Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un entretien non fait

2 participants

Aller en bas

Un entretien non fait Empty Un entretien non fait

Message par II-II-Yun-II-II Mer 1 Nov - 18:04

Voila mon histoire, dimanche qui date de 2 semaines, un entretien de Myster se passais, je suis donc aller a sont entretien, cette entretien determinais, les 4 qui devais passer un entretien avec lui dans l'ordre moi je faisais parti des 4 qui devais passer cette entretien j'etais 3.
Ensuite vendredi dernier un ami seriane a contacter Myster par telepathie et lMyster lui à dit que je devais passer cette entretien samedi dernier, moi je ne pouvais pas donc je l'ai alors contacter par telepathie, mais il ne ma pas repondu.
Et depuis je n'ai reçu n'i message telepathique n'i entretien de sa par
et donc je voudrai juste avoir une expliquation de pourquoi je ne l'ai toujour pas passer ou alors passer l'entretien

Signer : Yun
II-II-Yun-II-II
II-II-Yun-II-II
Piou

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Divinité : Eniripsa
Guilde : Dragon's Light
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien non fait Empty Re: Un entretien non fait

Message par Myster Mer 1 Nov - 18:45

Bonjour,
Tout d'abort, je te rappelle que tu n'es pas seul à devoir passer, il y a une liste d'attente et si tu n'arrives pas à patienter ben.... tu peux te désinscrire.
J'avais dis que tu passerais aprés les candidats qui ont gagnés l'épreuves, hors, ils ne sont pas encore tous passés.
Ensuite, mérites-tu un entretien ? Je me pause la question puisque tu viens m'appeler assez souvent pour en faire un.

Cordialement,
GS Myster

(Et affaire close)
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum