Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

+4
Galhar
Momo'che
Setsumi
Inooni
8 participants

Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Inooni Jeu 22 Fév - 5:17

Edit : Lache l'affaire pour le moment


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:57, édité 1 fois
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Setsumi Jeu 22 Fév - 5:45

Sympa ca ^^
Pour le caractére typique du roublard, ca pourrait étre un peu une sorte d'escro...en gros, celui qui sait ruser pour gagner en roulant l'autre sans qu'il le sache...

Sinon, je sais pas si tu as rediger une "charte" du roublard type, mais y pourrais y avoir ca par exemple :

1 - Par tout moyen, quelqu'il soit, tu arrivera a ton but
2 - N'ai aucune pitiée envers ton enemi
3 - Protege tes arriére, car ton ami d'aujourdui peut se reveler ton enemi deman
4 - L'arnaque, la fourberie, et la ruse tu maitrisera

bref, des p'tits truc dans le genre...

Sinon sympa l'essai de page web ^^
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Momo'che Jeu 22 Fév - 10:05

tout bon projet, j'approuve. c'est sur qu'il y a pas mal de Mj qui se concentrent sur le clan, et que les autres joueurs ont pas forcement envie de s'occuper de ca, par contre pour l'idée de setsumi de merco qui roule son client :// le "clan" formé perdrait toute credibilité et tous ses clients. je pense
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty bonne idée mais dur...

Message par Galhar Jeu 22 Fév - 10:50

C'est une bonne idée je trouve, l'inverse des Serianes, ce qui fut fait, il y a longtemps, mais retiré (je pense car c'était trop dur à gérer...).
En effet, comment gérer un groupe de voleur et d'assassins sans foi ni loi ?
Si tu réussi à mettre une disipline de fer (en tant que chef de cette "mafia"), et à prendre des contrats devant le nez des Serianes, ça marcherai peut-être... Bref, faut que ce soit fortement RP...
Et si ça marche bien, les MJ viendrons surment t'aider... (je pense)
Galhar
Galhar
Moskito

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Qualité : Néophyte
Divinité : Iop et Honneur
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Momo'che Jeu 22 Fév - 11:07

bah prendre les contrats avant les serianes .... techniquement ce sera dur. surtout si vous affichez un coté sans foi ni loi, on t'arnaque quand tu viens nous voir ... de plus il te faut une pub d'enfer et tu peut compter que sur une clientele restreinte par rapport au clan, du simple fait qu'un Ange ne viendra pas vous voir si il a un bout de cerveau entre les oreilles.
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Elriq Hunter Jeu 22 Fév - 11:18

Une guilde d'assassins n'est pas forcement brakmarienne...
La discipline y est indispensable, mais c'est surtout le charisme qui prend le dessus pour faire regner un semblant d'ordre.
C'est sur, âmes sensibles s'abstenir.
Tu peux faire une hiérarchie sélective de part le nombre de cercle, le talent au combat et le coté rp aussi.
Enfin, j'ose pas imaginer tout ce qu'il y a à mettre en place pour que ce soit viable.
Mais une chose dont je suis sur, si les débuts ce ce clan d'assassins sont prometteurs, des mj viendront se ralier à sa cause, car tous ne partagent pas le serianat.
Bon courage dans tous les cas Smile

Edit: je vais glaner des infos par ci par là...
Elriq Hunter
Elriq Hunter
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 47
Qualité : Buzard
Divinité : Au fond, la première à droite.
Guilde : Je peux marcher tout seul, merci.
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Shance Jeu 22 Fév - 14:09

Inooni / Bonta a écrit:
Sinon message special pour les MJ qui gerre Sor et Mor, decrocher des serianes et faite votre "role" de MJ autant pour brak ou bonta, car 99% du temps chez les serianes ca le fais pas.[/color]

J'ai croisé Sor-Taroth et Impur ya pas si longtemps. Je crois que tu fais un faux procès aux MJ sur ce coup-là. Je ne suis que de loin ce qui se passe à brak, mais à mon avis, ya moyen que ça sente le roussi dans pas longtemps.

Sinon, pour l'idée de monter ton anim roublarde, c'est une excellente idée, et de manière générale, je pense que c'est ce qu'il faut faire pour soutenir/alimenter les mj. Après, malheureusement, on y consacre le temps qu'on peut, et pas celui qu'on veut, et il n'y a donc pas vraiment de "revendication" à faire entendre, mais plutôt de torcher une anim nickel, puis de demander un coup de pouce si besoin.


Je le dis parce que j'en étais pas convaincu avant, mais les events les plus amusants sont ceux qui sont les plus simples d'accès, à condition qu'ils soient une mine pour l'imagination : du coup, il n'y a pas BESOIN d'une grande implication de tout le monde (mj ou joueurs), mais il y a une incitation à s'impliquer parce que c'est très amusant tout simplement^^ (J'espère que la confrérie des lémalfosophes sera de ce genre d'anim, on verra bien^^, et je te souhaite que ton clan de roublards le soit aussi)
Shance
Shance
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 38
Qualité : Apprentie-Lame
Divinité : Inch'Ecaflip
Guilde : Zephir
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Inooni Jeu 22 Fév - 17:16

Merci pour les avis/conseil car je vais en acoir besoin.
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par sacavinasse Jeu 22 Fév - 18:33

j'y vais du mien de conseil. si tu veux que ton anim' soit jouée dans un premier temps évite de te mettre les MJ à dos par tes accusations débiles et sans fondement. cf le post de K12 sur le fofo officiel, tu sais, eux-aussi, ils ont une vie...

accessoirement, tu te trompes de cible, ce n'est pas leur faute s'ils n'ont pas les mêmes priorités que toi dans leurs animations mais bien la faute au manque de MJ et donc non pas forcement que la faute du studio mais aussi celle du manque de personne de confiance se présentant à ce post... à ben oui, les futurs MJ sont à la base des joueurs qui se sont sortis le doigt pour animer pour les autres, et non des joueurs emportés et revendicatifs comme toi qui préfèrent dire : les mj sont nuls, ils font tout pour les anims en place et non pour mes idées à moi !

bref, pour en revenir au sujet, au vue du background lui même, je ne pense pas que le clan roublard, de par ses idées soit l'antinomie du clan sériane et en tout cas il serait une énorme boulette de gérer ça de la même manière au vue du côté malsain du clan : il ne 'agit pas de recruter des cacous en nombre qui iront en permanence jouer les méchants car cela risque de faire au final de mauvaises vagues... en rapport avec l'esprit du clan.

non, à mon avis, il faut reprendre ce qui a déjà été fait par Mor (comme quoi les MJ font pas rien mais tu n'es tout simplement pas informée et d'ailleurs c'est pas étonnant vu comment tu demandes les infos) avec :
- une structures claire : un maître, des larves
- des joueurs RP expérimentés : vu que le BG du clan c'est de foutre la merde, il s'agit donc de la foutre avec parcimonie et inteligence et non pas de mettre le chaos
- un objectif clair : et c'est là que le bas blesse mais rejoins l'idée d'antinomie avec les sérianes, l'objectif des roublards aujourd'hui n'est pas clair, ils sont employés par les démons (mais ne le sont pas forcément eux-même) entre-autres pour le retour de Rushu ou pour simplement des tâches de mercenariat (comme l'évasion d'Uk), enfin, ils se voudraient un Ordre guerrier supérieur au sein de brakmar, mais actuellement ce n'est absoluement pas le cas (les démons les prennent pour des mercenaires ou s'en désintéresse et les brakmariens les tiennent pour ce qu'ils sont dans leur background : des traîtres à brakmar)

enfin, oui, pour monter un truc RP il faut faire les choses soit même, seulement, tu ne montres pas vraiment que ton projet est abouti :
- ses objectifs ne sont pas dans celui du background actuel roublard et s'insérer dans le background officiel sans l'exhaustivité de son background c'est bien bancal
- tu lances une idée à la va vite au lieu de réfléchir à la globalité : tu croies que les sérianes se sont montés en un jour ?

bref, pour ma part, je te déconseille aujourd'hui de te lancer dans ce projet si c'est pour faire part d'aussi peu de réfléxion et d'engagement. Par contre, je t'invite IG à donner envie à Mor Ovach de te contacter pour te recruter comme il le faisait ya 6 mois avec d'autres (ce qui semble avoir échoué surement à cause de la masse de travail dont les sérianes avaient besoin à l'époque mais qui a permis la réussite du clan tel qu'il l'est actuellement) et pourquoi pas à relancer ce recrutement de rôliste à une plus large échelle.

enfin, vu qu'on se connait un peu à force, tu as l'air de vouloir faire plein de chose mais tu oublies le principal : connaître parfaitement le background des différentes factions. commence par apprendre celui des roublards, tu m'as l'air de n'avoir vu que la surface.

sacavinasse
Larve

Masculin Nombre de messages : 22
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par sacavinasse Jeu 22 Fév - 18:56

comment je vois le clan moi :
- les roublards sont des bandits, des escrocs, des emmerdeurs, ils tuent pour le plaisir bien qu'acceptant de se faire rétribuer pour cela.

- ils ne sont pas une guilde de mercenaire comme les sérianes acceptant de menu contrats mais un clan acceptant "une alliance de mercenaire" c'est à dire qu'ils se rallient à une cause peut être en tant que mercenaires mais à une cause à longue échéance (comme l'acceptation de Rushu au panthéon si les démons leurs donnaient un contrat)

- pontuellement, ils luttent contre toute organisation n'ayant pas les mêmes buts qu'eux. et comme Mor a pris les sérianes en grippe, contre les sérianes ponctuellement sur des events (comme la poupée de Groblon) ou sur le long terme via une guerre d'ambuscade (et non des attaques devant la maison sériane sur tout ce qui bouge et particulièrement ce qui n'est pas capable de se défendre). et à ce jeu là, c'est la guerre. pas une partie honnète. la guerre... autrement dit tout le monde y passe, en permanence (relative et réfléchie, il ne s'agit pas d'engendrer une mauvaise expérience de jeu pour les petits sérianes pas trop RP) sauf quand la partie est perdue d'avance : il ne s'agira pas de se protéger face à des gens HRP cette fois, mais de jouer à la guerre en RP, autrement dit de ne pas se déplacer seul, d'être aux aguets en permanence,...

- les roublards sont ultra secret et en nombre très limité mais avec des membres triés sur le volet : pas de petit lvl. que du RP. il s'agit de garder leurs membres secrets et à ce jeu là, vu les actions à accomplir, un habit de roublard + la transformation du nom du personnage pour les larves semble obligatoire pour permettre à ces joueurs de garder leur identité secrête et de jouer leur rôle de méchant : les roublards c'est comme une société secrête, seuls les chefs sont identifiés (et encore les plus gradés) et les peu gradés leur sont dévoué corps et âmes.

- les roublards sont d'alignements brakmariens mais ne sont ni démons, ni brakmariens, ils sont roublards. certains peuvent avoir des idées pro démones ou pro brakmariennes mais il s'agit bien d'une faction politique à part entière dans brakmar. ils n'ont pas les objectifs de ces 2 autres factions dans brakmar mais bien le leur propre qui justement est flou (cf plus haut le "mercenariat" à la mode roublarde)

- les roublards restent cependant une faction de brakmar et donc par là, ils ont pour objectif la prédominence de brakmar sur bonta voir l'extermination des bontariens mais aussi sur amakna via l'exploitation des amaknéens. pour entre autre trouver les dofus mais pourquoi pas simplement pour le pouvoir.

en espérant que cela te donnera au moins l'idée de mieux construire tes idées...

ps : ce post est hautement HRP et peux surement vous aider à vous faire une idée partielle de ce qui se passe à brakmar, attention toutefois à ce que vos perso ne soient pas tout à coup investis d'une sainte révélation...

sacavinasse
Larve

Masculin Nombre de messages : 22
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par sacavinasse Jeu 22 Fév - 19:10

Shance a écrit:
Je le dis parce que j'en étais pas convaincu avant, mais les events les plus amusants sont ceux qui sont les plus simples d'accès, à condition qu'ils soient une mine pour l'imagination : du coup, il n'y a pas BESOIN d'une grande implication de tout le monde (mj ou joueurs), mais il y a une incitation à s'impliquer parce que c'est très amusant tout simplement^^ (J'espère que la confrérie des lémalfosophes sera de ce genre d'anim, on verra bien^^, et je te souhaite que ton clan de roublards le soit aussi)

si tu me permets de rebondir sur les idées que tu présentes :
- je pense que le clan roublard ne peut être aussi simple que celui des sérianes car là où les sérianes roulent pour l'argent, ils n'en roulent pas pour autant pour "le mal" de manière générale. malheureusement, vu les actions à entreprendre, il faut des rôlistes de haut vol pour ne pas faire complètement n'importe quoi au dépend principalement des plus jeunes.

- la confrérie des lemalfosophes pose toutefois un problème de fond quant à leur sujet d'étude qui n'est pas moralement acceptable (nous en discutions justement avec eux, je ne parle pas dans le vide) et là encore, je ne pense pas que la simplicité telle qu'elle est aujourd'hui soit de mise. une plus grande cohérence, une plus grande implication et l'entre croisement dans brakmar de leur RP avec celui des factions existantes me semblent le meilleur moyen de ne pas donner un event mais une faction... que vous appellez ici "event permanent"...

sacavinasse
Larve

Masculin Nombre de messages : 22
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Inooni Jeu 22 Fév - 19:18

bon je vois que tu a prie pas mal de temps pour repondre et je t'en remercie je vais donc en faire autant. Je vais repondre point par point afin d'etre le plus claire possible.

accessoirement, tu te trompes de cible, ce n'est pas leur faute s'ils n'ont pas les mêmes priorités que toi dans leurs animations mais bien la faute au manque de MJ

Oui il y a un manque de MJ ca je n'est pas dis l contraire

et non des joueurs emportés et revendicatifs comme toi qui préfèrent dire : les mj sont nuls, ils font tout pour les anims en place et non pour mes idées à moi !

Je n'est pas dis ca, les Mj font tres bien leur boulot sur les truc serianes mais ont completement delesser le reste (et c'est pas en dissant a des event..je site Mor-ovach : "je vais prendrer alacin comme disciple" qu'il seront plus cretible..le type rien a voir avec le RP...

il ne 'agit pas de recruter des cacous en nombre qui iront en permanence jouer les méchants car cela risque de faire au final de mauvaises vagues... en rapport avec l'esprit du clan.

Je n'est jamais dis ca..il faus arreter de faire parlez les autres


non, à mon avis, il faut reprendre ce qui a déjà été fait par Mor

A oui quoi ? Boire du Thé et faire le bisounourse ?

- une structures claire : un maître, des larves
- des joueurs RP expérimentés : vu que le BG du clan c'est de foutre la merde, il s'agit donc de la foutre avec parcimonie et inteligence et non pas de mettre le chaos
- un objectif clair : et c'est là que le bas blesse mais rejoins l'idée d'antinomie avec les sérianes, l'objectif des roublards aujourd'hui n'est pas clair, ils sont employés par les démons (mais ne le sont pas forcément eux-même) entre-autres pour le retour de Rushu ou pour simplement des tâches de mercenariat (comme l'évasion d'Uk), enfin, ils se voudraient un Ordre guerrier supérieur au sein de brakmar, mais actuellement ce n'est absoluement pas le cas (les démons les prennent pour des mercenaires ou s'en désintéresse et les brakmariens les tiennent pour ce qu'ils sont dans leur background : des traîtres à brakmar)

Oui il faut une struture claire toussa, pour se qui est du BG y a rien de clair la dessus donc.

enfin, oui, pour monter un truc RP il faut faire les choses soit même, seulement, tu ne montres pas vraiment que ton projet est abouti :

Tous simplement parce qu il ne les pas encore

- ses objectifs ne sont pas dans celui du background actuel roublard

Le BG des roublard....rien vue la dessus

bref, pour ma part, je te déconseille aujourd'hui de te lancer dans ce projet si c'est pour faire part d'aussi peu de réfléxion et d'engagement. Par contre, je t'invite IG à donner envie à Mor Ovach de te contacter pour te recruter comme il le faisait ya 6 mois avec d'autres .

Et bien..il sais ou me trouver Mor-Ovach

enfin, vu qu'on se connait un peu à force, tu as l'air de vouloir faire plein de chose mais tu oublies le principal : connaître parfaitement le background des différentes factions. commence par apprendre celui des roublards, tu m'as l'air de n'avoir vu que la surface.

Oui possible , mais bon ont fais comme ont peut.
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par sacavinasse Jeu 22 Fév - 20:09

le quote-war c'est le mal, tu ne confrontes même pas tes propres idées...

je croie que dans la majorité de tes réponses tu démontres une absence totale d'information par tes propres moyens, je te cite MJiV sur le fofo officiel ce matin ou hier soir : "je passe 2 heures chaque jour durant mes heures de travail pour m'informer" (d'à peu près C4^^)... je t'avoue que je fais de même. c'est le seul moyen de se tenir informé. quel but : éviter comme toi de répondre par "je sais pas" ou "jamais entendu parler" et bien oui, mea culpa, pour se renseigner il faut y mettre du sien, cela prend du temps... mais après on sait de quoi on parle.

bref, si tu ne sais pas ce qu'avait déjà fait Mor, au lieu de l'attendre, contacte le ! tu sais de quel mj il s'agit.

là où je te rejoins, c'est qu'embaucher des joueurs aux perso forts mais non -rp c'est pas forcement la meilleure solution pour recréer le clan... cependant comme reprocher au mj de faire son taf en promouvant le rp et les joueurs qui veulent s'y mettre ? (même si je n'ai pas cru comprendre qu'Alacin s'y était mis, cependant, je ne sais pas tout mais je ne l'ai pas vu en jeu dans les situation adéquates.)

bref, pour moi le RP est certainement beaucoup plus clair qu'un clan sériane-bis. si tu veux monter l'enseigne concurrente, point besoin de relancer un background aussi dangereux que l'est celui des roublards.

sacavinasse
Larve

Masculin Nombre de messages : 22
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Inooni Jeu 22 Fév - 20:43

Desole pour les quote XD ca fais tres fogiel :p

J'ai eux pas mal de MP aujourd hui suite à mon poste est j'ai donc pas mal discuter. Oui il me faus le plus d'infos possible si je veux suivre le BG, et ca je ne dis pas le contraire. Apres des recherche j'ai vue que de nouveau perso MJ (je suppose) ont été implementer (Djaul/brumaire and co) Donc ont dirrais que ca bouge de ce coté si ( enfin ). Je vais suivre vos conseils et contacter Mor-ovache afin de voir se qu'il en est de tous ca. Donc je vais pour le moment continuer mon activiter de mercenaire en freelance...apres..ont veras bien.
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par sacavinasse Jeu 22 Fév - 21:33

bon courage.

brumaire existe depuis longtemps XD

sacavinasse
Larve

Masculin Nombre de messages : 22
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Inooni Jeu 22 Fév - 22:10

Bon j ai lu tous les bouquin de dofus XD..j'y voix un peut plus clair ^^...
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Athanase Jeu 22 Fév - 22:50

sacavinasse a écrit:brumaire existe depuis longtemps XD

+1 Very Happy

Sinon tu peux lire les mangas aussi; ça parle pas mal de brumaire et j'le trouve kiffant comme perso :d
Athanase
Athanase
Tofu

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 913
Qualité : Légionnaire Bontais
Guilde : La Ie Légion
Date d'inscription : 04/01/2007

http://www.giantitp.com/comics/oots0397.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Inooni Jeu 22 Fév - 23:22

Bon aller petit dedicasse au personne qui ont poster, Djaul en ballade

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Djaulzj4

Bon ..
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif Empty Re: Nouveau clan car marre du manque de MJ brak/demon actif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum