Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[récit] Changement d'envelope charnelle

2 participants

Aller en bas

[récit] Changement d'envelope charnelle Empty [récit] Changement d'envelope charnelle

Message par sadiange Ven 27 Avr - 14:03

....... PShhhhhhhh....me voila transporté...mais pourquoi dieu, ne me laissez pas mourir tranquillement ??

- A c'est lui mon corps... Comment se nomme-t-il ? Sadiange.... hmmm Pas mal... Mais pourquoi MOI !!! Je veux simplement disparaitre !!

- Tu ne peux pas, c'est impossible!! Ne conteste pas ma décision

- Mais pourquoi ? Pourquoi êtes vous supérieur aux autres Dieux ? Qu'avais vous de plus ?

- Je suis la personne qui a été choisi pour cette fonction, c'est mon destin, et tu ne peux pas mourir, le cycle de tes réincarnations durera aussi longtemps que je le désirerais !

- Et le mien de destin, y pensez vous ? Devrais je défendre un peuple ? une nation ? sortir un village de la pauvreté ?

- Ton rôle est de devenir le meilleur de mes disciples, le meilleur ! La route est longue et semé d'embuche, aucun raccourcis n'existe. Ta premiére mission est d'aller voir TON maitre, et de te faire couper ses ailes. Puis rend toi dans ma demeure, et devient des notres. C'est ta première mission, dépéche toi !

- Pére de tous, Dieu des Dieux, maitre de l'univers, qui...qui êtes vous ?

- Je me... Je me nomme... Sériane-kerm.....


A SUIVRE...

sadiange
Tofu

Nombre de messages : 27
Age : 33
Qualité : en attente...
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[récit] Changement d'envelope charnelle Empty Re: [récit] Changement d'envelope charnelle

Message par Prunela Ven 27 Avr - 15:18

[HRP]

Merci de ne pas prêter à des personnages dont vous n'avez pas le contrôle, des actions RP sans le consentement de le personne qui joue ce rôle.

[/HRP]
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[récit] Changement d'envelope charnelle Empty Re: [récit] Changement d'envelope charnelle

Message par sadiange Ven 27 Avr - 15:21

/HRP

Je suis désolé.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad

/HRP

sadiange
Tofu

Nombre de messages : 27
Age : 33
Qualité : en attente...
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[récit] Changement d'envelope charnelle Empty Re: [récit] Changement d'envelope charnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum