Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande d'information

+5
Zamie
Sam-le-terrible
Inooni
Rimbo
dofuskiller
9 participants

Aller en bas

Demande d'information Empty Demande d'information

Message par dofuskiller Sam 25 Fév - 2:13

*Frappe poliment a la porte*
Bonsoir,cher sériane-Kerm.
Je passe poster ce message pour savoir si un seriane aurait la possibiliter de me recevoir un de ces jour.J'aimerais en effet,devenr disciple seriane.
En vous remerciant d'avance.
Hardisk
Ecaflip de niveaux 29

dofuskiller
Boufton

Nombre de messages : 9
Qualité : Aucun
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume des anges
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Rimbo Sam 25 Fév - 7:28

Salut dofuskiller !

HRP/

Toutes les infos la bas > https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=511

Tout se passe dans le jeu ils ne te prendront pas en RV ici.

Voili.
Rimbo

(Ps : content de te faire rire Razz - référence à ton autre message)

/HRP
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par dofuskiller Sam 25 Fév - 15:11

decidement les Seriane-Kerm sont des gens bien simpathique Smile
Merci pour toutes t'est information

dofuskiller
Boufton

Nombre de messages : 9
Qualité : Aucun
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume des anges
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Inooni Lun 6 Mar - 14:32


Je voudrais decouvrie l'alignement seriane de l interieur ( c a dire en etant dans le clan ^^).

Donc les question sont:

-Peut t'il y avoir un periode d essais?Car je pense pas que l'ont puisse dire " oui je veux etre seriane car c toute ma vie ...blablab" bref vous voyer se que je veux dire sans avoir tester avant.

-Peut ton garder un BG de demon ?( pas brakmarien ) avec celui de seriane (BG seriane qui ne peut exister sans entrer dans le clan.)

-Sa paye bien seriane ?( pour plustard)( car je voix aussi les clan seriane comme un moyen de se faire de l argent , c leurs bute en temps que mercenaire..)

-Tout type de RP est il accepter ? ( a mon avie ca a l'air )

Vioci ma 1er vague de questions en vous remercien ^^
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Sam-le-terrible Lun 6 Mar - 14:40

[HRP]
Ahem

Difficile tout ça..

D' une si tu passes un entretien, en théorie, c' est que tu t' es renseigné sur les valeurs du clan, qu' elles te conviennent et que tu es prète à te dévouer à la cause sériane.. Voilà pour ta première question.. En résumé pour moi c' est NON.. ^^

Pour ce qui est du BG de démon, certains membres ont des personnalités très sombres et sont de très bons sérianes.. Notamment ma respectée tutrice.. Enfin bref ;-p.. Donc pour la personnalité oui.. Par contre si tu entends par là être impulsive et péter un plomb de temps en temps en sautant sur quelqu' un qui a bougé un peu trop à ton goût c' est non.. Ca ne t' empèche pas d' essayer, mais en cas de pétage de plombs, tu serais mise à la porte..

Et pour la partie commerçante du métier, à part les mission balèze genre drop de ressources raraissimes, n' espère pas te payer une maisonnette grâce au clan ^^ Voili voilou
[/HRP]
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Zamie Lun 6 Mar - 19:35

QUESTION N° 1 :
Je vais être claire et sans doute un peu brutale :
Nous n'avons pas de temps à perdre avec les gens qui ne sont pas motivés et / ou peu renseignés.
Recruter un néophyte, le former et l'amener au rang d'apprenti, c'est déjà beaucoup de boulot (HRP : je le redis ENCORE une fois : nous ne sommes pas des PNJ, nous avons une vie IRL et pas forcément l'envie de consacrer tout notre temps de connexion aux Sérianes), alors si nous devons en plus gérer les hésitations des membres, c'est non.

Pour moi, voilà comment ça doit se passer, dans les situations optimales :
- un postulant motivé et bien renseigné sur le clan passe un entretien. Il démontre qu'il est apte et volontaire, on l'intègre.
- le voilà néophyte, toujours aussi motivé, il passe ses quêtes sans anicroche et sérieusement, réduisant ainsi la charge de travail des maîtres.
- il poursuit son évolution de manière de plus en plus autonome et en approfondissant ses connaissances et aptitudes Sérianes, et atteind le rang d'apprenti sans difficulté.

Volà, ça, c'est quand tout va bien, et c'est formidable, mais hélas pas si fréquent... Parmi les nombreuses complications possibles :
- le postulant ne connait pas le fonctionnement du clan, n'est pas apte, hop : du temps passé à un entretien pour rien.
- le postulant possède déjà un alignement : Kawet doit le plumer si l'entretien est réussi.
- le néophyte ne se présente pas pour faire ses quêtes, ou au contraire il est impatient : stress, mauvaise image du clan ("ouin ouin favoritisme, ouin ouin pas juste moi j'ai pas mes quetes" etc), encore des soucis à gérer...
- le néophyte change d'avis en cours de route et veut quitter le clan : discussion avec un supérieur, encore du boulot pour Kawet (le seul à pouvoir désaligner).
- le néophyte fait des bêtises (non respect des règles) : mise à pied, ou ban, après enquête.
Bref, le moindre petit grain de sable dans l'engrenage occasionne du boulot supplémentaire, de la perte de temps, du stress et de la fatigue.

Je n'accepterai donc aucun postulant qui ne semble pas répondre d'emblée aux critères requis pour faire un "bon" membre.

QUESTION N° 2 :
Non, puisque les Sérianes ont comme philosophie la neutralité, ça n'est pas conciliable. Ton personnage peut être très gentil, ou très méchant, chacun sa personnalité. Mais tomber dans un des extrèmes (démon ou ange refoulé), c'est non : nous ne sommes ni des brutes sanguinaires, ni une association caritative.

QUESTION N° 3 :
Si tu es un Sériane efficace, disponible et donc réputé, oui, ça paye bien. Mais y'a un sacré chemin à parcourir avant d'en arriver là. Et si c'est ta seule motivation, tu auras du mal à supporter les étapes...

QUESTION N° 4 :
Oui, tout type de RP est accepté, tant que c'est du vrai RP, et que ce RP ne t'empeche pas de respecter les directives du clan : retour à la question n°2.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Inooni Mar 7 Mar - 2:57

ok merci, oui vue comme ca ca va pas trop m aller tous ca Confused

ps pour sam : je suis pas une psycopathe qui saute sur tlm lol
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Lareth Mar 7 Mar - 10:15

Personellement, j'ai associé mon BG d'ex-demonne et celui de seriane sans trop de problemes :s ( hein Elea ? XD ) Je pense qu'InOOni peut devenir seriane mais attention quand meme, sortir du clan est aussi long que d'y entrer ^^"


sur ce ! bibi Zamie ^^
Lareth
Lareth
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : un souvenir
Divinité : Iop
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par finarien Mar 7 Mar - 11:29

Oula si Inooni quitte les demons c'est la fin !

[Sam: Houlà si on commence à partir dans tous les sens c' est la fin ^^.. Sérieusement, un petit effort pour respecter l' esprit du topic et pour poster utile ça arrange tout le monde, ça évite de surcharger inutilement, merci de ta compréhension Laughing ]

finarien
Boufton

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Gaki-Revenge Mar 7 Mar - 12:09

Bonjour.
Je voudrais moi aussi devenir Sériane.Je suis en ce moment meme en train de lire votre site.

Mais j'ai un peu peur de rater le recrutement à cause du décalage horaire, si je ne me trompes pas je suis à GMT -10heures.
Y aura t'il encoe un maitre Sériane qui pourra me recruter ?

Merci de votre attention.
Gaki-Revenge
Gaki-Revenge
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Zamie Mar 7 Mar - 12:24

*soupire*
ça vous arrive de lire?

Rimbo a écrit:Toutes les infos la bas > https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=511
...
Sans commentaire.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Rimbo Mar 7 Mar - 14:24

Gaki-Revenge > J'ai peur qu'il ne faille que tu t'adaptes. Si tu te connecte a des heures ou aucun maitre n'est jamais présent, ca va être dur en général de t'intégrer facilement dans le Clan... Par contre il est vrai que ca serait pas mal que un ou deux joueur étranger (canadien par exemple) se forme et évolue suffisament pour prendre en charge le recrutement les quêtes et les neophytes étrangers... Mon avis, qui n'engage que moi.../HRP

Dofusement,
Rimbo.
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Elshattkitou Mar 7 Mar - 14:38

HRP/ je joue parfois très tard dans la nuit, et je ne suis pas seul, donc ça devrait pas être un gros soucis, même si ce sera plus dur /HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Rimbo Mar 7 Mar - 15:17

Ah oui, je confirme, je me rappelle des heures indues où j'ai croisé une Elsha en pleine activité .... Donc tout va bien Wink
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum