiola Mer 22 Mar - 13:35

Etant témoin, et ami de Shen, j'espère qu'il n'y aura pas de trouble-fêtes pour cet évènement. Mais s'il y a, alors je me battrai aussi férocement que je le pourrait. Enfin, je demande à certains qui voudraient s'en prendre aux Sérianes en ce jour béni, de réfléchir un peu avant d'agir, parce que que ce soit pour les Bontariens, les Brakmariens, ou les Sérianes : l'amour, et le mariage, c'est sacré.
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Sangruine Mer 22 Mar - 14:44

Soumaya a écrit:Les sérianes ne portent pas d'armes durant un mariage, elles sont interdites dans un lieu sacré et l'église en fait partie.
C'pas grave moi je suis prête à la taper avec mes pieds et mes mains. En plus si je saigne ça me f'ra plaisir!
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par ritryne Jeu 23 Mar - 2:11

shem, apres notre defit ou tu ma tué grace a un echek de ma part et a ta femme,meme si tu te cachais de moi apres notre defit peur de ne je nais pas trop quoi ( meme si mes ailes sont de cuir, meme si mes yeux sont rouge sang et que je porte des cornes, ca ne veut pas dire que je vais t'agresser), meme si je trouve que tu es un lache et qu'une grande ombre de brakmar ma chargé moi et d'autre de tuer toi et ta femme, je te souhaite une joyeuse union et sache que meme pour nous les demons, les mariages sont sacrés!!!!!! et je ne viendrai point troublé ton mariage.
pour toi drak, je ne comprned pas, tu as refusé ma proposition sur le forum des serianes et IG tu ma dit oui.. faudra regler sa IG.....


sinon, joyeuse union paysant et shem


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 2:31, édité 1 fois
ritryne
ritryne
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Divinité : Je suis un dieu non ? je me suffit a ma moi même.
Guilde : le jugement de brakmar
Date d'inscription : 12/02/2006

http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Dark-Cats Jeu 23 Mar - 2:21

sa fallait pas trop que tu le dise -_-''
Dark-Cats
Dark-Cats
Bouftou

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par ritryne Jeu 23 Mar - 2:32

mais dire quoi drak????? que tu as mehcante?? tout le monde le sais deja ;D a ok^^ dire que shem est lache, bé tout le monde le sais aussi^^

*part en se demandant de quoi parle dark et se gratte les bandelettes*
ritryne
ritryne
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Divinité : Je suis un dieu non ? je me suffit a ma moi même.
Guilde : le jugement de brakmar
Date d'inscription : 12/02/2006

http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Thepaysan Jeu 23 Mar - 3:36

Bonjour dsl mais se papier n'est pas la pour vous faire la Bataille par ecrit et Svp pas d'agression pour notre marriage merci beaucoup et merci a tout ceux qui vont venir célébrer ce mariage entre moi(Thepaysan) et Mon chéri(Shenming)

Thepaysan
Boufton

Nombre de messages : 7
Qualité : pas encore dans le clan
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shenming et son mariage ,venez tous ^^ - Page 2 Empty Re: Shenming et son mariage ,venez tous ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum