Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

juste pour le dire

4 participants

Aller en bas

juste pour le dire Empty juste pour le dire

Message par -Oo-JeSsiCa-oO- Jeu 15 Mar - 13:24

bonjour , a partir de maintenant comme vous le savez je ne suis plus seriane donc la non agression n'est plus mon affaire. je ne suis pas anti seriane pour autend mais sa ne m'empeche pas d'avoir des enemis dans les serianes , j'était legionnaire avant je connais donc le principe et sa ne m'empechera pas d'agresser un seriane . donc je le dit des maintenant je vais agresser en boucle MomolantoJr , si vous désirez le deffendre le venger lui mettre la legion en protection faite le , mais quoi qu'il arrive je l'aurais , il veux faire le malin parsqu'il a vos defensses mais rien ne maretera , les serianes et legionnaires qui me conaissent savent que je ne recule devant rien . je venais juste vous le dire maintenant je n'ai rien contre les serianes et encore moin contre la legion , donc a vous de voir si on me laisse faire se que j'ai a faire ou si on me met des bâtons dans les roues .
sur ce bonne journée a tous et désolé de vous prendre un peu de votre temps precieux pour lire un message sans grand interet.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:29, édité 1 fois
-Oo-JeSsiCa-oO-
-Oo-JeSsiCa-oO-
Champ Champ

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Qualité : pas dans le clan
Divinité : féca
Guilde : La legende des soeurs daum
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste pour le dire Empty Re: juste pour le dire

Message par Prunela Jeu 15 Mar - 13:29

Dans ce cas tu auras un contrat de Clan sur la tête si tu met tes menaces à exécution, tu sais très bien ce que cela apporte d'agresser en boucle un membre du Clan pour avoir été sériane toi aussi.
J'espère que tu sauras régler tes différends avec tes paroles plutôt qu'avec ton arme...


Edit: On ne te laissera pas faire ce que tu veux sous prétexte que tu es ex-membre du clan, surtout si tu t'en prends à un de nous. Considère que c'est te mettre des bâtons dans les roues si tu veux, mais il n'y aura pas de fleur parce que tu juges tes agressions légitimes ^^
Si tu veux causer calmement de ce problème tu peux me contacter


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:32, édité 1 fois
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste pour le dire Empty Re: juste pour le dire

Message par Stairwey Tohaiven Jeu 15 Mar - 13:30

Sacrée groupies que t'as là, Momo. Tu donnes des cours sur comment s'en faire des comme ça ? X)
Stairwey Tohaiven
Stairwey Tohaiven
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Qualité : Apprentit du Pépère Cavernicole
Divinité : Pandawa
Guilde : La IIIème légion
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste pour le dire Empty Re: juste pour le dire

Message par Lothar Jeu 15 Mar - 13:31

donc je le dit des maintenant je vais agresser en boucle MomolantoJr


L'aggression en boucle est interdite dans le jeu ^^'

Du reste, ca serait quand même mieux de voir cela en privé, entre vous, et pourquoi pas, trouver une solution qui aille plutôt vers la réconciliation. Mais de cela vous en serez les seuls juges.

Je clos.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

juste pour le dire Empty Re: juste pour le dire

Message par -Oo-JeSsiCa-oO- Jeu 15 Mar - 13:31

contrat de clan ou pas sa ne m'aretera pas. sous pretexte qu'il a la defensse seriane il se croi tous permis ^^ defensse seriane ou pas je me chargerais de son cas moi même.


Kinedit, droit de réponse :

MomolantoJr a écrit:salut les chefs, le clan, Jes.

j'tiens tout d'abord a m'escuser aupres de tous ceux que ca emmerde de voir des messages commes ceux postés par la m'zelle, et j'dois avouer que j'ai une part de responsabilités la dedans. en effet, si je n'avais pas pris la defense d'un de mes amis, et defenseur externe de la legion du nom de -Killerkong- tout ceci n'est pas arrivé. j'vais donc vous faire un 'tit recit de l'histoire, avec un petit message perso pour le m'zelle si personne n'y voit d'inconvenient.

la demoiselle Jessica en question semblait outrée qu'on ne salue pas (bien bas evidemment) son auguste presence (que mon odeur peu fraiche dérangeait comme nous le verront par la suite) a apostrophé durement Killer en lui reprochant a demi mots som impolitesse, ce a quoi je repond d'un ton conciliant et tout a fait aimable, de se calmer un chouia, qu'il n'y a pas mort d'homme et j'pense meme avoir rajouté s'il vous plait ( c'est dire comme j'ai eté delicat avec cette demoiselle! ) la farouche dame s'est empressée de me faire remarquer que ma remarque adressée a son auguste personne etit tout a fait deplacée par un mot lourd de sens .... 'Boulet. je me suis bien sur empressé d'essayer de corriger son caractere apres lui avoir fait comprendre que son attitude n'etait pas digne d'une fille bien elevée, et que son comportement etait des plus durs a supporter. s'en est suivi une fort agreable discution sur ma dependances a la premiere legion pour assurer une vie indolore a mon posterieur, et a mon certain "noobisme" ( bah ouai certaines personnes posent leurs prioritées autrepart que dans le gébétisme et je ne vais pas sombrer dans l'attitude " viens dehors que j'te pete le crane" tout de suite, les dieux m'en preservent). j'dois avouer que j'ai uiliser un mot un peu moins polis que les autres, etant garce, qui a mon humble avis qualifie bien la dame en question, sauf son respect bien entendu. apres une paire de minutes elle a fini par declarer qu'elle trouvait ma presence nuisante a son odorat sensible et elle a preferé s'en aller loin de mon insufferable presence et de mon sourire en coin.

elle aurait pu me dire avant qu'elle me voyait comme un "pauvre connard" elle qui pretend dire ce qu'elle pense.... ca aurait permis d'eviter tout e brouhaha (on prononce bien les hache haspirés c'est plus joli ) et puis si elle m'avait dit tout de suite que j'empestais son air j'airai pu aller lui querir des fleurs pour compenses mon abominable odeur de poisson frais (oui j'avoue je suis allé pecher ce matin le chienchien avait la dalle .) fleurs, qui se seraient sans doute bien accordées avec les jolis yeux (tres en colere) de la demoiselle en question, qui fulminant comme une braise et aparemment rancuniere veut m'arracher la peau du cul pour une obscure raison ( bah ouai ya mieux comme trophé >_> )

je terminerai en disant a la bonne dame que je ne me cacherai pas derriere la legion ou le clan et que je continuerai a vaquer a mes occupations ( ah ces celebres occupations ou l'on vaque avec tant de plaisir :'^) ) et qu'elle peut trouver des parchos de moi un peu partout, etrangement y'en a un paquet qui circule. encore une drole d'idée, mais la vie de star est pleine de surprises :^D.

tchao bobaille

[ hrp : cette convers etant entierement Rp a la maison seriane j'pense que la d'moiselle s'est planté d'endroit ou la poster sa menace, mais comme c'est verouillé on ne deplacera pas je suppose ]


merci Kinou ca me pesait sur le coeur :'^)
-Oo-JeSsiCa-oO-
-Oo-JeSsiCa-oO-
Champ Champ

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Qualité : pas dans le clan
Divinité : féca
Guilde : La legende des soeurs daum
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste pour le dire Empty Re: juste pour le dire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum