Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour les Mercenaires.

+5
Genshirô
-Democles-
Elva2
Ery
RoseBlanche
9 participants

Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Pour les Mercenaires.

Message par RoseBlanche Mer 7 Mar - 22:16

[Sujet Ouvert à tous les Sérianes pour organiser notre rencontre RP.]

Mercenaire au quotidien, Rose Blanche exécutait sa tâche le cœur en proie à la solitude. Elle n’avait pas d’amis proches d’elle, qui jouissaient de cette fureur dans les combats sous contrat. Rose n’avait que ses principes pour rester en vie. Respect, courage et fierté ! Même devant l’ennemi puissant, elle restait humble. Mais souvent devant cette adversitée, elle était seule.

Un jour, on lui compta les exploits d’un fameux Iop nommé Seriane-Kern … Elle se renseigna à son sujet. On lui dit qu’à Astrub, un accueil pour les curieux était ouvert mais elle n’eut pas le courage de s’y rendre, de briser cette solitude qu’elle avait mie si longtemps à accepter … Alors elle resta poster dans un coin où nulles personnes ne pourraient l'épier puis elle observa tout et n’importe quoi.

Un soir où la lune était pleine, Rose prie son courage à deux mains, fidèles à ses principes, puis pénétra dans ce modeste accueil. Là elle resta bouche baie. L’égalité qui y régnait était si harmonieuse qu’elle ne put prendre la parole… Elle observait discrétement ceux qui s'y trouvait puis commença à attendre qu’une personne vienne la voir … Peut-être arrivera-t-elle à faire connaissance avec un Sériane...
RoseBlanche
RoseBlanche
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : aucune
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par Ery Mer 7 Mar - 22:50

Taciturne et intravertie, mais pas désintéressée du monde qui l'entoure, Erythrocytia vit la jeune femme entrer en la maison sériane. Elle quitta son coin, son post d'observation et se rendit silencieusement auprès de la visiteuse afin de la saluer et, sans doute, l'aiguiller.

-Bien...bienvenue e...en l...la de...demeure d...du cl...clan d...de..Sé...sériane-Ke...kerm, qu...que pui...puis-j...je po...pour vo...vous Ma...Mademoiselle?
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par Elva2 Mer 7 Mar - 23:05

Elva,presque toujours de bonne humeur ces jours-ci,entendit la voix d'Ery arrivé a ses oreilles;elle décida donc d'aller voir ce qui avait pu pousser Ery a parler,d'autant qu'elle avait distinctement entendu le mot "bien...Bienvenue"


Ery? A qui tu dis bienvenue? Haaaa,un visage inconnu et dont le regard me semble plus intelligent que la plupart des bworks trainant dans l'coin

Bwork trainant dans l'coin: Wech cmt tu m'parles toi?!

[i]Elva laissa le bwork "dans le vent" et s'interessa a la demoiselle

Bonsoir mademoiselle,comment vous appelez-vous? Moi c'est Elva :>

Elva2
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Guilde : Legend of mytics!
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par -Democles- Jeu 8 Mar - 0:03

Democles qui passait par la remarqua lui aussi un visage nouveau et intelligent .
Chose rare a l'acceuil , il saluat la demoiselle puis repartit a son boulot ....
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par RoseBlanche Jeu 8 Mar - 0:28

RoseBlanche fit un pas en arrière, tant de nouveaux visages en si peu de temps... C'était trop... Elle eut du mal à déchiffrer les paroles du premier à l'interpeler mais la seconde personne, féminine, lui fit prendre conscience qu'elle n'était pas en danger. Elle s'approcha de la dite Elva puis lui fit :

- Je m'appel Rose... Blanche de mon nom. Est-ce ici que Seriane-Kern à commencé sa carrière de Mercenaire Divin ?

Oui... Je suis moi même une Mercenaire depuis... "Pousse un soupir" Depuis la mort de mes parents. Travaillez-vous dans le Mercenariat ? Mon métier me plait mais... J'aimerais découvrir de nouveaux horizons, dans cette voie j'entends !

"Reprenant son calme perdu" - On m'a conseillée de venir ici, suis-je arrivé à bon port ?
RoseBlanche
RoseBlanche
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : aucune
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par Genshirô Jeu 8 Mar - 2:03

Genshirô débarqua avec fracas dans la maison des mercenaires, trainant derrière lui sa réputation de boute-en-train, puis se posta derrière l'inconnue, entendant ses dernières paroles

-Alors, cocotte, on veut s'faire du fric chez les mercenaires?? lança t il jovialement, accompagnant son interpellation tonitruante d'une grand tape dans le dos de la jeune ecaflip. J'm'appelle Genshirô, ravi d'pouvoir t'être d'une utilité quelconque: concernant l'monsieur Sériane-Kerm, iop veille sur son âme, il s'agit plus de l'individu qui a inspiré le Glan.. heu.. Clan >.< Et sinon concernant le port, j'vois pas d'bateau, mais ce qui est sur, c'est que t'es bien au meilleur endroit pour commencer ta carrière de sérianette!

Stoppant son discours ici, le pandawa s'enfila une rasade de sa boisson favorite, puis il tendit la gourde dégoulinante d'alcool à l'écaflip. T'en veux ma grande? Ca donne du coeur au ventre, et on en a besoin ici! N'attendant même pas la réponse, il renchérit. J'me pose dans l'coin, si t'as d'autres questions, n'hésite pas!
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par RoseBlanche Jeu 8 Mar - 10:58

L'individu l'avait outrée, malpoli, virulent, et alcoolique pour finir ! Chaque jours devait être un défi pour lui. Il n'avait pas l'ère d'avoir suivi la conversation, RoseBlanche était une Mercenaire devenir une Séranienne... Elle n'y avait jamais pensée sérieusement... En tout cas, sa solitude, elle l'avait perdu bien vite dans ce fief, elle était entourée de gens pour le moins sympathiques, à l'élocution, certes, difficilement décriptable, mais pleine de bonne volontée et celà, RoseBlanche s'en amusait. Elle comprit que Les Sérianes, malgrès leurs grands ères bonne enfant, devaient surment cacher une pointe de sagesse et Elva en était le parfait exemple.

Etre sériane ? RoseBlanche allait y réfléchir... Il est vrai qu'une oratrice de plus dans cette grande famille ne serait pas de refus, pensait-elle, mais là n'était pas le but de sa venue. Elle voulait partager de bons moments avec des personnes partageant le même goût de l'aventure, elle voulait discuter de tout et de rien sur le Mercenariat mais voulait surtout faire connaissance avec ces Sérianes, dont le simple nom et aussi connu que les dieux...


- Dame Elva, est-il vrai que si l'ami de mon ami souhaite se faire recruter chez vous il devra passer un grand nombre de test ? Pour enfin accomplir sa destinée ! "Se reculant" Mais c'est seulement mon ami qui m'en a parlé ! Fit-elle le coeur battant.
RoseBlanche
RoseBlanche
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : aucune
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par Maeltar Jeu 8 Mar - 12:24

Lorsqu'elle recula elle tamponna quelqu'un.
Le grand Iop la pris par les épaules et la déplaça de quelques centimètres de la porte sans lui demander son avis et avant qu'elle ai pu se retourner.
Enroulé dans son grand manteau noir, le visage caché sous sa capuche, elle ne pouvait distinguer le Iop. Elle pouvait juste sentir son aura démoniaque et remarquer le blason estampillé Daedrik qu'il portait.


- Holà, faut pas rester au milieu d'moiselle ! Dit-il de sa voix grave et pourtant réconfortante par rapport a ce que l'on pourrait imaginer.
Il portait un lourd sac rempli de potions. Il s'approcha de Genshiro, enleva sa capuche et dévoilà son visage, ces cheveux étaient rouge-orangés hirsutes et son visage était bardé d'etranges tatouages -ces mains aussi d'ailleurs -.

- Hey Genshi, j'ai reussi a distiller des nouveaux alcools, tu veux tester ?

Il lui tendit son sac de potion, puis tourna la tête vers Rose blanche, intrigué.

- Dites, vous pouvez le dire si vous voulez être Sériane, ils vons pas vous manger, pas la peine de vous cacher derrière l'ami de votre ami, laissez-le hors de tout ça.
Maeltar
Maeltar
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Raven
Guilde : Le Conseil Yvalyssien
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par RoseBlanche Jeu 8 Mar - 12:42

RoseBlanche sentit les robustes mains du Iop se poser sur elle. Rose baissa la tête, elle était démasquée ! Jamais elle n’avait ressentie pareille honte avant. Son inexpérience était-elle si flagrante ? Elle s’approcha du sieur Iop puis lui fit :

- En effet, depuis le début, je cache tant bien que mal mon jeu… J’aimerais devenir l’une des vôtres mais je ne sachant pas comment m’y prendre j’ai voulu laisser ce fardeau à un ami que je n’ai point. *Relève la tête* Savez-vous qui peut me donner un exemplaire des choses qu’il faut que j’accomplisse pour devenir « sériane » ?
RoseBlanche
RoseBlanche
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : aucune
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par Maeltar Jeu 8 Mar - 13:10

- Ola demoiselle, moi je ne fais plus partie des Sérianes depuis un petit bout de temps, mais toutes les personnes ici présente peuvent vous aider, n'ayez crainte. Je ne fais que passer de temps en temps pour revoir de vieux amis.

Sentant quelque chose d'étrange, un mouvement dans l'aura que dégageait RoseBlanche il continua.

- Ne vous sentez pas coupable de votre manque d'expérience, ces tatouages sont des runes puissantes qui me permettent de ressentir certaines choses.
Maeltar
Maeltar
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Raven
Guilde : Le Conseil Yvalyssien
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par RoseBlanche Jeu 8 Mar - 13:24

Perplexe, Rose ne le lâcha pas des yeux… De puissantes runes dit-il ? Elle n’en avait jamais entendue parler jusqu’à aujourd’hui mais là n’était pas la question… Elle voulait qu’on lui fasse l’inventaire des tâches qu’elle devra accomplir pour devenir Sériane mais nulles personnes ne semblaient vouloir lui en parler. Puis elle repensa à l’ivrogne qui s’était tant tôt, avachit dans l’un des coins de la salle. Elle prit congé de Maeltar, puis fit quelque pas vers Genshi :

- Dis moi… Fit-elle avec un beau sourire aux lèvres, pourrais-tu me m’aider ? Je veux devenir Sériane et j’aimerais savoir si tu en es un et si oui, comment je dois m’y prendre pour en devenir une ?

Puis elle afficha un nouveau sourire encore plus radieux, pour le rassurer. En effet son apparence avait changée…
RoseBlanche
RoseBlanche
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : aucune
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par Elriq Hunter Jeu 8 Mar - 14:22

Elriq, le dos calé contre le mur près du poele, machouillait paresseusement un reste d'os de poulet. Il suivait d'un oeil discret le manège de la jeune inconnue depuis son arrivée dans la maison.
La voyant un peu perdu, entre le iop demoniaque à l'amusante chevelure roussie et le seriane somnolant, il se décida à faire quelques pas vers elle afin de mieux la renseigner.


-Hum, bonjour jolie dame, je vois que vous recherchez des renseignements sur notre clan. Regardez un peu vers le fond de la salle, vous y trouverez un grand tableau garni de parchemins. Certains d'entre eux portent la marque des grands serianes et des maitres serianes du clan. Ils expliquent la marche à suivre pour toute personne se sentant assez motivé pour tenter sa chance chez les serianes.
Je vous encourage vivement à lire attentivement ces parchemins, ils vous seront d'une grande aide.

Sur ces mots, le feca salue la jeune demoiselle d'une révérence et s'en retourne près de son poele, parce que mine de rien, il fait pas chaud dans cette maison.
Elriq Hunter
Elriq Hunter
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 47
Qualité : Buzard
Divinité : Au fond, la première à droite.
Guilde : Je peux marcher tout seul, merci.
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par Estoria Jeu 8 Mar - 14:30

La petite Pandawa assise près du poele semblait complètement perdue dans ses pensées. Ses grands yeux parcouraient la pièces sans s'attacher à quoi que ce soit. Durant le déut de la conversation de Maeltar et Rose blanche, elle n'avait pas bronché, comme si elle n'avait rien remarqué, ni même entendu. Toutefois elle entendit quelquechose qui la fit sortir de ses pensées : "Je veux devenir Sériane [...] comment je dois m’y prendre pour en devenir une ?" Cette phrase, entendu maintes et maintes fois, la fit sortir de ses pensées, il était temps qu'elle se remette à travailler. Il y avait une nouvelle venue à renseigner. La petite pandawa se releva, et se dirigea vers la nouvelle arriavante. Sa cape du mulou un peu trop grande pour elle trainait négligemment par terre. Son caskofu, lui aussi un peu grand, lui tombait presque sur les yeux. Elle le releva un peu de la main pour se dégager la vue en arrivant près de Roseblanche. Juste avant de prendre la parole, elle entendit Elrique répondre aux questions auxquelles elle allait répondre.

Bon, bah pas de sance, ze n'ai encore pas été assez rapideSe dit elle dans sa tête.

Alors elle fit demi tour et retourna s'assoir près du poele. S'asseyant par terre, elle s'enroula dans sa cape et se mit à la carresser. Sa mine était redevenu calme. Fixant le sol, elle retourna dans ses pensées.
Estoria
Estoria
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Qualité : Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : III ème Légion
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par karkazig Jeu 8 Mar - 14:53

karkazig rentre dans la maison mles yeux exténuer d'une journée de labeur d'alchimie et boscule tout le monde avant d'arriver devant le comptoir et vide d'un trait une bière
ha sa va mieu sa fait du bien

remarque la jeune et jolie demoisselle au centre de toute l'atention
hola bonjour noble demoisele que nous vaut votre visite dans ces lieu ?

karkazig recoit un coup de chope de la part de genshiro
a oui vous voulez devenir serriane ?

un bwork s'aproche et parle
mo ossi jve dvinr seriane stp !

karkazig lui jette un dictionnaire d'astrubéent
tien lis moi sa et reparle moi après.
sinon demoiselle vous contez parmis nos membres serait un réel plaisir consultez nos parchemin et vous trouverez les informations nésséssaires.
et si vous avez besoin de quoi que se soit karkazig sacrieur désormais a votre service.
karkazig
karkazig
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Qualité : aprentit
Divinité : moi =D
Guilde : La IIème Légion
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par -Democles- Jeu 8 Mar - 15:38

Demo qui passait en coup de vent apercu Karkazig . Il le saluat vivement puis se retourant vers Genshi qui somnolait avec le sac de Maeltar dans la main . Il attrapa un de ses nouveau alcool puis debouchonat la bouteille d'une main tandis que , de l'autre , il decoupait une tranche de sanglier des plaines avec son épée . Portant la nourriture a sa bouche , il regardat le manège que produisait la jeune Écaflipette . Il se souvint alors de son passé et de ses longues semaines d'attentes puis de son néophytat . A ce souvenir , ses ailes en bois fretillairent .
Finissant la tranche et la boisson , il s'approchat de l'intruse et dit :


- Vous serez la bienvenue chez nous , mais encore faudrat-il passer un recrutement !
En tout cas je vous souaite bonne chance !
N'ayez pas peur de Karka , c'est un bon gars , ... un peu sanglant mais un bon gars quand même .

Puis sur ses mots il fit un révérance en disant :

- Veuillez m'excuser mais le devoir m'appelle ! Et encore une fois , bonne chance !

Attrapant son épée , il rajustat sa cape , donnat un coups de coude a Karka et s'en alla .
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par Genshirô Jeu 8 Mar - 16:02

Le pandawa, écoutant les questions de la jeune disciple d'écaflip, découvrit toutes ses dents en un sourire de prédateur. Raclant sa gorge de façon étonnement discrète, il débita ces paroles, adoptant un ton des plus courtois, tranchant nettement avec son comportement précédent.

- Ouais j'peux t'aider miss! J'suis effectivement un mercenaire depuis belle lurette, et j'connais les rouages du Clan comme personne. Pour être recrutée en tant que néophyte du clan, je t'invite vivement à lire nos règles, que tu trouveras sur l'panneau là bas, dans l'fond.
Ensuite, renseigne toi sur les entretiens: tu trouveras sur l'même panneau les horaires d'entretiens de chaque recruteur, c'est la seule façon pour toi de devenir l'une des nôtres. Niveau blabla officiel, ils te testeront sur trois points principaux: ta connaissance des règles, ta motivation, et enfin ton don, objet que tu offriras au clan, censé te représenter: tu devras expliquer en quoi il te représente.


Genshirô marqua une pause, laissant la pauvre future mercenaire assimiler toutes les informations qu'il venait de débiter... c'était presque devenu un réflexe chez lui d'orienter les futurs postulants, parfois pas très dégourdis, il faut bien le reconnaitre, lors de ses passages à la "maison". Jaugeant l'écatte, et la sentant prête à recevoir une seconde couche d'informations, il reprit

- Bon... ça c'était le blabla officiel... officieusement j'peux te filer deux trois tuyaux... non non ne m'remercie pas.. ça s'paiera en temps voulu, on va dire que tu m'dois un service. D'abord, durant l'entretien, n'hésite pas à te faire des antisèches... si t'es un minimum discrète, ça passe tout seul, et de toute façon, à part les deux trois règles de base, personne ne connait vraiment le règlement sur le bout des doigts, excepté p't'être les bureaucrates de la IIIème Légion, mais eux ils sont bizarres. Ensuite, les recruteurs... personellement j'te conseillerai pas Mafr, c'mon tuteur, il est fourbe et a tendance à draguer ses recrues. Sinon y'a Lomah, elle est cool, même si elle m'a largué comme une vieille chaussette... ensuite les autres, bah j'connais pas plus que ça, mais avec c'que je t'ai déjà dit, tu devrai t'en sortir. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas!
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par RoseBlanche Jeu 8 Mar - 17:05

Rose n’en crue pas ses oreilles… Tant de personnes prêtent à l’aider ! Ce chahut lui fit du baume au coeur même si à son habitude elle demeure seule dans ses pensées et ses actes…

Genshirô lui dit à peu près tout ce qu’elle voulait entendre, il réussit même à la faire rire un peu « …les bureaucrates de la III éme légions sont bizarres… », ça, elle s’en souviendrait ! Pour le panneau, elle n’y échappa point. Dès son arrivée elle contempla le panneau comme une mère aimante regarde son enfant. Puis armée de renseignements sur le Clan, elle salua tous ceux qui l’avait aidé d’un geste raffiné de la main, puis quitta ce lieu paisible (mais bruyant !) pour retourné vers d’autres horizons plus éloignés.

En sortant de la maison, elle poussa un léger soupir de joie, regarda un court instant le ciel bleu, puis d’un bond de féline, s’estompa dans les méandres de la foule d’Astrub tel le vent…
Enfin sa destinée allait pouvoir débuter…


[hrp:/ Merci à vous, ce court moment de RP ma fait plaisir, j'espère que vous allez pouvoir me compter parmi vos légions d'ici peu de temps ! Vive le Clan de Seriane-Kern !!! : ) Le sujet peu fermer.]
RoseBlanche
RoseBlanche
Larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : aucune
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par karkazig Jeu 8 Mar - 20:40

le sacrieur qui buvait sa bière tranquilement entendit démo parler de lui
moi sanglant ? bon ok un peu mais en combat hein ou quand j'suis triste mais bon et j'fais pas peur non ? haha j'ai une jaleine a faire fuir un bouftout bon jvai machoner quelque fleurs pour faire partir sa.
il remarque que la jeune demoisselle est partit
et elle m'as meme pas dit aurevoir moi qui pensait partager ma bière
il s'en va en gromelant
karkazig
karkazig
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Qualité : aprentit
Divinité : moi =D
Guilde : La IIème Légion
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par Elva2 Jeu 8 Mar - 21:08

*Sort le gros cadenas de portail et la chaine qui va avec*

Aller,on ferme

*Cric Crac*

Elva2
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Guilde : Legend of mytics!
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mercenaires. Empty Re: Pour les Mercenaires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum