Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Singuliers evenements du 19/01/637

Aller en bas

Singuliers evenements du 19/01/637 Empty Singuliers evenements du 19/01/637

Message par Samfechiel Sam 20 Jan - 3:52

Les faits bruts :


Hier nuit, suite à tous les incidents survenus devant la maison Sériane d'Astrub, quelques décisions furent prises. La premiére fut que le Grand Maitre Lothar serait seul chargé du dossier de Bonta dans sa globalité, bien que des aides soient possibles dans sa gestion future.

La décision suivante fut de mettre à jour toute une liste noire des cibles du clan, placées sous Contrat à Vie, liste consultable dans cette même salle, sur la partie des Relations Extérieures.

Un tas d'autres décisions tout aussi importantes furent prises mais étant de l'ordre du privé elles ne seront pas communiquées ici.

Ce soir, l'Ambassadrice Charivari, après avoir raté les Grands Maitres du Clan la veille, a relançé une invitation aux pourparlers avec l'Entente, qu'elle représente de nouveau.

Le Grand Maitre Kawet ne pouvait être là ni le Grand Maitre Zamie. Le Grand Maitre Lothar a accépté de s'y rendre, seul. Le clan subissait encore des assauts à Astrub de la part de Bontariens à ce moment précis et les Maitres étaient occupés à gérer cela.

Arrivé au zaap de Bonta, le Grand Maitre Lothar s'est fait immédiatement aggressé par un Sram de Bonta, qui, après vérification auprès de Bume-des-Vents ( de l'Entente et Chargée du Cahier ), semblait n'avoir rien à voir avec ni l'Entente , ni la guilde des Archangels.

Le Grand Maitre Lothar étant battu lors de ce duel s'est retrouvé en taule. A bonta. Se sont alors produits deux choses disctinctes.

Le Grand Maitre m'a désigné moi, Ecorché-Vif, pour venir le remplacer afin de ne pas rater la rencontre. Il m'a remis son sceau annulaire, symbole de sa charge de Grand Maitre et m'a fait Grand Maitre intermiaire le temps d'un soir, le temps des pourparles avec l'Ambassadrice Charivari.

En même temps, il s'est trouvé que le geolier de la prison de Bonta ait mal compris son travail et ait confondu le Grand Maitre avec un très haut responsable de Brakmar... Sous entendu qu'en l'absence d'un sauveteur Brakmarien le Grand Maitre Lothar allait moisir sur place.

Mais alors que les pourparlers avaient lieu dans la maison de l'Ambassadrice Charivari, il s'est trouvé que le geolier, zélé, corrompu ou totalement débile, a perdu les papiers du Grand Maitre et qu'une erreure de l'adminstration pénitentiaire de Bonta se produite. Résultat : le Grand Maitre Lothar est toujours en prison, pour une période indécise, le temps de régler cette erreur de l'administration.

De mon coté, les pourparlers se passérent de la meilleure des façons. Sujets furent évoqués des méfaits supposés des AA de la veiille ( Affaire Sarys - Pouillax ) mais surtout de la nouvelle configuration de l'Entente, qui a désormais le Iop Key-Is-The-Key à sa tête.

L'Ambassadrice Charivari, fort courtoise, m'a présenté ses collègues, forts courtois à leur tour et après quelques discutions nous en sommes arrivés à une conclusion : les relations entre l'Entente et le Clan revenaient , semble-t-il , au beau fixe.

Décision fut prise aussi de tenter une médiation de l'Entente entre le Clan sériane et les Archangels, en terre Neutre, probablement sur l'île de Moon. Nous attendons la suite de cette affaire précise.

Dans l'attente de la résolution de tout cela il nous reste de façon pragmatique les faits suivants sur les bras : le clan a l'un de ses Grands Maitres en prison à Bonta pour on ne sait combien de temps. Ce Grand Maitre m'a chargé d'un dossier qui était le sien et bien que j'ai mené la premiére partie, je pense, et je souhaite, qu'un autre Grand Maire ou un Maitre reprenne le flambeau. Enfin, si l'Entente réussi bien sa mission une future amélioration sera sans doute possible avec les Archangels.


Ceci était une information de bilan, donnée à tous, afin qu'i n'y ait aucune surprise. Rien de plus, rien de moins.
Samfechiel
Samfechiel
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Qualité : Compagnon de Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : I° Légion
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Singuliers evenements du 19/01/637 Empty Re: Singuliers evenements du 19/01/637

Message par Samfechiel Sam 20 Jan - 20:21

L'Entente a appris aux Archangels la nouvelle d'une rencontre propable.

L'Ile de Moon, comme lieu totalement neutre, est choisi et semble convenir.

Il reste qu'à trouver de chaque côté les interlocuteurs, définir une date et une heure.

Je ne serai pas cet interlocteur car plus ca va moins je crois en la sincérité des Archangels, c'est mon avis personnel.

Un reponsable du clan passera sans doute prendre le relais étant donné que le Grand Maitre chargé de cela est toujours en prison à Bonta. Ce reponsable réussira sans doute là où tellement ont échoué, qui sait, tout peut arriver.

Ce parchemin peut convenir à définir les dates et horraires de rendez vous, comme les échanges d'amabilités d'usage pour l'organisation.

Bon courage à tous et merci à Charivari.


*s'en retourne à des activités qu'il trouve plus interessantes*
Samfechiel
Samfechiel
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Qualité : Compagnon de Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : I° Légion
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Singuliers evenements du 19/01/637 Empty Re: Singuliers evenements du 19/01/637

Message par Samfechiel Dim 21 Jan - 5:54

Selon un message courtois de Sarys, la guilde des Archangels ne ferait plus partie de l'Entente.

Sarys a cependant précisé que le rendez-vous tenait toujours à des fins de dialogue et de respect. Ce qui est tout a son honneur.

Revenant à la même question, il ne reste qu'à trouver une date et une heure puisque le lieu semble convenir de façon générale.

Affaire à suivre donc, sous " très " peu.

Par ailleurs, les Sram Drizzt et Wopkins ont ouvet le dialogue ce soir. Le détail n'interessera personne sans doute mais toujours est-il que la situation se déboque un peu. C'est pourquoi, et dans un effort en " retour " , leur nom sont mis en suspend de la liste des Contrats à Vie.

Bonne nuit à tous, puisse les jours à venir se poursuivre sur la même voie d'ensemble.
Samfechiel
Samfechiel
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Qualité : Compagnon de Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : I° Légion
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Singuliers evenements du 19/01/637 Empty Re: Singuliers evenements du 19/01/637

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum