Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un long voyage

4 participants

Aller en bas

Un long voyage Empty Un long voyage

Message par Naby Sam 3 Fév - 0:50

Apres avoir traversé les nombreuses contrées dofusiennes Naby arriva enfin a la taverne des mercenaires.
Il etait tard, mais visiblement la taverne etait encore peuplée de sombres personnages. Il s'avanca devant la porte, frappa trois coup ferme sur le poing, et decouvrit son visage. Une trape s'ouvrit, un oeil ecarlate regarda a travers. Naby se presentat et expliqua sa situation. On lui ouvrit la porte et le dirigea vers une table dans le fond du batiment. Il se retrouva en face d'un groupe de Seriane. Intimidé par ces hommes, il reexpliqua sa demande


Bien le bonsoir messieurs,
je me presente, Naby, je vient des contrees lointaines de Summens.
Je vient vous trouver ici meme, pour vous demander, si il etait possible de nous envoyer un groupe de soldat afin d'aider la population summensienne a resister au ataques portées par les anges ou par les demons.
Je suis pret a participer a l'organisation du groupe sur summens, afin de l'agrandir rendre la vie plus agreable pour les habitant de cette contrée.

la gorge un peut serée d'avoir demandé la chose d'une telle maniere, il attend la reponse des serianes avec la peur de ne plus jamais rentrer sur summens.

(D'une maniere moins rp, je voulai savoir si il y a possibilité de faire venir le clan seriane sur summens. Je suis pret a passer la plus grande partie de mon temps dofusien a organiser le clan seriane sur summens.)

Naby
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage Empty Re: Un long voyage

Message par blackats Lun 19 Fév - 17:30

slt commen on devien sérian merci

blackats
Piou

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage Empty Re: Un long voyage

Message par karkazig Lun 19 Fév - 17:32

salut regarde le forum merci.
(la section pillier du clan,anonce resrutement est ton ami)
karkazig
karkazig
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Qualité : aprentit
Divinité : moi =D
Guilde : La IIème Légion
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage Empty Re: Un long voyage

Message par Setsumi Lun 19 Fév - 19:33

HRP/
Pour répondre a la quesiton de base qui était pour savoir si le clan peut étre importer sur summens, on ne peut pas te dire grand chose, car cela ne dépend pas de nous.

En gros, la solution pour avoir le clan seriane sur les autres serveur est d'étre MJ...Donc si tu veux vraiment voir le clan sur les autres serveur, tu peux toujours tenter de poser ta candidature de MJ...

Ceci dit, rien ne t'empéche de monter un clan entre amis, avec une hiérarchie etc...Par contre, prend un autre nom que Seriane-Kerm Wink
/HRP
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage Empty Re: Un long voyage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum