Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Historique] Ichiro, combattant au grand coeur.

Aller en bas

[Historique] Ichiro, combattant au grand coeur. Empty [Historique] Ichiro, combattant au grand coeur.

Message par Ichiro Dim 22 Avr - 11:59

Chapître Premier...



*Un léger souffle de vent s'engouffra dans une chambre éclairée parmi tant d'autres, à l'intérieur de celle-ci, un jeune homme était assis, l'air pensif, ses grands yeux blancs perdus dans le vide. Lorsque l'air vint doucement effleurer son visage somnolent, il sursauta, revenant malgré lui à la réalité. Il attrapa une plume jaune, posé sur son bureau, puis après l'avoir trempé dans un flacon rempli d'un substance noirâtre, il porta la pointe de la plume sur la feuille vierge installé devant lui et écrivit.*

"Avant de commencer, j'aimerais saluer tous ceux qui me liront et les remercier de s'intéresser a mon histoire, moi humble combattant au service de Iop. En ce lieu je vous dicterais ma vie et ses moments les plus importants au fur et à mesures que j'avancerais dans l'objectif que je me suis fixé, devenir un des plus grands guerriers et serviteur de Iop existant au monde."

Il y a de cela quatorze ans, je suis venu au monde dans la grande et célèbre ville d'Amakna. Mon père était de race Iop, tandis que ma mère n'était qu'une simple paysanne, passant son temps à faire de la couture. Nous vivions dans une des nombreuses maisons jalonnant l'immense cité. Ma vie a commencé comme toute celle d'enfant "normaux" habitant cette région, j'ai d'abord suivi pendant mes huit premières années un enseignement général sur notre monde, Dofus. Puis au jour de mes huit ans, j'ai alors suivi un apprentissage au combat à la demande de mon père. Au départ cela ne m'attirait point, mais au fur et à mesure des leçons, malgré mes nombreux bleus et écorchures, j'ai pris goût au combat. Les années sont passées à une vitesse folle. Chaque jours je m'entraînais sans relâche, jusqu'à maîtriser parfaitement les techniques de bases que tout bon Iop se doit de connaître.

Un jour, alors que l'été chaud et brûlant allait laisser place à l'automne triste et morose, ce qui devait arriver, arriva. Mon père, décida en guise de cadeau pour mon quatorzième anniversaire de me chasser de ma demeure d'enfance. Les raisons qu'il utilisa pour se justifier, furent, découvrir le monde par moi-même et devenir plus fort en affrontant la réalité, les adieux furent déchirants pour ma famille et moi même. C'est avec un triste regret que je laissai derrière moi mes souvenirs d'enfance qui étaient si chers à mon cœur d'adolescent. Après plusieurs mois passés a affronté les dures lois du monde sauvage, je parvins à l'une des plus grandes cités de notre beau et vaste monde, Astrub. Ici j'affrontai bouftou et boufton sur lesquels je récoltais au fur et à mesure la laine pour la revendre sur le marché par la suite. Vivant des maigres ressources que me procurait cette chasse pathétique, je remarquai après plusieurs semaines que mon corps s'était forgé au fur et à mesure de ma nouvelle vie de combattant solitaire. Mais, je savais que ma force était encore "minable par rapport à celle des nombreux guerrier parcourant le monde sans cesse en quête de puissance nouvelle.

Un jour alors que je priais pour Iop, mon dieu et ma raison de vivre, une voix s'installa dans ma tête, intrigué et effrayé par cette, magie, je failli m'enfuir à toute jambe me refusant à affronté un danger invisible. Mais la voix me rassura, et m'appris que ce n'était autre que le dieu Iop. De plus en plus étonné par cette révélation, je décidai d'écouter cette personne qui pouvait tout aussi bien être un imposteur utilisant la magie noire afin de nuire à ma vie et ma santé dans l'espoir de me rendre fou.La voix prétendant être Iop me demanda si un séjour sur l'île d'Incarnum me plairait. Ne sachant point qu'elle était cette "île" dont je n'avais jamais entendu parler, je le questionna, par transmission de pensée, sur l'île afin de savoir ou se situait elle et qu'est ce que j'y trouverais. La voix ne répondue qu'a ma première question:


"L'île d'Incarnum est un gigantesque rocher flottant au dessus des nuages. De nombreux aventuriers en quête d'apprentissage y vont chaque année pour leur début. Lorsque tu sera désigné apte à survivre dans les contrées et plaines jonchant notre merveilleux mondes, alors je te ferais revenir sur la terre ferme et alors seulement tu partiras à la découvert de Dofus."

Sur ces derniers mots, j'acquiesa solennellement avec sérieux, me préparant à subir de terrible épreuve dans les hauteur immense du ciel. La voix disparut de mon esprit, puis je senti tranquillement sans m'inquiété, mon corps se désagrégé en des milliers de morceaux, puis enfin se diriger vers les cieux.
Ichiro
Ichiro
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Qualité : Néophite
Divinité : Iop
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum