Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs...

5 participants

Aller en bas

Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs... Empty Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs...

Message par Sanguinola-Demoel Jeu 21 Déc - 0:06

Je sais que beaucoup d entre vous en ont parlés , qu il faut trouver des Maitre Sérianes assez compétent et joueur rp , qui sont prets a s investir a 100 % la dedans , je suis venue tenté ma chance pour perpétuer votre clan sur les contrées de Menalt...Voici mon rp (toujours en construction Razz) afin de prouvé ma motivation


Le jour de ma naissance , inconnu , mes parents ? inconnu , je ne sais que de moi mon nom , inscrit sur une gravure accroché a mon pagne , j ai été recueillie par 2 enutrofs qui n ont pas pu avoir d enfants , ils m ont élevé comme si je venait de leur race , j ai apprit a vivre avec ces gentils humains plein de joie de vivre malgré leur age avancé , bref je m appelle Epine-Venimeuse , fille de Sadida , d après ces vieux livres que possèdent "mes parents" , ma race est douée pour appeller la nature a son secours , et invoqué des poupées étranges mais utiles...Je vis près de l hotel de vente des forgerons , dans une petite maison , 2 ans + tard après mon passage a l age adulte , je découvre mes parents assasiné par des rats dégoutant dans la mine , c est a ce moment la que mes pouvoirs ont commencés a se dévelloper...J ai apprit a me servir de "RONCE" en premier , abandonnant "LA BLOQUEUSE" afin d augmenter ma force de frappe , j ai juré sur la tombe de mes hôtes , que je les vengeraits , le problème c est que je ne suis pas assez forte...

3 Ans ont passés après la mort de mes parents , j ai apprit a gérer la nature et a la respecter et elle me la rends bien...Mes compagnons ne sont que mes ronces , ma sacrifiée et mes...flatulences qui causent des ravages sur les adversaires.Je viens de compléter mon équipement "Abraknydes" et j apprendrais bientot a invoqué "LA GONFLABLE" d après un allié de cet bataille . "Tu verras elle est fort utile cette poupée" m avait-il dit.2 Mois plus tard , j appris que sur la contrée "JIVA" un clan de mercenaires nommé "Sériane-Kerm" offrait leurs services , je décida donc d aller postuler pour devenir une émissaire et ramener leurs enseignements sur Menalt , afin d en faire profiter toute ma contrée.


Vwouala s'il vous plkaits soyez indulgents ^^' J'ai pondu ceci a la minute et je ne sais pas si cava etre percutant pour ramener l alignement Sériane sur Menalt , bon jeu a vous ^^
Sanguinola-Demoel
Sanguinola-Demoel
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 37
Qualité : Neophyte (enfin XD)
Divinité : Déesse è_é Sacrieuse
Guilde : Friends Society
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs... Empty Re: Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs...

Message par Setsumi Jeu 21 Déc - 0:10

Salut,
Si tu cherche a implémanter les serianes sur le Menalt, sache que ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser ^^'
Il faut aller voir le suport...
Mais etant donné qu'il y a peu/pas assez de MJ movitée/disponible, le clan n'est pas implémantée sur les autres serveurs...
Peut-étre tenter ta chance en tant que MJ pourra t'aider...
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs... Empty Re: Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs...

Message par Lyli Jeu 21 Déc - 0:10

Le probleme n'est pas le manque de joueur rp mais plutot le manque de Moderateur/Mj qui veullent organiser le clan car ceci est un ENORME boulot... et certain en sorte avec des dépréssion et sont obligé de se reposer maintenant (nan me tapay pas ><). Donc le jour ou il y aura des modos(ou mj) pret a organiser tout ça les serianes débarquerons sur ton serveur...

Lyli.

édit: owned xD
Lyli
Lyli
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Qualité : ex Serianeuh
Divinité : cra
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs... Empty Re: Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs...

Message par Sanguinola-Demoel Jeu 21 Déc - 0:14

Donc en gros , si j obtient assez de soutient et des joueurs dispo et sérieux pour aidez a implanté les sérianes sur Menalt , il y'a moyen merci de cet info ^^ (Par contre je vais vous skwatter en attendant de me monter un perso sur Jiva , je fait mon parchottage sur Epine et il me manque mes cotes de rib et quelque 2020 gelées royales...)
Sanguinola-Demoel
Sanguinola-Demoel
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 37
Qualité : Neophyte (enfin XD)
Divinité : Déesse è_é Sacrieuse
Guilde : Friends Society
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs... Empty Re: Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs...

Message par Malel Jeu 21 Déc - 0:51

Juste comme ça, sur le support de Dofus, il y a une partie Candidature Modo/MJ ... Si ça peut t'intéresser (même si je pense que tu as autant de chances de rentrer dans le cercle des maîtres du jeu que Régine qui chante du Franz Ferdinand).
Malel
Malel
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Qualité : Ex-Néophyte
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs... Empty Re: Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs...

Message par Arianrodh Jeu 21 Déc - 2:20

je pense a un truc tout bete: creer d'abord une guilde a la meme vocation que les serianes: donc:

-RP
- meme reglement, neutre en tout,...

Puis seulement poser la candidature, est ce que cela ne serait pas mieux pour implanter les serianes quelques parts?
Arianrodh
Arianrodh
Arakne

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Qualité : non membre pour le moment
Divinité : Pandawa
Guilde : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 17/12/2006

http://arianrodh-occultis.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs... Empty Re: Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs...

Message par Setsumi Jeu 21 Déc - 20:57

A vrai dire, l'alignement seriane est tout comme les alignement bonta/brak.
Don de points, rang, objet spécifique etc...
Il n'y a ensuite que les regles qui sont mise en place.
Ensuite certes, rien n'empéche de créer une guilde de mercenaire, avec bien entendu un nom différent que celui de Seriane-kerm,avec des regles etc...
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs... Empty Re: Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs...

Message par Sanguinola-Demoel Sam 23 Déc - 20:35

Ben tiens vous parler de ca j ai droop guildalo dans kdow x) Ben je propose un truc : Un nom totallement différent mais en collabo avec les serianes (exemple : trucmachinchwette-Kerm) ce qui pourrait totallement correspondre avec mon rp vu que je suis venue "chercher" votre enseignement , et en passant : Joyeux nowel a vouuus ^^
Sanguinola-Demoel
Sanguinola-Demoel
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 37
Qualité : Neophyte (enfin XD)
Divinité : Déesse è_é Sacrieuse
Guilde : Friends Society
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs... Empty Re: Bonsoir , a propos des sérianes implantés ailleurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum