Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bilan d' une soirée sanglante

Aller en bas

Bilan d' une soirée sanglante Empty Bilan d' une soirée sanglante

Message par Sam-le-terrible Lun 13 Fév - 14:55

Les visages étaient graves à la lumière tremblante des bougies, la soirée avait été rude et même si tout le monde s' y était attendu, le choc était terrible.. Ils étaient là, à l' abri à l' étage de la maison sériane, cherchant à se reposer après cette soirée agitée... D' aucuns dormaient comme ils pouvaient, d' autres semblaient ruminer les évènements récents... Sam était adossé au grand coffre, tentant de comprendre ce qui avait pu se passer.. Soumaya dormait d' un sommeil agité, couchée sur le grand tapis, la tête reposant sur les genous de Sam.. Tandis qu' il passait machinalement sa main dans les cheveux de la belle disciple de crâ, il remettait en ordre ce qui s' était passé..

Il avait été pris d' un pressentiment étrange lors de la cérémonie et avait décidé de jeter un oeil dehors.. Il n' avait pas été déçu, des hordes d' alignés les attendaient à la sortie.. Il avait bien essayé de donner l' alerte, mais ils lui avaient bondi dessus.. Le ruant de coups.. Il avait tenté de les raisonner, mais rien à faire.. Et puis ça avait été le passage à tabac en règle, tous ses compagnons y avaient eu droit avec des fortunes diverses, certains réussissant à mettre en déroute leurs adversaires respectifs.. Mais même sous les coups il n' avait pas cédé.. Même lorsqu' il avait pu s' écarter pour reprendre quelques forces, il n' avait pas sorti ses armes, il n' avait pas riposté, il était resté tel que les paroles de Sériane Kerm le disaient 'une île au milieu des vagues'.. Ca lui avait valu quelques contusions, un paquet même, mais il n' avait pas cédé à la violence, tout ce que voulaient ces lâches c' était que les sérianes répliquent, qu' ils se montrent aussi idiots en attaquant à leur tour.. Et si la solution c' était ça? Rester impassible, laisser les idiots frapper et leur montrer ainsi qu' on est au-dessus d' eux..


Soumaya poussa un gémissement dans son sommeil, il lui déposa une caresse apaisante sur la joue, elle était sublime, son visage perdu au milieu d' une couronne de cheveux bleus... Elle se calma, serrant ses petits poings avant de retomber dans un sommeil profond.. Il défit sa cape sombre, qu' il avait portée toute la soirée en signe de deuil, puis il l' étala soigneusement sur Soumaya...


Et si c' était la solution... Les laisser faire

Et si c' était la solution...

Il aurait aimé le dire à la réunion du soir, mais il avait malheureusement été pris d' un malaise, les coups de bâton d' Aasimar avaient visiblement laissé plus de traces qu' il ne le laissait paraitre.. Mais tout ce qui le préoccupait à ce moment, c' était qu' ils étaient là, sains et saufs, et que sa belle avait échappé au pire..

Mais le fait que les Fopaldir se mèlent à ça lui avait fait un choc.. En cas de guerre ouverte, cela signifierait la perte d' un ami.. Et de l' un des plus précieux, même..

Tant pis.. Si il devait en être ainsi, ce le serait un point c' est tout..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum