Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

+9
Steed
Mafr
ritryne
Prunela
Ery
Karv
Lothar
Inooni
Sarys
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Sarys Ven 19 Jan - 20:30

- La Guilde des Archangels ( AA )
interlocuteur : Sarys

Une nouvelle chose à vous dire à leur propos. Leur pseudo-vengeance du contrat de Sarys, d'hier soir, a été décidée unilatéralement sans consulter la cible de ce contrat, qui est restée en très bons termes avec le Sériane qui l'a honoré, à savoir Pouillax.
La cible de ce contrat n'avait pas décidé de quelconques représailles, et comme par hasard elle n'était pas là lorsqu'ils ont sauté à 8 sur Pouillax....
Donc bon...
Faut arrêter de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes : c'était une excuse pour taper du Sériane, ni plus ni moins..

Pour le moment donc, cette guilde ne dispose d'aucune relation privilégiée. Je dirai même au contraire. Si cette affaire n'est pas expliquée par les AA d'autres mesures seront prises.

Le Clan attend de voir la suite.


C'est avec stupéfaction que je vois ceci.

Au sujet du mercenaire chargé de me voir tomber, il a été très courtois, et très poli. Mis à part le fait qu'il s'en est pris à moi, il incarne une grande notion du respect, ce qui est beaucoup à mon sens, et aux yeux de beaucoup de personnes.

Mais comme vous le savez, l'Archangel possède une politique spécifique vis à vis des Sérianes, en raison de certains de ses contrats passés et appliqués, qui nous font douter de la neutralité du clan.

Ces règles que voici vous montreront qu'à défaut de certains groupuscules, nous nous montrons toujours fidèles aux annonces que l'on fait.

Evidemment, à l'heure où des groupes armés se montent contre vous, rassurez vous que cette attaque n'était juste qu'une punition, et rien d'autre.(aucune déclaration de guerre)
La Guilde Archangel ne s'est pas abaissée aux actions qui ont été faites par la coalition anti-sériane, et ne s'y abaissera pas.

Vis à vis de ma non-présence lors de ce combat, celà était simplement du au fait que si ma présence était effective, cette attaque aurait été attribuée de simple vengeance.

Et cette punition n'est pas juste un prétexte pour s'en prendre au clan.
Il serait bon que pour nos dialogues futurs, nos déclarations soient prises en compte.
Notre politique est là, et effective. Elle sera sûrement critiquée, et trainée dans la boue.
Mais elle restera en place tant que le clan n'aura pas regagné notre confiance à nos yeux, c'est à dire de rester à sa place, et de ne plus prendre par à des soulèvements armés qu'ils soient Bontariens ou Brakmariens, ou quelquonques affaires d'occultismes en gloire à un démon.

Vis à vis du respect mutuel entre Pouillax et moi, je dois dire qu'il est mieux que ce respect soit et ai été.
Il ne faisait juste que remplir sa mission. Mes Evangiles m'interdisent toutes insultes. Je ne vois pas en quoi avoir respecté mon assassin est une faute.

Je profite de cette présente pour vous annoncer ma démission de mes satuts au sein de l'Entente, qui visiblement s'éloigne des intérêts de Bonta même.
Vous ne vous adresserez plus à Sarys Capitaine du Bouclier, mais simplement à Sarys, Archangel.

Et vous pouvez être sûr de pouvoir avoir une discussion avec moi, à tout moment. Pourvu que ces discussions soient faites dans un cadre respectueux, et sans provocation (comme l'invitation d'une mercenaire bannie de Bonta à la discussion).

J'affiche ici mes respects au Clan, et lui souhaite bonne continuation.
J'espère que mes remarques ici ne donneront pas suite à des débats sans-fin, je voulais juste vous alerter au sujet de notre bonne foi, de notre sérieux, vis à vis de notre politique concernant les Sérianes.

S.

[hrp : j'occule les raison hrp du contrat sur ma part, faisons en sorte que le discours ayant lieux ici soit rp, mais que celà ne soit pas de simples verbiages sans fin, conduisant à un poutrage verbal certain.
Et surtout, d'éviter des attaques gratuites sur les joueurs ou une confusion hrp/rp.
Du RP, du respect, et une envie commune : s'amuser.]
Sarys
Sarys
Tofu

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Inooni Ven 19 Jan - 21:09

Dommage..a quand un second spectacle de la sorte car pour tous vous dire, pas mal de brakmarien et demon se sont regaler de se combat seriane/archangel...ont ne pouvez revé plus beau final. un grand merci vos deux entiter ^^

*part se racheter des chips et autres apperitf au cas ou d'autres divertisement de cette sorte se repeterer.
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Lothar Ven 19 Jan - 23:20

Ceci :


Sarys : Mais elle (notre politique ) restera en place tant que le clan n'aura pas regagné notre confiance à nos yeux


Ajouté à cela :


Sarys : Mais elle ( notre politique )restera en place tant que le clan n'aura pas regagné notre confiance à nos yeux, c'est à dire de rester à sa place,


Contredit ceci :


Sarys : J'affiche ici mes respects au Clan,


D'un côté tu nous affirmes que le clan n'a pas la confiance des AA + le clan n'est pas à sa place et pour conclure tu nous présentes tes " respects " ? oO Tu te fous de qui là Sarys ?

Et je ne vois enfin pas en quoi le fait que tu respectes Pouillax excuse l'action du reste de tes compagnons ! Car je dis bien : " tes compagnons ". Les Archangels. Ceux là même qui partagent apparement les mêmes valeurs que toi.

Alors d'un coté tu respectes Pouillax et tu ne l'agresse pas mais des gens qui ont les mêmes visions que toi l'agressent. Ceci est une contradiction de plus aux yeux du clan.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Karv Ven 19 Jan - 23:46

C'est la différence entre les Anges et les Sérianes.

Rien ne nous force à apprécier les autres, à être d'accord avec eux, pour les respecter.

Et oui, le respect, tout le monde y a le droit.

Même tes interlocuteurs.

Karv
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Sarys Sam 20 Jan - 0:33

Oublie la notion d'agresser.
Ne la confond pas avec notre notion de punition, et toutes les choses que je dis dans mon message au dessus.

Fait enseignement des paroles d'Karv, qui sont aussi, il me semble, fondatrices de ton clan.

[Quand on demande à ce qu'il n'y ait pas de HRP ou que cela ne dépare pas de HRP et surtout que l'on poste sur une partie RP, on ne pond pas un tartine 10 fois plus grosse que son rp, en hrp..Edition : Lothar]
Sarys
Sarys
Tofu

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Ery Sam 20 Jan - 0:44

La notion de punition a été mal appréhendée, car le moment de celle-ci n'a pas été choisi correctement. Il aurait fallu choisir un autre instant pour leur faire comprendre ce que vous vouliez leur dire. Ils avaient déjà subi moultes agressions, les nerfs étaient à vifs. C'est normal qu'ils vous confondent aux "anti-sérianes".
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Prunela Sam 20 Jan - 1:19

Disons que les AAs ont assisté à pas mal d'agressions que les sérianes ont subies devant la maison hier soir, et que malgré ça, tes congénères ont quand même mis à exécution leur plan.
Je suis désolée mais niveau respect, je crois que ya un hic là^^
Yavait d'autres endroits et moments pour faire la leçon de morale, il a été choisi celui-ci malgré les circonstances, et ça, ça reste en travers de la gorge...
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par ritryne Sam 20 Jan - 1:35

Je pense aussi que le moment a était mal choisit mais... si les AA avaient " punient " a un autre moment, cela n'aurai pas eu le mm éffet? cela ne vous serez pas resté en travers de la gorge? ^^"
ritryne
ritryne
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Divinité : Je suis un dieu non ? je me suffit a ma moi même.
Guilde : le jugement de brakmar
Date d'inscription : 12/02/2006

http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Mafr Sam 20 Jan - 1:39

Sarys, si vous pouviez eviter d'utiliser les termes "Diplomatie" et "punition" dans la meme phrase, certains ici essaient de faire de la vraie diplomatie, vous savez celle qui est constructive, qui essaie de faire avancer les projets des uns dans le respect de ceux des autres.

Merci.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Steed Sam 20 Jan - 1:53

[Flooder, injurer mérite une modération. Réediter par dessus une modération le ban direct. Va voir ailleurs Steed, tu n'es plus le bienvenue ici . Edition Lothar]


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 13:49, édité 1 fois

Steed
Larve

Masculin Nombre de messages : 24
Divinité : Cra
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.le-conseil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Sarys Sam 20 Jan - 3:06

Vous parlez d'aggressions que le clan a subit, j'espère que vous ne faites pas mention de l'aggression de Weak faite par Prunela, si ? :/

Mafr, la diplomatie est telle que, on a longtemps privilégié les mots,
on a fait des annonces, et on a reçu que du mépris et du dédain.
Vos problèmes avec certains brakmariens ou bontais ne nous regarde pas.
Tout comme vos problèmes internes, me direz-vous.

Donc je ne vois pas pourquoi la punition aurait dû être faite à un autre moment ou un autre jour.
Je croyais que le sériane se devait d'être l'île au milieu des vagues, et donc de rester stoïciste face à n'importe qu'elle situation.

Je ne comprends donc pas pourquoi il y a cette perte de sang-froid.

Je laisse au sériane Mafr le soin de se renseigner sur l'historique de cette affaire qui date du dépot de notre edit dans notre Nef et dans ces lieux, qu'il comprenne que diplomatie comprend aussi l'application des décrets.
Moi et mon ordre avons très peu de temps à perdre en verbiage politique verreux digne des temps sombres de Bonta.

Ne soyez donc pas fachés de cet acte.
Prenez soin de prêter attention aux missives que vos interlocuteurs vous apportent.
Celà vous éviterait, je pense, bon nombre de pertes inutiles.
Mais encore une fois, celà ne me regarde pas.

Je finirais juste par des mots que notre primogardien avait dit avant son départ :
"S'en prendre à un Archangel, c'est s'en prendre à tous les Archangels"


Encore une fois, si une personne du clan souhaite s'entretenir avec moi au sujet de cette punition, je me verrai ravie de pouvoir lui accorder audience.

S.
Sarys
Sarys
Tofu

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Prunela Sam 20 Jan - 3:19

Sarys a écrit:Vous parlez d'aggressions que le clan a subit, j'espère que vous ne faites pas mention de l'aggression de Weak faite par Prunela, si ? :/
Avant de dire n'importe quoi, tu ferais mieux de vérifier tes sources...
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Samfechiel Sam 20 Jan - 3:26

Rien de convainquant dans les réponses données par l'emissaire des AA.

Maitre Prunela a raison dans son raisonnement.

C'est ainsi.

Pour ce qui est d'une rencontre avec les AA je serai là étant donné les incidents de ce soir - qui n'ont rien à voir avec les AA semblent-ils bien que je méne mon enquête - .
Samfechiel
Samfechiel
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Qualité : Compagnon de Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : I° Légion
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Sarys Sam 20 Jan - 13:23

Nous avons eu écho de votre entretient avec des membres de l'Entente.

Mis à part la tentative de désinformation à notre égard, nous vous accorderons audience, de manière calme et civilisée. Comme d'habitude.

Le lieu énoncé me parait bien choisi. J'attend un communiqué de votre part pour nous inviter à cette réunion.
Si soumise par des personnes tierces, l'invitation ne tiendra pas.

J'imagine que les discours évoquant la haine à notre égard s'appaiseront, îles au milieu des vagues.

A bientôt,

S.


[Tu demandes toi même dans ton poste qu'il n'y ait pas de HRP, alors charité bien ordonnée commence par soi même ! Modération ne veut donc pas dire Censure ! Pas de HRP, éniéme mais dernier avertissement ! Mon Mp t'es ouvert.Edition Lothar]
Sarys
Sarys
Tofu

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Sarys Jeu 25 Jan - 20:27

Je viens simplement signifier que le sériane Genshiro avait pris contact avec moi vis à vis de notre future réunion.

J'ai apprécié la politesse et les désirs de cette personne.
C'est un très bon porte parole.

Je remercie également les sérianes présent à votre maison qui m'ont fait un très bon acceuil lorsque je venais aux nouvelles de Lothar.

Je constate juste que des efforts communs sont mis en place pour une sortie la meilleure qu'il soit de ces évennements.

J'attends donc la mise en place de cette réunion.
J'espère juste qu'un maximum de maîtres pourront être présents à cette entrevue.

En attente de vos nouvelles,

S.
Sarys
Sarys
Tofu

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Lothar Mar 30 Jan - 19:11

Le mieux serait, étant donné le temps qui file à toute vitesse, de se donner un rendez vous via Genshiro.

Si ca ne tenait qu'à moi, on pourrait l'organiser sur l'instant.

Tenez nous au courant.

Cordialement,
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Mafr Mar 30 Jan - 19:45

Si il faut un Maitre j'essaierai de me libérer.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Sarys Mer 31 Jan - 10:36

Nous prenons en compte cette demande,
nous allons essayer de faire ça au plus vite.

A bientot.

S.
Sarys
Sarys
Tofu

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Sarys Mer 31 Jan - 19:00

Je vous propose cette date :

Ce vendredi 2 fevrier, à 21 heures.

Les lieux seront choisis au dernier moment par Genshiro et moi.
Sarys
Sarys
Tofu

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Mafr Mer 31 Jan - 20:00

Trop tard pour ma part :/, enfin je verrai bien.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Genshirô Jeu 1 Fév - 13:29

J'ajoute également quelques infos sur le déroulement de cette rencontre:

- Il s'agit d'une rencontre ouverte, pour une transparence maximale. N'importe quel membre du Clan, des AA ou des externes des Légions est en droit d'y participer, quant aux autres bah..... a part un ou deux reporters du zooooooornal, j'vois pas ce qu'ils viendraient y faire.
- Il ne sera toléré aucune prise de parole de la part d'un membre du Clan non clairement désigné comme diplomate officiel. Ce message tient lieu d'avertissement: un mot durant l'entretien et la sanction sera directe (en ce qui me concerne je déposerai une plainte au tribunal contre le fautif, ou proposerai moi même une sanction s'il s'agit d'un Néo). Cette mesure est prise dans un soucis de clarté et de cohérence: les diplomates nommés sont la voix officielle du Clan, il n'y a pas de place pour les contradictions dans cette affaire.
- Pour l'instant les diplomates officiellement désignés pour cette tâche sont le Maître Mafr, dans la mesure de sa disponibilité, et moi même. J'espère voir le plus grand nombre de maîtres, voire même de grands maîtres, dans ce role, merci de vous manifester, d'autant plus que ce souhait est partagé par l'ambassadrice de l'Archangel.
- A bon entendeur, salut! :p


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 9:58, édité 1 fois
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par iop-thunder Ven 2 Fév - 5:16

hum, Bonsoir,


Je trouve cela bien et sage. Une disution entre gens civilisé.

je serai présent aussi.
iop-thunder
iop-thunder
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 39
Qualité : Légionnaire/Sentinelle/Mechant
Divinité : Ecorché-Vif
Guilde : M.M.E
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Genshirô Ven 2 Fév - 22:51

Le rendez vous est fixé, toujours à 21h, a l'étage de la Bibliothèque d'Amakna (4.1)
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Pouillax Mar 6 Fév - 22:55

*toussotte*

Ahem.. Ca a donné quoi alors ? Rolling Eyes
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Mafr Mer 7 Fév - 1:38

Et bien pour faire un petit résumé de ce qui s'est dit :

De notre côté (Sériane), nous recommandons a nos Sérianes d'éviter de réaliser les contrats de primes dans les deux grandes citées que sont Bonta et Brakmar. Ce n'est pas une règle a proprement parlé, car nous n'avons parfois pas le chois, mais un conseil donné aux Sérianes.

Les Archangels, (comme toutes personnes ciblées par une prime), ont le droit et en useront, de venir *cherche encore le terme adequate* nous faire part de leur mécontentement, enfin leur "code de l'honneur", désolé j'ai encore zappé le bon terme, leur dit de punir toute agression sur eux, donc ils viendront trouver chacun de leurs agressuers. MAIS ! Lorsque nous Sériane nous réalisons un contrat de prime (puisque c'est le contrat qui posait soucis), nous le réalisons avec le plus grand respect pour la cible, nous entendons par la politesse, et cercle du Sériane non démeusuré face a celui de la cible. Les Archangels de leur côté respecteront celui qu'ils jugent come le bras armé du crime (ils savent très bien que nous ne sommes pas à l'origine du contrat sur un des leurs mais bien les seuls éxécutants). C'est a dire que si ils viennent en masse trouver leur "cibl" ils ne l'agresseront qu'en nombre et en cercle dans la mesure du raisonnable. Pas d'agression de 8 Archangels sur un Sériane.

Le respect mutuel est demandé, comme avec tout habitant de nos contrées d'ailleurs.

L'entrevue s'est déroulé dans cette volonté de respect, nous espérons pour notre part que si soucis il y a a l'avenir, les Archangels comme d'autres sauront venir nous trouver pour discutter avant de frapper nos membres.

Mafr.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA Empty Re: [Diplomatie] Punition de Sérianes par l'AA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum