Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un chacha dans la nuit

Aller en bas

Un chacha dans la nuit Empty Un chacha dans la nuit

Message par Sam-le-terrible Mar 7 Mar - 15:03

Sam rêvassait, comme à son habitude, en nourrissant Bwaky.. La bète croquait allègrement les graines de lin de son bec impressionnant.. Le jour touchait à sa fin sur la presqu' île des dragoeufs et ce n' était pas pour lui déplaire, lui qui avait toujours été attiré par l' obscurité et le calme..

Il était pensif, sa journée d' entrainement avait été particlulièrement difficile et il devait admettre qu' il commençait à être fatigué. Il décida de prendre quelques minutes de repos, assis adossé à un chêne imposant.. Le sommeil ne mît pas longtemps à venir, même s' il ne dormait pas vraiment, gardant ses sens constamment en éveil... Il voyageait en rêve, se remémorant les bons moments depuis son arrivée dans le clan, les mauvais aussi.. Et il ne sentît pas tout de suite l' étrange sensation qui était devenue familière ces dernières semaines.. Comme une sensation de bouillonnement intérieur.. Une étrange sensation agréable de puissance qui affluait dans son corps.. Lorsqu' il en prît conscience, il se réveilla en sursaut, scrutant attentivement les alentour à la recherche d' un indice.. Il hûmait l' air.. Déplaçait lentement son regard.. Le premier indice qu' il perèut fût une odeur de soufre... Puis un bruissement, comme un mouvement d' air brusque.. Lorsqu' il commença à distinguer deux gigantesques ailes de cuir, il comprît d' où venait ce son..

Il gardait son calme, la main posée sur le pomeau rassurant de son épée.. Et tandis que l' ombre se rapprochait de lui, il commença à distinguer ses contours. Il s' agissait d' un disciple d' écaflip au pelage sombre et d' une carrure imposante.. La battement accélèré de son coeur ne présageait rien de bon.. Et il commençait lentement à comprendre de qui il s' agissait.. C' est alors que la forme, arrivée à quelques pas de Sam désormais prît la parole..

-"Te voilà enfin.. mon fils.. Je vois que tu as bien grandi depuis que je t' ai perdu de vue... Un vrai petit chaha de combat"

Un sourire moqueur accompagnait ces paroles

-"Mon père est mort, emporté par la maladie.. C' est le seul père que je reconnaisse.. Toi tu es juste un profiteur, rien de plus, tu brises les autres pour te donner l' impression d' avoir un pouvoir quelconque.."

-"Tss idiot.. Tu es toujours aussi fier.. Bien, ça joue en ta faveur, seulement il n' y a qu' une personne à qui tu dois le respect.. C' est ton maitre, ton père.. Moi"

-"Si t' es venu pour me dire ça, désolé de t' annoncer que tu as perdu une bonne soirée que tu aurais pû passer à piller, terroriser, tuer comme tu sais si bien le faire.. Tu prendras jamais la place de mon vrai père dans mes pensées et dans mon coeur.. Alors dis ce que tu as à dire et va-t-en, j' ai d' autres chachas à fouetter.."

Un sourire satisfait barrait désormais le visage du démon et Sam jouait machinalement avec sa pièce fétiche, la vieille pièce rouillée qui était le seul souvenir de son défunt père, la passant entre ses doigts comme il le faisait à chaque fois qu' il devait garder son sang froid.

-"Ton père? *eclat de rire sinistre*.. Ton père était un rigolo de première classe, ton vrai père et puissant, Sam et j' ai un royaume de souffrance à t' offrir. C' est pour ça que je t' ai conçu Sam.. Pour que tu prennes le relai.. Et j' avoue que ça a pas été désagréable de se payer du bon temps avec ta mère.. Sacré morceau, je suis prêt à parier que malgré le poids des années il lui retse de quoi me faire rugir."

Visiblement ces paroles visaient à éprouver la détermination de Sam, mais elles ne fîrent que la renforcer, le rendant plus stoïque encore.. Il posait sur son interlocuteur un regard froid et inquiétant, montrant qu' il ne comptait pas rentrer dans le petit jeu qu' on lui proposait..

-"D' autres que moi t' auraient donné la mort pour ce que tu viens de dire.. Et ce serait sans doute pas du vol.. Seulement je sais que tu es trop idiot pour éprouver le moindre remords et qu' une leçon dont tu ne saurais pas tirer les enseignements n' aurait aucune valeur.. Alors dis ce que tu as à dire, fais ce que tu as à faire mais n' attends aucune réaction de ma part..."

A ces mots son prétendu père montra sa colère et lui assenna un violent coup de baton à la figure, le projettant à terre..

-"Joue avec moi, joue et tu verra qui perdra sombre abruti.. Je ' ai conçu tu m' appartiens.."

Sam se releva doucement, ne quittant pas l' autre des yeux, il gardait toujours le même regard, ne cédant pas à la colère.. Voyan ça, l' autre lui porta un nouveau coup.. Puis un autre, et encore un autre tandis que Sam gîsait à terre, la tête perdue dans une flaque où se mélaient son sang et sa salive.. Sam se releva de nouveau, sans aucune autre réaction.. Il avait du mal à tenir debout, et le dernier coup de baton le projetta de nouveau au sol sans difficulté.. Il était désomais trop faible pour se relever et l' autre sortit alors son épée de son fourreau avant de la brandir au dessus du lorko de Sam..

-"Puisque tu veux rien comprendre alors meurs"

Il abbatit son épée sur la tête de Sam dans un grand fracas de métal froissé.. Puis devant le crops sans réaction il déclara:

-"Tu avais ta chance, abruti, tu l' avais.. Retourne avec les loqueteux de ton espècen tu méritais pas mon pouvoir."

Puis il tourna les talons et s' enfonça dans l' obscurité d' où il venait..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum