Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

background d'un eniripsa

2 participants

Aller en bas

background d'un eniripsa Empty background d'un eniripsa

Message par namgyal Ven 3 Mar - 16:54

Bonjour
je m'appelle namgyalwa ce qui veut dire "celui qui a vaincu la mort " (normal pour un alchimiste qui se fait des raides boules ^^)

je viens d'une contrée encore inconnue des explorateurs d'amakna dans les montagnes de l'ayalamyh tout petit déjà je voulais porter secours aux autres mais je n'avais pas l'âme d'un guerrier mon grand-père et maître devant mon désarroi me fit cette révélation "petit il y a deux sortes de guerrier : ceux qui se battent contre des démons extérieur; et ceux qui se battent contre leurs démons intérieur " ceci fut une révélation pour moi et je décida donc de combattre mes démons et je prit conscience que je pouvait devenir un guérisseur ce qui me poussa à apprendre l'alchimie au près des plus grand du monde dofusiens ce qui me fit connaître les potions d'immortalités .
Sur mon chemin je fit la connaissance de personne tous plus sympathiques les unes que les autres qui mon apprit à me défendre contre tous les obstacles qu'on peut rencontrer dans ce monde certain mon même offert des armes pour me défendre ils se reconnaîtront sûrement.
Voila ceci n'est que le début d'une longue... longue... longue... histoire
namgyal
namgyal
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 78
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

background d'un eniripsa Empty ...la suite ...

Message par namgyal Ven 3 Mar - 16:55

…Comme vous le savez déjà je viens des montagnes de l'Ayalamih mais plus précisément d'un village qui se trouve au fin fond de la région d'Histes d'où son nom !"Le petit village du bout d'Histes ".
Je me le rappelle comme si c'était hier; il y avait un endroit en amont du village, très calme et très silencieux ou le peuple allait méditer les enseignements des anciens.
Cet endroit s'appelait " le mont à se taire ". Dans ce lieu vivait un ancien qui buvait constamment de l'eau provenant de la chute derrière le "mont à se taire " les villageois l'avait surnommé le" moine eau" un jour il se produisit une chose étrange son bol d'eau était plein mais lui c'était envolé !
Plus étrange encore il me fit par d'une vision qu'il eût pendant sa méditation et me dit - tu deviendras un grand guérisseur car ton cœur et guidé par l'amour et la compassion comme notre protecteur Tchenrezi retient bien ce mantra magique du bout d'Histes OM MANI PADME HOUNG il te sera utile en tant voulu …tient une autre vision…. écoute mon petit Nam je viens de voir que ton destin sera lier à celui d'un étranger a l'âme d'un ïaruomas il n'est pas très intelligent mais est doté d'un potentiel de force dont lui-même n'a pas conscience que la main d'eniripsa te guide …(a suivre)…
namgyal
namgyal
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 78
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

background d'un eniripsa Empty drôle de rencontre !?!

Message par namgyal Sam 25 Mar - 20:50

Je me souviens j'était parti cueillir quelques edelweiss pour mes popots derrière le "mont a se taire" quand je vit un drôle de type dans un salle état tant physique que moral qui méditait sous la chute d'eau . Intrigués de voir un étranger pratiquer la méditation comme nous, je décida de m'asseoir en face de lui mais assez loin pour ne pas le déranger et je l'observa …

après un long moment ,il ouvrit les yeux ! DES YEUX TOUT BLANCS
je n'avait jamais vu ça de ma vie . Il restait là juste comme ça comme si il attendait la mort .

je ne pouvait pas me contenté de le regarder sans réagir . alors tout les jours je lui apportait un peu de pain et d'eau de fée afin qu'il reprenne le goût de vivre et de manger.
Mais l'assiette restait remplis jour après jour mais je persistait tout les jours pareil c'était devenu un peu comme un rituel .

Jusqu'au jour ou à mon grand étonnement l'assiette fut vide mais je ne vit plus l'étranger
où était il passé ? …. (à suivre)…
namgyal
namgyal
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 78
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

background d'un eniripsa Empty Re: background d'un eniripsa

Message par bailed Lun 27 Mar - 5:04

hrp//

Et bien namgyalwa, a quand la suite?

Moi je trouve ton histoire simpa a lire, entre les jeux de mot humoristique et la fin qui donne envie de connaitre le prochain episode, je serait la pour lire.
D'ailleur il y a pas un abonnement pour les recevoir par mail XD, continu comme ca et on en fait un livre.
Alors fait nous connaitre ce mysterieux personnage au yeux blanc ^^.
bailed
bailed
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 193
Divinité : eniripsia
Guilde : Dolmen Gane
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

background d'un eniripsa Empty Re: background d'un eniripsa

Message par namgyal Lun 27 Mar - 21:53

Soudain des bruits sourds parviennent à mes oreilles d'eniripsa emporté par ma curiosité je ne put m'empêcher d'aller voir d'où ces bruits provenait c'était l'étranger qui agitait son sabre dans tous les sens en marmonnant ces quelques mots …Démon…. Trahison… Dark…..Cats….
Je fut épris de compassion pour cet étranger qui avait l'air de souffrir énormément ce qui me rappela ces mots du moine "eau" :

*écoute mon petit Nam je viens de voir que ton destin sera lier à celui d'un étranger a l'âme d'un ïaruomas il n'est pas très intelligent mais est doté d'un potentiel de force dont lui-même n'a pas conscience que la main d'eniripsa te guide*
Au fur et a mesure que les jours passèrent je vis que les traits de douleurs visibles sur son visage s'apaisèrent (ses lèvres commencèrent à se desserrés, ses sourcils froncèrent de moins en moins) et la colère quitta progressivement son cœur et je sentis qu une amitié commença à se forger.

Quelques jours plus tard lors de ma petite visite quotidienne je le vis agenouille devant son sabre la tête baissée puis d'un coup la releva et me regarda avec ses grands yeux blancs ( ça m'impressionne toujours <^^>) et chose INCROYABLE pour la première fois il m'adressa la parole

- " je t'attendais…. J'ai des choses à te dire …tout d'abord je tiens à te remercier de toute l'attention que tu ma porter…. Ensuite il faut que je te dise que je suis attendu par mon maître car je lui ai dit que je reviendrait tu sais j'ai beaucoup de respect pour mon maître et il y a quelque chose de subtil que je ne puis expliquer je dois partir à sa rencontre. "

Je ressentis un pincement au cœur mais je respecta sa décision et le regarda s'éloigner …

…..(A suivre)….
namgyal
namgyal
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 78
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

background d'un eniripsa Empty Re: background d'un eniripsa

Message par namgyal Mar 28 Mar - 17:19

Je décida moi aussi de partir explorer d'autres horizons afin de découvrir d'autres plantes à exploiter pour mes potions de soins et ce malgré les mises en garde de mon grand-père qui me dit
- " tu n'es pas près pour ça! Comment vas-tu te défendre contre les bêtes hostiles du monde extérieur ?"
je lui répondit

-" mais grand-père j'ai beaucoup appris en observant l'étranger je pense être capable de m'améliorer au cours du chemin "

-"très bien si t-elle est ta décision vas -y et que la main d'Eniripsa te protége"
il m'aida à préparer mon sac, je vis ses yeux brillées de tristesse, j'avais mal au cœur mais en même temps je sentais l'appel du large il fallait que je fasse mes preuves, que j'apprenne par moi mêmes, que je tire profit de mes défaites
Et tout ça mon grand -père le savait c'est pour cela qu'il n'insista pas.

Je décida de partir le lendemain matin a l'aube après une bonne nuit de sommeil.
le lendemain je pris mon sac et fit mes au revoirs à mon grand-père qui me donna ce dernier conseil
- n'oublie pas ce proverbe bien de chez nous "si tu ne peut le combattre, embrasse ton ennemi"

Je partis donc avec le cœur plein de sentiments contradictoires, j'étais à la fois heureux et impatient de faire ce voyage mais d'un autre côté je ne savais pas trop ce qui m'attendait à l'extérieur de mon petit village du bout d'Histes où il fait bon vivre et où jusqu'à ce qu'il y ait peu aucun étranger n'était venu troubler la quiétude.
Et puis je me sentais triste de laisser mon grand-père mais je sentais qu'au font de moi je faisais le bon choix

…(a suivre )...
namgyal
namgyal
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 78
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

background d'un eniripsa Empty Re: background d'un eniripsa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum