Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Qui est L'Ange Noir (ou Kadjin) ?

Aller en bas

Qui est L'Ange Noir (ou Kadjin) ? Empty Qui est L'Ange Noir (ou Kadjin) ?

Message par Ysira Lun 13 Fév - 18:14

(Je me permet de mettre ici ce topic, car depuis que je suis chez les Serianes, certaines personnes sont plus ou moins concernées par cet Ange Noir, et ces moments de possession - que je determine au lancer de dés - ont la facheuse tendance a tomber a des instants ou ils ne devraient pas - a ce moment là je fais fis de tout le reste, c'est mon BG je me dois de le respecter, ce serait comme si un personnage enfant ce mettait a parler comme un vieillard, incoherant)

Dyne : "J'ai rassemblé bon nombre d'informations à son sujet..."
*sort un parchemin ecrit en ancien Azurien et traduit les propos de Ploten, le sage qui conaissait tout sur Dyne sans que ce dernier ne le conaisse*

"Son vrai nom est Kadjin Lès Thorryn...
Il était un démon du temps de Rykke Errel, se délectant de massacre et destruction des grandes cités état de l'époque.
Lorsqu'il tenta de détruire Azurel, le Conseil d'Ylenda, des Ravenistes, des disciples du dieu Raven (Raven est un ersatz de Iop, c'est le nom qu'on lui donne à Azurel) et son esprit a rodé pendant plusieurs siècles avant de trouver son hôte usant des 3 pouvoirs : Jiira, Jiire et Jiiro ont scellés Kadjin dans une pierre ovale ornée de 5 runes et l'ont caché a jamais.
Des années et des années plus tard, par accident, la pierre et les runes furent brisés.
L'esprit de Kadjin s'échappa de la pierre et erra à la recherche d'un corps.
On le tient responsable de la possession de tout ceux qui sont maintenant connus pour leur génocide et leur soif de destruction dans les terres du nord.
Le dernier porteur de Kadjin, a scellé un pacte de sang avec Toths (ersatz du dieu Sram) en lui apportant les cadavres de toute sa famille et de 250 personnes prises au hasard a Ysmenia, cité état maintenant oubliée.
Ce pacte empêcha Kadjin de renaître, il devint une âme errante.
Son esprit arriva a Azurel ou il croisa une sacrieuse enceinte qu'il trompa en ce faisant passer pour le porteur de la parole de la déesse Payce (ersatz de Sacrieur)

Cette femme, était Andraya, la mère de Dyne, qui, lors d'un rituel occulte pour Payce qu'elle avait accompli pour avoir une progéniture saine, a été abusée.
Andraya étant enceinte, Kadjin s'est retrouvé dans Dyne, pensant qu'un bébé pouvait facilement être corrompu et possédé.
Andraya mourut à l'accouchement en enfantant le démon.
Mais c'était sans compter sur Mheron, son père, qui dès la naissance de son fils, se livrait a d'étranges cérémonies Ravenistes qui ont empêchés Kadjin de prendre possession complète de son fils, sa seule famille car
Des années plus tard Mheron est devenu fou et a détruit la cité d'Azurel. Kadjin avait réussi à faufiler une partie de lui dans Mheron
Kadjin grâce a Dyne a tué Mheron pour reprendre son autre moitié et depuis il habite entièrement dans Dyne.
Si Dyne meurt, Kadjin ressortira avec toute sa puissance et même les plus puissant des disciples des Onze (Douze ?) ne pourront rien contre lui...

Mais grâce a une autre personne connu sous le nom d'Alicia, disciple déesse (ersatz déesse), Dyne se remet toujours très vite de ces blessures et ne mourra peut-être que lorsque Clèss (ersatz de Xelor) aura décidé qu'il a fait son temps dans ce monde.
Je dis peut-être car nombreux sont les fous qui veulent réveiller Kadjin..."
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum