Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A propos des épreuves de candidatures Sériane

+13
Setsumi
Pouillax
Genshirô
Shance
Sanael
Kincaid
Prunela
Maximilus
Genea
Sarys
flipe-flape
Lilla
Nel
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Mafr Sam 23 Déc - 15:51

C'moi qui avait locké !

Rhalala c'eétait mon premier lock et deja il saute ....

Bon va pour les réponses de Nel et tout et tout, de toute façon c'est fête ...
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Genshirô Sam 23 Déc - 18:02

Mwahahahahahhahaaaaa, sujet delocked! J'en profite pour flooder un peu!

Setsumi a écrit:ou encore le geek endurcit d'25 ans...

Bon... ca va hein, tu pouvais me nommer directement, j'ai pas honte. Et j'ai pas encore 25ans!! Tudju!

Pour en revenir au sujet: la prochaine fois autant orienter les gars vers "les instances Bontariennes (terme du studio aux dernières nouvelles :p)/Bontaliennes/Bontaises/". Comme ça on fait comprendre au postulant sa méprise, et on évite de flooder Nel/ou un autre responsable.

Bon jeu à vous au passage ^^"
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Sarys Sam 23 Déc - 21:55

je ne citerai que Cait qui m'a fait rire sur ce coup là :/

- Pourquoi veux tu etre seriane ?
- Pour aider les gens, les servir quoi ...
- Ok donc tu veux aider les gens c'est ça ?
- Oui je veux aider les gens .
- bon et bien tu es plutot un bontais qu'un mercenaire ! Va donc voir Nel c'est une represnetante bontaise elle te diras comment faire pour devenir un bon bontais .

Relis les screens, il était persuadé que contacter Nel allait faire de lui un sériane. Remarque l'erreur est humaine, il y a dû avoir confusion entre "Bontais" et "Seriane" durant l'entretient avec le candidat ^__^


Que du ouinouin moi j'dis !
Et si moi je venais a CHAQUE fois te voir pasqu'un bontais m'a agressé en faisant des ouinouin post sur ton fofo ? ca te ferais plaisir hein j'en suis sure !

Bon et bien qu'a cela ne tienne :] je vais m'inscrire de ce pas sur le "angel's fofo de la mot qui tue avec tout ses cherubins/bisounours " et a chaque fois que je me ferais aggro par un ange : BAM -> ouinouin post ...
De la déception et de l'amusement à lire ça. Oui, un rien me fait rire ^^'
Et j'avoue que le "kikoolol" en barre me fait marrer en ce moment, quand on parle d'un truc relativement sérieux. (pour certains, je te l'accorde.)
Mais je pense que venir purement et simplement sur notre fofo pour le pourir, c'est con.
Inutile, en plus, car le bouton "ban" sera frivole, après de tel propos.


@ Lothar :
Juste une petite note sur le mélange hrp/rp, perso, je parle en tant que Sarys. C'est donc la sacrieuse qui parle et non la personne qui la joue. Mais d'une manière plus large, étant donné que l'avis de la personne qui la joue influence ici mes paroles. Tout comme quand je dis "Lothar est un con", je parle du personnage, étant donné que je ne connais pas le joueur et je ne me donne pas le droit de le critiquer.
(Par exemple, tu noteras qu'ici [ et ailleurs... :p] je suis une chieuse, et ça c'est le caractère de Sarys :] )
Le quote war en réponse à Nel est assez long, mais c'est une perte de temps. Je pense que la personne qui joue Nel est saoulée par les MPs que Nel reçois, après que Lothar l'insulte une fois de plus ici bas.
Je trouve que sa "morale à la con" vis à vis du foutage de gueule de joueurs, est quelque chose de légitime. Ya nuisance chez le "moins intelligent" (comme il a été qualifié ici, et je trouve que c'est un manque de respect envers la personne), et chez Nel et la personne qui la contrôle.
On peut certes en rire, (j'aime bien le gras et le foireux moi aussi) mais si on demande à Nel de se mettre à la place des recruteurs sérianes saoulés par leur travail bien pénible, il faut savoir aussi faire la balance et se mettre dans la place de la bleue, et donc ne pas se braquer quand ce que "nous" on trouve drole fasse chier d'autre joueur. La Tolérance, Le Respect, toussa ^^

Mais bon, tout est bien qui finit bien, on va éviter de sombrer plus loin dans la quote war puérile et basique, où le troll par fofo interposé.
On a tous autre chose à foutre je pense, et vu qu'apparement les redirections vers Nel qui sont de grosses boutades, on a plus besoin de s'étaler là dessus encore plus longtemps.

Bonne soirée à Tous, et passez d'heureuses fêtes de fin d'années ^^'




S.



PS : Ange =/= Bontarien. Les AAs sont des Anges, si Cait se fait aggro par des bontaliens nous y sommes pour rien. Le Forum de Bonta, c'est l'Entente, pas le Sanctuaire de l'Archangel Wink

PS 2 (rien à voir avec la console) : (faites pas chier, sinon je postes Lothar Seriane Story ici, et là ça va être une autre histoire ><' )
Sarys
Sarys
Tofu

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Maximilus Dim 24 Déc - 0:01

en lisant ce sujet sa ma bien fait rire entre prunela qui se croit la plus haute du monde Mafr .. enfin c est un iop on comprend qu il est con et le Maitre Lothar ( maitre de quoi d ailleur je me demande ~~ ) qui apres avoir foutu la merde car si vous lisez les screen ( a moin qu il vous faut payer pour les lire et la je vous payerai 100 k chacun vu qu il vous faut payer ) vous comprendrez la demarche de Nel mais bon soit on laisse passer comme d habitude car sa ne sert a rien de parlez a un mur sur ce je vous souhaite une bonne fete vous les aile en papier macher adoré et a bientot enfin de loin j espere

Maximilus
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Pouillax Dim 24 Déc - 0:06

Sarys a écrit:
... et vu qu'apparement les redirections vers Nel qui sont de grosses boutades, on a plus besoin de s'étaler là dessus encore plus longtemps.

C'est bien résumé. Pas la peine de chercher des poils sur les oeufs. Oui, même si y'en a et qu'ils sont gros comme ceux des roustons de Genshirô. On cherche pas.

Et on picole tous ensemble, ouééééééé ! cheers
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Prunela Dim 24 Déc - 0:32

Maximilus a écrit:en lisant ce sujet sa ma bien fait rire entre prunela qui se croit la plus haute du monde Mafr .. enfin c est un iop on comprend qu il est con et le Maitre Lothar ( maitre de quoi d ailleur je me demande ~~ ) qui apres avoir foutu la merde car si vous lisez les screen ( a moin qu il vous faut payer pour les lire et la je vous payerai 100 k chacun vu qu il vous faut payer ) vous comprendrez la demarche de Nel mais bon soit on laisse passer comme d habitude car sa ne sert a rien de parlez a un mur sur ce je vous souhaite une bonne fete vous les aile en papier macher adoré et a bientot enfin de loin j espere
Max, franchement ya des fois je me demande où tu vas pêcher ce genre de connerie...

J'explique ce que ma feca fait en entretien.
Le joueur de Lothar explique qu'on n'a jamais fait croire qu'il s'agissait une épreuve d'entrée.
Mafr essaye de détendre l'atmosphère en faisant de l'humour.
Et par pitié cesse de mélanger RP et HRP didjou ~~
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Kincaid Dim 24 Déc - 0:45

Moi j'dis qu'une chose : y'a des personnes avec qui vaut mieux pas causer RP :]
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par -BlOodRaIn-/Hombe Dim 24 Déc - 0:51

Les sériane sortent des conneries, c'est pas nouveau, il le font parfois en exces ce n'est pas nouveau non plus. Mais franchement vu les reponse que je voit d'un coté comme de l'autre on croirait un concours de qui enfoncera qui plutôt qu'autre chose. Vous essayez de decriblisez les uns et les autres.
Pire que des gamins, si vous avez un probleme entre vous dites le franchement, certaines remarque AA me font penser qu'ils ne cherchent qu'a rabaisser les sérianes, et certaines remarques de sériane me font penser que vous voulez faire passer les AA pour des cons qui n'ont pas d'humours.
Qu'on puisse dire "on est pas un organisme de charité mais des mercenaires sans scrupules, si ce que tu veut c'est aider va voir du coté de bonta" je veut bien. Faut pas oublier que certaines perssone voulant être Sériane sont parfois jeunnes et ne comprennent pas bien la notion de Mercenaire, c'est pas une raison pour se foutre de leur geule.

J'ai dit ce que j'avait a dire, ca changera peut être rien mais franchement des fois je me demande si vous ete vraiment si agés et mature que ça.
-BlOodRaIn-/Hombe
-BlOodRaIn-/Hombe
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Qualité : Ancienne apprentie mais continuant à érréer dans la maison/néant
Divinité : Sacrieur/Ecaflip
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Prunela Dim 24 Déc - 0:59

Quand est-ce que vous comprendrez qu'on se fout pas de leur gueule, mais qu'on leur dit à qui s'adresser vu leur profil, qui ne correspond pas à celui de l'alignement Sériane ?!
Franchement si certains candidats refoulés comprennent pas ce qu'on leur dit, et pourtant on le dit clairement, c'est pas notre faute faut pas pousser ~~
Et s'ils mythonnent pour essayer de gratter à droite à gauche, ce qui m'étonnerait pas vu les joueurs peu mûrs que j'ai vu passer en entretiens, je vois pas en quoi on peut en être tenus pour responsables, faut pas déconner...
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Pouillax Dim 24 Déc - 1:08

-BlOodRaIn- a écrit:Faut pas oublier que certaines perssone voulant être Sériane sont parfois jeunnes et ne comprennent pas bien la notion de Mercenaire, c'est pas une raison pour se foutre de leur geule.

J'ai dit ce que j'avait a dire, ca changera peut être rien mais franchement des fois je me demande si vous ete vraiment si agés et mature que ça.

Dans l'absolu, j'suis d'accord. Par contre, cette donne est caduque lorsque l'on questionne les "intéressés" et qu'ils prétendent avoir lu les règles et être au courant du statut du mercenaire qui n'est pas tout rose, alors qu'ils sont complètement à l'ouest et pensent surtout que les ailes en bois c'est cool. C'est un manque de respect, du foutage de gueule qui ne mérite rien de mieux qu'une bonne relation miroir. Je ne suis pas là pour faire l'éducation des gens.
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par -BlOodRaIn-/Hombe Dim 24 Déc - 1:12

Si je te demande de lire un livre sur le thérome de la relativité général tu va tout comprend d'un coup ou bien tu va juste saisir les nuance mais avec une part d'ombre ? Bah là, c'est a peu près pareil.
Et a ce que je sache il n'est ecrit nul part sur le reglement "On sert les gens mais on les protege pas" il est normal que certaines perssone fassent une amalgame.
-BlOodRaIn-/Hombe
-BlOodRaIn-/Hombe
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Qualité : Ancienne apprentie mais continuant à érréer dans la maison/néant
Divinité : Sacrieur/Ecaflip
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Sam-le-terrible Dim 24 Déc - 1:33

Maximilus a écrit:en lisant ce sujet sa ma bien fait rire entre prunela qui se croit la plus haute du monde Mafr .. enfin c est un iop on comprend qu il est con et le Maitre Lothar ( maitre de quoi d ailleur je me demande ~~ ) qui apres avoir foutu la merde car si vous lisez les screen ( a moin qu il vous faut payer pour les lire et la je vous payerai 100 k chacun vu qu il vous faut payer ) vous comprendrez la demarche de Nel mais bon soit on laisse passer comme d habitude car sa ne sert a rien de parlez a un mur sur ce je vous souhaite une bonne fete vous les aile en papier macher adoré et a bientot enfin de loin j espere

Euuuuh.. J' ai hésité un temps à répondre avec le feeling que tout ça m' a inspiré, mais en fait non, j' ai assez ri aujourd' hui, je ferai donc un effort..

Maximilus, de deux choses l' une, soit tu tentes ici de faire du RP... Et c' est pas gagné, soit, et ça me parait malheureusement plus probable, tes propos ici même sont ceux du joueur et pas ceux du perso..

Dans ce cas, je me permets de te dire qu' être haineux comme ça c' est une très mauvaise chose ^^ L' aigreur c' est mauvais pour la santé, ça file des ulcères, tout ça.. Je t' enjoins donc chaleureusement à ouvrir tes volets, voir, soyons fous, ouvrir ta fenêtre, revoir, soyons encore plus dingues, détourner ton nez de ton pc pour jeter un oeil dehors, tu verras y a plein de gens dehors, et c' est super cool de pouvoir leur parler, seulement pour ça, faut savoir s' exprimer de manière "civilisée" sans insulter à la volée des gens qu' on ne connait pas, si tu veux un cours, je me ferai un plaisir de te le dispenser, oui je sais, je suis vraiment un type cool..



Pour en revenir au sujet, il est fort possible que j' aie totalement tort, que je sois de parti pris, tout ça tout ça, mais pour moi non, il n' y a pas de manque de respect monstrueux vis à vis du joueur.. Je trouve facile de dire que l' intention est de rabaisser un joueur, elle est peut être tout simplement de lui faire une blague en pensant qu' il la comprendra, ce qui visiblement ne marche pas à tous les coups...

Rassurez vous, je ne suis ni derrière le pc du joueur de Lothar, ni derrière celui du joueur de Nel, ni ceux des postulants, je ne prétends donc pas détenir une quelconque vérité universelle, seulement, je me demande, Nel, quel était l' intérêt de poster ici si ce n' est en somme pour provoquer ce que tu as provoqué à savoir un débat stérile qui part déjà sur des bases foireuses vu qu' il y a visiblement des antécédants foireux que j' ai ratés et qui ressurgissent ici (je veux pour preuve le lien qui traine dans un de tes posts et qui pointe vers un topic qui n' a rien à voir).. Alors si le but final est de dire que les joueurs des serianes manquent de savoir vivre parce que tu as été injustement locké sur un autre sujet, alors dans ce cas autant le dire directement..

Par contre, si tu es floodé comme tu le dis et comme le "confirment" certains des intervenants du sujet, alors dans ce cas, je ne vois même pas en quoi tu hésites, et je me demande pourquoi il n' y a ici que deux noms sur des screens communs pour un truc qui à tout péter à du durer cinq minutes, si tu es vraiment floodé (ce que je ne remets pas en cause, tu le remarqueras je l' espère x]) ben dans ce cas tu screenes à mort, tu accumules les preuves et tu poutres via le support, ou, au pire, tu demandes une explication en MP...

Mais là je vois mal l' intérêt de prendre à parti les serianes dans leur globalité pour remettre en cause leurs méthodes, ça me laisse pantois...


Dernière édition par Sam-le-terrible le Dim 24 Déc - 1:45, édité 2 fois
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Invité Dim 24 Déc - 1:34

ouep ...
ptet bien ...

bon et si on loquais ?
ca serais bien !

Mafreu tu loque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Kincaid Dim 24 Déc - 2:42

Nan, moi d'abord.

Fermeture du post pour trooling dans tout les sens, entremellage de RP et de HRP, et aussi et surtout parceque c'est la veille de Noêl, et que les gens, faut être gentils la veille de noel. Faut vous aimer, vous faire des cadeaux et des bisous, on aura bien le temps pour les coups une fois la nouvelle année venue Smile

[Kinlock special nowel]


[Mafredit] : Haaaan je vient de comprendre on m'a traité de Con. Oui 1 semaine après je vient de comprendre, et alors ? Bref, je ne peux pas etre con, conne encore ca doit se faire, mais Iop, ca oui c'est vrai !


Dernière édition par Mafr le Mar 26 Déc - 18:51, édité 1 fois
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des épreuves de candidatures Sériane - Page 2 Empty Re: A propos des épreuves de candidatures Sériane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum