Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question Pour Maitre Kawet

+6
Siwah
Elshattkitou
Inooni
Minuit
Rimbo
prince-orange
10 participants

Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Question Pour Maitre Kawet

Message par prince-orange Dim 26 Fév - 3:30

Bonsoir maitre, on ne vous voit plus beaucoup dans la demeur ces temps ci. Êtes-vous resté paralysé en admirant l'île pandala?lol

Voici ma question. Je suis le Chef de ma guilde. Si l'un de mes membre se fais agresser devant moi, ai-je le droit d'allé le rejoindre pour l'aider?
Car j'ai une réputation à tenir envers ma guilde, et ils comptent tous sur moi en cas de crises ou de danger,et si je reste la sans agir devant leur agression j'ai bien peur de me retrouver seul.
Voila ma question ^_^ allez boen nuit à tout les Sérianes couche tard ^_^
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par Rimbo Dim 26 Fév - 3:53

Je me permets :

A mon avis... non, et je crois que ca a déjà été débattu lors de tes interventions précédentes, Prince, je me trompe ?

Je cite Zamie qui t'a pourtant clairement répondu :

Zamie a écrit:Les règles ont toujours été simple : nous n'agressons pas hors contrat si ce n'est pour venger ou aider un membre du clan, et nous ne prenons pas part aux conflits. Ceci inclu l'interdiction de rejoindre en dehors des cas cités précedemment. Point barre.

(bon après, personnellement je trouve que c'est une situation délicate mais bon, tu as choisi d'accepter les règles Serianes...)
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par Minuit Dim 26 Fév - 5:22

Rimbo a raison, tu ne dois pas intervenir, c'est aussi ça rester neutre, même si ça peut paraître difficile.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par Inooni Dim 26 Fév - 7:08

Et si c pour defendre son Percepteur.....?
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par Elshattkitou Dim 26 Fév - 7:53

HRP/ On peut bien sûr défendre son perco lol /HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par Siwah Dim 26 Fév - 8:00

hrp/ c'est quoi ces gens qui post a point d'heure?? !! Lol!! Comment ca et moi? bah... rien Smile Smile /hrp
Siwah
Siwah
Sanglier

Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par Ivan Dim 26 Fév - 12:23

prince , en décidant de sauver ta guilde ,
tu pourrais prendre par à un conflit interguilde ou bonta/brakmar
ce qui est interdit pour les serianes Very Happy

(et si tu commences à sauver ta guilde , pourquoi pas sauver la veuve et l'orphelin? pourquoi pas sauver les gens méritant? pourquoi pas sauver un faible bontarien?------>"qui vole un œuf de tofu , vole un bouftou"Very Happy)


pour ce qui est du perco , ca peux etre vu différemment
les sérianes ont droit de se défendre
l'attaque d'un perco peux etre vu comme une attaque personnel ou contre ta guilde
mais dans ces deux cas , tu es "agréssé" indirectement , tu peux donc te défendre rambo


(PS: j'avoue que tu peux te sentir agréssé quand un de tes amis se fait tuer , mais bon.....
PS2: pour le perco , je suis pas sur à 100% si un maître pouvait confirmé Rolling Eyes
)
Ivan
Ivan
Bwork Mage

Nombre de messages : 407
Age : 35
Qualité : suicidé
Divinité : Crâ malgré-moi
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par eniperien Dim 26 Fév - 12:32

Prince, ne fais pas celui qui n'est pas au courant. Tu sais exactement ce que tu as le droit de faire ou non vu qu'il y a eu un message de ta part qui a failli entrainer ton renvoi et qui parle du sujet.

Je te rappelle donc:

Droit d'aggresser si la personne t'a aggressé.
Droit de rejoindre une agression si l'agressé est un sériane.
Droit de rejoindre un sériane agresseur si sa raison est juste, encore que je sois d'avis de ne pas me mêler de ce genre de cas.
Droit de défendre un percepteur.

Dans tous les autres cas, il est interdit de rejoindre une agression ou d'agresser.

En espérant ne plus devoir à avoir le répèter.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par prince-orange Dim 26 Fév - 14:44

Repondre, merci de vos message, mais il me semble que je parlé à maitre Kawet...
Les chose sont différente que vous tous puisque je suis le chef de ma guilde et que je susi le plus haut level. Je ne me mele pas au conflie de Bonta/Bakmar, je me mele juste des agression envers ma guilde. Ce cas n'as pas encore étais abordonné (puisque je suis le chef) HRP/ est aussi en restant RP je suis le prince de mon royaume et donc également de mon armé /HRP

J'aimerai une autorisation dem aitre kaxet pour mon cas.
Aucune agression sur ma guilde devant moi n'as était encore réaliser.
Donc c'est juste une question est pas un vécu.

Je suis neutre envers toute agression, mais celle en vers les sujet ma guilde je me doit quand même tenir une assurance, sinon àquoi ca serte d'être le leader d'un groupe si c'est pour laisser les autre mourir.

Merci maitre kawet de me répondre.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par prince-orange Dim 26 Fév - 14:48

ET J'INSISTE BIEN SUR LE FAIT QUE JE SUIS LE CHEF DE MON ARME!
DONC J4AIMERAI AVOIR UNE AUTORISATINON DE D2FENDRE MON ARMER. IL COMPTE SUR MOI, LEUR CHEF PRINCE ORANGE POUR LES DEFENDRE.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par eniperien Dim 26 Fév - 14:55

Tu ne veux plus avoir de contraintes et ben quitte le clan et tu pourras faire ce que tu veux. Autoriser une personne à s'affranchir de la règle de "neutralité" et ce sera la porte ouverte à la demande de tous les autres.

Maitre Kawet, ne te répondras que demain car il est en vacances mais je pense qu'il te dira la même chose nous. C'est à dire si tu veux rester dans le clan, tu suis les règles sinon tu peux partir.


HRP/Edit: Mort de rire le coup de chirac, j'y avais pas pensé./HRP


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 15:31, édité 1 fois
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par Rimbo Dim 26 Fév - 15:27

J'INSISTE BIEN SUR LE FAIT QUE JE SUIS LE CHEF DE MON ARME!

HRP/ Et alors ? Chirac est le chef des armées françaises c'est pas pour autant qu'on le voit le fusil à la main ?? /HRP

à quoi ca sert d'être le leader d'un groupe si c'est pour laisser les autre mourir

Un dirigeant n'est pas forcément le soldat le plus fort. Ca sert à ca les bras droits. Déléguer ses responsabilités fait aussi partie des prérogatives d'un chef d'état !

J'AIMERAI AVOIR UNE AUTORISATINON DE DEFENDRE MON ARMEE

Si toi tu as une autorisation , alors toutes les dérives sont possibles...N'importe quel néophyte va pouvoir invoquer ce prétexte et hop ca recommence a être le bazar...
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par prince-orange Dim 26 Fév - 15:54

HRP/ Ne mélangeons pas la vie réél à celle du jeu merci, je parle pas de président, ce terme d'existe pas dans le jeu./HRP

Encore une fois on m'agresse ! è_é J'ai pas dis que j'allais les défendre coute que coute alors arrèté (eniperien) de m'agressé de la sorte, c'est juste une question, en aucun cas je ne s'ésobéirai aux regle du clan et je ne souhaite pas m'en allé, c'est juste une question et une requete que je demande au maitre kawet, s'il la refuse très bien j'accepterai ca. Je le répète que c'est juste une question que je me pose, voir meme un petit débat, mais en aucun cas une déclaration! alors arrétez de vous en prendre à moi sinon il est claire que je ne posterai plus rien sur ce parchemain puis que tout question est pris pour une rebélion.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par Rimbo Dim 26 Fév - 16:06

Ne mélangeons pas la vie réél à celle du jeu merci, je parle pas de président,

HRP/ C'était un exemple, voir le reste de mon message. Enfin, bref, je reste très sceptique. Et ne le prend pas mal, eniperien a raison, dans le sens où tu as déjà soulevé ce débat. /HRP
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par prince-orange Dim 26 Fév - 16:22

Non je n'ai pas déja fais le debat sur ce cas! je parle bien de chef de guilde et pas de membre d'une guile, ou sauvais ces amis, la il crois avoir éait claire sur l'élément de base de mon sujet: CHEF DE GUILDE
Et comme jen ai marre de répondre a des idiocie. Je ne répndrai plus, jattends la réponse du maitre. S'il me dit non tampi, s'il me l'accort ca sera bien. Voila point barre.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par IIredaII Dim 26 Fév - 16:29

Pour qu'il n'y a pas de debat comme ça tu aurez du envoié au maitre un mp sinon bonne chance a toi ! Very Happy

IIredaII
Piou

Nombre de messages : 3
Divinité : Ecaflip
Guilde : Les Ailes Du Chaos
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par eniperien Dim 26 Fév - 16:30

Je réagis car je ne comprends même pas que l'on puisse poser cette question. Je crois que la règle de "neutralité" sériane est sans équivoque. Elle a déjà été discuté dans d'autres parchemins.
Si tu te sens agressé, je n'y suis pour rien. Si donnez un avis contraire au tien, c'est t'agresser alors effectivement je t'aggresse mais je ne pense pas t'avoir agresser par mes paroles, je n'ai fait que te rappeller des règles. Je n'agresse personne en disant ce que je pense.
Comme tu indiques ce que tu penses, je pense avoir le droit de le faire aussi.
Quand Dame minuit te réponds n'oublie que c'est une sériane et donc une supérieure directe. En demandant directement l'avis de maitre Kawet, tu fais la même erreur que la fois où tu a failli te faire renvoyer.

Les règles sont claires. Nous n'avons pas le droit de rejoindre une agression autre que celle d'un sériane. A aucun endroit, il est indiqué qu'on pouvait ne pas respecter cette règle parce qu'on était chef de guilde.

De là, ta demande me choque pronfondément car totalement contraire au principe sériane à moins que tu ne sois capable de me prouver le contraire ce dont je doute.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 20:53, édité 1 fois
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par prince-orange Dim 26 Fév - 16:55

pffff, bon éni je crois que l'on ne saccroche pas tout les deux. Cela arrive, c'est ta facon de dire les choses qui m'énerve! Tu ne comprends pas pourquoi je pose cetet question, très bien, je ne peux en demander plus de la part d'un éni.

Minuit ne ma pas agresser en me disant: "tu n'est pas fais pour ce clan etc..." toi tu le dit! Tu ne comprends pas ma question! Je demande juste au maitre kawet si je peux intervenir lorsque ma guilde se fais agresser, j'ai pas dis que j'allais intervenir sans un accord! alors arète sinon je vais devenir insultant, surtout que c'est pas le moment de me faire c***.

Alors merci de ne plus jamais répondre à mes message vue que nos caractère ne s'accorde pas!

JE VEUX JUSTE SAVOIR SI ON PEU INTERVENIR DANS UNE AGRESSION DE GUILDE SURTOUT LORSQUE L'ON EST LE CHEF.

C'est tout.
Alors arrétez d'interpréter mes message à votre façon, il n'y a rien de plus simple que ma question, c'est une simple question, c'st une simple question, c'est une simple question c'est une simple question

Vous faites tout pour m'enerver, jusqu'a me faire virai alire qu'au départ je pose une question dans un ton sympathique.

/HRP Ca fait plaisire de laisser des message dans ce forum! Si etre Sériane veut dire agresser les autres lorsqu'il pose des question c'est super lourd! La question peux pareitre stupide pour certain et moinj pour d'autre , alors si cetet question vous semble conne passez votre chemin /HRP
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par Kawet Dim 26 Fév - 17:15

Prince-orange, pas la peine de t'énerver...Personne ne t'agresse.
Il y'a une hiérarhie dans le clan, merci d'en tenir compte. Des supérieurs à toi t'on donné une réponse, ça devrait te satisfaire non?

Si je dois répondre à chaque question on ne va pas s'en sortir...
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par prince-orange Dim 26 Fév - 17:21

Très bien maitre. Je suis triste de devoir laisser mes sujet dans de la bouze de bouftou...

Si on m'agresse, je parle de eniperien. Qui au lieu de répondre jentilement me dit des choses enervante.
Oui parfois j'oublie que Minuit est une sériane (perso les rp n'ets po beaucoup utiliser lorsque je suis présent)
Mais je voulais une réponse de votre pars pour etre sur.

Parcontre je veux faire passerr un message . (hrp/ En ce moment je ne me sens pas très bien, et le décé de ma gends mère n'arrange rien, donc si je m'enerve vite ne faite pas attention) Si la prochaine fois je laisse un message dans le parchemin , quece sois une question, une remarque, ou juste un souvenir et que l'on me réponds des ânerie genre que je fais que de la m**** je quite le clan une bonen fois pour toute. Car je sais que je ne suis pas parfait mais quand même jerespecte au mieu les regle du clan. Lorsque j'envoie un message sympathique (^_^) merci de ne pas me répondre sous cet ange (è_é)
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Pour Maitre Kawet Empty Re: Question Pour Maitre Kawet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum