Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sir-squall-iop:le iop solitaire

2 participants

Aller en bas

sir-squall-iop:le iop solitaire Empty sir-squall-iop:le iop solitaire

Message par sir-squall-iop Jeu 2 Mar - 9:17

*ouvre la porte de la taverne pour la premiere fois , ferme la porte delicatement*
*part prendre une table*
"serveur une vodcra s'il vous plaits ."
*chantonne* puis plusieurs personne prennent place sur sa table.
bonjour je me présente sir-squall-iop centimaitrenommé de maitre lothar.(la chance) puis aprés de multiple discussion :
"voulez vous connaitres mon histoire biensur elle n'est aussi terrifiante que la légende du crocoburio mais pas aussi plaisante que la belle au bois d'amakna.
(des enfants rejoignirent la table)
Il etait une fois un iop semblable a moi même qui avait etait abandonner par ses parent dans les montagnes d'amakna , ce petit iop qui etait assez violant pour son âge fut trouver par un grand maitre iop nommé sir-Jénova . Aprés quelque mois le petit iop fut tomber d'un arbre et attéris sur un rocher , depuis ce jour la aprés une multitude de soin le caracteres de sir-squall-iop (ainsi a etait nommé son prénon par son grand pére) c'est adoussi et devenu tres bon , son maitre qui le considéré comme son fils lui a apris les arts de combat du iop ainsi , que a lire et a ecrire .(sauf en orthographe comme vous pouvez remarquer)Puis les années passèrent petit squall devint grand (mais que par la taille je précise) et avez l'autoristin de son maitre aller où il voulait sauf que un jour de pluit squall-iop se balada dans les plaines de canya entrain de faire des petits boulot , il se fit attaquer par un clan de bandit , il n'avait aucune chance de survivre a cet épreuve au bout de 30 min de combat acharné sir-squall etait K-O c'est alor que son maître vint a son secour il n'eut aucune difficulté a les eliminé mais il eur pitier de leur chef et lui tourna le dos pour voir squall , ce fut une erreur le meneur des bandit l'attaqua par derriere et lui arracha son coeur . A ce moment la une chose fénomenal ce produit , squall etait remplie de haine contre le meneur qui lui a dechainer toute sa fureur contre lui se qui le tua instantanément.
squall alla voir son maître qui lui dit comme dernier mot :"calme toi! , tous ce qui est a moi est a toi a présent" il lui ret son dragaudinde et ses ecrabouilleyr de iop . Plusieur années passerent durand ces années squall avait vécu en hermite dans les montagne comme fit son grand maitre en etant jeune , il trouva une affiche sur le sol :"ouverture de la serianne kerm vous aimer aider , vous souhaiter etre un mercenaire et que la mort ne vous fait pas peur rejoignier nous" prosquall(son 2eme nom)passa devan lothar puis eleanor , et aprer un mois et demie de service squall se senti comme une famille et etait decidé a devenir comme son maiitre : aider les personnes en difficulté)

j'espére que vous avez aimer lire ce récit autant que moi j'ai aimais le raconter .
sir-squall-iop
sir-squall-iop
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Divinité : iop
Guilde : phoque them all
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

sir-squall-iop:le iop solitaire Empty Re: sir-squall-iop:le iop solitaire

Message par Halia Jeu 2 Mar - 13:36

Passionnate ton histoire squall ( sans aucune ironie Smile ) je suis sûr qu'un Iop comme toi aide le Sériane-kerm à progresser autant que possible Very Happy

(HRP) euh par contre le coup du gamin violent qui après s'être fracassé le crâne ( suite à une chûte ^^) dvient super sympa, c'est pas un peu à la dragon ball? (/HRP)
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

sir-squall-iop:le iop solitaire Empty Re: sir-squall-iop:le iop solitaire

Message par sir-squall-iop Jeu 2 Mar - 20:29

[hrp] non serieux lol bah oui lol c'est mon mangas préfèré
sir-squall-iop
sir-squall-iop
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Divinité : iop
Guilde : phoque them all
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

sir-squall-iop:le iop solitaire Empty Re: sir-squall-iop:le iop solitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum