Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus v 1,17 MAJ

+33
-Muza-
Papy-Bonbon
Elva2
Aiolia-leo-goldsaint
Zamiza
-BlOodRaIn-/Hombe
Ery
ritryne
Minuit
flipe-flape
Greeneur
Dimbarat
-Democles-
Kitu
Uakkin
Amanda
Aloneg
Momo'che
Pouillax
Sam-le-terrible
Otori-Takeo
Suimaru
TiteLutine
Kawet
Kincaid
Prunela
Drianna
Porty
DayTay
Momie-du-temps
n`Haiachoux
Ulrick
Setsumi
37 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Dofus v 1,17 MAJ

Message par Setsumi Mer 31 Jan - 23:43

Salutations,
vu le forum officiel, pour ceux qui n'aurais pas vu les mise a jour apportée, les voici :

Voici la liste non exhaustive des ajouts et modifications apportées par la mise à jour 1.17 :

Graphismes :

Les cartes de la zone d'Amakna ont été revues, l'aspect visuel des bâtiments et de la végétation a été amélioré.

Métiers :

Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.
Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les artisans ne gagnent plus d'expérience sur les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les gains d'expérience lors de la réalisation des recettes dont la complexité est importante sont augmentés.
Exemple : un artisan de niveau 60 (capable de réaliser des recettes à 6 cases) ne gagnera plus d'expérience en réalisant des recettes à 1, 2, et 3 cases, mais disposera d'un taux de réussite de 99 % lorsqu'il réalisera des recettes à 1, 2, et 3 cases. En revanche, il gagnera beaucoup plus d'expérience en réalisant des recettes à 4, 5, et 6 cases.

Forgemagie :

Les runes de signature ne sont plus considérées comme un bonus non naturel, et ne dégradent plus les chances de forgemagie.
La probabilité minimum de changer d'élément sur une arme passe de 5 à 10 %.
La probabilité de réussite lors de la forgemagie d'un objet est augmentée.
La probabilité de réussite lors de l'ajout de bonus non naturels (bonus qui n'étaient pas présents à l'origine sur l'objet) en forgemagie est augmentée.
Il n'est plus possible de gagner de l'expérience, lorsqu'une tentative de forgemagie échoue.
Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.
Les forgemages ne peuvent pas modifier des objets dont le niveau est supérieur au double de leur niveau de compétence en forgemagie.
Monstres :

Les Boulangers Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Forgerons Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Mineurs Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les caractéristiques et les sorts de l'ensemble des protecteurs des ressources ont été modifiées.
Les résistances élémentaires ainsi que les dégâts des Chevaliers ont été augmentés.
La quantité des monstres suivants a été augmentée dans la zone du sanctuaire des dragoeufs :

Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
La taille de la zone d'agression des monstres suivants a été réduite :

Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
Dragoss Noir
Dragoss Noir Eveillé
Dragoss Blanc Eveillé
Dragoss Doré Eveillé
Dragoss de Saphire
Dragoss Blanc
Dragoss Doré
Dragoss de Saphire Eveillé
Dragueuse
Dragoeuf Guerrier
Dragoeuf Volant
Client :

Nouveautés :

Le client DOFUS utilise désormais la version 8 du player Flash, ce qui devrait améliorer les performances globales du client.
Le raccourci "/me" permet d'afficher en jeu, du texte entre deux étoiles, et de l'annoncer dans le canal de discussion général, sous forme d'une action.
Double cliquer sur un objet dans l'inventaire permet de l'équiper automatiquement.
Certains raccourcis ne sont désormais plus personnalisables, pour éviter les erreurs de manipulation.
Il est désormais possible de sélectionner du texte dans la fenêtre du chat (l'option est désactivée par défaut).
L'inventaire affiche désormais un aperçu de l'apparence de son personnage.
Un lien "Ajouter à mes ennemis" s'affiche désormais lorsque l'on clique sur un joueur.
Le système de sélection de serveur a été revu et permet désormais de choisir un serveur de façon automatique.
Placer des points de capital de sorts demande désormais une confirmation.
Une nouvelle interface accessible depuis l'interface des caractéristiques de base, permet d'accéder à la liste complète de toutes les caractéristiques des personnages, de façon détaillée.
Un nouveau bouton de repport de bug est disponible directement en jeu sur le serveur de test.
Il est désormais possible de sortir d'une file d'attente.
Les sorts et l'arme équipée affichent désormais, en plus de leurs probablités de coups critiques de base, leurs probabilités de coups critiques réels (en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement, de l'alignement, et des boosts actuels du personnage).
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour activer le mode "transparence".
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour désactiver l'affichage des monstres et des joueurs, afin de pouvoir correctement cibler les cases derrières les monstres de taille importante.
Lors des créations d'objets en mode coopératif, les artisans peuvent désormais avoir un aperçu des caractéristiques de l'objet qu'ils viennent de confectionner.
Un nouvel onglet d'informations est disponible directement sur la page d'identification du client DOFUS, il permet d'accéder rapidement aux dernières informations à propos de l'état des serveurs et des maintenances.
Corrections :

Le problème transformant certaines cases en cases bloquantes lors des combats devrait être résolu.
L'utilisation du pavé numérique fonctionne à nouveau pour le code des maisons.
Utiliser la combinaison de touche Alt+TAB n'ajoute plus de tabulation dans la zone de texte.
Il n'est plus nécessaire de changer de case avec sa souris au début d'un tour pour que le trajet de déplacement s'affiche.
L'aperçu de l'objet fabriqué s'affiche désormais correctement dans l'interface sécurisée d'artisanat.
La variable %xp% arrondit désormais correctement l'expérience.
Certains éléments d'interface pouvaient clignoter lors de l'ouverture d'une nouvelle interface, ceci ne devrait plus se produire.
La fenêtre détaillant les caractéristiques d'un objet depuis un lien de la fenêtre de discussion s'affiche désormais au premier plan, même lorsque l'historique des conversations est maximisée.
Les icônes d'éléments ne restent plus affichées dans l'aperçu des caractéristiques d'un objet lorsque l'on change d'onglet.
Sorts :


Divers :

Les sorts de protection préviennent désormais correctement les sorts Intimidation, Flèche de recul et Destin d'Ecaflip.
Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.

Pandawa :
Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.
Maître Pandawa : son comportement est amélioré.

Iop :
Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.
Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort.

Sacrieur :
Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.

Sadida :
Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.
La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.

Xélor :
Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.

Eniripsa :
Mot d'Effacement : le sort est remplacé par Mot d'Envol qui permet à chaque tour de gagner de la porté pendant 1 tour.
Prévention : le minimum de réduction de dommages au niveau 6 du sort est réduit. Le sort peut être lancé autrement qu'en ligne droite au niveau 6 du sort du sort.

Sram :
Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.
Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.

Enutrof :
Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours.

Crâ :
Maîtrise de l'arc : le sort dispose désormais d'un coup critique.
Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17.

Objets :

Jakchir Arc : la probabilité d'échec critique passe à 1/2. La portée minimale de l'arc passe à 4 cases.
Xyothine : le bonus de coup critique passe de 10 à 7.
Arc Huledela : le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.
Panoplie Abraknyde : les bonus donnés par la panoplie ont été revus à la baisse.
Panoplie Prespic : les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus.
Panoplie Dragoeuf : les bonus lorsque deux objets de la panoplie sont équipés, sont réduits.
Arc Hisedesange : l'arc passe à une main.


Les armes suivantes passent a 2 mains :
Baguette Houffe-craitien
Baguette Iots
Baguette Ourderie
Baguette Rhon
Xyothine
Pelle à Gâteau
Marteau Ronto
Racine Hécouanone
Dague Lutination
Dague Régah
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Dagues du Dragoeuf
Dagues Lassay
Dagues Maydhyn China
Dagues R'Hoh
Dagues Réceuses
Dagues Rhumes
Les Dagues du Bouwin
Sertisseur de Ramougre

Divers :
Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar transportent désormais les joueurs dans la milice de leur citée et non plus au zaap. Les anciennes potions confectionnées avant cette modification, ne sont pas affectées.
Les banques de Bonta et de Brâkmar ont été refaîtes et séparées en trois parties, afin d'améliorer la fluidité du jeu dans ces zones.
Plusieurs bouches d'égouts ont été rajoutées dans les cités de Bonta et de Brâkmar. Elles permettent d'accéder aux égouts de ces cités plus facilement.

Bon comme vous pouvez le voir les sadidas ne vont plus étre abusay x)
Mais les srams et les xelors aussi prenne un sale coup ^^'

Si ce post géne, ou dés que le forum sera de nouveau en état de marche, si besoin suprimez ce message Wink
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Ulrick Mer 31 Jan - 23:52

JE VIAS ADOREE CETTE NOUVELLE VERSION !! YOUHOU !! *pars boire en auberge*
Ulrick
Ulrick
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Qualité : je ne suis pas encor dans le clan
Divinité : sram sur Jiva
Guilde : aucune sur Jiva
Date d'inscription : 23/12/2006

http://d-lice.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par n`Haiachoux Jeu 1 Fév - 0:03

Ca va chialer ici aussi ? -_-"

PS : désolé pour le flood/troll

edit : message qui n'est absolument pas contre toi Setsumi, ton initiative est, d'après moi, bonne. Mais le comportement des joueurs sur Dofus est exasperante (cf. JoL et sans doute le forum off.)
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Setsumi Jeu 1 Fév - 0:38

Y'a pas de soucis Haia Wink
En fait,si j'ai mis ca ici, c'surtout qu'en ce moment le fofo officiel ca bug un peu...
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Momie-du-temps Jeu 1 Fév - 0:49

On as le droit de se pleindre ici ? x)

* rejoint le bureau des pleurs *

ON EST PUS BUSAY !!!
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par DayTay Jeu 1 Fév - 1:27

Mes condoléances pour tous les disciples du dieu Xelor -_-
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Porty Jeu 1 Fév - 1:38

*cours se pendre*
Ce fût un plaisir de vous connaître Rolling Eyes
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Drianna Jeu 1 Fév - 1:49

Dofus v 1,17 MAJ Foutagedegueulehg5

Voila je tenais a vous faire voir ceci

Je ne vien pas me plaindre mais voila je le montre, apparament nous sommes tous du bétail, du bétail tout bon a ce faire traité de con ou de conne

Bravo au xelor vous allé avoir un grande place a coté des tofus...
Drianna
Drianna
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflyp
Guilde : Les Dames Harpies
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Prunela Jeu 1 Fév - 2:03

Drianna t'exagères...
Les modos sont des joueurs comme toi et moi, ils font leur boulot, et ils ont pas de quoi s'ennuyer, ils sont pas là pour débattre de chaque Màj...

Tsss..
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Drianna Jeu 1 Fév - 2:09

Tu a raison Prune mais ils n'ont pas a nous traité comme ça! Non mais ho faut pas poussé mémé dans les orties! Il peut ce gratté avec ca remarque! Juste parcequ'il peu me mute qu'il se croit tout permi! Oh, je paye pas pour joué a un jeu ou je me fai traité par les modos! Oula mais on va ou comme ça! C'est le simdrome Lotharien qui est en oeuvre?

Qu'on me prenne pour une conne en RP, oki parceque c'est vrai mais en HRP, je défend qui ce soit de me gueulé dessu ou de me traité que sa soi Lothar, un modo ou dieu tout puissant! Dans la constitution on dit, "tout les hommes naissent libre et égaux en droit"

A bonne entendeur...
Drianna
Drianna
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflyp
Guilde : Les Dames Harpies
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Prunela Jeu 1 Fév - 2:17

Arrête de t'enflammer miss oh !
Il te dit simplement qu'un MP inutile à un modo, ce que tu as fait, est passible d'un mute, et il a raison de te prévenir qu'en insistant comme tu l'as fait ça pouvait te tomber sur le nez.
Tu préfères qu'il te dise "fous-moi la paix j'ai autre chose à faire que débattre de ça c'est pas mon job" ?
Non mais arrête ton délire là... D'où il t'a traitée hein ? Il te rapelle la charte du jeu...
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Kincaid Jeu 1 Fév - 2:24

Hum euh.... Drianna.... Le modo non seulement il y est pour rien, il peut rien y faire, mais surtout il a rien a voir la dedans, pas plus que toi, moi les GM, MJ, etc...

Et t'imagine un peu si tout le monde lui saute dessus pour raler sur des choses qui ont aucun rapport avec lui ?

En fait il t'a juste signalé avec un sourire ptet un peu narquois, mais pas méchament, la rêgle qu'il serait en droit d'appliquer.

C'est comme si on venait te raller dessus, en tant que sériane, parcequ'il type floode a un zaap.

Wink
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Kawet Jeu 1 Fév - 2:26

huhu Bière Bon...Le premier qui n'est pas peace and love sur ce sujet, bah....*HIC* Ca va chier grave pour lui, c'est moi qui vous le dis:o *HIC*
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Drianna Jeu 1 Fév - 2:27

Oui je m'enflamme, sa arrive pas souvent a ce stade mais la sa dépasse les limites! Peut être que ma réaction est exagéré mais bon tu dirai quoi si les devs disait "tien les armures des feca passe a 1 de protection" et ouai et que toi juste pour une simple question innocente que j'aurai pu demandé a n'importe qui, on t'envoie sur les roses, tu aurais pas aimé. Je tien pas a m'engueulé avec toi parceque je te respecte mais je ne cherchez pas un débat, juste un truc du style "oui tu a raison mais bon je peu rien y faire" tu voi il y a une différence entre recadré une personne et l'envoyé promenné!

Ils ont du boulot, Ok, je le comprend mais bon je les vois pas quand on ce fait insulté ou autre menace tellement vulgaire que je ne peu le dire ici! Je vais mon chemin, je pose des questions, je voulais juste avoir des avis rien de plus! Il est modo ok mais c'est un humain ou un robot? Franchement, on a bien le droit de faire la cosette de temps a autre? je sais pas si vous bossez mais dans votre travaille sa vous ais jamais arrivé de parlé? Voila sur ce, je me tais.

Bonne nuit a tous
Drianna
Drianna
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflyp
Guilde : Les Dames Harpies
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par TiteLutine Jeu 1 Fév - 2:31

LeroyKincaid a écrit:
En fait il t'a juste signalé avec un sourire ptet un peu narquois, mais pas méchament, la rêgle qu'il serait en droit d'appliquer.

B'soir à tous

Je veux pas dire, mais son 'sourire un peu narquois', il se fout clairement de Drianna .. parce que si à sa première remarque, il la prends pas pour une conne, je sais pas ce qu'y vous faut ..

Ceci dit, pas besoin de ca pour voir qu'on nous prends pour du betail ..
Peut être que l'exemple est pas tout à fais .. correct, mais admettez qu'on nous prends tous pour des moins que rien quand même ><"
TiteLutine
TiteLutine
Piou

Féminin Nombre de messages : 2
Qualité : Néophyte
Divinité : Xelor
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Suimaru Jeu 1 Fév - 2:37

*change abilement de sujet*

Les Srams vont redevenir visibles en nous tapant dessus ? What the fuck ?!?

Sont pas chanceux les srams depuis les dernières MAJ, j'en connais qui vont raller demain au lycée, par contre nous les Feca on a pas subit de modification ? Bah heureusement ... et puis les Sram avaient qu'à être sages, NA ! Mr. Green

Et pour les Xelor bah ... pas d'bol les mecs ... ça risque aussi de raller au lycée tien ... Laughing
Suimaru
Suimaru
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Qualité : Seriane ressucité
Divinité : Mon père
Date d'inscription : 24/05/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/5311/RyuuSuimaru

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Otori-Takeo Jeu 1 Fév - 10:01

Lol, les xelor intell ont pas beaucoup subit mais les xelor sagesse sont demolis la.... Toutes condoleances
Les srams visible en mode dague trop bien, j'ai enfin une toute petite chance !
Vive cette MAJ qui baisse bien les abusay et qui fait naturellement remonté les faibles silent
cheers cheers cheers
Otori-Takeo
Otori-Takeo
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Divinité : Iop
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Sam-le-terrible Jeu 1 Fév - 11:07

Euuuh en effet Drianna, pour rappel, les modos IG sont seulement des joueurs comme toi et moi, en aucun cas des membres du studio, ils ont autant de pouvoir que toi et moi sur le contenu des màjs..

Alors imagine seulement que tu n' es pas la seule personne à avoir eu l' idée de contacter un modo pour te plaindre auprès de lui alors qu' il n' y est pour rien...

En fait il n' y a strictement aucune différence entre lui et toi, alors imagine que plusieurs joueurs te contactent TOI pour te reprocher cette màj sahcnat que tu ne peux rien y faire, ça te soulerait pas au bout d' un moment? Bien sûr que si et la façon dont tu t' emportes en est la preuve, cependant il faut relativiser, la personne en question ne t' a pas insultée comme tu le dis, elle a juste utilisé uune petite blague pour te rappeler qu' il n' y pouvait rien au lieu de t' envoyer chier de but en blanc, il n' y a pas mort d' homme, loin de là..


Sinon, et pour en revenir au sujet, le truc qui me sidère le plus là dedans c' est le passage de quasiment toutes les dagues en armes à deux mains, d' un point de vue RP je trouve ça bizarre, sachant que dans le même temps ils passent un arc de deux à une seule main, le peu que je connaisse en archerie me pousse à croire qu' il faut deux mains pour utiliser un arc, mais en même temps je suis pas expert, je veux pas m' avancer plus que de raison :p


Sinon pour la remarque sur les xelors sagesse, il n' existe pas de build de xelor full sagesse, ou alors juste des builds viables à bas lvl mais uniquement dans le but d' xp rapidement, en aucun cas un perso viable en combat à moyen ou long terme, donc ça affaiblit un peu les xelors mais faut relativiser aussi, il reste toujours les reductions de momification, les équipements de renvoi, etc, etc... Après la grande modif c' est que ça met fin aux persos montés avec un seul sort dans le seul but d' xp ce qui n' est pas un mal..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Pouillax Jeu 1 Fév - 11:30

Ces satanés sac de poils, de bandelettes et d'os n'ont que ce qu'ils méritent \o/
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Sam-le-terrible Jeu 1 Fév - 11:56

Pour les sadidas, le blocage de ronce lvl6 à deux fois par tour n' a rien d' effrayant sachant que la config classique du sadi est en 9pa, il reste toujours deux ronces plus une multiple ce qui revient à peu près au même et ce même si ça tape moins fort, après il faut voir la baisse des dégats m' enfin bon, de toutes façons, au vu de son ratio portée/force de frappe/pa la ronce lvl6 était beaucoup trop puissante pour un sort accessible au lvl 101. Par cnontre, la modif qui fait vraiment mal c' est les fourbes. La surpuissante portait très bien son nom avant, à savoir qu' en pvp c' est une vraie saloperie, mais là le passage du retrait de po en baisse des resistances pa va complètement foutre en l' air ce sort. Après il faut voir si c' est une baisse de resis pa/pm ce qui serait moins gènant à partir du moment où le retrait de pm est un point crucial du jeu des sadis, si c' est uniquement une baisse des resis pa alors là le sort perd tout son intérêt à partir du moment où les sadis n' ont pas de sort de retrait de pa à part la folle une fois sur deux. A voir



A la limite, ce qui me choque le plus c' est la perte de l' invi aux dagues pour les srams. En effet on peut comprendre qu' un type qui se prend un coup de dagues est quand même foutu de voir le type qui le lui a placé, cependant, d' un point de vue du gameplay, tout ce qui reste accessible en étant invisible c' est la pose de pièges, le truc c' est que les pièges sont avant tout l' apanage des srams force, en fait ce qui me gène dans cette modif c' est qu' elle porte surtout préjudice aux srams dont la carac principale est l' agilité, parce qu' eux n' auront plus que deux options, taper de loin au moon ou alors devenir des persos de càc classiques sans l' avantage de l' invisibilité+agi.. Dommage, encore une fois ça revient à cantonner une classe à un seul build possible..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Kincaid Jeu 1 Fév - 12:31

En même temps, leur invisibilité leur donne un ou deux pm, ce qui leur permet d'arriver rapidement au CaC. 3 coups de dague, généralement ca affaiblit bien l'adversaire ^^.

Pour les sadi / xelor / sram je trouve les rééquilibrages assez justifiés a vrai dire.
Pour les iop, j'ai hate de voir le nouveau vitalité.... si ca fonctionne sur le même principe qu'actuellement (soit augmentation de la vita max du perso) ca risque de faire un peu beaucoup.
Si ca se contente de "healer" le perso, ca sera un peu naze (pour maxi 140 pv, un eni soigne autant avec 2pa sans limite de lancer par tour :/)
A moins que ca soit comme le sort des ecas... a voir.

Ce qui m'étonne le plus, c'est la fin du mot d'effacement des enis et de la tanière des roches des enus... les sorts de substitution ont l'air sympa, à voir.

Et pour les dagues a deux mains, bein.... *pleure*
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Momo'che Jeu 1 Fév - 12:44

bah pour le coup des dagues a deux mains je trouve ca plutot logigue moi . beh ouai ce sont des dagueS et je vois mal un gugusse taper avec deux couteaux evec une main et un mouvement fluide. pour l'ar par contre ben euh .....avec les dents peut etre.

sinon dans les modif d'armes qui vont en faire raler : chance d'EC du chirarc qui passe a 1/2 ca nous fera moins de cragresseurs voleurs devant la maison sans doute.

et pour les xelors, ben euh c'est pas cool de devoir relancer protection aveuglante et de la voir durer 3 tours ( donc en gros ce sera un tour de boost 2 tours de CaC "protegé" et puis 3 tour a pwal c'est un peu naze ).
les xelors vont devoir se remettre un peu de vita les gars Surprised)
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Aloneg Jeu 1 Fév - 13:13

Moi ce que je vois c'est que le craft va devenir beaucoup plus simple pour TOUT le monde... et ça c'est cooooool Razz

Aloneg
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Divinité : Sacrieur
Guilde : La Confédéwation Zouille
Date d'inscription : 20/12/2006

http://campfederateur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Amanda Jeu 1 Fév - 14:38

Différent oui le craft...
Plus simple, non je ne pense pas...

Comment uper la forgemagie (et autre magies) si on ne gagne plus un seul XP en ratant??? la seule chose qui permet de répéter une recette étant des recettes qui échouent tout le temps... (Hog usées, alliances et chapeaux de mariés par exemple)... ca va être la mort a bas lvl... franchement... parce que a moins d'augmenter réellement le runage...

Et les métiers normaux... Vous avez vu bijouterie ce qu'il faut pour les recettes 5 cases... Et chasseurs??? Uniquement squatter aux dindes... et le crache boulette est toujours pas implementé... Sans déconner vous avez déja essayé de tuer des dindes avec vonte seule arme de chasse quand on est une classe qui n'a pas de réel sort d'attaque???

C'est pas plus mal ça complexifie le jeu et que ça va me faire jouer plus longtemps avant que je n'aies plus rien a faire... mais quand même... j'ai l'impression que les fans de crafts comme moi (je sais que nous sommes minoritaires) on va en chier... les anneaux agilesques par exemple... Qui va prendre le temps de les faire vraiment??

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Sam-le-terrible Jeu 1 Fév - 14:46

Tu confirmes le fait de ne plus gagner d' xp sur les recettes qui foirent? Tu l' as testé sur le serveur de test? Parce que ça n' apparait pas dans la description des modifs


[Edit] Autant pour moi je croyais que tu parlais de craft en général et pas spécifiquement de FM, toutes mes excuses ^^


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 15:14, édité 1 fois
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Dofus v 1,17 MAJ Empty Re: Dofus v 1,17 MAJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum