Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En recherche d'un mercenaire Sériane

+2
Ombredemort
Florine
6 participants

Aller en bas

En recherche d'un mercenaire Sériane Empty En recherche d'un mercenaire Sériane

Message par Florine Sam 31 Déc - 17:01

Bonjour,

Votre demeure dans la belle ville d'Astrub est désespérément vide, et les appels IG de vos maîtres ... personne !

Bien sûr ce sont les fêtes donc je comprend bien, sauf que je viens de me faire escroquer par un malandrin devant le chanil, et que j'ai bien envie de lui mettre un petit coup de razielle sur le coin du nez pour le remettre dans le droit chemin...

J'en doute un peu mais ça me soulagera lol... batman

IG c'est simple :

/w Florine

En attendant "Bonnes Fêtes à tous"

Florine
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un mercenaire Sériane Empty Re: En recherche d'un mercenaire Sériane

Message par Ombredemort Sam 31 Déc - 17:04

Ijai ? c'est où ? leaul Oo ,c'est du patois bwork ton language ?


HRP/ tu es dans une rubrique rp ici,donc le "lol" n'a pas sa place ainsi que le In Game :s /HRP
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un mercenaire Sériane Empty Re: En recherche d'un mercenaire Sériane

Message par Florine Sam 31 Déc - 18:34

Ombredemort a écrit:Ijai ? c'est où ? leaul Oo ,c'est du patois bwork ton language ?


HRP/ tu es dans une rubrique rp ici,donc le "lol" n'a pas sa place ainsi que le In Game :s /HRP

Sympa l'accueil, désolée d'avoir osé vous demander quelque chose dans mon language familier... le français !

Edit uNnamed : lol signifie Laughing Out Loud, ou encore mort de rire, et provient de l'anglais pas du français ... (Je passe sur IG ^^)

Florine
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un mercenaire Sériane Empty Re: En recherche d'un mercenaire Sériane

Message par Minuit Dim 1 Jan - 2:35

Ombre n'est pas un Sériane mais il n'a pas tout à fait tort.

Pour le moment le Clan est en train de se structurer, nous ne prenons pas encore de contrats, mais viens de temps en temps ici et tu sauras quand nous serons fonctionnellement ouvert.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un mercenaire Sériane Empty Re: En recherche d'un mercenaire Sériane

Message par Inooni Dim 1 Jan - 7:35

* attend avec patience se jour*
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un mercenaire Sériane Empty Re: En recherche d'un mercenaire Sériane

Message par Florine Dim 1 Jan - 10:31

Je n'ai pas l'honneur en effet de connaître vraiment votre façon d'envisager ce monde... faut dire que vous êtes encore inexistants si j'ai bien compris !

Mais dans le mien, même si le langage de l'interlocuteur est un peu différent, nous avons plus de courtoisie dans les réponses !

Je trouve la réponse de cette personne agressante, même pas un bonjour, juste une interpellation inutile... et puisque vous cautionnez je ne pense pas que je remettrais les pieds ici.

Même rp on peut dire les choses autrement et avec un peu d'amabilité !

Florine
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un mercenaire Sériane Empty Re: En recherche d'un mercenaire Sériane

Message par Ombredemort Dim 1 Jan - 14:03

HRP/ Je suis désolé si j'ai pu paraitre un peu sec,ce n'était pas mon intention.
Et comme Minuit l'a dit,je ne suis pas un Sériane,donc ma vision du jeu RP est peut-etre differente de la leur,ce n'est pas en fuyant que tu trouvera ta voie /HRP
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un mercenaire Sériane Empty Re: En recherche d'un mercenaire Sériane

Message par Zamie Lun 2 Jan - 21:46

Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un mercenaire Sériane Empty Re: En recherche d'un mercenaire Sériane

Message par Rimbo Mar 3 Jan - 2:55

[HRP] Ben moi je trouve ca plutot rigolo sa reponse en plus...pas du tout seche bien au contraire ! J'ai un peu de poudre d'U-Moure pour faire passer les migraines tongue
Ijai ? c'est où ? leaul Oo ,c'est du patois bwork ton language ?
[/HRP]
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un mercenaire Sériane Empty Re: En recherche d'un mercenaire Sériane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum