Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Erkenbrand, un guerrier de l'ouest.

4 participants

Aller en bas

Erkenbrand, un guerrier de l'ouest. Empty Erkenbrand, un guerrier de l'ouest.

Message par Erkenbrand Dim 12 Mar - 19:37

(hrp: bonjour a tous! Je suis nouveau et je souhaite presenter mon personnage, ce message ne concerne donc pas directement le clan seriane)

De l'ouest, je suis venu, porte par le vent.
De mon village natal, j'ai vu les boucliers se fracasser, et la pluie rouge tomber, sans cesse aneantissant tout ceux en qui j'avais place l'espoir d'un royaume puissant gouverne par la sagesse. J'ai du affronter de nombreuses creatures dont les chevaucheurs de karnes... C'est la que je derobai une puissante epee qui me permis de survivre dans ces combats atroces.

De l'ouest, je suis venu, couvert de sang.
A la petite cite d'Astrub, j'ai du fuir, guide par le dieu Iop. Il me montra la voie vers les serianes qui detenaient ce en quoi j'ai toujours cru mais que beaucoup avaient oublie: l'honneur et le respect. C'est ainsi que je decidai de mettre mon epee a leur service, ainsi qu'au fidele peuple d'Astrub qui m'avait ouvertement acceuilli.

De l'ouest, je suis venu, en quete d'or et de gloire.
Au clan seriane j'appartiens desormais pour l'eternite. Sur mon epee et par Iop je fais le serment de toujours me battre pour mes freres et que cette famille reste toujours fidele a ses convictions! N'oubliez jamais Seriane-Kerm le Iop!

HRP/[Edit: j'ai déplacé ton post car la section Salle d'entrainement est réservé aux néophytes et apprentis sérianes mais pas pour des présentations rp. Eniperien]/HRP

Erkenbrand
Boufton

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Divinité : Iop
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erkenbrand, un guerrier de l'ouest. Empty Re: Erkenbrand, un guerrier de l'ouest.

Message par legolos Lun 13 Mar - 23:16

erkenbrand a écrit:(hrp: bonjour a tous! Je suis nouveau et je souhaite presenter mon personnage, ce message ne concerne donc pas directement le clan seriane)

De l'ouest, je suis venu, porte par le vent.
De mon village natal, j'ai vu les boucliers se fracasser, et la pluie rouge tomber, sans cesse aneantissant tout ceux en qui j'avais place l'espoir d'un royaume puissant gouverne par la sagesse. J'ai du affronter de nombreuses creatures dont les chevaucheurs de karnes... C'est la que je derobai une puissante epee qui me permis de survivre dans ces combats atroces.

De l'ouest, je suis venu, couvert de sang.
A la petite cite d'Astrub, j'ai du fuir, guide par le dieu Iop. Il me montra la voie vers les serianes qui detenaient ce en quoi j'ai toujours cru mais que beaucoup avaient oublie: l'honneur et le respect. C'est ainsi que je decidai de mettre mon epee a leur service, ainsi qu'au fidele peuple d'Astrub qui m'avait ouvertement acceuilli.

De l'ouest, je suis venu, en quete d'or et de gloire.
Au clan seriane j'appartiens desormais pour l'eternite. Sur mon epee et par Iop je fais le serment de toujours me battre pour mes freres et que cette famille reste toujours fidele a ses convictions! N'oubliez jamais Seriane-Kerm le Iop!

HRP/[Edit: j'ai déplacé ton post car la section Salle d'entrainement est réservé aux néophytes et apprentis sérianes mais pas pour des présentations rp. Eniperien]/HRP


Tu es néophyte?Si oui c'est un peu étrange ^^
legolos
legolos
Boufton

Nombre de messages : 8
Divinité : Déesse crâ
Guilde : les larmes du sadida
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erkenbrand, un guerrier de l'ouest. Empty Re: Erkenbrand, un guerrier de l'ouest.

Message par Momo'che Lun 13 Mar - 23:34

pourquoi c'est bizarre?

bienvenue
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erkenbrand, un guerrier de l'ouest. Empty Re: Erkenbrand, un guerrier de l'ouest.

Message par eniperien Mar 14 Mar - 0:24

HRP/ Je lui ai juste signifié que les présentations rp ne se mettait pas là où il avait posté au départ. Sinon bien sur il est néophyte mais la section entrainement est là pour acceuillir autre chose que les présentations rp./HRP
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erkenbrand, un guerrier de l'ouest. Empty Re: Erkenbrand, un guerrier de l'ouest.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum